Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°50303972
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-07-2017 à 15:02:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Whiplash, la zik est sympa, mais le reste, je trouve ça vraiment merdique.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 15:02:00  profilanswer
 

n°50304352
Kyradis
Posté le 10-07-2017 à 15:29:50  profilanswer
 

Gone Girl, le dernier David Fincher, j'ai trouvé ça nul, les acteurs, l'histoire, même le doublage m'a semblé à chier (alors que d'habitude, je m'en fiche).
 
D'ailleurs, j'ai revu un autre Fincher après celui-là, L'Etrange histoire de Benjamin Button, et j'en avais un meilleur souvenir, ça m'a semblé plat.

n°50304618
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 10-07-2017 à 15:48:05  profilanswer
 

Les petits mouchoirs, ignoble film dégoulinant de bons sentiments et moralisateur au possible, à vomir.

 

Avatar, c'était ridicule, et la hype qui allait avec. J'ai eu l'impression de regarder une cinématique de jeu vidéo tout le long. Ouais, les séquences où on fait échap pour pouvoir enfin jouer :o

 

Tous les trucs blockbusterisés ultra produits numériquement type Transformers ou les trucs de super héros. Je tiens 15 minutes pas plus, le temps de découvrir qui sont les gentils, qui sont les méchants, qui parmi les gentils est gentil mais un peu méchant aussi et vice-versa. Aucun intérêt. Et le côté action, pareil qu'Avatar, c'est de la cinématique de jeu vidéo. Nul.

Message cité 2 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-07-2017 à 15:48:15

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50304826
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-07-2017 à 16:01:35  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Les petits mouchoirs, ignoble film dégoulinant de bons sentiments et moralisateur au possible, à vomir.


Je dis oui  [:chacal31]  
Des histoires de culs entre bourgeois Parisiens dépressifs en vacances, on dirait une parodie de film français, parodie qui serait presque drôle ramenée en un sketch de 5 minutes.  :o  


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°50553513
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-08-2017 à 09:41:27  profilanswer
 

Enfin vu le Grand Bleu.
On n'a pas tenu, arrêté au milieu. Très mal joué, on dirait que c'est mal doublé alors que c'est en français pour la plupart, dialogues complètement pétés.
Plutôt joli certes. Mais si j'veux voir du joli sans me faire chier je mets la télévision sur une chaîne adaptée ou je regarde des vidéos sur YT.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50599581
shamatoo
Posté le 10-08-2017 à 16:36:53  profilanswer
 

Sur grand écran, avec la musique d'Eric Serra en stereo, ça passait plutôt bien, ça donnait une très belle ambiance.
Sinon, le scenar ne vole pas haut.

n°50605821
dRiik
YOU WILL!
Posté le 11-08-2017 à 10:20:55  profilanswer
 

C'est Arrivé Près De Chez Vous  [:alain doux-lilas:5]  
 
J'ai du voir ce truc beaucoup trop vieux et trop premier degré. [:le colis:3]  
 
C'est pas passé du tout. [:le colis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par dRiik le 11-08-2017 à 10:22:16
n°50606607
Emzy
Rōnin
Posté le 11-08-2017 à 11:18:28  profilanswer
 

La planète des singes : Les origines / Rise of the Planet of the Apes semble fait l'unanimité au niveau critique, j'ai tenté le coup pour la sortie du dernier de la trilogie, j'ai détesté :sweat:  
 
J'en ai dit ceci sur le topic ciné :  
 

Emzy a écrit :

Bon je dois vous avouer qu'avec tous les retours sur War for the Planet of the Apes j'ai voulu tenter le premier de cette nouvelle trilogie, que je n'avais jamais vu. Attention, risque de spoiler.
 
Y a longtemps que j'ai pas autant détesté un film :sweat:  
 
La première partie est un calvaire :sweat: Quand César est gamin on dirait un direct-to-DVD Disney quand il saute partout dans la maison sur une petite musique rigolote :sweat:  
 
A aucun moment je n'ai eu l'impression qu'il était présent, je trouve que la technologie est très bonne pour la capture faciale, mais pas pour le reste : manque de lourdeur et d'inertie, et la mise en scène n'aide pas : les singes font trop de choses "pas singe" et semblent souvent grimper n'importe où façon Spiderman. A un moment il tombe et se fait un peu mal, quelques scènes plus loin tous les singes sautent depuis des fenêtres et tombent sur 10 mètres sans blessure, ils se remettent avec une petite roulade à la Assassin's Creed.
Et dès que César devient vraiment le héros il prend la pose du héros c'est assez ridicule :lol: (vous savez, de dos, une épaule légèrement plus haute que l'autre)
 
Le script est d'une faiblesse abyssale dans la première partie, rien n'a de sens :
- La femelle singe qui saute à travers l'écran, comme si un simple écran sans mur séparait le hall d'accueil de la salle de réunion
- deux ellipses de plusieurs années se passent et on dirait que tous les autres personnages à part César sont restés au même point, rien n'a changé nulle part, James Franco n'a fait aucune nouvelle recherche depuis
- La rencontre avec sa femme, j'en parle même pas :D Trois ans plus tard il lui explique enfin d'où vient son singe aussi intelligent que Loana, elle n'a jamais demandé à son mec d'où vient son singe ultra badass ? :lol:  
- Les bombonnes de virus qui contiennent du liquide mais contenu sous pression sans raison alors qu'il s'injecte à la seringue, le tout pour justifier que le type se fasse contaminer, et que César puisse les percer et les lancer dans les cages. Bombonnes qui restent par terre pendant des plombes sans que personne ne les remarque et les ramasse puisque James Franco les voit par terre ensuite :lol:  
- César qui connaît Los Angeles par cœur grâce à son GPS intégré, ce qui lui permet de partir de l'abri des singes, aller chez lui, récupérer des bombonnes dans le frigo et revenir dans la nuit :lol:  
 
J'ai été un peu plus dans le film dans sa deuxième moitié, où César commence à prendre le dessus.  
 
Je suis également gêné par un aspect de l'histoire, mais c'est plus personnel : je trouve que c'est affreusement ethnocentré de réduire la montée en puissance des singes (suggérée dans le film original) à l'action de l'homme. En gros, c'est quand même grâce à l'homme que le singe est devenu intelligent.  
Le premier film donnait l'impression que les hommes s'étaient simplement sabordé eux-mêmes comme des grands et qu'en leur absence les singes avaient évolué.
 
Bon après comme je le dis, c'est vraiment personnel comme opinion, mais ça m'a dérangé. Pourquoi tout serait toujours grâce/à cause de l'homme ?
 
Bon bref, je n'ai pas aimé du tout, et c'est bien dommage, j'aurais bien aimé aimer ce film.

Message cité 2 fois
Message édité par Emzy le 11-08-2017 à 11:18:40

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50618438
xjoker
en observation
Posté le 12-08-2017 à 17:16:00  profilanswer
 

Capuccini a écrit :


-Little miss sunshine: Paradoxalement une des meilleurs BO que je connaisse puisqu'ils se sont pas fait chié ils ont repris entièrement Devotchka. Mais cette génial musique ne réussit pas l'exploit de sauver ce road movie triste a la mise en scène nul. C'est simple tu prends Louis la brocante tu colles la BO dessus c'est 15 fois mieux  [:souk]  
 


 
+1 On nous a vanté un film génial et je me suis retrouvé devant une mièvrerie sans la moindre originalité.
 

n°50621378
Spaune
Cordialement
Posté le 12-08-2017 à 22:15:52  profilanswer
 

dRiik a écrit :

C'est Arrivé Près De Chez Vous [:alain doux-lilas:5]

 

J'ai du voir ce truc beaucoup trop vieux et trop premier degré. [:le colis:3]

 

C'est pas passé du tout. [:le colis:3]


Bah y'a rien de premier degré dans ce film justement :/

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 22:15:52  profilanswer
 

n°50622619
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 12-08-2017 à 23:36:36  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La planète des singes : Les origines / Rise of the Planet of the Apes semble fait l'unanimité au niveau critique, j'ai tenté le coup pour la sortie du dernier de la trilogie, j'ai détesté :sweat:


Je viens de le voir avec les mioches, ça se regarde sans être un mémorable, mais certains de tes points sont quand même exagérés/erronés :
 
- les bobonnes sous pression : la variante 113 s'inhale alors que la 112 s'injecte, c'est parfaitement expliqué (changement de vecteur)
- ethnocentré : oui, c'est bien les hommes qui rendent les singes intelligents, ça ne contrarie en rien les films originaux
- César qui trouve le chemin : il monte sur une hauteur pour prendre son cap, aller dans une direction donnée dans une ville américaine c'est l'enfance de l'art
 
Le reste c'est subjectif

n°50622646
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 12-08-2017 à 23:42:43  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Enfin vu le Grand Bleu.
On n'a pas tenu, arrêté au milieu. Très mal joué, on dirait que c'est mal doublé alors que c'est en français pour la plupart, dialogues complètement pétés.
Plutôt joli certes. Mais si j'veux voir du joli sans me faire chier je mets la télévision sur une chaîne adaptée ou je regarde des vidéos sur YT.


C'est un film générationel.
 
Comme beaucoup de monde, je l ai vus de nombreuse fois à l'époque. Maintenant, je ne serrais en effet pas expliquer ce qui avait provoqué cet engouement.


---------------
#mais-chut
n°50623474
Emzy
Rōnin
Posté le 13-08-2017 à 09:35:20  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Je viens de le voir avec les mioches, ça se regarde sans être un mémorable, mais certains de tes points sont quand même exagérés/erronés :
 
- les bobonnes sous pression : la variante 113 s'inhale alors que la 112 s'injecte, c'est parfaitement expliqué (changement de vecteur)
- ethnocentré : oui, c'est bien les hommes qui rendent les singes intelligents, ça ne contrarie en rien les films originaux
- César qui trouve le chemin : il monte sur une hauteur pour prendre son cap, aller dans une direction donnée dans une ville américaine c'est l'enfance de l'art
 
Le reste c'est subjectif


- Je me souviens pas de ça mais je veux bien te croire.
- Je l'ai dit que c'était personnel comme grief.
- Non, je ne suis toujours pas d'accord. Son univers était sa maison et le parc, jusqu'ici. Personne ne trouve son maison en regardant une métropole entière depuis un point haut, désolé.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50623823
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-08-2017 à 10:38:24  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
+1 On nous a vanté un film génial et je me suis retrouvé devant une mièvrerie sans la moindre originalité.
 


J'ai bien aimé, surtout le rôle de Steve Carrel et celui du grand-père :D

Z_cool a écrit :


C'est un film générationel.
 
Comme beaucoup de monde, je l ai vus de nombreuse fois à l'époque. Maintenant, je ne serrais en effet pas expliquer ce qui avait provoqué cet engouement.


 
Je trouve personnellement que Besson fait de la merde en fait. Rien à sauver.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50627560
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-08-2017 à 18:58:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'ai bien aimé, surtout le rôle de Steve Carrel et celui du grand-père :D


ba a l’époque, ce film avait fait un super carton

 

http://www.ina.fr/video/CAG0503186 [...] video.html

 


Pour ce qui est de besson, il a fait du bon.
maintenant, moins


Message édité par Z_cool le 13-08-2017 à 19:00:58

---------------
#mais-chut
n°50631490
luckynick
Posté le 13-08-2017 à 23:28:42  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

N'étant pas fan de la franchise, j'ai quand même été agréablement surpris par Rogue One après les étrons innommables que sont les 6, 1, 2, 3, 7 ... ils aura au moins le mérite d'avoir mis fin à une invraisemblable série de merdes  [:tartalap]
 
Mais effectivement ça reste assez convenu, j'imagine qu'il y avait un cahier des charges long comme le bras pour rester dans les clous


 
Le 6 ? ok bon alors la j’écris à M.arc et je porte plainte  :fou:  
 
ou alors je butte toute ta famille en les enduisant de miels et en les jetant dans une termitière  :o  
 
j'en ai lu des saloperie sur hfr mais là c'est carrément un blasphème  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50631687
garcia_h
Posté le 13-08-2017 à 23:40:35  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
Le 6 ? ok bon alors la j’écris à M.arc et je porte plainte  :fou:  
 
ou alors je butte toute ta famille en les enduisant de miels et en les jetant dans une termitière  :o  
 
j'en ai lu des saloperie sur hfr mais là c'est carrément un blasphème  :fou:  :fou:  :fou:


 
Faut se calmer, c'est pas parce que c'est un produit plébiscite du divertissement de masse, qu'il faut hisser le machin au rang de religion et faire des menaces sur l'intégrité physiques des personnes :heink:

n°50632015
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-08-2017 à 00:10:12  profilanswer
 

Y'a qu'à voir le moindre doc objectif sur la genèse du film pour voir le changement de cap mercantiliste de Lucas avant le 6, et la conception des Ewoks uniquement pour vendre des jouets.

 

L'épisode 6 reste une preuve gerbante du fait que Lucas a trahi sa propre œuvre pour toujours plus de pognon, confirmé par cette daube ultime d'épisode 1 et son Jar Jar qui doit encore être à ce jour le personnage le plus ridicule de tout le cinéma.

 

Mais bon, les fans de base idolatrent le moindre caca qui sort du cul de Lucas, donc forcément...

 

Donc je persiste, tout ce qui a été tourné entre le 6 et le 7 inclus est à brûler : les Ewoks, Jar Jar, Christensen pire acteur du monde, du fond vert et des CGI pourraves,et le dernier copié collé en date. Rogue One qui est pourtant convenu au possible est meilleur que toutes ces croûtes réunies.

 

Et je parle même pas des moult remasters, directors cut et autres ultimate editions de la trilogie originale uniquement destinés au fanboys de base, l'équivalent ciné d'un best of de Émile et Images avec un titre exclusif.

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 14-08-2017 à 00:20:07
n°50632350
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 14-08-2017 à 03:17:04  profilanswer
 

le 6 devait se passer sur Kashyyyk mais ils ne trouvaient pas assez de mecs géants pour jouer les wookies, donc ils ont opté pour des nains, tout le monde sait ça... j'ai grandi dans les années 80, j'avais tous les jouets, tous les vaisseaux, toutes les figurines mec, et pas le moindre cul d'un ewok t'entends ? [:bronislas:3]  
 

n°50637268
lodbrok
Posté le 14-08-2017 à 20:06:43  profilanswer
 

Si ça peut en rassurer certains , je n'aime pas non plus les star wars . :jap:


---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°50699655
shamatoo
Posté le 21-08-2017 à 15:52:15  profilanswer
 

J'ai fini par voir "La dolce vita", ça ne m'avait jamais tenté.
Finalement, ça peut se voir, mais ça ne vaut pas tout le battage fait à l'époque, je suppose par les curés pour la séquence bigoterie hystérique.

n°51051362
moonboots
Posté le 24-09-2017 à 22:21:01  profilanswer
 

Emzy a écrit :

La planète des singes : Les origines


dans la bande annonce ce que j'ai pu voir des CGI faisait peur  :/
les maquillages du film originel étaient excellents (et le film très bon aussi d'ailleurs)
 

Gonzoide a écrit :

Y'a qu'à voir le moindre doc objectif sur la genèse du film pour voir le changement de cap mercantiliste de Lucas avant le 6, et la conception des Ewoks uniquement pour vendre des jouets.


le type a fait le cultissime THX 1138 et ensuite comment a-t-il pu commettre autant de bouses
bon enfin je fais semblant d'être surpris mais c'est le destin d'un tas de réalisateurs US

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 24-09-2017 à 22:23:47
n°51052597
Emzy
Rōnin
Posté le 25-09-2017 à 08:08:46  profilanswer
 

moonboots a écrit :


dans la bande annonce ce que j'ai pu voir des CGI faisait peur :/
les maquillages du film originel étaient excellents (et le film très bon aussi d'ailleurs)

 

Si la BA te fait cet effet, c'est pareil dans le film  :D
À aucun moment je n'ai vraiment eu l'impression qu'un des singes était présent.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°51121029
Capuccini
Jamie Lee Curtis can't shit
Posté le 01-10-2017 à 19:52:12  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :


[b]Avatar
, c'était ridicule, et la hype qui allait avec. J'ai eu l'impression de regarder une cinématique de jeu vidéo tout le long. Ouais, les séquences où on fait échap pour pouvoir enfin jouer :o


+1 et l'acteur qui joue le role principal qu'est ce qu'il est soporifique d’ailleurs il plombe tout ses films

maurice chevallier a écrit :


Je dis oui  [:chacal31]  
Des histoires de culs entre bourgeois Parisiens dépressifs en vacances, on dirait une parodie de film français, parodie qui serait presque drôle ramenée en un sketch de 5 minutes.  :o  


-CQFD- d'ailleurs certains l'on très bien résumé :D
 Tu peux pas comprendre  
Le Doutage


Message édité par Capuccini le 01-10-2017 à 19:53:01

---------------
Noisettes
n°51590477
shamatoo
Posté le 19-11-2017 à 18:30:17  profilanswer
 

Tous les Lelouch, chaque fois que je tombe sur un en zappant, ça me fait tarter, et je zappe de nouveau.

n°51699540
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2017 à 12:29:32  answer
 

"LOL" pour moi, plus mauvais film de l'histoire


Message édité par Profil supprimé le 30-11-2017 à 12:29:54
n°51922030
Tuco_Ramir​es
Posté le 22-12-2017 à 17:41:45  profilanswer
 

Inglorious bastards et amelie poulain.

n°51922116
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-12-2017 à 17:53:29  profilanswer
 

Tuco_Ramires a écrit :

Inglorious bastards et amelie poulain.


perso j'ai pas vu la différence entre les deux
tellement ils sont mauvais chacun.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51922119
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-12-2017 à 17:53:53  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Tous les Lelouch, chaque fois que je tombe sur un en zappant, ça me fait tarter, et je zappe de nouveau.


j ai du mal aussi


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51922130
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 22-12-2017 à 17:55:26  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

Tous les Lelouch, chaque fois que je tombe sur un en zappant, ça me fait tarter, et je zappe de nouveau.


j ai vu des gens se lever et applaudir à la fin d'une rediff de "les uns et les autres"
putain  :lol:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51922187
Chandler B
Posté le 22-12-2017 à 18:02:57  profilanswer
 

Tonnerre sous les Tropiques : on me l'avait présenté comme un film très drôle, son humour m'a échappé quasi tout le long  [:klemton]
 
Pareil pour les Rois du Désert et O'Brother.  
 
 
 

n°51924880
Godyfou
Posté le 23-12-2017 à 01:14:38  profilanswer
 

J'ai revu récemment Balade Runner.
La vache, on se fait bien chier quand même.

n°51924892
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 23-12-2017 à 01:21:39  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

J'ai revu récemment Balade Runner.
La vache, on se fait bien chier quand même.


le dernier avec Gostling [:kayro]  
c'est en effet très lent et bien con  :jap:  
j'ai néanmoins réussi à tenir 24 minutes à peu près.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°51925604
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 23-12-2017 à 11:00:47  profilanswer
 

Tuco_Ramires a écrit :

Inglorious bastards


inregardable on est d'accord
 
fury road, j'ai trouvé ça faiblard alors que 6 oscars...  [:tim_coucou:2]

n°51929629
fighterclu​b
Posté le 23-12-2017 à 23:00:21  profilanswer
 


 
Relis bien le titre du topic  :o

n°51969676
norbert fa​lou
Posté le 30-12-2017 à 12:07:34  profilanswer
 

fighterclub a écrit :


 
Relis bien le titre du topic  :o


 
c est marqué que tous le monde aime c est impossible  :heink:

n°52334434
Kolonel Sp​onsz
Amhaï Plekszy-Gladz!
Posté le 05-02-2018 à 18:51:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


C'est un film générationel.
 
Comme beaucoup de monde, je l ai vus de nombreuse fois à l'époque. Maintenant, je ne serrais en effet pas expliquer ce qui avait provoqué cet engouement.


 
Le nombre de jeunes cons qui ont eu des accidents d"apnée ces années la......
 
et le nombre de dauphins tatoués sur les omoplates.....
 
 :ange:  

n°52338091
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-02-2018 à 07:16:05  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


C'est un film générationel.

 

Comme beaucoup de monde, je l ai vus de nombreuse fois à l'époque. Maintenant, je ne serrais en effet pas expliquer ce qui avait provoqué cet engouement.


Le jeu d'acteur de Jean marc Barr, assurément :o

n°52338569
neko ga
Posté le 06-02-2018 à 08:57:26  profilanswer
 

Godyfou a écrit :

J'ai revu récemment Balade Runner.
La vache, on se fait bien chier quand même.

 

Les seules scènes qui m'ont vraiment plu sont celles de Pris parmi les mannequins et la mort du replicant Roy.
L'image est superbe, l'ambiance aussi.
L'histoire d'amour entre le "héros" et l'autre réplicante (dont je déteste le personnage caricatural au possible) m'a toujours semblé téléphoné.
C'est un film qui m'a globalement plu mais que je n'ai pas envie de revoir justement car je crains bien de m'ennuyer.

 


Le Grand Bleu : jamais compris en revanche l'engouement qu'il avait suscité à sa sortie. Je m'attendais à un film intéressant alors que scénaristiquement, je trouve ça pauvre. Je n'ai trouvé aucun personnage attachant (celui d'Arquette m'a même irrité grandement), aucune scène mémorable. Je m'attendais à autre chose sans doute...


Message édité par neko ga le 06-02-2018 à 09:01:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR