|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
TZDZ |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 09:56:39 |
sմb | Peut-être chez Grandfrais, tu peux aussi essayer d'en faire pousser a partir de tiges du commerce, j'ai déjà essayé et je suis arrivé a avoir un beau plant, il passait l'hiver sur un rebord de fenêtre, par contre n’espère pas une récolte avant deux ans. |
Adiht |
sմb |
|
TZDZ |
|
sմb | Bonne idée ! |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah tiens je cherche du Maitake et je trouve pas. J'ai pas essayé les produits surgelés.... http://www.mycoboutique.com/fr/mag [...] a0zb3M6_qA
Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2017 à 13:07:15 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah j'en ai trouvé la !
|
TZDZ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 14:10:48 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je cherche toujours des marques de riz basmati à conseiller, en dehors du Tilda ... |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
TZDZ |
|
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je lis qu'il y a des variétés de riz hybride qui exigent l'emploi de plus de pesticides. A éviter, donc. J'en reviens au point zéro. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | TU peux essayer du riz parfumé de Camargue non ? J'ai vu qu'en Camargue ils utilisent très peu de pesticides (20% des cultures utilisent des insecticides chimiques) et certains (plutôt rare maintenant) n'utilisent pas de désherbant avant la mise en culture. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2017 à 16:50:44 |
|
sմb |
|
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
|
sմb | Salut,
|
gsans Slow food... slow.... | ça parle de riz..., dernière réception à la maison
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
TZDZ | Vu le prix j'espère que c'est pas dégueu effectivement. |
TZDZ |
|
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Merci --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dora Doralina |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Robot made........ Message édité par Harrrrg le 09-09-2017 à 19:56:01 |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le |