Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°50303972
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 10-07-2017 à 15:02:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Whiplash, la zik est sympa, mais le reste, je trouve ça vraiment merdique.

---------------
hfr-rehost@chrome
mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 15:02:00  profilanswer

n°50304352
Kyradis
Posté le 10-07-2017 à 15:29:50  profilanswer

Gone Girl, le dernier David Fincher, j'ai trouvé ça nul, les acteurs, l'histoire, même le doublage m'a semblé à chier (alors que d'habitude, je m'en fiche).

D'ailleurs, j'ai revu un autre Fincher après celui-là, L'Etrange histoire de Benjamin Button, et j'en avais un meilleur souvenir, ça m'a semblé plat.

n°50304618
antioch_ar​row
Imposteur
Posté le 10-07-2017 à 15:48:05  profilanswer

Les petits mouchoirs, ignoble film dégoulinant de bons sentiments et moralisateur au possible, à vomir.

Avatar, c'était ridicule, et la hype qui allait avec. J'ai eu l'impression de regarder une cinématique de jeu vidéo tout le long. Ouais, les séquences où on fait échap pour pouvoir enfin jouer :o

Tous les trucs blockbusterisés ultra produits numériquement type Transformers ou les trucs de super héros. Je tiens 15 minutes pas plus, le temps de découvrir qui sont les gentils, qui sont les méchants, qui parmi les gentils est gentil mais un peu méchant aussi et vice-versa. Aucun intérêt. Et le côté action, pareil qu'Avatar, c'est de la cinématique de jeu vidéo. Nul.

Message cité 1 fois
Message édité par antioch_arrow le 10-07-2017 à 15:48:15

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°50304826
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-07-2017 à 16:01:35  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

Les petits mouchoirs, ignoble film dégoulinant de bons sentiments et moralisateur au possible, à vomir.

Je dis oui  [:chacal31]  
Des histoires de culs entre bourgeois Parisiens dépressifs en vacances, on dirait une parodie de film français, parodie qui serait presque drôle ramenée en un sketch de 5 minutes.  :o  

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  196  197  198
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous

Copyright © 1997-2016 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR