Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°45042909
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 01:14:16  answer
 

Reprise du message précédent :
interstellar, je me suis fait super chier

mood
Publicité
Posté le 08-03-2016 à 01:14:16  profilanswer
 

n°45042979
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 08-03-2016 à 01:31:57  profilanswer
 

Vous avez un coeur de pierre  [:trhiso:4]

n°45046044
Loka
Posté le 08-03-2016 à 11:53:14  profilanswer
 

Ca me rassure de lire quelques avis qui vont dans mon sens.
 
En général c'était soit :
-C'est trop stylé pour toi
-T'es trop con
 
Je pense qu'il y a eu un véritable effet de mode autour de ce film, une hype... personne a osé affirmer son ennui.

n°45046566
Born Dead
Posté le 08-03-2016 à 12:39:22  profilanswer
 

Kill Bill, j'ai dû voir le 2 une fois (ou le 1, je sais plus).
Qu'est-ce que je me suis fait chier. :sweat:

n°45046907
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 08-03-2016 à 13:16:06  profilanswer
 

Loka a écrit :

Ca me rassure de lire quelques avis qui vont dans mon sens.
 
En général c'était soit :
-C'est trop stylé pour toi
-T'es trop con


On a les interlocuteurs qu'on mérite.

n°45048342
Spaune
Cordialement
Posté le 08-03-2016 à 14:54:35  profilanswer
 

chatoo a écrit :

the revenant
vu en couple  :o  
30' avant que madame n'abandonne [:tombig:5]
 
précisément la scène ou Dicaprio à moitié mort met 3 coudées pour retrouver son fils,  
alors que son copain qui le recherchait avant n'avait pas réussi à le retrouver au bout d'une demi heure.
[:clooney16]
sur ce coup, j ai arrêté aussi.  :D


 
Ca se voit au ciné ça, pas à la maison :o

n°45055152
maugani
Posté le 09-03-2016 à 02:01:32  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Kill Bill, j'ai dû voir le 2 une fois (ou le 1, je sais plus).
Qu'est-ce que je me suis fait chier. :sweat:

 

Tarantino est un génie.  Sur un autre film,  ses séances de gunfight passeraient pour du nanar,  dans les siens, non.

 

Ce Steve Jobs du cinéma.

n°45055160
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 09-03-2016 à 02:03:09  profilanswer
 

Kill bill à chaque fois j'ai esquivé, ça me fait chier ce film rien que le début.


---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45058188
pierre hic
Hic !
Posté le 09-03-2016 à 11:57:01  profilanswer
 

chatoo a écrit :

the revenant
vu en couple  :o
30' avant que madame n'abandonne [:tombig:5]

 

précisément la scène ou Dicaprio à moitié mort met 3 coudées pour retrouver son fils,
alors que son copain qui le recherchait avant n'avait pas réussi à le retrouver au bout d'une demi heure.
[:clooney16]
sur ce coup, j ai arrêté aussi.  :D


T'as arrêté la projection dans la salle ou VLC ?  :o

 

vous méritez pas le film de tte façon, go topic Marvel  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par pierre hic le 09-03-2016 à 11:57:15
n°45060927
skum
you'll never walk alone
Posté le 09-03-2016 à 15:25:20  profilanswer
 

pierre hic a écrit :


T'as arrêté la projection dans la salle ou VLC ?  :o  
 
vous méritez pas le film de tte façon, go topic Marvel  :sarcastic:


 [:julian33:4]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 09-03-2016 à 15:25:20  profilanswer
 

n°45062998
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 09-03-2016 à 17:56:21  profilanswer
 

pierre hic a écrit :


T'as arrêté la projection dans la salle ou VLC ?  :o  
 
vous méritez pas le film de tte façon, go topic Marvel  :sarcastic:


je savais même pas que ça pouvait exister


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45099902
toupouri
Posté le 13-03-2016 à 13:36:33  profilanswer
 

maugani a écrit :

Tarantino est un génie.  Sur un autre film,  ses séances de gunfight passeraient pour du nanar,  dans les siens, non.


Ca se discute :o

maugani a écrit :

Ce Steve Jobs du cinéma.


:lol:

n°45100752
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 15:01:35  answer
 

Je rajoute The revenant à ma liste des films que tout le monde aime...sauf vous :o
critique déposé sur le topic ciné :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2016 à 15:19:36
n°45100758
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 13-03-2016 à 15:02:26  profilanswer
 


j ai lu
félicitations  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45101025
Profil sup​primé
Posté le 13-03-2016 à 15:19:50  answer
 

merci :jap:

n°45120086
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2016 à 09:37:50  profilanswer
 


Je déterre un peu, mais pour dire qu'Interstellar j'ai vraiment kiffé. Je suis pas une fan de science fiction d'habitude, et mon mec a vraiment insisté  pour que je le regarde. Mais franchement, je le remercie.

 

Je crois que c'est le seul film sur l'espace qui m'a fait rêver comme ça. Les images sont à couper le souffle, le scénario bien foutu, avec de l'action ET de l'émotion, j'ai aimé le rythme, ainsi que le côté crédible de tout le volet "scientifique" du film... Et pour une profane en la matière, tu te poses des questions et apprends des trucs. Même le silence m'a époustouflée.

 

Je suis rarement enthousiaste concernant les blockbusters hollywoodiens, mais là, j'ai trouvé qu'il n'y avait rien à jeter...

 
Spoiler :

J'ai même versé ma petite larme bordel  [:lergo:3]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45120135
rheo
Posté le 15-03-2016 à 09:40:50  profilanswer
 

lilyz a écrit :


Je déterre un peu, mais pour dire qu'Interstellar j'ai vraiment kiffé.


 
Ben c'était pas la peine, tu t'es trompée de topic  :o  

n°45120202
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2016 à 09:45:26  profilanswer
 

rheo a écrit :

 

Ben c'était pas la peine, tu t'es trompée de topic :o


Je défends mon bifteck  :O

 

Mais si tu veux, on peut parler de Deadpool  :D
Je viens de voir ce film, comment dire... Mémorable ?
Pas bien compris l'engouement... ça détend 5 minutes, mais j'ai pas l'impression que ça renouvelle le genre comme ce que j'ai entendu ici et là...  :sarcastic:


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45120220
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-03-2016 à 09:46:54  profilanswer
 

Loka a écrit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu (et a toujours) pour Interstellar...
Les 30 premières minutes étaient prometteuse mais la suite était d'un ennui, avec une musique qui au début était très sympa mais qui devenait agressive à force de l'entendre en boucle.
 
Je le classe dans mon top 3 des films les plus chiants que j'ai jamais vu avec Tree of life...
 
 
Je dois être un demeuré, mais j'ai vraiment l'impression de perdre 2h30 de ma vie sur des films plats et insipides.
 
A vos marques ;)


Moi non plus pas aimé, mi hard-sf, mi fumette, mi-arnaque scientifique, mi mélodrame arlequin ( oui ça fait 4 moitiés :o et alors ? )
 
Ce film est écartelé entre tellement de genres antinomiques qu'il tombe à plat .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45120226
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-03-2016 à 09:47:10  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Gravity allait plus droit au but, j'ai plutôt apprécié, contrairement à Interstellar qui faisait du chiant avec des idées très bonnes.

 

Et Interstellar est définitivement trop long.


Pareil pour Gravity, mais Gravity, c'est pas de la SF :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-03-2016 à 09:47:29

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45120265
rheo
Posté le 15-03-2016 à 09:50:05  profilanswer
 

Mais dans quel milieu vous trainez pour que les gens aiment tous Deadpool sauf vous ?( perso je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas entendu grand monde en parler non plus)
 
Autant sur Interstellar il peut y avoir débat, mais sur ce genre de films y a quand même rarement l'unanimité autour non ? (je ne dis pas moi même que je les déteste tous mais clairement pour moi ce ne sont pas des films que "tout le monde aime" )

n°45120359
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2016 à 09:56:39  profilanswer
 

rheo a écrit :

Mais dans quel milieu vous trainez pour que les gens aiment tous Deadpool sauf vous ?( perso je ne l'ai pas vu mais je n'ai pas entendu grand monde en parler non plus)

 

Autant sur Interstellar il peut y avoir débat, mais sur ce genre de films y a quand même rarement l'unanimité autour non ? (je ne dis pas moi même que je les déteste tous mais clairement pour moi ce ne sont pas des films que "tout le monde aime" )


Tu préfères "que le petit peuple aime"?  :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45120483
rheo
Posté le 15-03-2016 à 10:07:17  profilanswer
 

Non pas du tout, je me doutais que j'aurais ce genre de remarque...
 
On peut avoir un minimum de goût et ne pas systématiquement aimer les blockbusters sans pour autant avoir une culture hors du commun hein ?

n°45120536
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2016 à 10:11:11  profilanswer
 

La France d'en bas est pas sûre d'être d'accord avec ça...  :O
Je suis une provinciale de provincie profonde et je t'assure que le goût cinématographique y est toujours lié à la culture... Enfin, je vais arrêter de généraliser, et je vais dire "dans ma provincie, voici ce que j'ai constaté".
C'est pour ça que je suis venue à la Grand'ville  :O


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45120588
rheo
Posté le 15-03-2016 à 10:16:04  profilanswer
 

Je vois pas le rapport entre la culture et la province/grande ville.

 

Tu sais que ce sont les mêmes films qui y cartonnent ? Je te rassure un Deadpool marchera autant à Paris qu'à Tulle. Quand tu as envie de te cultiver, tu peux le faire de partout, surement plus facilement en ville mais c'est tout. Mais encore une fois ce n'est pas une question de culture mais d'être conscient de ce que tu regardes. Même des gros geeks qui aimeront Deadpool seront capables de reconnaître que ce n'est pas pour autant un chef d'oeuvre et que c'est juste un film divertissant. (au mieux) -> en tous les cas c'est ce que les mecs de la DSI de ma copgip m'ont dit !

 


Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 15-03-2016 à 10:19:43
n°45120781
lilyz
Violon dinde
Posté le 15-03-2016 à 10:32:05  profilanswer
 

rheo a écrit :

Je vois pas le rapport entre la culture et la province/grande ville.

 

Tu sais que ce sont les mêmes films qui y cartonnent ? Je te rassure un Deadpool marchera autant à Paris qu'à Tulle. Quand tu as envie de te cultiver, tu peux le faire de partout, surement plus facilement en ville mais c'est tout. Mais encore une fois ce n'est pas une question de culture mais d'être conscient de ce que tu regardes. Même des gros geeks qui aimeront Deadpool seront capables de reconnaître que ce n'est pas pour autant un chef d'oeuvre et que c'est juste un film divertissant. (au mieux) -> en tous les cas c'est ce que les mecs de la DSI de ma copgip m'ont dit !

 




Tu vis dans une grande ville ? (Serious question)

 

Parce que si oui, tu peux pas comprendre... Je t'assure que je viens du trou du cul du monde, et que non, t'as pas accès à la culture de la même façon que quand t'es en ville ou quand t'habites un grosse agglomération. Les gens qui t'entourent sont pas les mêmes, parce qu'ils n'ont accès à pas grand chose, que leur esprit n'est pas aussi ouvert, etc.
Moi je m'en suis pas mal tirée parce que mes parents sont pas de cons, mais je peux te dire que quand y a autour de chez toi pas une exposition, pas un musée, pas un événement qui soit en rapport avec la culture, ou alors disons, pas le patrimoine de ta ville de trifouillis-les-oies, ça limite les possibilités. La culture, pour que ça pénètre, ça doit infuser longtemps. Et quand y a pas de quoi faire infuser autour de toi, c'est très compliqué.

 

Mais faut l'avoir vécu pour s'en rendre compte je crois... [:spamafote]


Message édité par lilyz le 15-03-2016 à 10:32:42

---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°45120951
rheo
Posté le 15-03-2016 à 10:43:25  profilanswer
 

Et bien justement, j'ai le même parcours que toi mais je refuse ce type d'arguments.

 

Je viens moi même de la paysannerie (si j'ai cité Tulle ce n'est pas pour rien ;) ) pour finir dans une grande ville.

 

De nos jours la culture est on ne peut plus accessible mais encore faut il bien s'en donner la peine. (je te rappelle que le loisir préféré des français est tout de même la télévision, or c'est la même partout en France non ?)
Et ça c'est valable pour les grandes villes également : je n'ai pas trouvé les gens beaucoup plus cultivés ici qu'à Tulle par exemple alors qu'ils ont accès à d'avantage de choses. Mais ils s'en foutent. Les gens préfèrent trainer chez H&M que dans les musées. (j'exagère à peine)

 

Et au ciné c'est toujours les grosses productions survendues qui cartonnent, comme partout.

 

Moi le premier je ne me tape pas le 1er film d'art et d'essai venu et je prendrai certainement plus de plaisir à voir le dernier Marvel que la dernière expo de Yoko Ono. Mais ça ne m'enlève pas mon sens critique et mon objectivité : ce sont des films acceptables au mieux mais évidemment (et heureusement) pas aimés par tous, y compris parmi le public cible visé.

 

Je réinsiste sur ce point : pour moi ce n'est pas une question de culture mais d'objectivité.


Message édité par rheo le 15-03-2016 à 10:46:54
n°45121078
M-V
Avatar non valide
Posté le 15-03-2016 à 10:51:33  profilanswer
 

rheo a écrit :

Même des gros geeks qui aimeront Deadpool seront capables de reconnaître que ce n'est pas pour autant un chef d'oeuvre et que c'est juste un film divertissant. (au mieux)

 

Je pense que tout seul, sans vraiment aimer les comics, Deadpool est un divertissement. Je suis d'accord.

 

Mais je pense qu'il faut se rappeler comment 20th Century Fox, Warner, Universal et Columbia ont saccagé certaines licences (dans l'ordre Daredevil et Fantastic Four, Catwoman , Hulk, Ghost Rider pour ne citer qu'eux).
Deadpool est un perso que tu peux mettre en scène de plein de manières différentes, et baclée en premier pour Wolverine Origins. Une grosse partie de la hype sur ce film est justifiée par l'implication de Ryan Renolds pour rendre à ce perso l'adapation qu'il aurait du avoir dès le départ. Rien que la campagne Market pour ce film puait l'envie de bien faire, ou au moins de faire dans les mêmes lignes que le comics.

 

Alors ouais, des gouts, des couleurs. Certains diront que c'est un film de merde, je l'entends. Mais ça fait plaisir de voir qu'il existe des gens qui se pettent les roustons pendant dix ans pour faire quelque chose d'un peu fidèle.. Et qu'il faut reconnaître que ça apporte au film de la valeur.

 

edit: mes 2 cents


Message édité par M-V le 15-03-2016 à 10:53:24

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45121356
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2016 à 11:11:56  answer
 

lilyz a écrit :


Je défends mon bifteck  :O  
 
Mais si tu veux, on peut parler de Deadpool  :D  
Je viens de voir ce film, comment dire... Mémorable ?  
Pas bien compris l'engouement... ça détend 5 minutes, mais j'ai pas l'impression que ça renouvelle le genre comme ce que j'ai entendu ici et là...  :sarcastic:


 
comme tu dis, ça détend, c'est un petit film action rigolo comme il y en a deja plein, rien de nouveau sous le soleil.

n°45122771
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 15-03-2016 à 13:12:00  profilanswer
 

Loka a écrit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu (et a toujours) pour Interstellar...
Les 30 premières minutes étaient prometteuse mais la suite était d'un ennui, avec une musique qui au début était très sympa mais qui devenait agressive à force de l'entendre en boucle.
 
Je le classe dans mon top 3 des films les plus chiants que j'ai jamais vu avec Tree of life...
 
 
Je dois être un demeuré, mais j'ai vraiment l'impression de perdre 2h30 de ma vie sur des films plats et insipides.
 
A vos marques ;)


 
Je me fous fréquemment toute la BA dans la bagnole, c'est trippant, après faut aimer le style minimaliste à la Philip Glass.
 
Et le film, instantanément propulsé dans mon top 3 :o (alors que j'ai pas pu finir Tree of life)

n°45127115
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-03-2016 à 18:46:32  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pareil pour Gravity, mais Gravity, c'est pas de la SF :D .


[:klemton]
mais gravity c est quoi alors ?


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45127250
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 15-03-2016 à 19:01:49  profilanswer
 

Loka a écrit :

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu (et a toujours) pour Interstellar...
Les 30 premières minutes étaient prometteuse mais la suite était d'un ennui, avec une musique qui au début était très sympa mais qui devenait agressive à force de l'entendre en boucle.

 

Je le classe dans mon top 3 des films les plus chiants que j'ai jamais vu avec Tree of life...

 


Je dois être un demeuré, mais j'ai vraiment l'impression de perdre 2h30 de ma vie sur des films plats et insipides.

 

A vos marques ;)


Ben comme tous les films de Nolan, il dure 1h de trop.
Sans compter zimmer qui s'est endormi sur son synthé.


Message édité par lezioul le 15-03-2016 à 19:04:00
n°45127467
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-03-2016 à 19:30:49  profilanswer
 

chatoo a écrit :


[:klemton]
mais gravity c est quoi alors ?


C'est un film catastrophe .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45127504
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-03-2016 à 19:35:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


C'est un film catastrophe .


ok
mais l'un n’empêche pas l'autre parce que la virée dans l'espace elle fait un peu SF quand même  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45127550
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 15-03-2016 à 19:40:13  profilanswer
 

chatoo a écrit :


ok
mais l'un n’empêche pas l'autre parce que la virée dans l'espace elle fait un peu SF quand même  :o


Pas vraiment, il y a quelques incohérences, mais pas d'anticipation, tout ce qui se passe est contemporain avec des technos contemporaines. Il n'y a pas d'éléments futuriste ou inventé .

 

C'est juste une fiction :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 15-03-2016 à 19:40:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45127568
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 15-03-2016 à 19:41:36  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


Pas vraiment, il y a quelques incohérences, mais pas d'anticipation, tout ce qui se passe est contemporain avec des technos contemporaines. Il n'y a pas d'éléments futuriste ou inventé .
C'est juste une fiction :D .


c'est ok
j ai bien aimé perso


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45247262
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2016 à 03:41:53  answer
 

Gravity c'était tellement une blague ce film que j'attendais qu'à la fin la nana tombe dans la gueule d'un crocodile ou sur la plage de Lost :o.

n°45249418
la chouque​tterie
Posté le 27-03-2016 à 17:02:20  profilanswer
 


 
J'avais pensé à peu près la même chose [:mam]


---------------
www.veroniqueetlachouquetterie.fr, Pinterest, instagram,
n°45250219
Born Dead
Posté le 27-03-2016 à 19:36:02  profilanswer
 

Je l'ai trouvé naze aussi.
Mais bon, je l'ai regardé dans un avion sur un écran immonde avec un son atroce.
C'est pas la meilleure des façons de découvrir un film. :o

n°45250845
shamatoo
Posté le 27-03-2016 à 21:19:29  profilanswer
 

Pu..., les films sur l'écran au dos du fauteuil sur les longs courriers, je sais pas quel chef d'œuvre y résisterait, et encore, maintenant ce sont de vrais écouteurs, il y a trente ans c'était un espèce de stéthoscope en tuyaux de plastique qui transmettait le son!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR