Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche livre, vos avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche livre, vos avis

n°1856141
arlwin
Posté le 15-01-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un livre traitant de la rupture sentimentale ou un livre dont une partie traite d'une maniere ou d'une autre ce sujet. (j'ai fais une recherche sur hfr, mais rien de bien transcendant, a moins quemes criteres de recherche n'aient été trop restrictif).
Je recherche plus généralement un bouquin qui traite des fondements de la relation sentimentale (mécanismes et autre) et des effets pervers qui penvent apparaitre en fin de relation de couple.
Si vous connaissez un livre de la collection puf, ce serait une bonne référence.
 
 
:non: 'Tention, je re-précise qu'il ne s'agit pas d'un bouquin type "gérer sa rupture en 6 leçon et une caisse de whisky".
 
Sur ce, v dormir.
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2004 à 13:57:47  profilanswer
 

n°1856146
cow2
Posté le 15-01-2004 à 13:58:58  profilanswer
 

Madame Bovary

n°1857885
arlwin
Posté le 15-01-2004 à 18:26:22  profilanswer
 

Ta remarque est pertinente, mais ca reste un troll.
 
Sinon, j'ai trouvé ce qu'il fallait, bye.

n°1867321
omicron
Pas de bras, pas de caméra !
Posté le 17-01-2004 à 00:16:44  profilanswer
 

fais nous profiter de ta trouvaille !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  recherche livre, vos avis

 

Sujets relatifs
recherche traducteur français > anglais[Recherche] Logiciel Gestion de Stocks Freeware pour petite Entreprise
Recherche le titre d'un film sur les jeux videoVotre avis sur ce site ...(club positif)
La recherche française en danger ?[METEO] Avis de tempête ????
Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?Recherche info sur numérotation des places du Grand Rex
[Recherche d'un Titre] ...you're making me crazy...recherche titre dessin animé II
Plus de sujets relatifs à : recherche livre, vos avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR