Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topique Unique] Silent Hill, Le Film

n°9798828
devil may ​cry
Posté le 25-10-2006 à 23:50:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Peyes a écrit :

Si quelqu'un pouvait m'expliquer la fin du film, j'ai pas compris :o
 

Spoiler :


Le mec il est chez lui, la femme et Sharon aussi, mais dans un "espace-temps" différent? Ils vont se retrouver?
Ou bien le mec a juste rêvé ?



Moi aussi c'est le seul point obscure du film...  

Spoiler :

Moi je pense qu'en fait ils ne sont pas sortis de la dimension de SilentHill... Peut-être que sharon et la blondasse sont morts aussi en fait...

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 23:50:03  profilanswer
 

n°9800625
Peyes
Posté le 26-10-2006 à 11:49:43  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Moi aussi c'est le seul point obscure du film...  

Spoiler :

Moi je pense qu'en fait ils ne sont pas sortis de la dimension de SilentHill... Peut-être que sharon et la blondasse sont morts aussi en fait...



 
Ouep, ton explication me semble pas mal !
 

Spoiler :

Les deux pensent s´en etre sorits mais en fait non.
Peut etre aussi que le demons est en la gamine... du coup y a un 2 de prevu ? :d


n°9801446
DarkZombie
Posté le 26-10-2006 à 13:58:09  profilanswer
 

Oui, un 2 est prévu mais je ne pense pas que ca sera une suite du premier. Je vois plutôt une histoire avec d'autre personnage. Enfin, j'espère en tout cas. S'ils reprennent l'histoire de Silent Hill 2 (le jeu), ce serait grandiose...

Message cité 1 fois
Message édité par DarkZombie le 26-10-2006 à 13:58:42
n°9801564
devil may ​cry
Posté le 26-10-2006 à 14:10:07  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Ouep, ton explication me semble pas mal !
 

Spoiler :

Les deux pensent s´en etre sorits mais en fait non.
Peut etre aussi que le demons est en la gamine... du coup y a un 2 de prevu ? :d



Spoiler :

Le coup du démon encore dans la gamine j'y crois pas trop:)


DarkZombie a écrit :

Oui, un 2 est prévu mais je ne pense pas que ca sera une suite du premier. Je vois plutôt une histoire avec d'autre personnage. Enfin, j'espère en tout cas. S'ils reprennent l'histoire de Silent Hill 2 (le jeu), ce serait grandiose...


Oais le 2 ne sera surement pas la suite directe du premier, un peu comme SilentHill2 sur console...
 

n°9806917
janice21
Posté le 27-10-2006 à 03:48:57  profilanswer
 

Moi j'ai pas comprit la fin, pourquoi elle est tjrs dans le monde en brouillard? J'ai jamais joué à aucun silent hill et j'avoue que j'ai eu du mal à me mettre dans le film, cela dit les graphisme sont MAGNIFIQUES tout comme plusieurs scènes, mais j'ai rien comprit du tout à la fin, les deux femmes elles vont rester comme ça toute leur vie??? Et elles se rendent pas compte y'a quelque chose qui cloche? Et la gamine elle est normal ou c'est le démon qui est en elle? Ouai dslée jsuis un peu blonde, mais ça m'embete d'avoir rien pigé à la fin... Merci à la personne qui pourrait m'expliquer un peu ce qui se passe dans le film, j'ai bien comprit qu'elles sont comme dans un monde parralèle mais pourquoi elles en sorte pas ???

n°9806922
janice21
Posté le 27-10-2006 à 03:58:08  profilanswer
 

Ah oui et dans le jeu aussi les "torturés" (dslée pour les fan du jeu mais promis jvé m'y mettre lol c'est sans doute pas l'appelation exacte)... y bouge avec la lumière?? J'en revient toujours pas de la beauté de certaines scènes lol, oui car j'ai joué un jeu y'a pas lgtps et de trop ça ressemble à silent hill ça se passe dans un style lycée américain et on peut jouer à plusieurs et y'a des bestioles presque les memes que celles qui film qui nous attaquent et le seul moyen de les repousser c'est la lumière, le nom du jeu m'échappe... J'l'avais prit pensant que c'était un style de résident évil (dont je suis fan lol) mais en voyant le film ça ressemble énormément à silent hill, sauf pour la lumière ça m'a l'air inversé, mais les escpèces de scarabés là y'a les meme dans le jeu dès on a plus de lumières lool ... En tout cas ça me donne envie de me mettre au silent hill  j'ai vu y'avait un collector avec les 4 dedans il me semble lol ça va me permettre de me faire des soirées trankilou dvant la play pi si j'ai besoin de conseils pour avancer jviendrai vous voir :) Bon puis si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la fin parce que j'ai rien saisi... Au fait vous pensez que dans silent hill il sont dans une autre dimension ... ou alors y sont pas dans le même temps (même année)??  
Bisous à tlm à bientot

n°9807164
DarkZombie
Posté le 27-10-2006 à 09:09:48  profilanswer
 

Tu devrais utilisers les balises spoiler pour cacher ton texte, certains n'ont pas vu la fin et n'aimerait pas lire ces lignes...
 
Les explications sur la fin, on en a déjà parlé si souvent dans les pages précédentes que les lire un peu t'aiderait surement... ;)

n°9869138
kimkafwan
Posté le 04-11-2006 à 20:21:13  profilanswer
 

Il y a une superbe edition japonaise pour ceux qui ont les moyens.

n°10143641
frankybana​ne
Posté le 13-12-2006 à 08:52:14  profilanswer
 

pactole@ a écrit :

Mais n'empeche que dans le jeu c'était mieux le passage dans "Nowhere", parce que quand tu commences à entendre les sirènes tu te dis et merde non pas encore :/ c'est repartit pour du gros stress alors que je me baladais tranquille :lol:
Dans le film on le ressent aussi, mais dans le jeu c'est vraiment flippant :o
 
Je le dit et je le repete, j'était déçu de pas retrouver la musique du bar ou harry rencontre cybil dans silent hill 1. :/


 
Ah bah tout pareil tiens, et pourtant a un moment dans le film je me suis dit " c'est bon on va l'avoir ! "  :(  cette instru m'obsède, mais elle est pas sur la BO du jeu  :sweat: Quelqun sait ou la trouver ?
 
Bon le film en lui même j'ai pas le temps de poster une longue critique là mais je l'ai trouvé très faiblard. J'essayerais de développer plus tard.

n°10144476
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2006 à 12:02:55  answer
 

frankybanane a écrit :

Bon le film en lui même j'ai pas le temps de poster une longue critique là mais je l'ai trouvé très faiblard. J'essayerais de développer plus tard.


Vu le soir de sa sortie et disons que le potentiel est là, mais on est un peu aigris à la fin parce qu'il manque quelque chose à ce film... Surtout quand on a joué au jeu, enfin bref, ça aurait pu être mieux mais bien pire.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 12:02:55  profilanswer
 

n°10177967
DarkZombie
Posté le 18-12-2006 à 09:47:19  profilanswer
 

Je devrais recevoir pour Noël (si ma copine y a pensé :lol:), l'édition 2 DVD's de Silent Hill avec, selon ce que j'ai pu lire, des scènes supplémentaires :) Génial !! :D

n°10177977
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 18-12-2006 à 09:50:23  profilanswer
 

mongroidus a écrit :

Bha ce sera peut etre différent de la fin du jeu.... La fin du jeu est zarb


 
 
y en a plusieur, puis comparé aux autres...

n°10177995
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 18-12-2006 à 09:53:34  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Moi aussi c'est le seul point obscure du film...  

Spoiler :

Moi je pense qu'en fait ils ne sont pas sortis de la dimension de SilentHill... Peut-être que sharon et la blondasse sont morts aussi en fait...



 
 

Spoiler :

a mon avis la fille est possedée et elles sont toute les 2 dans un univers parallele
 
n'empeche que par la mort de cybil on peut penser qu'on a la bad end du jeu


n°10178001
Savaty
Serial killeuse de l'ortogräf
Posté le 18-12-2006 à 09:54:32  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Ouep, ton explication me semble pas mal !
 

Spoiler :

Les deux pensent s´en etre sorits mais en fait non.
Peut etre aussi que le demons est en la gamine... du coup y a un 2 de prevu ? :d



 
 
normalement inspirée du 3 jeu puisque c'est la suite logique

n°10240720
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 28-12-2006 à 02:04:52  profilanswer
 

Hop un petit tour ici, ça faisait longtemps.
 
Juste pour signaler une excellente interview de Gans par dvdrama:
http://www.dvdrama.com/news.php?18185&page=1
 
Il annonce que Silent Hill 2 a été commandé par les studios. Yaisse  :D  
Par contre, il ne pourra probablement pas s'en occuper, planning bien chargé apparemment (Onimusha!)
 
A part ça, il revient sur le film ('tain si on avait pu avoir la scène finale initialement prévue...  :cry:  ), reconnait certaines erreurs, parle de son boulot sur le dvd Z2

n°10241896
kaman
Posté le 28-12-2006 à 11:03:31  profilanswer
 

En effet, merci!
 
Lecture très intéressante :D

n°10243403
devil may ​cry
Posté le 28-12-2006 à 14:10:52  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Hop un petit tour ici, ça faisait longtemps.
 
Juste pour signaler une excellente interview de Gans par dvdrama:
http://www.dvdrama.com/news.php?18185&page=1
 
Il annonce que Silent Hill 2 a été commandé par les studios. Yaisse  :D  
Par contre, il ne pourra probablement pas s'en occuper, planning bien chargé apparemment (Onimusha!)
 
A part ça, il revient sur le film ('tain si on avait pu avoir la scène finale initialement prévue...  :cry:  ), reconnait certaines erreurs, parle de son boulot sur le dvd Z2


Si Gans fait pas Silent Hill2 il va être tout salopé... J'avais déjà vu une interview de lui, il avait totalement compris l'univers de SilentHill car c'était un fan du jeu tout simplement, et çà parait plus qu'improbable que le celui qui fera SilentHill2 connaisse aussi bien le sujet que lui...

n°10244078
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 28-12-2006 à 15:32:28  profilanswer
 

J'espère vraiment que Silent Hill 2 sera a la hauteur du jeu :love:
Imaginez, la prison, l'hôtel, le labyrinte, même le parc...
J'ai lu tout le topoc depuis le début, là, j'ai deux remarques a faire :
Y'en a qui disait qu'il aurait fallu quelques peur "surprise" et d'autres qui protestaient, disant qu'il n'y avait pas ça dans le jeu. C'est faux, dans SH1,

Spoiler :

dans l'école de cauchemar, dans les vestiaires, un cadavre tombe brusquement d'un casier. C'est surprenant en diable! De même, dans les chiottes de l'hôpital de cauchemar, la pièce est silencieuse, et d'un coup on entend un violent bruit de verre brisé. Dans le centre commercial le sol s'effondre brusquement. Et même dès le départ, le ptérodactyle qui surgit de la fenêtre du bar, même si on a été prévenu par le fait qu'on peut l'apercevoir et la vitre brisée avant, ça surprend! et même dans le jeu, les quelques "gags" comme la clé dans le sac de Jellybeans ou le chat qui sort du casier et qui se fait bouffer par un monstre, il aurait fallu ça aussi!


Ces petits coups de sang font aussi partie de Silent Hill!

 

Pour l'origine de Silent Hill, lisez la nouvelle Brume de Stephen King, dans le recueil du même nom.
Parfois on y retrouve quasi "mot pour mot" des scènes de Silent Hill. La légende qui veut que le brouillard soit là pour masquer les décors, j'y crois pas, parce que c'est justement, dès le départ, l'un des éléments angoissants de Silent Hill. Par centre ça cache très bien un "pompage" de Brume

 

Pour Brume :

Spoiler :

l'histoire montre un enfant et ses parents, habitant au bord d'un lac. Après une tempête, un brouillard épais arrive sur le lac, un brouillard mytérieux. Le père et son gamin partent en ville avec un voisin, à bord de leur Jeep, laissant la femme seule a la maison Et depuis je n'ai jamais revu ma femme (les phrases en italique viennent du texte)
En ville ils se rendent au magasin, ou parmi les estivants et les autochtones, se trouve une antiquaire, une folle prêchant sur l'Enfer... Quand soudain les sirènes de la ville se déclenchent, une voiture de police passe en trombe... Un tremblement de terre bref secoue la ville.

 

L'une des choses volante albinos se frayait un chemin a travers un trou aux arêtes vives dans la vitre [...]Ca ressemblait un peu aux peintures de ptérodactyles qu'on voit dans les livres sur les dinosaures,et plus encore a une chose sortie du cauchemar d'un dément.

 

J'essayais de visualiser la moitié du parc de stationnement disparue. De m'imaginer sortant, marchant jusqu'a un trou récent dans le macadam [...]. Un a-pic, une pente... ou peut-être, simplement, un précipice donnant sur la blanche brume informe...

 

Il y a un restaurant ici[...]Je vais laisser ces pages sur le comptoir et peut-être que quelqu'un les trouvera et les lira
même le système de sauvegarde vient de Brume :o


en tous cas que vous ayez lu ce spoiler ou pas, allez acheter Brume, si vous aimez Silent Hill...


Message édité par Larry_Golade le 28-12-2006 à 15:35:29

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10261238
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 30-12-2006 à 20:02:44  profilanswer
 

Le brouillard, dans SH1 du moins, servait à réduire la distance d'affichage, et ainsi éviter à la console de ramer horriblement en devant afficher énormément de décors en 3D. C'était également le cas sur PS1 pour Tenchu. Si toutes les scènes se passaient de nuit, ce n'était pas simplement parce qu'il s'agissait d'un jeu de ninja, mais pour limiter la distance d'affichage là aussi. Il est par contre certain qu'à partir de SH2, le brouillard devient un élément d'ambiance.

n°10261308
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 30-12-2006 à 20:16:39  profilanswer
 

Je te dis que c'est un prétexte :o
Si tu lis Brume, tu en sera convaincu, que le brouillard était un élément essentiel de Silent Hill.
Je vois mal la Silent team avouer : "ouais on a lu Brume et on a voulu en faire un jeu vidéo"


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°10263238
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-12-2006 à 01:51:41  profilanswer
 

Comment j'ai rien compris à la fin :sleep: apparemment chui pas le seul :D  
J'ai pas encore lu tout le topic, quelqu'un en a parlé de la fin?

n°10272691
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 01-01-2007 à 18:29:07  profilanswer
 

A peu près 250 fois oui :o :D

n°10274098
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 01-01-2007 à 23:04:48  profilanswer
 

Ouais j'ai vu apres. C'est nul :o

n°10274358
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 01-01-2007 à 23:55:41  profilanswer
 

bon je connaissais pas le jeu, donc je l'ai vu comme un film "lambda"....
 
bah extrement déçu..... tout n'est pas clair, surtout la fin...

n°10274620
BoULOuTEe
Posté le 02-01-2007 à 00:54:40  profilanswer
 

C'est un peu fait exprès   :pt1cable:


---------------
Mon Feedback
n°10275343
devil may ​cry
Posté le 02-01-2007 à 04:02:31  profilanswer
 

david500 a écrit :

bon je connaissais pas le jeu, donc je l'ai vu comme un film "lambda"....
 
bah extrement déçu..... tout n'est pas clair, surtout la fin...


Tout est extremêment clair et bien ficelé, sauf la fin qui peut avoir plusieurs interpretations :ange:

n°10320539
big e
Posté le 08-01-2007 à 00:58:33  profilanswer
 

+1. C'est évident! :o

n°10325591
AppleII
Posté le 08-01-2007 à 18:07:01  profilanswer
 

Spoiler :

La faucheuse est dans la gamine ?? Pourtant elle a l'air sympa elle donne un coup de main à Alessa.
Pourquoi elle voudrait prendre posession du corps de sharon, si c'est la faucheuse elle peut aller partout ou elle veut dans le monde il me semble, pas besoin d'un corps.  [:chriscool007]

Message cité 1 fois
Message édité par AppleII le 08-01-2007 à 18:09:02
n°10348132
big e
Posté le 11-01-2007 à 07:38:35  profilanswer
 

Je ne sais pas...alessa, elle fait tout toute seule, non? [:gratgrat]

n°10352009
devil may ​cry
Posté le 11-01-2007 à 16:16:25  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Spoiler :

La faucheuse est dans la gamine ?? Pourtant elle a l'air sympa elle donne un coup de main à Alessa.
Pourquoi elle voudrait prendre posession du corps de sharon, si c'est la faucheuse elle peut aller partout ou elle veut dans le monde il me semble, pas besoin d'un corps.  [:chriscool007]



Spoiler :

La fille de la blondinette, sharon je crois, c'est le "bon coté" d'alessa, alors que la petite fille qui n'as pas trop l'air sympatique est le coté "obscur" d'alessa, c'est la crystallisation de toute sa haine en fait. Personne ne veut prendre possession de sharon, le fait d'attirer sharon a Silent Hill c'était juste pour que les ténébres puissent enfin pénétrer dans l'église historie de mettre le bordel pour se venger, seul lieu où les fous pouvaient se réfugier...

n°10353454
AppleII
Posté le 11-01-2007 à 18:44:26  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Spoiler :

La fille de la blondinette, sharon je crois, c'est le "bon coté" d'alessa, alors que la petite fille qui n'as pas trop l'air sympatique est le coté "obscur" d'alessa, c'est la crystallisation de toute sa haine en fait. Personne ne veut prendre possession de sharon, le fait d'attirer sharon a Silent Hill c'était juste pour que les ténébres puissent enfin pénétrer dans l'église historie de mettre le bordel pour se venger, seul lieu où les fous pouvaient se réfugier...



 
Ok donc il n'y a pas de raison qu'elle soit possédée.  [:chriscool007]  

n°10353695
devil may ​cry
Posté le 11-01-2007 à 19:15:49  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Ok donc il n'y a pas de raison qu'elle soit possédée.  [:chriscool007]


Mais personne n'est possédée??? De quoi parles-tu? Sharon fait des rêves de Silent Hill, c'est tout, elle n'est pas possédée!

n°10354340
AppleII
Posté le 11-01-2007 à 20:40:32  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Mais personne n'est possédée??? De quoi parles-tu? Sharon fait des rêves de Silent Hill, c'est tout, elle n'est pas possédée!


 
Ben je sais pas, il y en a sur le topic qui disaient que à la fin du film ils croient que sharon n'est plus elle-même, que la faucheuse a prit son corps ou je sais pas trop.  :pt1cable:  

n°10354655
devil may ​cry
Posté le 11-01-2007 à 21:19:02  profilanswer
 

AppleII a écrit :

Ben je sais pas, il y en a sur le topic qui disaient que à la fin du film ils croient que sharon n'est plus elle-même, que la faucheuse a prit son corps ou je sais pas trop.  :pt1cable:


et la marmotte..... :whistle:

n°10372327
kaliope
Posté le 14-01-2007 à 01:50:59  profilanswer
 

je te rassure personne a compris la fin :) c pour que tu l'imagine en kler la fille et la mere reste dans le monde chelou et le pere dans lotre :) sa sent un peu la suite j'espere que no car jai vraimen pas aimais le film

n°10372345
kaliope
Posté le 14-01-2007 à 01:53:46  profilanswer
 

sory pour l'envoye double

n°10372930
devil may ​cry
Posté le 14-01-2007 à 04:47:22  profilanswer
 

Sais-tu que tu peux effacer ton message ton message en trop?

n°10374334
kaliope
Posté le 14-01-2007 à 13:57:45  profilanswer
 

no comment on fais please ?


---------------
http://www.zonegeeks.com
n°10374392
tibo2002
C'est très content.
Posté le 14-01-2007 à 14:06:01  profilanswer
 

Icone d'édition de post, juste au dessus de ton post.


Message édité par tibo2002 le 14-01-2007 à 14:06:08

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10375026
kaliope
Posté le 14-01-2007 à 15:22:11  profilanswer
 

merci beaucoup tibo2002 :)


---------------
http://www.zonegeeks.com
n°10928987
pactole@
Posté le 16-03-2007 à 13:59:11  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Mais personne n'est possédée??? De quoi parles-tu? Sharon fait des rêves de Silent Hill, c'est tout, elle n'est pas possédée!


 
y a pas plus quelque chose à comprendre que dans un david lynch je pense :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004
[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?parodie de film d horreur
Le nom du film...[Résolu] Cherche le titre d'un film d'action
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Marie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Plus de sujets relatifs à : [Topique Unique] Silent Hill, Le Film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR