Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Silent Hill, Le Film

n°8356867
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 21:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah le 2 apres l'avoir déja fait, donc plus la surprise du scénar, ca me tente moyen... le 3 obligé :love: je peux l'avoir a 10 euros meme pas sur PS2, et le 4 j'hésite le faire :/  
 
GAMEKULT  

Citation :

Silent Hill 4 : The Room empruntait la voie de ses illustres aînés, mais il s'est perdu en route, la faute à un game design incroyablement lourdingue qui montre ses limites dans la deuxième partie du jeu. Quelques indices laissaient déjà penser que ce nouvel épisode manquait un peu de substance, comme les passages en vue subjective dans The Room, qui n'apportent pas grand-chose au gameplay, ou bien le level design un peu faiblard, avec des énigmes à peines meilleures que les puzzles de Resident Evil. Mais la deuxième partie, incroyablement répétitive, frustrante et mal pensée, ne trompe pas sur le manque d'idées des développeurs, qui ont préféré nous faire jouer à Silent Ico, avec tous les désagréments que cela induit, plutôt que de conclure en beauté. Le charme agit encore, pourtant, grâce à un travail esthétique sans fausse note, qui contribue une nouvelle fois à une ambiance d'exception, et surtout un scénario palpitant, qui a le mérite de nous sortir de la bourgade de Silent Hill sans vraiment la quitter. Mais après la peur, le stress et l'angoisse, Silent Hill 4 ajoute à l'éventail de ses émotions un nouveau sentiment : la déception.


 
Ps : Tiens mais je serais pas 80% hors sujet la :??: :whistle:


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 21:09:22  profilanswer
 

n°8356883
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 08-05-2006 à 21:11:20  profilanswer
 

Le mec qui parle de cette merveille qu'est Ico presque comme une insulte dans son article, on voit le niveau :/
Je l'ai fini hier Silent Hill 4, et il est vraiment sympa. [:spamafote]

n°8357118
dobeliou
Posté le 08-05-2006 à 21:47:19  profilanswer
 

oui enfin non, le meme mec parle d'ico comme une merveille... pas sur de saisir son allusion cependant [:spamafote]
 
enfin sont beaucoup moins flatteur que pour le 3 quoi
 
ilent Hill 3 est l'exemple même d'une série arrivée à maturité. S'il ne révolutionne pas le genre et reste assez classique dans le fond, la puissance du scénario, l'intensité de la bande-son et le traitement original de l'esthétique suffisent à transporter le joueur dans l'horreur brute. Fait plutôt rare, le titre de KonamiTYO parvient à donner constamment du rythme à l'intrigue, qui ne retombe quasiment jamais, pour maintenir les joueurs sous tension dans un univers qui leur échappe. Même si le passage de l'hôpital frise le déjà-vu pour les fans de la série, la variété des situations est largement suffisante pour éviter l'essoufflement généralement ressenti dans les jeux du genre. Une séquence en particulier restera dans la légende, même si elle aurait gagné à être plus longue.


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8357912
kaman
Posté le 08-05-2006 à 23:39:56  profilanswer
 

Ayé, je reviens du ciné, 2ème visionnage :P Toujours aussi bien!!! :love:
Bon la scène des nurses, je passe hein.... Mais la fin, raaaaah la fin, toujours aussi magnifique!

n°8359318
mongroidus
Posté le 09-05-2006 à 10:02:58  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

bah le 2 apres l'avoir déja fait, donc plus la surprise du scénar, ca me tente moyen... le 3 obligé :love: je peux l'avoir a 10 euros meme pas sur PS2, et le 4 j'hésite le faire :/  
 
GAMEKULT  

Citation :

Silent Hill 4 : The Room empruntait la voie de ses illustres aînés, mais il s'est perdu en route, la faute à un game design incroyablement lourdingue qui montre ses limites dans la deuxième partie du jeu. Quelques indices laissaient déjà penser que ce nouvel épisode manquait un peu de substance, comme les passages en vue subjective dans The Room, qui n'apportent pas grand-chose au gameplay, ou bien le level design un peu faiblard, avec des énigmes à peines meilleures que les puzzles de Resident Evil. Mais la deuxième partie, incroyablement répétitive, frustrante et mal pensée, ne trompe pas sur le manque d'idées des développeurs, qui ont préféré nous faire jouer à Silent Ico, avec tous les désagréments que cela induit, plutôt que de conclure en beauté. Le charme agit encore, pourtant, grâce à un travail esthétique sans fausse note, qui contribue une nouvelle fois à une ambiance d'exception, et surtout un scénario palpitant, qui a le mérite de nous sortir de la bourgade de Silent Hill sans vraiment la quitter. Mais après la peur, le stress et l'angoisse, Silent Hill 4 ajoute à l'éventail de ses émotions un nouveau sentiment : la déception.


 
Ps : Tiens mais je serais pas 80% hors sujet la :??: :whistle:


 
Non t'est pas HS, ce topic parle du film de silent hill et de silent hill en général.
De toute façon on vas pas pouvoir parler du film pendant 10 ans donc forcément le sujet de discussion va muter vers les jeux et tout ce qui tourne autour de silent hill.
 

Citation :

ilent Hill 3 est l'exemple même d'une série arrivée à maturité.


Il est genial le 3  [:mongroidus]  je suis en train de le faire, par contre, qu'est-ce qu'il est balaise  :wahoo:  
Les monstres sont über resistants, en mode normal, même avec le fusil de chasse  :sweat:  


Message édité par mongroidus le 09-05-2006 à 10:05:30
n°8360207
dobeliou
Posté le 09-05-2006 à 12:22:14  profilanswer
 

vivement ma PS2 bordeeeeeel


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8364642
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-05-2006 à 22:11:41  profilanswer
 

Bon, je sors de la salle, j'ai vu silent hil.......
 
Adepte de jeux videos, n'ayant pas fini Resident Evil parcequ'il me foutu trop la pression (mais n'ayant pas du tout aimé la version film car l'atmosphère n'était pas super ressemblante à mon gout), je voulais voir celui là.  
Les teasers étaient prometteurs, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de film "sombre". Bref, j'ai trouvé le film sympa, mais j'ai rien compris à la fin.
 

Spoiler :


Je cherche une interprétation, l'héroine est-elle morte ? La fille semble etre le coté innocent d'Alessa, mais est-elle gentille pour autant ? (elle a un sale air maléfique à la fin)
Le producteur prépare-t-il la suite ?
Et dans le jeu, comment ça se présente ? Y a t il une fin similaire qui permet à un second volet d'y trouver un début plausible ?
 
 
J'aimerais une explication, ne rien comprendre à la fin me gache le film :cry:


 
Je vais chercher des réponses sur le net, mais avant de me frapper 26 pages ou d'aller voir sur plusieurs sites inutiles, je voulais avoir les avis de ceux d'ici. Après tout, HFR, c'est un peu comme chez moi, je sais qu'on y discute librement :)
 
Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 09-05-2006 à 22:12:20

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8364714
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2006 à 22:16:58  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Spoiler :


Je cherche une interprétation, l'héroine est-elle morte ? La fille semble etre le coté innocent d'Alessa, mais est-elle gentille pour autant ? (elle a un sale air maléfique à la fin)
Le producteur prépare-t-il la suite ?
Et dans le jeu, comment ça se présente ? Y a t il une fin similaire qui permet à un second volet d'y trouver un début plausible ?
 
 
J'aimerais une explication, ne rien comprendre à la fin me gache le film :cry:




 
Il n'y a pas de suite "directe" à Silent Hill 1. Silent Hill 3 en est une en quelque sorte, mais je sais pas si c'est vraiment vraiment direct.  
Silent Hill 2 et 4 quant à eux n'ont aucun rapport.
 
Pour la fin:

Spoiler :

Plusieurs hypothèses: soit Rose, Cybil et Sharon sont mortes dès le départ dans l'accident, soit Alessa a fusionné avec Sharon et garde Rose avec elle dans le monde brumeux...


 
Et une suite est effectivement envisagée, surtout que le film devrait être rentabilisé :jap:
Mais pour le moment on ne sait rien dessus :D

n°8364864
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-05-2006 à 22:31:35  profilanswer
 

Bon, je viens de me lire ça : http://www.xboxyde.com/forum_7_1952_fr.html
 
Et amha :
 

Spoiler :

 
Je ne pense pas qu'elles soient mortes dès le début du film. La police aurait retrouvé les corps. Ok, avec les cendres dans les parages elles auraient pu se consummer, mais la voiture est en bon état, et d'ailleurs, lorsque le mari arrive sur place, il évoque la plaque de la voiture et on le laisse passer.
 
Je ne sais pas ce qu'il va advenir de la mere et de la fille, mais de toute façon, une chose est sure... Fallait s'arreter quand la moto de police les suivait :o
 
:D


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8364885
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2006 à 22:33:16  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


Spoiler :

 
Je ne pense pas qu'elles soient mortes dès le début du film. La police aurait retrouvé les corps. Ok, avec les cendres dans les parages elles auraient pu se consummer, mais la voiture est en bon état, et d'ailleurs, lorsque le mari arrive sur place, il évoque la plaque de la voiture et on le laisse passer.
 
Je ne sais pas ce qu'il va advenir de la mere et de la fille, mais de toute façon, une chose est sure... Fallait s'arreter quand la moto de police les suivait :o
 
:D



 

Spoiler :

La police peut ne pas retrouver les corps. Souviens toi quand l'officier Gucci est dans la voiture avec Christopher, il lui explique que lors de l'incendie de Silent Hill, beaucoup de corps n'ont jamais été retrouvés ;)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 22:33:16  profilanswer
 

n°8365022
kaman
Posté le 09-05-2006 à 22:48:19  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

La police peut ne pas retrouver les corps. Souviens toi quand l'officier Gucci est dans la voiture avec Christopher, il lui explique que lors de l'incendie de Silent Hill, beaucoup de corps n'ont jamais été retrouvés ;)



 

Spoiler :

Ben, justement, ceux qui sont passés dans l'autre dimension, nan?

n°8365039
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2006 à 22:49:44  profilanswer
 

kaman a écrit :

Spoiler :

Ben, justement, ceux qui sont passés dans l'autre dimension, nan?



 
Bah sans doute oui :D

n°8365043
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-05-2006 à 22:49:48  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

La police peut ne pas retrouver les corps. Souviens toi quand l'officier Gucci est dans la voiture avec Christopher, il lui explique que lors de l'incendie de Silent Hill, beaucoup de corps n'ont jamais été retrouvés ;)



 

Spoiler :


D'apres ce que j'en ai compris, il parlait de ceux qui avaient brulés dans l'incendie... Là il s'agirait d'un banal accident de la route  [:gordon shumway]


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8365061
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2006 à 22:51:39  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :


D'apres ce que j'en ai compris, il parlait de ceux qui avaient brulés dans l'incendie... Là il s'agirait d'un banal accident de la route  [:gordon shumway]



 

Spoiler :

Bah l'incendie il a été provoqué par qui? :whistle:
Et l'accident? :whistle:

n°8365096
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 09-05-2006 à 22:55:21  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Spoiler :

Bah l'incendie il a été provoqué par qui? :whistle:
Et l'accident? :whistle:



Spoiler :


Par Alessa ?
Mais par là, j'entendais :
ALessa => Incendie => Morts dans incendie non retrouvés (pobablement incinérés)
Alessa => Accident de la route => On part chercher la fifille...  
 
Si on suit ta théorie, je verrais plutot  
Alessa => Accident qui se termine dans les flammes => Morts incinérés...  
Mais dans ce cas là, la police aurait mis du temps à identifier la voiture et les corps.

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 09-05-2006 à 22:55:33

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8365133
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-05-2006 à 22:59:00  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :

Spoiler :


Par Alessa ?
Mais par là, j'entendais :
ALessa => Incendie => Morts dans incendie non retrouvés (pobablement incinérés)
Alessa => Accident de la route => On part chercher la fifille...  
 
Si on suit ta théorie, je verrais plutot  
Alessa => Accident qui se termine dans les flammes => Morts incinérés...  
Mais dans ce cas là, la police aurait mis du temps à identifier la voiture et les corps.



 

Spoiler :

Faut pas chercher trop de vraisemblaaaaaance rooooh, c'est un film fantastique :o
Silent Hill, c'est un triangle des bermudes, des gens y disparaissent, voila [:spamafote]
Pour les "disparus" de l'incendie, on peut penser qu'Alessa les a emprisonnés (vivants ou morts) dans la dimension qu'elle a créé pour se venger d'eux.

n°8367062
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-05-2006 à 10:01:16  profilanswer
 

Ouais, moralité, lorsqu'une ville est derriere des grillages et que les voisins disent ne pas la connaitre, beh il vaut mieux ne pas y aller :jap:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°8367083
philooloo
Arriba, arriba
Posté le 10-05-2006 à 10:08:09  profilanswer
 

C'est vrai que ces cons de touristes n'écoutent jamais les autochtones...

n°8367133
DarkZombie
Posté le 10-05-2006 à 10:19:58  profilanswer
 

Vous auriez l'occasion d'aller à Silent Hill, vous iriez vous ?
 
Personnellement... J'aurais bien envie de voir la ville lol mais d'un autre coté, j'irais avec un char et des mitraillettes... lol

n°8367187
pactole@
Posté le 10-05-2006 à 10:31:16  profilanswer
 

kaman a écrit :

LOL :D
 
Bon, allez j'avoue, quand je suis allé voir le film, au premier mouvement des nurses, j'ai cru qu'elles allaient nous faire le clip de Thriller o_O
Ca m'a pas fait une impression de monstre bizarre..... 'fin bontempi hein :P


 
bah c'était fait exprès pour de rire :/
Je comprends pas pourquoi ça pariat si dur à comprendre pour certains [:theorie du ko]

n°8367830
mongroidus
Posté le 10-05-2006 à 12:13:29  profilanswer
 

DarkZombie a écrit :

Vous auriez l'occasion d'aller à Silent Hill, vous iriez vous ?
 
Personnellement... J'aurais bien envie de voir la ville lol mais d'un autre coté, j'irais avec un char et des mitraillettes... lol


 
ouais mais pyramide head est plus fort qu'un char  :fou:
 
d'abord  :o


Message édité par mongroidus le 10-05-2006 à 12:15:10
n°8367839
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-05-2006 à 12:14:08  profilanswer
 

Moi j'y vais, mais avec Steven Seagal en garde du corps [:prodigy]

n°8367856
mongroidus
Posté le 10-05-2006 à 12:15:51  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Moi j'y vais, mais avec Steven Seagal en garde du corps [:prodigy]


 
oui ,mais pyramide head est plus fort que steven seagal
 
d'abord  :o  
 
a part peut-etre sur le toit d'un train en marche  [:canaille]

n°8367874
kaman
Posté le 10-05-2006 à 12:18:04  profilanswer
 

Ouais mais steven seagal il aime bien casser des cous, pour casser celui de pyramid head, c'est chaud..

n°8368109
DarkZombie
Posté le 10-05-2006 à 12:51:11  profilanswer
 

Bah, moi je m'arrange pour qu'Alessa deviennent une amie :lol:
Si elle m'aime bien, elle ne laissera pas PH me faire du mal lol...

n°8369188
mongroidus
Posté le 10-05-2006 à 14:50:39  profilanswer
 

kaman a écrit :

Ouais mais steven seagal il aime bien casser des cous, pour casser celui de pyramid head, c'est chaud..


 
me demande la tête qu'il a PH  :o

n°8369221
kaman
Posté le 10-05-2006 à 14:54:19  profilanswer
 

J'ai une amie qui dit que sa tête, c'est la pyramide, huhu :D

n°8369234
DarkZombie
Posté le 10-05-2006 à 14:55:58  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

me demande la tête qu'il a PH  :o


Celle là :
 
http://www.imdb.com/name/nm1716739/
 
 :lol:

n°8369820
mongroidus
Posté le 10-05-2006 à 15:54:20  profilanswer
 


 
merci , tu viens de casser le mythe  :kaola:

n°8369864
BoULOuTEe
Posté le 10-05-2006 à 15:59:16  profilanswer
 
n°8374275
tibo2002
C'est très content.
Posté le 11-05-2006 à 01:31:08  profilanswer
 

C'est le meme acteur qui incarne donc PH, et Colin?


Message édité par tibo2002 le 11-05-2006 à 01:31:19

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8374857
DarkZombie
Posté le 11-05-2006 à 09:10:33  profilanswer
 

Ben oui, faut croire...
Si ca se trouve, c'est juste parce qui leur fallait un acteur pour l'incarner... Mais ca a p-e un rapport avec l'histoire... lol

n°8375129
pactole@
Posté le 11-05-2006 à 10:19:28  profilanswer
 

On n'est pas censé pouvoir idientifier PH. Enfin avec son casque enfin sa pyramide, difficile de voir quelque chose.
Ce qui me fesait marrer au cinoche c'est de voir à quel point les gens étaient horrifiés. :lol:

n°8375489
DarkZombie
Posté le 11-05-2006 à 11:19:29  profilanswer
 

Oui, alors que moi j'avais un grand sourire tellement c'est excelent de voir les similitudes avec le jeu ! :D

n°8375576
pactole@
Posté le 11-05-2006 à 11:32:24  profilanswer
 

N'empeche que dans le jeu le héro arrive a se servir du mega couteau :D

n°8375858
killapig
Si t'en Reveux, Y'en Re N'a !!
Posté le 11-05-2006 à 12:26:22  profilanswer
 

drapal

n°8377997
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-05-2006 à 16:44:43  profilanswer
 

Deux petites vidéos d'une même scène, avant/après niveau FX. La scène sans FX est bien sympa [:nico54]
sans: http://www.deathfall.com/download/ [...] _PLATE.mov
avec: http://www.deathfall.com/download/ [...] _FINAL.mov
 
Tiré d'un article sur les FX du film :jap:
http://www.deathfall.com/feature.p [...] =59&page=1

n°8378020
dobeliou
Posté le 11-05-2006 à 16:47:18  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Deux petites vidéos d'une même scène, avant/après niveau FX. La scène sans FX est bien sympa [:nico54]
sans: http://www.deathfall.com/download/ [...] _PLATE.mov
avec: http://www.deathfall.com/download/ [...] _FINAL.mov
 
Tiré d'un article sur les FX du film :jap:
http://www.deathfall.com/feature.p [...] =59&page=1


 
vaux pareil mais avec la scene des chiottes [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°8378941
BoULOuTEe
Posté le 11-05-2006 à 18:38:50  profilanswer
 

Houlala,  ca doit pas etre evident de se trimbaler avec ce cone sur la tete   :o

n°8379898
mongroidus
Posté le 11-05-2006 à 20:57:31  profilanswer
 

BoULOuTEe a écrit :

Houlala,  ca doit pas etre evident de se trimbaler avec ce cone sur la tete   :o


 
on entent tout de facon tres metallique

n°8380214
BoULOuTEe
Posté le 11-05-2006 à 21:25:31  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

on entent tout de facon tres metallique


 
 
Gné?   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?parodie de film d horreur
Le nom du film...[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR