Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique]

n°6298506
makito911
Posté le 12-08-2005 à 18:28:36  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
alors je viens de voir les 3 bandes annonces et ca s'annonce etre du grand spectacle en perspective.
 
voici le lien du site officiel si vous voulez mater ca:
 
http://www.tomyumgoongmovie.com/
 
ici, on reprend les memes et on recommence.
on a droit à un nouveau scénar (qui ressemble étrangement au premier avec leur histoire de capture, vol ou enlévement)!!!
cependant pas de grande surprise, on attend surtout des cascades et des combats authentiques dans la plus pure tradition muay thai.
 
j'ouvre le débat car le film est semble t il sorti aujourd'hui en thailande et devrait arrivé sur les écrans francais en début d'année prochaine, dans sa mouture rétaillée (au niveau sonore en particulier).

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 18:28:36  profilanswer
 

n°6298595
Harry Fabi​an
Recherché mort ou vif
Posté le 12-08-2005 à 18:43:19  profilanswer
 

makito911 a écrit :

bonjour à tous,
 
alors je viens de voir les 3 bandes annonces et ca s'annonce etre du grand spectacle en perspective.
 
voici le lien du site officiel si vous voulez mater ca:
 
http://www.tomyumgoongmovie.com/
 
ici, on reprend les memes et on recommence.
on a droit à un nouveau scénar (qui ressemble étrangement au premier avec leur histoire de capture, vol ou enlévement)!!!
cependant pas de grande surprise, on attend surtout des cascades et des combats authentiques dans la plus pure tradition muay thai.
 
j'ouvre le débat car le film est semble t il sorti aujourd'hui en thailande et devrait arrivé sur les écrans francais en début d'année prochaine, dans sa mouture rétaillée (au niveau sonore en particulier).


 
 
 
Et celui-là au niveau sonore il était comment ?
 
 
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=57959
 
ça sera difficile de battre la femme qui hurlait  :D  
 
 
 
 
 
 
 


---------------
"Tout homme est mon frére tant qu'il n'a pas parlé" Charles Bronson (célébre philosophe)
n°6298661
makito911
Posté le 12-08-2005 à 18:52:21  profilanswer
 

en fait, j'ai eu l'occasion d'avoir vu kung fu hustle en vf et je trouve qu'ils ne se sont pas trop mal tirés en matière de doublage bien que comparé à la vo et surtout après l'avoir vu, ca donne une impression bizarre.
 
le pire des doublages que je connaisse pour un film asiastique, c'était terreur à hong kong aka meltdown avec jet li.
 
et là, c'est l'art de saccager un film par des voix d'acteurs débutants accompagné d'une bande son rap americain.
 
à voir donc absolument et uniquement en vf pour les curieux.

n°6298805
Purezza
Posté le 12-08-2005 à 19:19:10  profilanswer
 

Je viens d'aller voir:
"Born to fight"
Je pensais que ça allait être un truc genre Ong Bak d'ailleur j'ai pas tellement vu l'affiche mais je crois que le nom Ong Bak y figure....
Bref,.....c'est un gros navet....c'est trop abusé...abattre des mecs à coup de ballon de foot.....bref je vais pas en dire plus NUL!


Message édité par Purezza le 12-08-2005 à 19:20:59
n°6306269
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 13-08-2005 à 23:18:03  profilanswer
 

le Tom Yum Kung, ça arrache, ils ont bien choisi le titre :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique]

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !
Paiement sur le net, numero unique possible ?[topic unique] tatouages, piercings et autres modifs corporelles
< unique topique > Caps et extraits TV - 2nd encounter[Topic unique] Caps, Extraits TV II
[Topic Unique] [Le Metal Symphonique][Topic Unique] La Poste : questions en tout genre
[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde [Topik Unique] Ile de la Tentation 4
Plus de sujets relatifs à : Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR