Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°44848304
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-02-2016 à 18:23:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

M-V a écrit :

De te faire ta propre opinion?
Tu me dirais J'ai regardé la moitié du premier film, je t'aurais répondu ok. Ca représente déjà une bonne heure et demi pendant laquelle il a déjà commencé à se passer des trucs, certes pas les plus importants, mais qui lancent le film.
Mais là en 10 minutes, tu vas même jusqu'à la fin du prologue..


ah ok  :jap:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 18:23:16  profilanswer
 

n°44848334
M-V
Avatar non valide
Posté le 17-02-2016 à 18:25:16  profilanswer
 

Après je dis pas ça en étant fan du film, je m'en fous sérieux.

 

C'est juste comme si tu disais Ouais, je regarde pas de Westerns. Luckie Luke avec Jean Dujardin et Michael Youn, ça m'a trop gonflé.

 

C'est pas hyper représentatif.


Message édité par M-V le 17-02-2016 à 18:25:40

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°44848510
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 18:39:01  answer
 

shamatoo a écrit :

Au moins, tant pour Kubrick que pour Woody Allen, on peut dire que leurs films ne sont pas crétins, c'est bien filmé et bien mené, c'est pas du "manga" japonais.
Après, c'est souvent long, pas toujours follement intéressants, surtout Woody Allen, je m'étais particulièrement fait chier pour "Annie Hall", mais je crois que c'est son époque "intello juif new yorkais".
"Minuit à paris "était bien plus distrayant.
Kubrick aussi, on peut facilement s'y endormir, Barry Lindon, par exemple.
Mais "Full Métal jacket" est un bon film sur la guerre du Viet nam, ça ne parle plus tellement aux jeunes, mais à l'époque c'était une question fort débattue.


 
Ah oui, je leur reconnais au moins ça. C'est pas des manchots avec une caméra. Mais comme tu le dis, la montagne met beaucoup de temps à accoucher d'une souris. J'ai toujours une sensation de pétard mouillé dans leur cinéma. Pourtant, je suis pas un accro des blockbusters survitaminés, j'aime beaucoup les films qui prennent leur temps, mais faut que le final claque un minimum ; que je me puisse me dire : "ah ouais, alors c'était là qu'il voulait en venir". Malheureusement, la mayonnaise de ne prend pas avec eux. J'aimerais bien, pourtant. :sweat:  
 
Match Point par exemple, j'ai bien aimé, mais sans plus. Le dénouement était finalement très convenu et ça laissait une impression d'inachevé.

n°44848779
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-02-2016 à 19:08:14  profilanswer
 

Je trouve curieux qu'à propos de Kubrick personne ne parle d'orange mécanique.
Ce film ferait il l'unanimité ?  :heink:


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44848805
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 19:11:35  answer
 

Si, j'en ai parlé à la page précédente. Enfin, je l'ai évoqué. :D

n°44848861
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 17-02-2016 à 19:16:49  profilanswer
 


my bad  :jap:  
c'est vrai que c'est loin de valoir un bon Fulci truffé de seringues  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44848956
shamatoo
Posté le 17-02-2016 à 19:26:08  profilanswer
 

Orange Mécanique est "daté", ça fait très "soixante huitard", un film de ce genre est le reflet de son époque, mais c'est un grand film, ne serait-ce que par l'idée d'avoir fait d'Alex un fumier qu'on voudrait voir crever dans la première partie, pour en faire une victime dans la deuxième, c'est très bien amené.
Et quand même une assez bonne description, non seulement de la société de l'époque, mais de celle qui va suivre.
Quelque part, c'est assez visionnaire.
Un peu oublié de nos jours, ça ne passe pas souvent à la télé.

n°44849020
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2016 à 19:31:15  answer
 

chatoo a écrit :


my bad  :jap:  
c'est vrai que c'est loin de valoir un bon Fulci truffé de seringues  :D


 
Tu l'as dit. :p
 

Citation :

Orange Mécanique est "daté", ça fait très "soixante huitard", un film de ce genre est le reflet de son époque, mais c'est un grand film, ne serait-ce que par l'idée d'avoir fait d'Alex un fumier qu'on voudrait voir crever dans la première partie, pour en faire une victime dans la deuxième, c'est très bien amené.
Et quand même une assez bonne description, non seulement de la société de l'époque, mais de celle qui va suivre.
Quelque part, c'est assez visionnaire.
Un peu oublié de nos jours, ça ne passe pas souvent à la télé.


 
Pour le côté visionnaire, il faudrait plutôt féliciter Anthony Burgess qui a écrit le roman d'origine. :jap:  

n°44849029
rheo
Posté le 17-02-2016 à 19:32:08  profilanswer
 

Tout le monde aime Orange Mécanique ? Euh ça m'étonnerait !


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°44889389
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 22-02-2016 à 09:29:30  profilanswer
 

J'ai vu Orange mécanique 2 fois (mais pas récemment)
Dans mon souvenir, c'est un chef d'oeuvre : acteur principal, montage, utilisation surprenante de la musique ... n'oublions pas que le film avait choqué à l'époque par sa violence. Pas une violence telle qu'on la montre de nos jours mais le cynisme, la cruauté, la froideur du héros qui donne des coups sur un air de Beethoven.
Et c'est vrai, le livre était très bon au départ.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2016 à 09:29:30  profilanswer
 

n°44911655
lebidibule
Posté le 24-02-2016 à 00:24:45  profilanswer
 


 
 
 [:garypresident:5]  
 
C'est le but du topic mais la put****  quand même    


---------------
"- Of course,childrens who have nuts allergies need to be protected. But maybe if touching a nuts kills you, you're not supposed to live." Louis C.K.
n°44911702
romanesco
Posté le 24-02-2016 à 00:45:47  profilanswer
 


 La plupart de mes films préférés figurent dans le top 250 de IMDb, contrairement à ce que je me plait à croire j'ai finalement des gouts assez communs.
 Mais je vois que le dernier Mad Max y figure (169e pour le moment), le succès de ce film me dépasse complétement, il faut le prendre au 3eme degré pour l'apprecier ou quoi ?
 
http://www.imdb.com/chart/top?ref_=nv_mv_250_6
 
 
 
 

n°44911712
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 24-02-2016 à 00:50:13  profilanswer
 

Visuellement c'est une tuerie comme même, Charlize Theron est badass et ça fait combien d'années qu'on n'avait pas vu un film d'action aussi efficace ?

n°44912062
romanesco
Posté le 24-02-2016 à 02:55:12  profilanswer
 


 Oui, je vois bien que ça vient de moi puisque tout le monde adore :/
D'ailleurs sans Charlize je n'aurais probablement pas vu voir le film entier.
 
 Visuellement ça me paru trop artificiel, l'impression que le réalisateur voulait absolument une surenchère d'effets sans aucune justification.
 Et les acteurs beaucoup trop "clean", j'ai trouvé que ça manquait de crasse tout ça, mais je pense que c'est partiellement à cause de la HD. Quand au scénario, il s'est surpassé, encore plus maigre que les anciens Mad Max.
 Dialogues plats et inexistants.
 Tom Hardy ne colle pas du tout au personnage, pas simplement par comparaison avec Mel mais surtout parce que c'est mal écrit.
Pourtant le titre est assez explicite, le mec est fou quoi ...
 
 Ça m'a donné l'impression d'être du style BD/Anime mais sans en être tout à fait, je dois être trop vieux pour ces conneries.
 

n°44912248
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 24-02-2016 à 07:25:11  profilanswer
 

romanesco a écrit :


 Oui, je vois bien que ça vient de moi puisque tout le monde adore :/
D'ailleurs sans Charlize je n'aurais probablement pas vu voir le film entier.
 Visuellement ça me paru trop artificiel, l'impression que le réalisateur voulait absolument une surenchère d'effets sans aucune justification.
 Et les acteurs beaucoup trop "clean", j'ai trouvé que ça manquait de crasse tout ça, mais je pense que c'est partiellement à cause de la HD. Quand au scénario, il s'est surpassé, encore plus maigre que les anciens Mad Max.
 Dialogues plats et inexistants.
 Tom Hardy ne colle pas du tout au personnage, pas simplement par comparaison avec Mel mais surtout parce que c'est mal écrit.
Pourtant le titre est assez explicite, le mec est fou quoi ...
 Ça m'a donné l'impression d'être du style BD/Anime mais sans en être tout à fait, je dois être trop vieux pour ces conneries.


non  
ce film est bien une daube.


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44912394
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 24-02-2016 à 08:23:45  profilanswer
 

Non, c'est un film d'action certes, on peut ne pas l'aimer, mais ce n'est pas une daube.
 
Le pitch est simple, c'est un film de fous furieux et le réalisateur en fait un très bon film d'action. La réalisation est impeccable, c'est survolté mais au cinéma l'action est toujours lisible, et le pitch est prétexte à justifier ce qui d'habitude n'est pas justifié dans les films d'actions, comme par exemple l'omniprésence de la musique.
 
Et non je n'ai pas déjà vu les anciens Mad Max, mais je pense que ce n'est pas exactement la même catégorie tout simplement (même si réalisateur commun).


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°44915565
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 24-02-2016 à 13:32:12  profilanswer
 

La course poursuite du début de La Dernière Croisade avec le jeune Indy sur son cheval et les pilleurs en voiture derrière lui, avec le train qui siffle sort tout droit d'un album de Tintin, pareil pour la scène qui suit sur le chalutier, et plein d'autres scènes  :love:  :love:

n°44916512
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 24-02-2016 à 14:27:27  profilanswer
 

Le dernier Mad Max, c'est un peu comme si George Miller avait eu plus de moyens et plus de possibilités techniques pour réaliser le 2 en 1981...
Mad Max a jamais été une série à scénario et dialogues profonds, c'est un univers fantastique et des situations délirantes, un spectacle assez jouissif.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°44920153
shamatoo
Posté le 24-02-2016 à 19:26:46  profilanswer
 

Mad Max aussi c'est un univers de bandes dessinées, des trucs tellement invraisemblables et incroyables, dans le genre Marvel.
Perso, je n'arrive à voir que le côté idiot, le reste, s'il existe, me passe largement au dessus de la tête.

n°44923082
toupouri
Posté le 25-02-2016 à 07:01:37  profilanswer
 

Mad Max, c'est possible qu'il faille apprécier un minimum l'univers mécanique (voitures, moteurs...) pour être sensible au délire et à la recherche esthétique.
 
J'ai beaucoup aimé le film. On sent qu'il y a un gros effort pour créer un univers fourmillant de détails et pour autant, le film ne s'attarde pas sur son installation puisque la narration est entièrement faite par bribes glissées dans les scènes d'action. Ce film est une overdose d'action. C'est assez original. Pourtant, je n'aime pas les films du genre BD à la Zack Snyder.
 
Par contre, faire un 5 et un 6... [:the real global]


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44923353
romanesco
Posté le 25-02-2016 à 08:40:26  profilanswer
 

raptor3388 a écrit :

Le dernier Mad Max, c'est un peu comme si George Miller avait eu plus de moyens et plus de possibilités techniques pour réaliser le 2 en 1981...
Mad Max a jamais été une série à scénario et dialogues profonds, c'est un univers fantastique et des situations délirantes, un spectacle assez jouissif.


 
 Nul besoin de dialogues profonds, dans le genre laconique regarde Schwarzy dans Terminator ou Stallone dans Rambo, ils ont leur répliques, mémorables.
Dans Riddick, Vin Diesel c'est du même acabit etc ...
 Pour moi ils sont devenus des héros charismatiques en grande partie grâce à leurs paroles, qui sont aussi rares que marquantes du coup.
Là, zéro, nib, que dalle !  
 
 A mon avis la plupart des scènes les plus jouissives se produisent, d'une quand on s'y attend pas vraiment, de deux au sein d'une ambiance savamment créée et pas forcement grossièrement violente, bien au contraire.
Typiquement la fusillade de Heat, épique, surtout si on peut la voir sur un Home-cinéma valable alors là  [:lezioul:3]  
 
 La prétendue action de MM, je n'y vois aucune montée en intensité, c'est un flux constant qui a commencer à me décevoir dès le second plan du film, au début je me réjouissait réellement, ça m'arrive genre 1 ou 2 fois par an, quand on voit la voiture débarquer et ensuite le lézard, première déception d'ailleurs ce lézard, sérieusement déjà lui je l'ai trouvé ridicule, et dès que les autres arrivent je suis dégouté :/
 
 Mad Max 1 c'est tout à crédible et réaliste, et Mad Max 2 dans mes souvenirs ça restait encore réaliste, autant par l'histoire que par le peu de moyens (comparé à celui-ci) dont il disposait. Le 3 je m'en souvient même plus en fait.
 
 Là ce film est fait à la mode actuelle (Transformers et autres nanars ...) , action non stop pour satisfaire tout ceux qui décrochent dès que l'action ralenti, ça n'arrête jamais, même plus besoin de justification à tout, en fait on doit se satisfaire de leurs gesticulations.
 
 Après cette déception j'ai revu Mad Max 1.
J'ai trouvé ça affligeant, mais c'était dans l'esprit de l'époque.
 Parmis les trucs vieillot de cette décennie j'ai revu un épisode de Starsky & Hutch récemment, ça a largement mieux vieillit et ce n'était qu'une série ...
 
 Comme quoi Miller :x
Et là je jette un oeil à sa filmo, je comprend que ça accroche pas avec moi finalement.

Message cité 1 fois
Message édité par romanesco le 25-02-2016 à 08:43:07
n°44923389
romanesco
Posté le 25-02-2016 à 08:46:30  profilanswer
 

toupouri a écrit :

Mad Max, c'est possible qu'il faille apprécier un minimum l'univers mécanique (voitures, moteurs...) pour être sensible au délire et à la recherche esthétique.
 
J'ai beaucoup aimé le film. On sent qu'il y a un gros effort pour créer un univers fourmillant de détails et pour autant, le film ne s'attarde pas sur son installation puisque la narration est entièrement faite par bribes glissées dans les scènes d'action. Ce film est une overdose d'action. C'est assez original. Pourtant, je n'aime pas les films du genre BD à la Zack Snyder.
 
Par contre, faire un 5 et un 6... [:the real global]


 
 
 Ah ok je croyais que c'était une plaisanterie le 5 et le 6 ...
je viens de comprendre que non en voyant la filmo du mec  :D  
 
 Ok on voit tout de suite mieux ce qui motive le bonhomme $_$

n°44923464
toupouri
Posté le 25-02-2016 à 08:57:00  profilanswer
 

romanesco a écrit :

Là ce film est fait à la mode actuelle (Transformers et autres nanars ...) , action non stop pour satisfaire tout ceux qui décrochent dès que l'action ralenti, ça n'arrête jamais, même plus besoin de justification à tout, en fait on doit se satisfaire de leurs gesticulations.


Oui, c'est vrai. Le genre des films d'action est en train de partir dans le n'importe quoi avec une surenchère de scènes d'action et d'effets spéciaux au point qu'il n'y a que ça et surtout un ton presque cartoonesque avec des énormités. Enfin, j'imagine que le public va saturer des 2h30 de cascades nonstop des Transformers, Fast & Furious et autres San Andreas. C'est plus du divertissement à ce stade, c'est de l'abrutissement.

romanesco a écrit :

Après cette déception j'ai revu Mad Max 1.
J'ai trouvé ça affligeant, mais c'était dans l'esprit de l'époque.


J'aime bien Mad Max 1 et 2 :) Par contre le 3 c'est celui de trop :D

romanesco a écrit :

Ok on voit tout de suite mieux ce qui motive le bonhomme $_$


Il a peut-être envie de les réaliser lui-même avant d'être trop vieux ;) Il a quand-même 70 ans.
 
J'ai bien aimé Mad Max 4 mais à petite dose. Le problème c'est qu'il risque de céder à la tentation de vouloir faire encore plus spectaculaire que le 4 et je crains le pire.


---------------
Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019
n°44923663
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 09:24:23  answer
 

toupouri a écrit :


J'aime bien Mad Max 1 et 2 :) Par contre le 3 c'est celui de trop :D

 

Tu n'as pas besoin d'un autre héros ? (cf. Tina Turner  :o )

 

https://www.youtube.com/watch?v=EXUt2J1ErMY

 

Je suis d'accord avec toi. Le trois était une daube en barre.

 

J'ai vécu le nouveau Mad Max comme une expérience visuelle et sonore. Le scénario tient sur un post-it de liliputien, mais pour une fois j'ai envie de dire que c'est pas grave. Ce qui compte, c'est le talent de Miller (70 balais quand même) qui a voulu tourner ça à l'ancienne en utilisant peu d'effets numériques, la musique qui fait partie intégrante de l'œuvre et qui devient un personnage à elle seule, les plans d'une beauté somptueuse. J'ai seulement regretté que ce ne soit pas plus gore (adepte du topic sang pour sang  :jap: ), mais un Mad Max n'a pas vraiment cette vocation.

 

Ça m'a donné envie de relire "Spinoza encule Hegel" de Jean Bernard Pouy. :o

 

EDIT : Mais c'est vrai que ça rend moins bien sur ma petite télé. C'est vraiment un film à voir sur grand écran. ^^

 


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2016 à 09:36:36
n°44924928
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-02-2016 à 10:57:48  profilanswer
 

Il est incontestable que le 2 aura à sa manière marqué l'histoire du cinéma d'action.
Pour moi, le 4 est de trop.
Ce remake sans relief ne trouve sa raison que dans l'exploitation commerciale de ce qui avait bien fonctionné il y a 30 ans.
Pour voir des bagnoles se rentrer dedans, il suffit d'aller voir les crash des indycars sur utube.
https://www.youtube.com/watch?v=YSnyNl7sUuk


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°44924979
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 11:01:07  answer
 

Ouais, mais y a pas ça dans tes courses. :o  
 
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2014/07/28/article-2707869-200CB8CD00000578-835_634x339.jpg
 
Même si la photo ne leur rend pas justice. :D

n°44925011
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 25-02-2016 à 11:03:00  profilanswer
 

tu peux à la limite balancer aussi quelques dindes sur la route  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45014031
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 04-03-2016 à 20:44:26  profilanswer
 

the revenant
vu en couple  :o  
30' avant que madame n'abandonne [:tombig:5]
 
précisément la scène ou Dicaprio à moitié mort met 3 coudées pour retrouver son fils,  
alors que son copain qui le recherchait avant n'avait pas réussi à le retrouver au bout d'une demi heure.
[:clooney16]
sur ce coup, j ai arrêté aussi.  :D


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°45014118
moonboots
Posté le 04-03-2016 à 20:55:28  profilanswer
 

oui film moyen
surtout je trouve qu'il en fait des tonnes, ça manque de sobriété...
Caprio n'est pas mauvais mais de là à le récompenser, bof

n°45020604
shamatoo
Posté le 05-03-2016 à 17:03:42  profilanswer
 

Retombé sur un "Kill Bill" à la télé, le 2, bon dieu quelle daube!
Des references tant que tu en veux, même la musique de "le bon, la brute..." reprise in extenso, David Karadine qui reprend son rôle de "Kung Fu", et les crétineries habituelles de Tarantino, la fille qui se prend deux coups de calibre 12 à un mètre en pleine poitrine ,qui bien sûr s'envole à 4 mètres,mais qui ne s'en porte pas plus mal!
Je m'attendais à une combine genre plaque de blindage, ben non, c'est juste une connerie.
Et c'est long, ça traîne, des scènes sans interêt qui n'en finissent pas.
Berk pouah!


Message édité par shamatoo le 05-03-2016 à 17:07:24
n°45020785
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 05-03-2016 à 17:24:34  profilanswer
 

Ouais autant le 1 est génial, autant le 2 est une vraie purge passé la première heure, des dialogues interminables, l'impression que Tarantino se regarde pas mal le nombril, les scènes à rallonge n'en finissent plus... son moins bon film à mon avis

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 05-03-2016 à 17:27:36
n°45021318
hido45
Posté le 05-03-2016 à 18:32:24  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais autant le 1 est génial, autant le 2 est une vraie purge passé la première heure, des dialogues interminables, l'impression que Tarantino se regarde pas mal le nombril, les scènes à rallonge n'en finissent plus... son moins bon film à mon avis


ça se discute  :o  
la réalisation est pas mal mais c'est assez creux comme film

n°45021469
Werras
Libérez le Kafiristan.
Posté le 05-03-2016 à 18:51:17  profilanswer
 

rheo a écrit :

C'est pas ici qu'on a dit qu'il n'y avait jamais eu de 4ème Indiana Jones ? :o


Un quoi ?  [:somberlain4:4]


---------------
Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance.
n°45024962
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-03-2016 à 09:52:55  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ouais autant le 1 est génial, autant le 2 est une vraie purge passé la première heure, des dialogues interminables, l'impression que Tarantino se regarde pas mal le nombril, les scènes à rallonge n'en finissent plus... son moins bon film à mon avis


Moi c'est l'inverse, j'ai détesté le premier, le 2è au contraire m'a beaucoup plu :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°45036050
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-03-2016 à 14:47:06  profilanswer
 

Perso je déteste les deux. Pourtant j'aime bien tous les autres films de Tarantino, mais là non.  
Trop d'hommages et de clins d'oeil, trop parodique ou alors pas assez, je trouve ces films bancaux et lourds.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°45037268
M-V
Avatar non valide
Posté le 07-03-2016 à 16:24:39  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

l'impression que Tarantino se regarde pas mal le nombril


C'est pas un pléonasme ça? :o


---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°45037605
Loka
Posté le 07-03-2016 à 16:50:15  profilanswer
 

J'ai beaucoup de mal à comprendre l'engouement qu'il y a eu (et a toujours) pour Interstellar...
Les 30 premières minutes étaient prometteuse mais la suite était d'un ennui, avec une musique qui au début était très sympa mais qui devenait agressive à force de l'entendre en boucle.
 
Je le classe dans mon top 3 des films les plus chiants que j'ai jamais vu avec Tree of life...
 
 
Je dois être un demeuré, mais j'ai vraiment l'impression de perdre 2h30 de ma vie sur des films plats et insipides.
 
A vos marques ;)

n°45038338
rheo
Posté le 07-03-2016 à 17:58:06  profilanswer
 

Loka a écrit :

A vos marques ;)


 
Ben non c'est ton choix, t'as le droit et on est pas ici pour te prouver que tu as tort ! Moi perso c'est Gravity que j'ai trouvé nul à chier, dans la même veine (l'espace quoi).

n°45040406
Emzy
Rōnin
Posté le 07-03-2016 à 20:48:12  profilanswer
 

Gravity allait plus droit au but, j'ai plutôt apprécié, contrairement à Interstellar qui faisait du chiant avec des idées très bonnes.
 
Et Interstellar est définitivement trop long.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°45042909
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2016 à 01:14:16  answer
 

interstellar, je me suis fait super chier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR