Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?

n°1815001
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 09-01-2004 à 11:28:05  profilanswer
 

Que pensez-vous de ces bandes annonces disponibles sur le site d'Apple?  
est-ce que ce format Qt est vraiement approprié à l'heure où le DivX est si beau ?

mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 11:28:05  profilanswer
 

n°1815048
baggins
Posté le 09-01-2004 à 11:34:02  profilanswer
 

divx n'est pas un format mais une méthode de compression.
le format "mov" est à mon avis bien approprié pour les bandes annonces (le mode "large" est tout à fait correct en plein écran).

n°1815082
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 09-01-2004 à 11:38:53  profilanswer
 

le quicktime et le divx sont deux modes de compression. on joue sur les mots, mais j'ai compris ton propos.

n°1815098
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-01-2004 à 11:41:26  profilanswer
 

de toute façon la question ne se pose même pas. Apple ont réussi à s'imposer dans le domaine des bandes annonces alors ils ne vont certainement pas laisser tomber leur format de compression


---------------
Ma collec de jeux -
n°1815111
sebnutt
Un petit rien du tout
Posté le 09-01-2004 à 11:42:20  profilanswer
 

ca empeche pas qu'on est pas obligé d'en penser que du bien :)

n°1815142
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-01-2004 à 11:46:57  profilanswer
 

sebnutt a écrit :

ca empeche pas qu'on est pas obligé d'en penser que du bien :)


biensur mais bon... la qualité n'est pas pire que celle d'autres formats. c'est juste chiant parcequ'il faut installer quicktime puisqu'il n'y a pas de codec dispo légalement, mais sinon ça va


---------------
Ma collec de jeux -
n°4064120
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 29-10-2004 à 15:35:57  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

biensur mais bon... la qualité n'est pas pire que celle d'autres formats. c'est juste chiant parcequ'il faut installer quicktime puisqu'il n'y a pas de codec dispo légalement, mais sinon ça va

ffmpeg décode le Sorenson et est libre


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°4064162
fenixman2
On y croit!
Posté le 29-10-2004 à 15:39:33  profilanswer
 

Je trouve le quicktime vraiment top pour des fichiers de 2 minutes car il y a un preloading qu'on peut suivre, la compression est très bonne. Le preloading sous windows media player c'est de la mairde.

n°4068118
anonyme4ev​er
I am Jack's smirking revenge
Posté le 30-10-2004 à 01:45:33  profilanswer
 

C'est un format assez efficace et facilement lisible pour Mac et PC sous Win. Les fichiers ne sont pas enormes (à l'heure du haut-debit) et la qualité est honnete. C'est pas si mal qd on compare ae Real par exemple!


---------------
forum cinéma | FilmGeek : blog cinéma

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?

 

Sujets relatifs
votre avis sur le rover streetwiseProblem FOU.. besoin d'avis (LOVE STORY)
a votre avis un fute qui ressemble a ca je peux le trouver ou ?je cherche un site ki test et donne leur avis sur les DVD ....
[Avis] Quelles sont les énergies alternatives au nucléaire?Changer de Banque : avis, conseils et astuces
avis au fan de R'n'B posaid...Recherche des avis sur la Touran de VAG...
Votre avis sur le prix de ma caisse ?A votre avis combien coute un hélicoptere ?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur le BA disponibles chez Apple ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR