Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Silent Hill, Le Film

n°8336181
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2006 à 00:08:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaman a écrit :

C'est dommage pour les fantomes dans silent hill, c'est vraiment un truc que je supporte pas dans les jeux vidéo en général :D


 
Et ces putains de sabres de l'obéissance que tu mets 100 ans à planter dans certains, argh :fou: :fou:
Moi j'aime bien l'idée des fantômes "invincibles", ça fout la pression :D

mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 00:08:15  profilanswer
 

n°8337616
mongroidus
Posté le 06-05-2006 à 10:09:24  profilanswer
 

DarkZombie a écrit :

Yep, me rappel de ce passage, c'est là que j'ai temporairement arrêté de jouer à ce moment là car je trouvais ca assez hard aussi... Mais bon, je vais m'y remettre et y arriver ! Courage mongroidus, on peut le faire ! :D


 
Ouais !!!  [:mongroidus]  nous y arriverons!!!! je m'y remets demain..... Mais j'ai peur......
 
 
@Kaman : j'ai aussi eu horreur de ces fantomes, et, parait-il, que tu peux en trouver dans l'appartement si t'y vas trop  :sweat: . En fait j'ai horreur d'eviter les monstres moi, je préfère les buter pour m'en debarasser.
 
@xxantoinexx : Le 3 a l'air pas mal quand même, bien que balaise, puis sur PC on peut sauvegarder quand on veut, mais ca enlève de la pression  :sweat:  . Le 4 est pas un peu trop lineaire? du style, on passe le metro, puis apres on est dans la foret, enfin j'ai fait un quart du jeu et je l'ai trouvé tres facile par rapport aux autres silent hill  [:canaille]  je me trompe?

n°8337899
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2006 à 11:30:38  profilanswer
 

mongroidus a écrit :


@xxantoinexx : Le 3 a l'air pas mal quand même, bien que balaise, puis sur PC on peut sauvegarder quand on veut, mais ca enlève de la pression  :sweat:  . Le 4 est pas un peu trop lineaire? du style, on passe le metro, puis apres on est dans la foret, enfin j'ai fait un quart du jeu et je l'ai trouvé tres facile par rapport aux autres silent hill  [:canaille]  je me trompe?


 
Ah on peut sauvegarder quand on  veut? Je savais pas [:payzan].
Je sais pas si la fonction existe aussi sur SH4, mais moi je sauvegarde à l'ancienne :D
Le jeu est assez linéaire oui. C'est pas mal dans la mesure où on est jamais bloqué 100 ans à la recherche de l'objet qui nous fera progresser, on va directement au but :D
Et perso j'adore l'idée de départ, le mec bloqué dans son appart :love:
Le seul truc un peu chiant (je suis en train d'attaquer la deuxième partie du jeu là) c'est qu'on fait tous les environnements deux fois: métro, forêt, prison lacustre, monde de la construction...mais franchement je le trouve vraiment pas mal moi, niveau ambiance et tout :D

n°8339514
mongroidus
Posté le 06-05-2006 à 16:00:58  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Ah on peut sauvegarder quand on  veut? Je savais pas [:payzan].
Je sais pas si la fonction existe aussi sur SH4, mais moi je sauvegarde à l'ancienne :D
Le jeu est assez linéaire oui. C'est pas mal dans la mesure où on est jamais bloqué 100 ans à la recherche de l'objet qui nous fera progresser, on va directement au but :D
Et perso j'adore l'idée de départ, le mec bloqué dans son appart :love:
Le seul truc un peu chiant (je suis en train d'attaquer la deuxième partie du jeu là) c'est qu'on fait tous les environnements deux fois: métro, forêt, prison lacustre, monde de la construction...mais franchement je le trouve vraiment pas mal moi, niveau ambiance et tout :D


 
Je sais pas si sur le 4 on peut encore sauvegarder a l'arrache partout.
 
T'as pas peur des fantomes dans le jeu? ils me font trop stresser  


Message édité par mongroidus le 06-05-2006 à 16:01:20
n°8339578
kaman
Posté le 06-05-2006 à 16:15:20  profilanswer
 

Qui a inventé le concept des ennemis invincibles, hein? QUI? http://rulzofpunk.free.fr/smileys/batte_fou.gif
 
N'empeche, faudrait vraiment que je le fasse le 4, j'avais fait la moitié mais après j'ai regardé mon frère le finir alors je m'en suis contenté... :/


Message édité par kaman le 06-05-2006 à 16:34:10
n°8339717
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2006 à 16:46:50  profilanswer
 

Bah non moi les fantômes je les esquive :D
Les trucs qui m'ont le plus fait flipper pour le moment c'est une ou deux salles dans le couloir aux fauteuils roulants de l'hosto :D
Et une ou deux apparitions de monstres aussi :D

n°8339888
mongroidus
Posté le 06-05-2006 à 17:12:48  profilanswer
 

Moi c'est bon j'ai eu le courage de me debloquer au 3, j'ai esquivé tel un ninja la tonne de monstres et j'ai trouvé du premier coup les bons objets pour m'en sortir  :o ..... Seulement la, je suis bloqué par un mur de papillon au centre commercial et j'ai pas d'inscecticide, c'est ballot ca  :o
 

Citation :

Les trucs qui m'ont le plus fait flipper pour le moment c'est une ou deux salles dans le couloir aux fauteuils roulants de l'hosto :D


rien qu'à lire ca, j'ai envi de me mettre en boule dans un coin


Message édité par mongroidus le 06-05-2006 à 17:13:52
n°8339890
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 06-05-2006 à 17:13:18  profilanswer
 

Moi j'ai une bombe insecticide.
Mais à SH4 [:cupra]

n°8340410
mongroidus
Posté le 06-05-2006 à 18:37:30  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Moi j'ai une bombe insecticide.
Mais à SH4 [:cupra]


 
moi j'ai fait mon propre insecticide avec du detergent et de l'eau de javel ( j'ai un peu regardé la soluce mais j'avais loupé une pièce et je tournais en rond  [:spykem@n] )
 
La je suis dans le métro, et je me suis fait malencontreusement poussé sur les rails par un espèce de fantôme qui gargouillait dans mon dos  [:zaib3k]

n°8345473
dobeliou
Posté le 07-05-2006 à 14:59:49  profilanswer
 

mongroidus a écrit :


Sinon, même si le film n'est pas parfait, vous trouvez pas que Gans a magnifiquement bien saisi, voir même tres bien saisi l'esprit de Silent Hill ? au point même d'y inserer des éléments de son propre cru, le janitor, magnifique ce monstre est vraiment il colle 100% à l'ambiance silent hill


 
un vieux petit quote qui me sert de drapal, pour dire qu'avant de critiquer ou pas le scénario, faut saluer le travail monstrueux pour avoir su saisir aussi parfaitement l'esprit de silent hill... j'ai été abassourdi par l'atmosphere, par les monstres, par les décors, vraiment l'univers est sensas !  
 
sinon la fin  
 

Spoiler :

j'ai tout de suite fait une analogie entre alessa et sa mere, pourchassés car n'ayant pas de pere, et la fin ou le pere se retrouve tout seul, et la mere et la fille fatherless :D ...  
parceque sinon je vois pas l'interet d'avoir autant insisté sur le pere, dont on se fout un peu finalement non :??:

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-05-2006 à 15:00:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 07-05-2006 à 14:59:49  profilanswer
 

n°8347038
mongroidus
Posté le 07-05-2006 à 17:59:42  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

un vieux petit quote qui me sert de drapal, pour dire qu'avant de critiquer ou pas le scénario, faut saluer le travail monstrueux pour avoir su saisir aussi parfaitement l'esprit de silent hill... j'ai été abassourdi par l'atmosphere, par les monstres, par les décors, vraiment l'univers est sensas !  
 
sinon la fin  
 

Spoiler :

j'ai tout de suite fait une analogie entre alessa et sa mere, pourchassés car n'ayant pas de pere, et la fin ou le pere se retrouve tout seul, et la mere et la fille fatherless :D ...  
parceque sinon je vois pas l'interet d'avoir autant insisté sur le pere, dont on se fout un peu finalement non :??:



 
le père se retrouve juste dans le film a cause de la production qui trouvait qu'il y avait trop de femmes dans le film.
 
Pour ce qui est de l'atmosphère, c'est du sans faute. Mais la je suis en train de jouer a silent hill 3 et je dois dire que le jeu est quand même incomparable au film niveau ambiance, dans le jeu on flippe beaucoup plus, quand par exemple il nous reste plus de vie, plus de munitions etc.... Ca dans un film on pourra jamais le faire transparaitre, on est que spectateur

n°8347228
dobeliou
Posté le 07-05-2006 à 18:21:40  profilanswer
 

bah on s'identifie beaucoup plus au personnage dans un jeu, c'est sur et puis l'interactivité toussa... ca rajoute au sentiment d'opression ... donc dans le film, faut bien se rattraper avec les avantages du cinéma et aller encore plus loin que le jeu pour ce qui est :des images, des FX, des bruitages etc...  
et la je vois mal comment il aurait pu faire mieux...
 
La production qui veut pas qu'il y ai trop de femmes dans un film... je trouve ca hallucinant :heink:... voire pathétique meme...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-05-2006 à 18:22:17

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8348995
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-05-2006 à 22:06:07  profilanswer
 

Bon ben voilà, SH4 terminé :D

n°8352411
DarkZombie
Posté le 08-05-2006 à 09:47:52  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

bah on s'identifie beaucoup plus au personnage dans un jeu, c'est sur et puis l'interactivité toussa... ca rajoute au sentiment d'opression ... donc dans le film, faut bien se rattraper avec les avantages du cinéma et aller encore plus loin que le jeu pour ce qui est :des images, des FX, des bruitages etc...  
et la je vois mal comment il aurait pu faire mieux...


 
Même si j'ai énormément apprécié le film, je trouve qu'il aurait pu ajouter quelques moment de peur "subite" lol... Je veux dire par là, un peu plus de "BOUH ! Voilà un monstre tout d'un coup qui m'a fait sursauté"... Car même si j'adore l'ambiance très rapprochée au jeu, je trouve que pour un film de ce genre, des moments de surprises sont nécessaires...
 
Par exemple :

Spoiler :

Lorsque Cybil arrive lentement derrière la voiture accidentée de Rose (qui est à l'intérieur). On la voit arrivé très lentement dans son dos, il n'y a aucun surprise. Un effet + brusque aurait été une bonne idée comme par exemple un plan sur la vitre passagé à coté de Rose et la voir passer sa tête ou son flingue brusquement...

n°8352533
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 08-05-2006 à 10:32:08  profilanswer
 

DarkZombie a écrit :

Même si j'ai énormément apprécié le film, je trouve qu'il aurait pu ajouter quelques moment de peur "subite" lol... Je veux dire par là, un peu plus de "BOUH ! Voilà un monstre tout d'un coup qui m'a fait sursauté"... Car même si j'adore l'ambiance très rapprochée au jeu, je trouve que pour un film de ce genre, des moments de surprises sont nécessaires...
 
Par exemple :

Spoiler :

Lorsque Cybil arrive lentement derrière la voiture accidentée de Rose (qui est à l'intérieur). On la voit arrivé très lentement dans son dos, il n'y a aucun surprise. Un effet + brusque aurait été une bonne idée comme par exemple un plan sur la vitre passagé à coté de Rose et la voir passer sa tête ou son flingue brusquement...



 
[:kiki] exactement tout ce que j'aurais détesté y voir. Tout le film repose sur une ambiance plutôt que sur des coups de flip accompagnés de cymbales et trompettes :o
Pis le coup de la personne apparaissant à la fenêtre, bonjour le cliché, c'est d'un classique :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°8352587
Eifersucht
Coast
Posté le 08-05-2006 à 10:44:38  profilanswer
 

Le moment ou j'ai peut etre le plus sursauté dans ce film, c'est

Spoiler :

Après la première sirène, quand Rose marche lentement dans l'entrepôt et heurte une poubelle...
En fait c'est juste le bruit de la poubelle, tranchant totalement avec l'ambiance à ce moment qui m'a surpris


---------------
Last.fm
n°8352644
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 11:00:20  profilanswer
 

Loom the Gloom a écrit :

[:kiki] exactement tout ce que j'aurais détesté y voir. Tout le film repose sur une ambiance plutôt que sur des coups de flip accompagnés de cymbales et trompettes :o
Pis le coup de la personne apparaissant à la fenêtre, bonjour le cliché, c'est d'un classique :o


 
Quelques petits coups de flippe n'auraient pas dépareillé avec l'univers du jeu. Même si celui ci joue beaucoup sur l'ambiance, les sonorités, les angles de caméra, on sursaute carrément plusieurs fois dans les jeux, avec des ennemis qui arrivent d'un coup...Il aurait pas fallu faire ça tout le film, mais le faire une fois ou deux afin d'installer une certaine tension tout au long du film (genre "mais qu'est ce qui va encore leur arriver??" ) aurait pas été mal.

n°8352686
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 11:06:20  profilanswer
 

DarkZombie a écrit :

Même si j'ai énormément apprécié le film, je trouve qu'il aurait pu ajouter quelques moment de peur "subite" lol... Je veux dire par là, un peu plus de "BOUH ! Voilà un monstre tout d'un coup qui m'a fait sursauté"... Car même si j'adore l'ambiance très rapprochée au jeu, je trouve que pour un film de ce genre, des moments de surprises sont nécessaires...
 
Par exemple :

Spoiler :

Lorsque Cybil arrive lentement derrière la voiture accidentée de Rose (qui est à l'intérieur). On la voit arrivé très lentement dans son dos, il n'y a aucun surprise. Un effet + brusque aurait été une bonne idée comme par exemple un plan sur la vitre passagé à coté de Rose et la voir passer sa tête ou son flingue brusquement...



mais t'es fou toi  [:angel_dooglas]  
C'est justement ca qui différencie Silent hill des autres films d'horreurs ricain tout pourri, pas de coup de flippe surfaits, mais un film qui joue sur l'ambiance...  
 
D'ailleurs pour ceux qui aiment bien les films a l'atomsphere opressante sans coup de flippe a coup de bouh! et qui ont pas peur de la lenteur, je ne saurais que trop vous conseiller de regarder Dark Water (version jap ca va sans dire)  
Silent Hill m'y a fait pensé sur pas mal de points...  
 
Ne pas s'attendre a une débauche de zombie et de FX par contre... c'est lent, et tres tres sobre


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8352836
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 11:28:23  profilanswer
 

au fait ya que moi qui ai adoré les musiques ? et qui arrive pas a trouver l'ost :o


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8352847
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 11:30:42  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

au fait ya que moi qui ai adoré les musiques ? et qui arrive pas a trouver l'ost :o


 
Je crois pas que l'OST du film soit déjà sortie. Le mieux à faire est d'acheter les OST des jeux, puisque 99% des musiques du film (100% ? ) en sont tirées :D

n°8352874
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 11:37:13  profilanswer
 

celles du film sont toutes excellentes, celles des jeux pas toutes [:tartalap]
 
et puis les ont réenregistrés logiquement :??:
 
edit: a mais le pire c'est que j'en ai un ost de silent hill... je dirais le 2 de memoire... vais fouiner voir si je retrouve ca :)
 
cest quelle musique tiré de quel jeu le morceau au piano assez calme qu'on retrouve a plusieur reprises dans le film :??:

Message cité 3 fois
Message édité par dobeliou le 08-05-2006 à 11:38:57

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8352881
Eifersucht
Coast
Posté le 08-05-2006 à 11:38:00  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

au fait ya que moi qui ai adoré les musiques ? et qui arrive pas a trouver l'ost :o


Pareil, fouillé un peu sur le Net et dans les magasins, rien trouver... :sweat:


---------------
Last.fm
n°8353033
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 12:11:25  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


cest quelle musique tiré de quel jeu le morceau au piano assez calme qu'on retrouve a plusieur reprises dans le film :??:


 
La musique avec juste du piano, pas d'accompagnement derrière ni rien? J'ai pas le souvenir de l'avoir entendu dans le 2 ou dans le 4 en tout cas...

n°8353070
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 12:17:55  profilanswer
 

ok :)  


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8353140
nhissan
Through the wire
Posté le 08-05-2006 à 12:28:29  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

pourtant il s'avère que se sont des maechants ces masques à gaz :)
Enfin on comprend un peu mieux qui sont les cadavres suspendus aux murs pendant le jeu.
 
Mais enfin bon. Je trouve que y'a vraiment trop de monde dans ce film et pas assez de monstres....


 
+1 y a beaucoup trop de monde
 
sinon pour la question sur silent hill 5 les créateurs peuvent réutiliser les persos créé pour le film et apparement ils vont mettre le janitor dans le prochain jeu

n°8353203
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 12:37:36  profilanswer
 

Vous imaginez le rêve: Silent Hill 2 avec UN acteur qui erre dans Silent Hill, et qui rencontre juste 2 ou 3 personnes :love: :love: :love:

n°8353377
DarkZombie
Posté le 08-05-2006 à 13:07:37  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

mais t'es fou toi  [:angel_dooglas]  
C'est justement ca qui différencie Silent hill des autres films d'horreurs ricain tout pourri, pas de coup de flippe surfaits, mais un film qui joue sur l'ambiance...  
 
D'ailleurs pour ceux qui aiment bien les films a l'atomsphere opressante sans coup de flippe a coup de bouh! et qui ont pas peur de la lenteur, je ne saurais que trop vous conseiller de regarder Dark Water (version jap ca va sans dire)  
Silent Hill m'y a fait pensé sur pas mal de points...  
 
Ne pas s'attendre a une débauche de zombie et de FX par contre... c'est lent, et tres tres sobre


 
Je suis tout à fait d'accord que ce qui fait le charme du film et le rend excellent, c'est justement cette ambiance. Et je suis également d'accord que les films à la "urban legend" sont complètement nul. J'ai d'ailleurs vu Dark Water (en version Jap) et j'ai adoré cette ambiance, cependant, Dark Water a des moments de surprises et fait parfois sursauter... Ce qui, dans Silent Hill (le film), n'arrive que 2 fois

Spoiler :

(dans mon cas, c'était quand les oiseaux sorte du trou que Rose passe via des poutres pour rejoindre "Dark" Alessa)

...

n°8353492
kaman
Posté le 08-05-2006 à 13:23:46  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


edit: a mais le pire c'est que j'en ai un ost de silent hill... je dirais le 2 de memoire... vais fouiner voir si je retrouve ca :)
 
cest quelle musique tiré de quel jeu le morceau au piano assez calme qu'on retrouve a plusieur reprises dans le film :??:


 
Sur d'autres forums, les réponses varient un peu mais en gros, la liste des musiques tirées du jeu:
 
 
01.Silent Hill
02.Ones Weaker Self
03.Ordinary Vanity
04.Larua Plays The Piano
05.Waiting For You
06.Letter (From The Lost Days)
07.The Day Of Night
08.Innocent Moon
09.Hear Nothing
10.Black Fairy
11.Johnny Cash - Ring Of Fire
12.Another Point Of View
13.Never Forgive Me, Never Forget Me
14.Promise (Reprise)
15.Rising Sun
16.Wounded Warsong
17.For All
18.Down Time
19.Moonchild
20.Killed By Death
21.Dont Cry
22.Maternal Heart
23.Kill Angels
24.Only You
25.I'll Kill You
26.Prayer
27.Clockwork Little Happiness
28.Dance With Night Wind
29.Cathedral Of Pain
30.Fermata In Mistic Air
31.My Justice For You
32.Battle for Heaven
33.Magdalene
34.Lost Carol
35.Your Not Here
36.Tears Of
37.Theme Of Laura
 
 
 
P.S.: RAAAAAAAH, Dark Water, magnifique ce film, j'en chialais à la fin!

n°8353536
mongroidus
Posté le 08-05-2006 à 13:34:21  profilanswer
 

Comme bon film (d'ou le jeu silent hill s'est inspiré d'après les devs du jeu) y'a l'echelle de Jacob,avec tim robbins, je l'ai vu, il a pris un coup de vieux mais il est pas mal, ca joue sur la psychologie du perso et l'ambiance comme SH.
 
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 23-4936442
 
Pour ce qui est des moments de sursaut, le tout debut avec les grey children, on flippe un peu quand même hein.  les nurses aussi par exemple... Mais c'est vrai que un ou 2 moment de flippe a la the ring avec la musique qui s'emballe aurait été sympa, tout en restant dans l'ambiance silent hill bien sur.
Moi je trouve qu'il manque des trucs par contre dans le film mais ca doit être a cause de la prod. J'aurais allongé quand même moi le passage de l'hopital brookhaven... La c'est torché en 10 secondes et les nurses étaient assez naz  :sarcastic:


Message édité par mongroidus le 08-05-2006 à 13:35:39
n°8353570
kaman
Posté le 08-05-2006 à 13:40:40  profilanswer
 

Vouais, les nurses.. leurs mouvements étaient po supers :/

n°8353860
r0ni
Posté le 08-05-2006 à 14:28:54  profilanswer
 

J'ai maté le film hier et:
 

Spoiler :

On peut me re-expliquer la fin lorsque Alessa devoile la "verité" j'ai pas tout suivi, ma copine a pas arreter de me parler à ce moment la  :fou:
Qui est la fille de qui?Pourquoi Alessa est mechante...toussa toussa


 

n°8353949
DarkZombie
Posté le 08-05-2006 à 14:41:44  profilanswer
 

Ah les femmes, comme toi, ma copine s'est mise à parler à des moments clés... Ca m'a tellement énervé que je lui ai demander de se taire... Ca l'a vexé... lol

n°8353993
kaman
Posté le 08-05-2006 à 14:47:41  profilanswer
 

Je vais le revoir ce soir avec des copines qui aiment discuter pendant les films, ca va chier! :D

n°8354765
mongroidus
Posté le 08-05-2006 à 17:04:42  profilanswer
 

kaman a écrit :

Vouais, les nurses.. leurs mouvements étaient po supers :/


 
c'etaient même assez piteux, on aurait dit une choré de Kamel Ouali  :sweat:

n°8355127
kaman
Posté le 08-05-2006 à 17:47:23  profilanswer
 

LOL :D
 
Bon, allez j'avoue, quand je suis allé voir le film, au premier mouvement des nurses, j'ai cru qu'elles allaient nous faire le clip de Thriller o_O
Ca m'a pas fait une impression de monstre bizarre..... 'fin bontempi hein :P

n°8355675
Inataqi S
Love Psalm
Posté le 08-05-2006 à 18:55:18  profilanswer
 

dobeliou a écrit :


cest quelle musique tiré de quel jeu le morceau au piano assez calme qu'on retrouve a plusieur reprises dans le film :??:


 
C'est Promise (reprise) tiré du second opus. Dommage que le thème :love: du premier épisode ne dure que 3 secondes tout au début.
 

n°8356026
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 19:35:01  profilanswer
 

Promise (reprise) tu dit ? vais voir si je l'ai sur l'ost de sh2...
 
je parlais de celle du début de ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Tc0 [...] ent%20hill
 
edit : c'est ca :love: merciiiii

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 08-05-2006 à 19:35:42

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8356684
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 20:45:21  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

Promise (reprise) tu dit ? vais voir si je l'ai sur l'ost de sh2...
 
je parlais de celle du début de ce trailer : http://www.youtube.com/watch?v=Tc0 [...] ent%20hill
 
edit : c'est ca :love: merciiiii


 
Au temps pour moi je pensais pas du tout à ce morceau. Je pensais au morceau qui se joue au moment où Christopher "croise" Sharon dans Silent Hill :jap:

n°8356796
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 21:00:47  profilanswer
 

m'en souvient plus...  
 
trop fort en tout cas, merci pour la liste des musiques, je l'écoute en boucle la... (enfin sauf certaines musiques a base de "scriiiiiiiitcchhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh" qui meme si elles sont excellentes, on tendance a ma rendre fou [:tartalap])
 
bon sinon je fait quoi a votre avis, j'attend de recup ma PS2 pour me faire le 3, ou je me choppe le 4 d'occaz sur xboite ?  
Le 4 a l'air nettement moins bien d'apres ce que j'en ai lu tout de meme :/ :??:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8356830
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 21:05:15  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

m'en souvient plus...  
 
trop fort en tout cas, merci pour la liste des musiques, je l'écoute en boucle la... (enfin sauf certaines musiques a base de "scriiiiiiiitcchhhhhhhhh ahhhhhhhhhhhh" qui meme si elles sont excellentes, on tendance a ma rendre fou [:tartalap])
 
bon sinon je fait quoi a votre avis, j'attend de recup ma PS2 pour me faire le 3, ou je me choppe le 4 d'occaz sur xboite ?  
Le 4 a l'air nettement moins bien d'apres ce que j'en ai lu tout de meme :/ :??:


 
Bah t'attends et t'achètes le coffret "Silent Hill Collection", qui regroupe SH2, SH3 et SH4 :D
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 74-9689001

n°8356867
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 21:09:22  profilanswer
 

bah le 2 apres l'avoir déja fait, donc plus la surprise du scénar, ca me tente moyen... le 3 obligé :love: je peux l'avoir a 10 euros meme pas sur PS2, et le 4 j'hésite le faire :/  
 
GAMEKULT  

Citation :

Silent Hill 4 : The Room empruntait la voie de ses illustres aînés, mais il s'est perdu en route, la faute à un game design incroyablement lourdingue qui montre ses limites dans la deuxième partie du jeu. Quelques indices laissaient déjà penser que ce nouvel épisode manquait un peu de substance, comme les passages en vue subjective dans The Room, qui n'apportent pas grand-chose au gameplay, ou bien le level design un peu faiblard, avec des énigmes à peines meilleures que les puzzles de Resident Evil. Mais la deuxième partie, incroyablement répétitive, frustrante et mal pensée, ne trompe pas sur le manque d'idées des développeurs, qui ont préféré nous faire jouer à Silent Ico, avec tous les désagréments que cela induit, plutôt que de conclure en beauté. Le charme agit encore, pourtant, grâce à un travail esthétique sans fausse note, qui contribue une nouvelle fois à une ambiance d'exception, et surtout un scénario palpitant, qui a le mérite de nous sortir de la bourgade de Silent Hill sans vraiment la quitter. Mais après la peur, le stress et l'angoisse, Silent Hill 4 ajoute à l'éventail de ses émotions un nouveau sentiment : la déception.


 
Ps : Tiens mais je serais pas 80% hors sujet la :??: :whistle:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?parodie de film d horreur
Le nom du film...[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR