Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°47220471
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-09-2016 à 11:50:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

angellus2 a écrit :


Comme la voiture qui démarre pas quand on est poursuivi par le tueur  :jap:


Ou qui ne démarre que quand on met un coup de boule au volant.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 11:50:18  profilanswer
 

n°47220781
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 28-09-2016 à 12:09:36  profilanswer
 

Toutes les personnes écoutant de la musique au walkman vont mourir dans les 5 minutes qui suivent :o


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°47222810
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 28-09-2016 à 14:41:40  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Si c'est une commande électrique ça va pas vraiment marcher :o


 
De manière surprenante si, même plongée dans l'eau le circuit élec d'une bagnole continue de fonctionner, c'pas pour rien que 12V c'est une tension de sécurité en milieu humide, même sous l'eau il n'y aura pas de court-jus donc les vitres électriques fonctionneront. Evidemment par contre la question de la pression sur la vitre se pose, le moteur est pas fait pour ça.
 
De toutes façons Mythbusters l'a testé, une voiture aux vitres fermées plongée dans l'eau met, de mémoire, 20 minutes à couler, et même une voiture aux vitres ouvertes flotte relativement longtemps, c'est pas la plongée instantanée qu'on voit dans certains films.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°47223383
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-09-2016 à 15:21:54  profilanswer
 

Quand le capitaine décrit une situation désespérée genre mission suicide, et dit "si certains veulent partir, qu'ils le fassent maintenant, personne ne leur en tiendra rigueur", alors qu'il y a 99.9% de chances qu'ils y passent tous et que la mission échoue, y'en a pas un qui bronche.
 
Le capitaine ne dit jamais "merci" ou "je suis fier de vous", mais un truc bateau genre "bien, mettons nous au travail, on a du cul alien à botter"

n°47223517
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 15:31:21  answer
 

Toi, t'as regardé ID Reboot

n°47223651
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 15:41:47  answer
 


 
Et puis après, sans savoir pourquoi, elle se met à faire beurp-beurp en recrachant de l'eau et elle n'est pas morte.
 
D'ailleurs c'est rare les noyades mâles dans les films non ? :D

n°47223675
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 28-09-2016 à 15:42:59  profilanswer
 


Même pas, je suis en train de m'enquiller tout Babylon 5, y'a une scène comme ça dans la saison 3  :jap:

n°47223806
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 15:52:28  answer
 


 
les noyades, c'est un truc de gonzesses  [:kermodei:5]

n°47223989
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-09-2016 à 16:05:09  profilanswer
 


 
J'ai peur du blinkage alors je dis rien.

n°47224063
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-09-2016 à 16:10:20  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


 
De manière surprenante si, même plongée dans l'eau le circuit élec d'une bagnole continue de fonctionner, c'pas pour rien que 12V c'est une tension de sécurité en milieu humide, même sous l'eau il n'y aura pas de court-jus donc les vitres électriques fonctionneront. Evidemment par contre la question de la pression sur la vitre se pose, le moteur est pas fait pour ça.
 
De toutes façons Mythbusters l'a testé, une voiture aux vitres fermées plongée dans l'eau met, de mémoire, 20 minutes à couler, et même une voiture aux vitres ouvertes flotte relativement longtemps, c'est pas la plongée instantanée qu'on voit dans certains films.


Pour BeetleJuice, ils avaient viré les vitres.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2016 à 16:10:20  profilanswer
 

n°47253220
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 01-10-2016 à 09:48:30  profilanswer
 

 
toupouri a écrit :


* tu oublies le héros ("Gérard Darmon" :D) qui remonte 2-3 fois à la surface prendre de l'air pour aller l'insuffler dans la bouche de sa meuf tout en essayant de la décoincer.


Alors qu'il suffit de se servir de l'air contenu dans les pneus.


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47254632
tarranis
Posté le 01-10-2016 à 14:06:32  profilanswer
 

airy a écrit :


Je ne conteste pas que l'on puisse être pétrifié devant le danger (sans compter qu'il y a des situations où il faut agir dans le dixième de seconde), ce que je souligne (et qui est évidemment du à la narration cinématograghique) c'est le fait de systématiquement attendre l'intégralité de la transformation avant de décider de se barrer ...


Le fait d'être "pétrifié" par le danger semble être une réaction naturelle que l'on retrouve partout dans la nature. Prenons un troupeau de gazelles, si une des gazelles en périphérie se fait attaquer par de lions elle sera figée par la peur et se ferra donc attraper et bouffer ! le reste du troupeau a lui pu fuir sans problème car un individu s'est sacrifié pour le groupe  [:vapeur_cochonne]  [:vapeur_cochonne] .


Message édité par tarranis le 01-10-2016 à 14:08:44
n°47255197
jpfohr
Don't worry...
Posté le 01-10-2016 à 15:46:31  profilanswer
 


Le gars qui a décidé de se ranger après une vie de labeur. Une vielle connaissance vient le supplier (chantage hein) de se faire un dernier coup....
 
Des scénarios à la pelle  [:basongwe:2]  


---------------
Be happy !
n°47255328
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-10-2016 à 16:15:35  profilanswer
 

jpfohr a écrit :

Le gars qui a décidé de se ranger après une vie de labeur. Une vielle connaissance vient le supplier (chantage hein) de se faire un dernier coup....


j'en peux plus de cela  [:chatoo:3]  
le dernier en date dans "braqueurs et dealers"
quelle merde ce film


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47255356
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2016 à 16:21:05  answer
 

La corollaire c'est le flic qui part à la retraite.

n°47255369
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 01-10-2016 à 16:24:00  profilanswer
 


le corollaire  [:chatoo:3]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47261870
electro30
analphabête diplômé
Posté le 02-10-2016 à 16:13:51  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


 
De manière surprenante si, même plongée dans l'eau le circuit élec d'une bagnole continue de fonctionner, c'pas pour rien que 12V c'est une tension de sécurité en milieu humide, même sous l'eau il n'y aura pas de court-jus donc les vitres électriques fonctionneront. Evidemment par contre la question de la pression sur la vitre se pose, le moteur est pas fait pour ça.
 
De toutes façons Mythbusters l'a testé, une voiture aux vitres fermées plongée dans l'eau met, de mémoire, 20 minutes à couler, et même une voiture aux vitres ouvertes flotte relativement longtemps, c'est pas la plongée instantanée qu'on voit dans certains films.


 
 [:nonv] L'eau étant conductrice, il v y avoir un C/C entre le + et le - de la batterie.


---------------
moins y en a, mieux ça marche
n°47262056
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 02-10-2016 à 16:49:20  profilanswer
 

Ca dépend de la tension et de la conductivité de l'eau, j'ai déjà vu des véhicules immergés dont les phares continuaient à fonctionner alors que tout le compartiment moteur était sous l'eau, et je parle de voitures ordinaires type Renault Clio, pas d'engins amphibies.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°47265203
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 02-10-2016 à 22:45:25  profilanswer
 

D'ailleurs, dans les films, les phares de la voiture continuent à marcher dans l'eau, et ils s'éteignent pile quand elle touche le fond, il doit y avoir un interrupteur dans le parechoc avant... [:clooney7]


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°47265644
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 02-10-2016 à 23:51:04  profilanswer
 

Salt sur TF1 ce soir c'était une bonne source de clichés débiles :(

n°47266689
Krazouk
Posté le 03-10-2016 à 09:40:55  profilanswer
 

electro30 a écrit :


 
 [:nonv] L'eau étant conductrice, il v y avoir un C/C entre le + et le - de la batterie.


 
L'eau douce ça conduit pas très bien. Il faut une tension élevée pour faire le court-circuit (ou être très proche). L'eau de mer, plus déjà.
 
Hier soir, il y avait aussi Jeux de pouvoir sur la 2. Avec, vers la fin, le mec qui pense que tout est fini, commence à discuter avec sa collègue, s'arrête immédiatement car il pense à un truc qu'il vient de dire. Et là il se met en mode autiste, cherche des trucs dans son bureau pendant que l'autre lui pose des questions sans réponse de sa part. Il part sans rien lui expliquer, juste en lui disant "dit à machin de tout arrêter". Genre, tu vas être suivi alors que tu donnes aucune explication... heureusement que t'es le héros! :whistle:

n°47267956
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2016 à 11:21:26  answer
 

Krazouk a écrit :


Il part sans rien lui expliquer, juste en lui disant "dit à machin de tout arrêter". Genre, tu vas être suivi alors que tu donnes aucune explication... heureusement que t'es le héros! :whistle:

 

ça me saoule quand ils font ça !
le twist de fin, le héros comprend tout mais nous laisse dans le noir et tout nous est relevé à la fin.

 

putain, faut que j'arrête de lire des Jack Reacher, je sais que c'est nase, que ça va m'énerver mais je les lis quand même


Message édité par Profil supprimé le 03-10-2016 à 11:21:33
n°47268084
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-10-2016 à 11:27:10  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
L'eau douce ça conduit pas très bien. Il faut une tension élevée pour faire le court-circuit (ou être très proche). L'eau de mer, plus déjà.
 
Hier soir, il y avait aussi Jeux de pouvoir sur la 2. Avec, vers la fin, le mec qui pense que tout est fini, commence à discuter avec sa collègue, s'arrête immédiatement car il pense à un truc qu'il vient de dire. Et là il se met en mode autiste, cherche des trucs dans son bureau pendant que l'autre lui pose des questions sans réponse de sa part. Il part sans rien lui expliquer, juste en lui disant "dit à machin de tout arrêter". Genre, tu vas être suivi alors que tu donnes aucune explication... heureusement que t'es le héros! :whistle:


Et après ça donne des situations où la personne détenant les informations et refusant de les donner avant le mardi 29 à 23H00 sur les docks et pas ailleurs, se fait buter à 22h59 juste avant de tout balancer  [:kupfer]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47268130
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 03-10-2016 à 11:30:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Et après ça donne des situations où la personne détenant les informations et refusant de les donner avant le mardi 29 à 23H00 sur les docks et pas ailleurs, se fait buter à 22h59 juste avant de tout balancer  [:kupfer]


 
Sauf qu'à la fin, quand le héros sera en mauvaise posture face au méchant, la police arrivera pour le sauver car ils auront reçu un paquet contenant toutes les informations. C'était le plan de sauvegarde du type qui savait tout.

n°47271372
jpfohr
Don't worry...
Posté le 03-10-2016 à 15:50:30  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


 
L'eau douce ça conduit pas très bien. Il faut une tension élevée pour faire le court-circuit (ou être très proche). L'eau de mer, plus déjà.
 
Hier soir, il y avait aussi Jeux de pouvoir sur la 2. Avec, vers la fin, le mec qui pense que tout est fini, commence à discuter avec sa collègue, s'arrête immédiatement car il pense à un truc qu'il vient de dire. Et là il se met en mode autiste, cherche des trucs dans son bureau pendant que l'autre lui pose des questions sans réponse de sa part. Il part sans rien lui expliquer, juste en lui disant "dit à machin de tout arrêter". Genre, tu vas être suivi alors que tu donnes aucune explication... heureusement que t'es le héros! :whistle:


 
J'ai vu çà en passant  :D  
 
Il se retrouve juste après dans le bureau du député malgré que le batiment est hypersécurisé. On sait pas comment il a fait. Juste après, les flics débarquent pour arrêter le coupable. Il suffisait de les appeler hein...
 
 [:newidk]


---------------
Be happy !
n°47272984
Krazouk
Posté le 03-10-2016 à 18:24:42  profilanswer
 

jpfohr a écrit :


 
J'ai vu çà en passant  :D  
 
Il se retrouve juste après dans le bureau du député malgré que le batiment est hypersécurisé. On sait pas comment il a fait. Juste après, les flics débarquent pour arrêter le coupable. Il suffisait de les appeler hein...
 
 [:newidk]


 
Oui à partir de cette scène c'est cliché jusqu'à la fin mais je ne voulais pas trop spoil. Je pensais à ce topic en voyant le film :D

n°47279224
daadou
Posté le 04-10-2016 à 11:15:17  profilanswer
 

j'avais vu un film remplis de cliché, je sais plus le nom mais c'était un film américain ou on avait enlevé la fille d'un type qui pour la récupere était obligé de tuer une senatrice. les gens de al securité étaient dans le coup, en en fait apres il realise que c'est son mari qui est à l'origine de ça, et tout est rempli de cliché des chutes haute de 20m et le type est indemne par je ne sais quel miracle, le type tire sur celui de al securité qu iest en sang mais apres il le retrouve il n'a rien eu etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 04-10-2016 à 11:17:20
n°47296111
airy
Posté le 05-10-2016 à 17:14:55  profilanswer
 

Krazouk a écrit :


(...)
Hier soir, il y avait aussi Jeux de pouvoir sur la 2. Avec, vers la fin, le mec qui pense que tout est fini, commence à discuter avec sa collègue, s'arrête immédiatement car il pense à un truc qu'il vient de dire. Et là il se met en mode autiste, cherche des trucs dans son bureau pendant que l'autre lui pose des questions sans réponse de sa part. Il part sans rien lui expliquer, juste en lui disant "dit à machin de tout arrêter". Genre, tu vas être suivi alors que tu donnes aucune explication... heureusement que t'es le héros! :whistle:


 :jap:  
 
J'en avais déjà parlé. Procédé grossier utilisé juste pour que le coup de théâtre ne soit révélé qu'à la fin.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°47298634
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 05-10-2016 à 21:08:36  profilanswer
 

airy a écrit :


 :jap:  
J'en avais déjà parlé. Procédé grossier utilisé juste pour que le coup de théâtre ne soit révélé qu'à la fin.


ah  [:chatoo:4]  
on dit plus coup de théatre
mainnant on dit twist  :lol:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47299776
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 05-10-2016 à 22:26:23  profilanswer
 

chatoo a écrit :


ah  [:chatoo:4]  
on dit plus coup de théatre
mainnant on dit twist  :lol:


On est en France frer, alors on parle français.

n°47299964
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-10-2016 à 22:43:26  profilanswer
 

chatoo a écrit :


ah  [:chatoo:4]  
on dit plus coup de théatre
mainnant on dit twist  :lol:


Seulement à St Tropez  [:pigeon_fute]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47300358
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 05-10-2016 à 23:23:51  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Seulement à St Tropez  [:pigeon_fute]


Ça va lapiner sévère.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47305876
prospoul
Posté le 06-10-2016 à 14:45:05  profilanswer
 

daadou a écrit :

[...] le type tire sur celui de al securité qu iest en sang mais apres il le retrouve il n'a rien eu etc ... (sic)


Mais toujours bien coiffé :D  
 
Sinon, je sais pas si c'est déjà passé :
Le héros détruit la machine de guerre ou le PC central du bunker lance missile nucléaire (ou un truc dans le genre). Ensuite, tout explose, la terre tremble, etc. Il faut partir (et vite !) car tout va exploser !
Le héros courre et/ou prends un bagnole hors du bunker. Il s'en sort tout juste et arrive à passer la dernière porte en train de se fermer en glissant dans les 20 cm d'ouverture qui reste.  
Ca termine avec un saut propulsé par l'explosion qui le suivait jusqu'à la sortie (2 secondes plus tard et il était mort).  
 
Enfin, plan suivant, il est accompagné d'un héroïne éventuelle au sommet d'une colline surplombant la base des méchants. Il(s) peuvent admirer ladite base exploser, brûler puis s'éffondrer.
 
Exemple :
https://youtu.be/ZaM1cMLlDp0?t=2m40s
 
Autre exemple : Métroid sur SNES. (On a les références culturelles que l'on a  :sarcastic: )

n°47331969
daadou
Posté le 09-10-2016 à 14:08:33  profilanswer
 

Quand un gentil pas très important, a bcp de projets dans l'avenir il finit par se faire tuer un moment donné dans le film

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 09-10-2016 à 14:09:06
n°47332572
angellus2
Posté le 09-10-2016 à 16:00:16  profilanswer
 

daadou a écrit :

Quand un gentil pas très important, a bcp de projets dans l'avenir il finit par se faire tuer un moment donné dans le film


Surtout vrai dans les films de guerre. Montrer la photo de sa fiancée qui attend au pays y équivaut à se tirer soi même une balle dans la tête :o


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47333898
daadou
Posté le 09-10-2016 à 19:33:44  profilanswer
 

Il y a aussi le cliché du mechant qui en fin de film/episode dévoile tout son plan machiavélique (presque à la façon d'un exposé) au héro avant de vouloir le tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 09-10-2016 à 19:34:30
n°47333920
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 09-10-2016 à 19:35:57  profilanswer
 

daadou a écrit :

Il y a aussi le cliché du mechant qui en fin de film/episode dévoile tout son plan machiavélique (presque à la façon d'un exposé) au héro avant de vouloir le tuer.


Exception faite de Watchmen.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°47337097
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 10-10-2016 à 07:24:48  profilanswer
 

Le héros ne se pose pas de question quand il tue, aucun remord, aucune hésitation, qu'importe ce qu'il est à la base (homme, femme, soldat des forces spéciales, informaticien, cuisinier,...)
Comme dirait John Rambo dans "Rambo", "quand tu y es poussé, tuer devient aussi facile que respirer" [:roger21:1] .

n°47354715
minouz12
Posté le 11-10-2016 à 16:36:58  profilanswer
 

l'un des meilleurs film à clichée des ces derniers années, San Andreas avec the rock. putain ce film est une pépite.

 

Je met les meilleurs moments sous spoilers pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :

 
Spoiler :

 

The Rock doit rejoindre sa fille coincé à San Francisco après une méga séisme , il embarque son ex femme ( dont il est encore amoureux ) pour aller la sauver. ils arrivent devant une route coupée par une ligne de faille, a ce moment un retraité d'un aérodrome arrive près de la bagnole avec sa casquette floquée au nom de l’aérodrome, génial un helico est dispo avec le plein pour aller a San Francisco.

 

Bon le plan merde quand l’hélico se crach, il se retrouve couvert d'essence, et sort sa femme de l’épave pour pas qu'elle brûle. et 1 minute après, le type couvert d'essence vole une caisse et la démarre en faisant plein d’étincelle avec le faisceau du tableau de bord.

 

et c'est seulement les 20 premières minutes.

Message cité 1 fois
Message édité par minouz12 le 11-10-2016 à 16:38:56
n°47357353
houckaye
Wouff
Posté le 11-10-2016 à 20:50:53  profilanswer
 

Ce n'est pas de l'essence :o

n°47360318
minouz12
Posté le 12-10-2016 à 08:50:57  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Ce n'est pas de l'essence :o


 
oui c'est surement du kérosène. mais le type sort vite de l'hélico quand même par peur qu'il se mette à brûler.  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR