Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le nom du film...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le nom du film...

n°6356550
Ynnead
Posté le 20-08-2005 à 21:50:51  profilanswer
 

Salut à tous,
Je cherche le nom d'un film dont je me rappelle à peu près l'histoire, mais j'ai complètement oublié le nom du film, du réalisateur, des acteurs,...etc
L'histoire se passe au début à la veille de l'an 2000, dans une fête du nouvel an. Un gars et sa copine vont dans la salle de bains de la maison où a lieu ladite faite, et commencent un processus visant à perpétuer l'éspèce humaine (la fille veut vraiment avoir un bébé, mais le gars est pas trop chaud). Ils commencent, mais au dernier moment le gars refuse et du coup sa copine sort de la salle de bains, vexée. Le gars trouve du sable qui s'écoule du plafond, et en déplaçant un morceau du plafond il se trouve dans un grenier, grenier qui est en fait le toit déchiqueté de la même maison dans le futur, d'où il peut observer un paysage où Paris et la France sont devenus un immense désert de sable.
Il se promène un peu dans des habitations misérables, digne de l'Afrique Sub-saharienne et rencontre quelques autoctones, dont son fils qui a bien 50 ans de plus que lui. Son fils lui montre sa jambe qui est en train de disparaître, et lui explique que c'est parce qu'il n'a pas accordé sa semance à sa copine qu'il est en train de disparaître ; et s'il ne corrige pas l'erreur rapidement il va complètement disparaître.
À la fin du film, le gars rentre à Paris de son époque (en Janvier 2000 donc), se réconcilie avec sa copine, il lui offre un bébé lui donne le même nom que son fils a dans le futur (sa copine est au courant de rien) ; et pour finir ils regardent par la fenêtre de leur appart à Paris et une petite poussière arrive dans sa main, et il dit "Tiens, qu'est-ce que c'est ? Du sable..."
Voilà, si vous savez quel est ce film, faites-le moi savoir !
Merci d'avance.


Message édité par Ynnead le 25-12-2005 à 23:09:51
mood
Publicité
Posté le 20-08-2005 à 21:50:51  profilanswer
 

n°6356557
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 20-08-2005 à 21:51:24  profilanswer
 

peut-etre

n°6356580
Ynnead
Posté le 20-08-2005 à 21:53:52  profilanswer
 

Wouaou, c'est ça !
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !

n°6356608
calcuta
Sexiest Man Alive
Posté le 20-08-2005 à 21:56:37  profilanswer
 

33 secondes je peux faire mieux :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Le nom du film...

 

Sujets relatifs
[Résolu] Cherche le titre d'un film d'actionMarie-Jo et ses deux amours : argh, il me manque la fin du film !
Les Nerfs à Vif (le film)Votre film le plus emouvant / triste...
cherche titre film (poursuite d'un van une nuit agitée)Cherche titre d'un film....
Recherche du film de science fiction - Time Runner - avec Mark HamillAffiche film cinéma
The Island -> Nouveau film de Michael BayRecherche d'un film
Plus de sujets relatifs à : Le nom du film...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR