Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  467  468  469  470  471  472
Auteur Sujet :

Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)

n°46142357
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 20-06-2016 à 09:44:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand le méchant est un russe, ou est originaire d'un autre pays issu de l'ex-URSS, il ne peut être qu'un ancien Spetsnaz ou d'un commando secret du KGB. Généralement on l'apprend dans un dossier balancé sur l'écran géant de la salle de contrôle des gentils, avec le méchant pris en photo de loin, portant une barbe et fusil d'assaut en bandoulière. Généralement il a quitté l'armée ou le KGB à la chute de l'URSS et a décidé de se reconvertir dans le trafic d'armes ou le terrorisme international. Bien évidemment il a des faits d'armes impressionnants et est sans pitié, il a même balancé une grenade dans le couffin où dormait le bébé d'un de ses ennemis, pour lui montrait qu'il ne rigole pas [:mzitraya:2]

 


Sinon le méchant peut aussi être un ancien du camp du bien, un ex agent clandestin de la CIA...
Au cours du film Jack, le héros, trouve troublant que le méchant ait toujours un coup d'avance, il se dit qu'il y'a une couille, que le méchant est trop bon, il s'enerve alors dans une salle de réunion à Langley, reprochant à ses supérieurs de lui cacher quelque chose :
-"Voyons Malory ce n'est pas normal, ce fils de pute a toujours de l'avance sur nos équipes, qu'est ce que vous me cachez ?!"  [:5691:1]
-"Et bien fait, Jack, vous connaissez ce fils de pute... Il s'agit de Pacey, votre ancien mentor... " [:skylvind:1]
-"Impossible ! Il est mort dans une opération en Syrie"
-"C’est que nous croyions aussi, jusqu'il y'a peu... Il a refait surface en Irak, regardez cette vidéo"  [:skylvind:1]

 

Jack sort alors de la salle de réunion, choqué. Comment son ancien mentor, celui qui l'a fait entrer à la CIA a pu trahir son pays ? [:baragor]

 

S'en suit alors une chasse à l'homme à travers le monde, qui finalement nous ramène aux USA, là où se cache Pacey, puis l'affrontement entre le héros et le méchant, au cour sduquel le méchant explique se smotivations :
-"ces bureaucrates de Washington, ils t'ont raconté ce qui c’est passé après la Syrie ? [:dileste3:5] "
-"de quoi est ce que tu parles Pacey ?"
-"ces salopards nous ont fait tuer des centaines de syriens juste pour prendre le contrôle des champs de pétrole, et après quand ils ont cru que j'étais mort, ils ont coupé ma solde, laissant ma femme sans le sou, alors qu'elle était malade et que eux se baignaient dans des piscines remplis de dollars souillé du sang de ceux que nous avons tué... elle est morte, Jack ! Ces salopards de bureaucrates ont tué Sharon !  [:_-neon-_:1] Et maintenant, c’est eux qui vont souffrir"  [:paulinealapage]
Pacey tire alors sur Jack, Pan ! Pan ! le laissant pour mort dans cette ferme abandonnée du Texas.

 

Ferme pas si abandonnée puisque Bobby, le fils du Sheriff du coin le trouve, permettant à Jack d'être secouru. Jack se remet alors sur pied au sein de cette communauté de fermiers composant cette Amérique profonde qu'il a juré de protéger, pas celle des siroteurs de cappuccino à Washington... D'ailleurs ces bureaucrates ne savent pas où il est, ils le croient mort à son tour.

 

Quelques semaines de rodéo et de dressage de chevaux plus tard, Jack se rend compte que si Pacey disait vrai pour les technocrates de Washington, il a menti sur ses motivations : il veut aussi se faire de l'oseille en masse en servant celui qui est derrière la vague d'attentats ayant touché le sud des Etats Unis, cette Amérique profonde qu'il chérit tant, lui né en Alabama. Il va falloir le retrouver et lui régler son compte, à la texane [:shongail] .

 

Jack le retrouve alors et s'en suit ce type de dialoque :
-"Jack, je t'ai appris tout ce que tu sais, mais pas tout ce que je sais  [:grozny gaud:4]"
-"Tu as trahi l'Amérique et le peuple américain, tu m'as trahi, aujourd'hui tu vas payer pour ce que tu as fait, aujourd'hui tu vas mourir "

 

S'ensuit une baston dantesque, de ce genre là :
https://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY

 

Le méchant meut donc horriblement, mais Jack n'en a pas fini, les bureaucrates et les technocrates doivent aussi s'en prendre une, Jack prend donc un avion juste pour apporter la preuve que Pacey est port à ces fils de putes dans leur bureau, il colle aussi une dérouillé à son chef et démissionne de la CIA, fallait pas l'emmerder  [:hugueslebon]

 

Message cité 3 fois
Message édité par le zombie le 20-06-2016 à 09:44:43

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
mood
Publicité
Posté le 20-06-2016 à 09:44:20  profilanswer
 

n°46142435
Goku82
Xbox : Kitof82
Posté le 20-06-2016 à 09:53:55  profilanswer
 

le zombie a écrit :

S'ensuit une baston dantesque, de ce genre là :
https://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY


 
Cette scène  [:albounet]  
 
Ce film  :love:   [:roxelay] .

n°46142477
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 20-06-2016 à 09:59:06  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Quand le méchant est un russe, ou est originaire d'un autre pays issu de l'ex-URSS, il ne peut être qu'un ancien Spetsnaz ou d'un commando secret du KGB. Généralement on l'apprend dans un dossier balancé sur l'écran géant de la salle de contrôle des gentils, avec le méchant pris en photo de loin, portant une barbe et fusil d'assaut en bandoulière. Généralement il a quitté l'armée ou le KGB à la chute de l'URSS et a décidé de se reconvertir dans le trafic d'armes ou le terrorisme international. Bien évidemment il a des faits d'armes impressionnants et est sans pitié, il a même balancé une grenade dans le couffin où dormait le bébé d'un de ses ennemis, pour lui montrait qu'il ne rigole pas [:mzitraya:2]
 
 
Sinon le méchant peut aussi être un ancien du camp du bien, un ex agent clandestin de la CIA...
Au cours du film Jack, le héros, trouve troublant que le méchant ait toujours un coup d'avance, il se dit qu'il y'a une couille, que le méchant est trop bon, il s'enerve alors dans une salle de réunion à Langley, reprochant à ses supérieurs de lui cacher quelque chose :
-"Voyons Malory ce n'est pas normal, ce fils de pute a toujours de l'avance sur nos équipes, qu'est ce que vous me cachez ?!"  [:5691:1]
-"Et bien fait, Jack, vous connaissez ce fils de pute... Il s'agit de Pacey, votre ancien mentor... " [:skylvind:1]  
-"Impossible ! Il est mort dans une opération en Syrie"
-"C’est que nous croyions aussi, jusqu'il y'a peu... Il a refait surface en Irak, regardez cette vidéo"  [:skylvind:1]  
 
Jack sort alors de la salle de réunion, choqué. Comment son ancien mentor, celui qui l'a fait entrer à la CIA a pu trahir son pays ? [:baragor]  
 
S'en suit alors une chasse à l'homme à travers le monde, qui finalement nous ramène aux USA, là où se cache Pacey, puis l'affrontement entre le héros et le méchant, au cour sduquel le méchant explique se smotivations :
-"ces bureaucrates de Washington, ils t'ont raconté ce qui c’est passé après la Syrie ? [:dileste3:5] "
-"de quoi est ce que tu parles Pacey ?"
-"ces salopards nous ont fait tuer des centaines de syriens juste pour prendre le contrôle des champs de pétrole, et après quand ils ont cru que j'étais mort, ils ont coupé ma solde, laissant ma femme sans le sou, alors qu'elle était malade et que eux se baignaient dans des piscines remplis de dollars souillé du sang de ceux que nous avons tué... elle est morte, Jack ! Ces salopards de bureaucrates ont tué Sharon !  [:_-neon-_:1] Et maintenant, c’est eux qui vont souffrir"  [:paulinealapage]  
Pacey tire alors sur Jack, Pan ! Pan ! le laissant pour mort dans cette ferme abandonnée du Texas.
 
Ferme pas si abandonnée puisque Bobby, le fils du Sheriff du coin le trouve, permettant à Jack d'être secouru. Jack se remet alors sur pied au sein de cette communauté de fermiers composant cette Amérique profonde qu'il a juré de protéger, pas celle des siroteurs de cappuccino à Washington... D'ailleurs ces bureaucrates ne savent pas où il est, ils le croient mort à son tour.
 
Quelques semaines de rodéo et de dressage de chevaux plus tard, Jack se rend compte que si Pacey disait vrai pour les technocrates de Washington, il a menti sur ses motivations : il veut aussi se faire de l'oseille en masse en servant celui qui est derrière la vague d'attentats ayant touché le sud des Etats Unis, cette Amérique profonde qu'il chérit tant, lui né en Alabama. Il va falloir le retrouver et lui régler son compte, à la texane [:shongail] .
 
Jack le retrouve alors et s'en suit ce type de dialoque :
-"Jack, je t'ai appris tout ce que tu sais, mais pas tout ce que je sais  [:grozny gaud:4]"
-"Tu as trahi l'Amérique et le peuple américain, tu m'as trahi, aujourd'hui tu vas payer pour ce que tu as fait, aujourd'hui tu vas mourir "
 
S'ensuit une baston dantesque, de ce genre là :
https://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY
 
Le méchant meut donc horriblement, mais Jack n'en a pas fini, les bureaucrates et les technocrates doivent aussi s'en prendre une, Jack prend donc un avion juste pour apporter la preuve que Pacey est port à ces fils de putes dans leur bureau, il colle aussi une dérouillé à son chef et démissionne de la CIA, fallait pas l'emmerder  [:hugueslebon]  
 


Faut le mettre dans notre film, ça  :love:


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46171527
shamatoo
Posté le 22-06-2016 à 17:00:25  profilanswer
 

Zappé sur "Alan Quatermain et les mines du roi Salomon"
Non seulement on a droit à la scène du marché ou on renverse un peu tout, mais les deux héros s'enfuient sur une charrette chargée de fruits et légumes, et réussissent à la vider sur la route!
(Très con ce film, faut le voir au moins au dixième degré pour en sourire, on a droit à tous les clichés, les revolvers à 6 coups qui en tirent douze inclus)
 Ok, Sharon Stone est très mimi, mais un peu crispante dans le rôle "gourde de la ville qui débarque dans la brousse et qui comprend rien"

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 22-06-2016 à 17:05:39
n°46271773
toupouri
Posté le 01-07-2016 à 07:21:34  profilanswer
 

C'est bon, tu m'as donné envie :love: Beaucoup de pépites dans les années 80.

n°46281381
houckaye
Wouff
Posté le 01-07-2016 à 22:40:25  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Zappé sur "Alan Quatermain et les mines du roi Salomon"
Non seulement on a droit à la scène du marché ou on renverse un peu tout, mais les deux héros s'enfuient sur une charrette chargée de fruits et légumes, et réussissent à la vider sur la route!
(Très con ce film, faut le voir au moins au dixième degré pour en sourire, on a droit à tous les clichés, les revolvers à 6 coups qui en tirent douze inclus)
 Ok, Sharon Stone est très mimi, mais un peu crispante dans le rôle "gourde de la ville qui débarque dans la brousse et qui comprend rien"


 
J'ai toujours cru que ce film était avant tout une parodie :??:  
 
Un peu comme starship trooper qu'on m'a reproché de prendre trop au sérieux :o

n°46283212
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 02-07-2016 à 08:59:06  profilanswer
 

houckaye a écrit :


 
J'ai toujours cru que ce film était avant tout une parodie :??:  
 
Un peu comme starship trooper qu'on m'a reproché de prendre trop au sérieux :o


Trop gros, passera pas.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46582647
airy
Posté le 01-08-2016 à 14:44:17  profilanswer
 

Un cliché que je vois de plus en plus souvent :
 
Une personne est attachée ou enchainée à la merci d'un méchant (vraiment méchant) qui se présente avec une arme blanche (dans 95 % de cas) ou plus rarement une arme à feu.
 
Le mec/la nana attaché(e) transpire à grosses gouttes et le méchant avec un air encore plus méchant lève son arme et s’apprête à frapper sans pitié la pauvre victime sans défense et ... chtak !!!
 

Spoiler :

Le méchant coupe le lien (tire sur la chaîne) ...  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46583058
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2016 à 15:25:56  profilanswer
 

Vu ce week end : The Revenge  film direct to video avec John Travolta.
Film dont le titre original est "I am wrath", ce qui signifie "Je suis la fureur". Mais les distributeurs français ont décidé que "I am wrath" se traduisait en français par "The Revenge", ce qui est d'une logique à toute épreuve.
Bref.
C'est l'histoire d'un mec qui est ingénieur directeur de production, ou un truc comme ça, chez Honda. Mais on apprend assez vite qu'il est en fait un ancien des forces spéciales, comme le sont énormément de gens aux Etats-Unis. Les forces spéciales ça ouvre la porte à toutes les carrières.  
Sa femme, elle, travaille au capitole de l'Ohio dans une commission pour étudier les éventuels impacts environnementaux que pourrait avoir un projet de pipeline dans l'état, projet porté par le gouverneur pour redynamiser l'emploi, toussa.
Un soir dans un parking sombre le couple est agressé par une bande de 3 voyous et la femme est tué. Voilà à ce stade là perso j'avais déjà deviné tout le scénario. Normalement vous aurez deviné aussi :

Spoiler :

c'est un coup du gouverneur pour se débarrasser d'une écologiste fouille merde


Travolta va alors reprendre du service et quérir son ancien collègue des forces spéciales, lui devenu coiffeur, pour assouvir sa mangeance, buter tous les méchants en remontant jusqu'au boss final dans sa villa surprotégée.
Je conseille  :o

Message cité 3 fois
Message édité par maurice chevallier le 01-08-2016 à 15:41:36

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°46583400
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 01-08-2016 à 16:02:30  profilanswer
 

Steven Seagal était pas dispo ?


---------------
Allez tous vous faire caniculer
mood
Publicité
Posté le 01-08-2016 à 16:02:30  profilanswer
 

n°46583440
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-08-2016 à 16:06:46  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Steven Seagal était pas dispo ?


Parait que c'était Nicolas Cage au départ qui devait assurer le rôle.   [:drepanon:2]


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°46583494
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 01-08-2016 à 16:12:45  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Steven Seagal était pas dispo ?


Il tournait déjà deux films où il sauvait les miches d’un quelconque corps de l’armée américaine.

maurice chevallier a écrit :


Parait que c'était Nicolas Cage au départ qui devait assurer le rôle.   [:drepanon:2]


Dans son costume de Superman, personne ne l’aurait pris au sérieux.


Message édité par Fork Bomb le 01-08-2016 à 16:13:54

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46620579
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 05-08-2016 à 13:42:43  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Vu ce week end : The Revenge  film direct to video avec John Travolta.
Film dont le titre original est "I am wrath", ce qui signifie "Je suis la fureur". Mais les distributeurs français ont décidé que "I am wrath" se traduisait en français par "The Revenge", ce qui est d'une logique à toute épreuve.
Bref.
C'est l'histoire d'un mec qui est ingénieur directeur de production, ou un truc comme ça, chez Honda. Mais on apprend assez vite qu'il est en fait un ancien des forces spéciales, comme le sont énormément de gens aux Etats-Unis. Les forces spéciales ça ouvre la porte à toutes les carrières.  
Sa femme, elle, travaille au capitole de l'Ohio dans une commission pour étudier les éventuels impacts environnementaux que pourrait avoir un projet de pipeline dans l'état, projet porté par le gouverneur pour redynamiser l'emploi, toussa.
Un soir dans un parking sombre le couple est agressé par une bande de 3 voyous et la femme est tué. Voilà à ce stade là perso j'avais déjà deviné tout le scénario. Normalement vous aurez deviné aussi :

Spoiler :

c'est un coup du gouverneur pour se débarrasser d'une écologiste fouille merde


Travolta va alors reprendre du service et quérir son ancien collègue des forces spéciales, lui devenu coiffeur, pour assouvir sa mangeance, buter tous les méchants en remontant jusqu'au boss final dans sa villa surprotégée.
Je conseille  :o


 
 
Laisse moi deviner, le chef des 3 voyous est le pré-boss que Travolta affronte avant d'affronter le boss final ?

n°46626248
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 06-08-2016 à 00:11:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Vu ce week end : The Revenge  film direct to video avec John Travolta.
Film dont le titre original est "I am wrath", ce qui signifie "Je suis la fureur". Mais les distributeurs français ont décidé que "I am wrath" se traduisait en français par "The Revenge", ce qui est d'une logique à toute épreuve.


 
Dans le même genre il y a "The purge" traduit par "American nightmare" :D


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°46626264
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-08-2016 à 00:13:01  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
 
Laisse moi deviner, le chef des 3 voyous est le pré-boss que Travolta affronte avant d'affronter le boss final ?


Tiens, tu l'as déjà vu ? :o


Message édité par maurice chevallier le 06-08-2016 à 00:13:19

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°46628532
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-08-2016 à 09:43:09  profilanswer
 

Enfin vu London has fallen  [:am72:5]

 

Bah on s'est éclatés, j'avais prévenu l'assemblée que c'était du bon gros badass à clichés, on a fait un petit concours d'anticipation d'action/répliques dans lequel j'ai pulvérisé tout le monde en sortant au mot près une réplique bien 10s avant («c'est bien ça qui m'inquiète» quand ils parlent du calme à côté de la limo du président), bref, j'ai même préféré au premier je pense, du lourd de la réplique, du pro usa à foison, des effets spéciaux lol, des incohérences absurdes, que du bonheur :love:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°46630220
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 06-08-2016 à 14:30:44  profilanswer
 

Perso j'ai un petit faible pour les clichés sur les Présidents des différents pays !  :D


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°46800815
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 19-08-2016 à 11:51:06  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Enfin vu London has fallen  [:am72:5]  
 
Bah on s'est éclatés, j'avais prévenu l'assemblée que c'était du bon gros badass à clichés, on a fait un petit concours d'anticipation d'action/répliques dans lequel j'ai pulvérisé tout le monde en sortant au mot près une réplique bien 10s avant («c'est bien ça qui m'inquiète» quand ils parlent du calme à côté de la limo du président), bref, j'ai même préféré au premier je pense, du lourd de la réplique, du pro usa à foison, des effets spéciaux lol, des incohérences absurdes, que du bonheur :love:


"Bon Dieu, mais de quoi sont fait les hommes comme vous ?"
"De bourbon et d'erreurs de jugement"
 [:tombig:5]  
 
Le violence gratuite du film, totalement décomplexée  [:mac_lane:2]  
 
Mais oui, meilleur que le 1, j'attends le 3 avec impatience

n°46801147
toupouri
Posté le 19-08-2016 à 12:14:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Les forces spéciales ça ouvre la porte à toutes les carrières.


Aux US, c'est bien vu d'avoir été dans l'armée, ça veut dire que les gars sont des bons américains / patriotes / braves.
 
Par contre, en effet, l'armée ouvre pas mal de portes dans le civil. D'une part, les mecs sont à la retraite à 35 ans :o D'autre part, c'est la garantie d'un personnel bosseur et obéissant.

n°46810696
angellus2
Posté le 19-08-2016 à 22:40:19  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Aux US, c'est bien vu d'avoir été dans l'armée, ça veut dire que les gars sont des bons américains / patriotes / braves.
 
Par contre, en effet, l'armée ouvre pas mal de portes dans le civil. D'une part, les mecs sont à la retraite à 35 ans :o D'autre part, c'est la garantie d'un personnel bosseur et obéissant.


Les 3/4 des mecs se sont fait virer pour avoir dit à little john ses 4 verités  [:gidoin]


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°46811211
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 19-08-2016 à 23:18:32  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Les 3/4 des mecs se sont fait virer pour avoir dit à little john ses 4 verités  [:gidoin]


Attention où tu mets les pieds avec ce genre de références. Terrain glissant.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°46819092
airy
Posté le 20-08-2016 à 20:44:56  profilanswer
 

Un truc marrant avec les films de loup garou : si un loup garou se transforme devant un mec ou une nana, la transformation à beau prendre 3 semaines, que le mec ou la nana va rester tout au long du truc en mode  
http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/Screaming-GIF-9.gif?gs=a ...
 
Et bien sûr, c'est seulement une fois la transformation bien terminée que le mec ou la nana va penser à s'enfuir ...  :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46821170
heisenberg​49
Posté le 20-08-2016 à 23:44:34  profilanswer
 

airy a écrit :

Un truc marrant avec les films de loup garou : si un loup garou se transforme devant un mec ou une nana, la transformation à beau prendre 3 semaines, que le mec ou la nana va rester tout au long du truc en mode  
http://gifsec.com/wp-content/uploa [...] 9.gif?gs=a ...
 
Et bien sûr, c'est seulement une fois la transformation bien terminée que le mec ou la nana va penser à s'enfuir ...  :o


 
Ben quitte à mourir autant regarder toute les phases de la transformation, puis sur un malentendu la transformation peut foirer et dans ce cas là tu tend le bras n'importe où il y a toujours une hache qui traine (oui que se soit en plein foret ou dans une école maternelle).

n°46823228
houckaye
Wouff
Posté le 21-08-2016 à 08:51:08  profilanswer
 

Hier j'ai enfin regardé "Le tout nouveau testament".
 
C'est plus "mais qu'est-ce qu'ils ont fumé pour faire ce film ?" qui me vient à l'esprit :D
 
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 22641.html


Message édité par houckaye le 21-08-2016 à 08:51:23
n°46824198
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-08-2016 à 12:42:05  profilanswer
 

airy a écrit :

Un truc marrant avec les films de loup garou : si un loup garou se transforme devant un mec ou une nana, la transformation à beau prendre 3 semaines, que le mec ou la nana va rester tout au long du truc en mode
http://gifsec.com/wp-content/uploa [...] 9.gif?gs=a ...

 

Et bien sûr, c'est seulement une fois la transformation bien terminée que le mec ou la nana va penser à s'enfuir ... :o

 

Oui, c'est normal, tu regardes toujours où est le danger sans penser à autre chose. L'exemple le plus con c'est quand tu es en moto et que le mec devant toi va tout droit dans les champs, tu le suis comme un con... Ton regard est attiré par le danger...

n°46824856
Born Dead
Posté le 21-08-2016 à 14:17:18  profilanswer
 

Oui enfin le mec qui va dans les champs ne va pas soudainement faire demi-tour pour t'écraser. :D
Le loup-garou qui se transforme devant toi, tu sais qu'il fait ça pour t'éclater la gueule après. :o
Enfin ça marche seulement si t'as déjà vu un loup-garou avant, ce qui est plutôt rare on est d'accord. :o


Message édité par Born Dead le 21-08-2016 à 14:18:39
n°46840260
airy
Posté le 22-08-2016 à 18:06:00  profilanswer
 

scale500d a écrit :


 
Oui, c'est normal, tu regardes toujours où est le danger sans penser à autre chose. L'exemple le plus con c'est quand tu es en moto et que le mec devant toi va tout droit dans les champs, tu le suis comme un con... Ton regard est attiré par le danger...


Je ne conteste pas que l'on puisse être pétrifié devant le danger (sans compter qu'il y a des situations où il faut agir dans le dixième de seconde), ce que je souligne (et qui est évidemment du à la narration cinématograghique) c'est le fait de systématiquement attendre l'intégralité de la transformation avant de décider de se barrer ...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°46964258
daadou
Posté le 03-09-2016 à 14:32:12  profilanswer
 

le zombie a écrit :

S'ensuit une baston dantesque, de ce genre là :
https://www.youtube.com/watch?v=uxkr4wS7XqY


 
bordel, :ouch: encore pire que les merdes qu'on passe sur la chaine Action

n°47185657
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 25-09-2016 à 09:45:47  profilanswer
 

Je suis en train de lire la FP et dans l'une des phrases je vois ça :  

Citation :

nexus06 :  
- Quand une voiture tombe dans l'eau, il y a 99% de chance que les portières soient coincées


 
ENfin en même temps la force que l'eau exerce sur la porte et trop grande pour pouvoir l'ouvrir.

n°47192096
jubeat
Mais pousse toi !
Posté le 25-09-2016 à 23:08:37  profilanswer
 

Sauf que dans les films, ça le fait même quand la voiture est pleine d'eau, alors que les pressions sont égales...


---------------
War Thunder : Karamazoff
n°47192535
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2016 à 00:01:08  answer
 

et puis, ils pensent jamais à ouvrir les vitres ces nases, ils préfèrent défoncer le parebrise.

n°47192601
Born Dead
Posté le 26-09-2016 à 00:16:47  profilanswer
 

Si c'est une commande électrique ça va pas vraiment marcher :o

n°47192620
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 26-09-2016 à 00:21:15  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Je suis en train de lire la FP et dans l'une des phrases je vois ça :  

Citation :

nexus06 :  
- Quand une voiture tombe dans l'eau, il y a 99% de chance que les portières soient coincées


 
ENfin en même temps la force que l'eau exerce sur la porte et trop grande pour pouvoir l'ouvrir.


j ai connu cela
pas avec une voiture dans l'eau
mais dans une qui avait basculé simplement sur le coté  :o  
et bien, ouvrir une porte à la verticale ds ces conditions  
voila qui se rapproche réellement des 7 travaux d'Encule  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°47218604
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 28-09-2016 à 09:57:32  profilanswer
 

Il faut trancher car cette incertitude est terrible : donc si je tombe à l'eau en voiture un jour, j'ouvre ou j'ouvre pas les fenêtres avant qu'elle coule ? :o


Message édité par Nafnaf le 28-09-2016 à 09:58:18
n°47218711
toupouri
Posté le 28-09-2016 à 10:05:09  profilanswer
 

Quand il faut évacuer une voiture tombée dans l'eau, il y a toujours une ceinture de sécurité qui est bloquée, obligeant un perso à sortir un couteau.
 
Même après déclenchement du prétensionneur, la ceinture reste un mécanisme basique non électrique / électronique qui a peu de chances de défaillir. Ça ressemble surtout à une façon alakon de booster la tension de la scène.

n°47218984
angellus2
Posté le 28-09-2016 à 10:22:30  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Quand il faut évacuer une voiture tombée dans l'eau, il y a toujours une ceinture de sécurité qui est bloquée, obligeant un perso à sortir un couteau.

 

Même après déclenchement du prétensionneur, la ceinture reste un mécanisme basique non électrique / électronique qui a peu de chances de défaillir. Ça ressemble surtout à une façon alakon de booster la tension de la scène.


Comme la voiture qui démarre pas quand on est poursuivi par le tueur  :jap:


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°47219026
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 28-09-2016 à 10:24:27  profilanswer
 

Et c'est là que, dans la voiture sous l'eau, après que Jack s'est libéré puis coupé la ceinture de sa meuf sur le siège passager avec son gros couteau, cette dernière a la jambe coincée. S'en suit une scène  [:cerveau violon] sur la noyade de la meuf et l'impuissance de Jack à la sauver de la mort inévitable, et là, deux possibilités (+ possibilités corolaires)
 
1) Jack se retire en ermite élever des chèvres ou faire un travail physique avec une hache dans une communauté de gentil
1.1) Le colonel Gorman/la NSA/ le FBI/ la CIA parviens à le retrouver et à le convaincre de bosser pour eux pour chopper les assassins de sa meuf, entraînant la vengeance de Jack
1.2) Les assassins de sa meuf parviennent à le retrouver et massacrent la communauté de gentil pendant qu'il est parti pisser/faire les courses/couper des arbres un peu plus loin, entraînant la vengeance de Jack
 
2) Jack entre dans une rage folle dès qu'il sort de l'eau, entraînant la vengeance de Jack (scénario plus ... immédiat)
 
Acteurs possibles pour jouer Jack
Scénario 1 : Liam Neeson, Mel Gibson, Rory McCann, Daniel Craig
 
Scénario 2 : Jason Statham, The Rock, Gérard Darmon

n°47219205
toupouri
Posté le 28-09-2016 à 10:34:54  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Comme la voiture qui démarre pas quand on est poursuivi par le tueur  :jap:


Voila :D

L'HdT a écrit :

Et c'est là que, dans la voiture sous l'eau, après que Jack s'est libéré puis coupé la ceinture de sa meuf sur le siège passager avec son gros couteau, cette dernière a la jambe coincée. (*) S'en suit une scène  [:cerveau violon] sur la noyade de la meuf et l'impuissance de Jack à la sauver de la mort inévitable, et là, deux possibilités (+ possibilités corolaires)


* tu oublies le héros ("Gérard Darmon" :D) qui remonte 2-3 fois à la surface prendre de l'air pour aller l'insuffler dans la bouche de sa meuf tout en essayant de la décoincer.

n°47219547
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2016 à 10:54:37  answer
 

toupouri a écrit :


* tu oublies le héros ("Gérard Darmon" :D) qui remonte 2-3 fois à la surface prendre de l'air pour aller l'insuffler dans la bouche de sa meuf tout en essayant de la décoincer.


 
et le moment déchirant ou il l'abandonne au fond de l'eau avec le plan sur les mains qui se séparent, la main de la nana retombant mollement

n°47219813
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 28-09-2016 à 11:11:38  profilanswer
 


Pas que dans l'eau d'ailleurs (Cliffhanger)


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°47220471
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-09-2016 à 11:50:18  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Comme la voiture qui démarre pas quand on est poursuivi par le tueur  :jap:


Ou qui ne démarre que quand on met un coup de boule au volant.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  467  468  469  470  471  472

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleurs Films horreurs"cellule Hambourg"... ayé, les films sur le 11.09.2001 débarquent !
jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !Les films de "Grimpe"
SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)Le futur dans les films
Cherche films sur le theme de l'informatiquefilms barbie.
recherche de vieux filmsVos films d'animations et dessins animés préférés ?
Plus de sujets relatifs à : Les situations qui n'arrivent que dans les films ! (clichés & Co.)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR