Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°40172039
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 22-11-2014 à 03:55:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La Chute du Faucon Noir.  
 

mood
Publicité
Posté le 22-11-2014 à 03:55:14  profilanswer
 

n°40173634
shamatoo
Posté le 22-11-2014 à 14:05:43  profilanswer
 

La chute du faucon noir, c'est du block- buster de propagande américaine, faut pas en attendre grand chose, c'est du niveau de Pearl Harbour.

n°40173707
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 22-11-2014 à 14:18:53  profilanswer
 

On est d'accord, c'est de la merde ! 50 plans par seconde, on pige que dalle c'est mal foutu, les persos sont putains de caricaturaux, c'est sortez les violons à chaque fois qu'un gi se prend un pruneau...

 

La plupart des gens que je connais ou avec qui j'ai pu parler ciné apprécient bien ce film, c'pour ça j'me demande ce qui tourne pas rond de pas apprécier une daube pareille. Je crois que c'est quand j'ai vu ce flim que l'estime que j'avais pour Ridley Scott a pris un revers. C'était avant que j'aille voir Robin des Bois  [:montana tony]


Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 22-11-2014 à 14:21:09
n°40173987
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 22-11-2014 à 15:04:18  profilanswer
 

Moi j'aime pâs " Bienvenue chez les Chtis". Nul même pas rigolo, sa bouge avec la poste, c'est sûr. Entreprise de détente totale, ils sont à l'aise, ont même un rebelle dans leur rangs. Les Chti's ou l'explication du GPS en intro...Un film délavé, raccourcit et forcé.

n°40174022
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 22-11-2014 à 15:10:54  profilanswer
 

shamatoo a écrit :

La chute du faucon noir, c'est du block- buster de propagande américaine, faut pas en attendre grand chose, c'est du niveau de Pearl Harbour.


Un des rares films de guerre réaliste avec très peu d'erreurs.


---------------
Carpe Diem.
n°40174137
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile...
Posté le 22-11-2014 à 15:30:03  profilanswer
 

Forcément quand on trouve un film pourri on ne va pas lui trouver des qualités.  :D  Surtout avec Ridley Scott aux commandes

n°40175186
mokpo
Posté le 22-11-2014 à 17:27:33  profilanswer
 

Ma contribution à ce topic:  
 
Interstellar, présenté comme un chef d'oeuvre et adulé par les foules. J'ai hésité plusieurs fois à me lever et à m'enfuir.
Bienvenue chez les chtis, 20 millions de personnes ont rigolé devant cette bouse, et moi et moi...
La trilogie Batman - Nolan, mais bon je peux pas blairer Batman, un super héros qui défend les représentants du medef :sarcastic:  
 


---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°40176571
Emzy
Rōnin
Posté le 22-11-2014 à 20:02:32  profilanswer
 

Alors là va falloir que t'expliques le délire du MEDEF.
Batman protège les innocents et les faibles, comme tous les autres.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°40176813
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 22-11-2014 à 20:33:05  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Alors là va falloir que t'expliques le délire du MEDEF.
Batman protège les innocents et les faibles, comme tous les autres.


Il a du confondre avc largo winch.  
 
D'ailleurs, ok on peut pas dire que "tout le monde aime" largo winch, mais les films avec tomer sisley la c'était vraiment très douloureux.


---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°40178200
Spaune
Cordialement
Posté le 23-11-2014 à 00:37:28  profilanswer
 

mokpo a écrit :

Ma contribution à ce topic:

 

Interstellar, présenté comme un chef d'oeuvre et adulé par les foules. J'ai hésité plusieurs fois à me lever et à m'enfuir.
Bienvenue chez les chtis, 20 millions de personnes ont rigolé devant cette bouse, et moi et moi...
La trilogie Batman - Nolan, mais bon je peux pas blairer Batman, un super héros qui défend les représentants du medef :sarcastic:

 


 

Moui, tu as pas du trop te pencher sur le sujet...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2014 à 00:37:28  profilanswer
 

n°40178207
Moonzoid
omnia vanitas ...
Posté le 23-11-2014 à 00:39:10  profilanswer
 

mokpo a écrit :

Ma contribution à ce topic:  
 


 
n'hésite pas à revenir surtout  [:caudacien:1]  


---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°40178220
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 23-11-2014 à 00:42:17  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :

Moi j'aime pâs " Bienvenue chez les Chtis". Nul même pas rigolo, sa bouge avec la poste, c'est sûr. Entreprise de détente totale, ils sont à l'aise, ont même un rebelle dans leur rangs. Les Chti's ou l'explication du GPS en intro...Un film délavé, raccourcit et forcé.


 
Mouais enfin on ne peut pas dire que tout le monde aime "Bienvenue chez les Chtits" (en tous les cas sur HFR), malgré le succès rencontré par le film.


---------------
Not just a man...
n°40195005
shamatoo
Posté le 24-11-2014 à 17:34:41  profilanswer
 

c'est un film qui fait rigoler, c'est déjà ca, après, faut pas chercher de la philosophie dans une bouffonnerie, c'est comme la plus part des films de De Funès.
Après, qu'il y a t des longueurs, et qu'on rigole pas tout le temps, c'est vrai de tellement de films...


Message édité par shamatoo le 24-11-2014 à 17:36:14
n°40195961
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 19:17:18  answer
 

J'ai jamais pu accrocher à un film de Lynch et c'est pas faute d'avoir essayer.
Elephant man ca passe, sailor & lula ca peut éventuellement encore aller mais le reste :sleep:  
Je sais que je vais me faire lyncher mais je trouve ca trop surfait....

n°40196028
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-11-2014 à 19:23:18  profilanswer
 


De même, insupportable .


---------------
Viendez faire du VTT
n°40196104
Spaune
Cordialement
Posté le 24-11-2014 à 19:30:16  profilanswer
 


 
Surfait ça veut dire quoi?
 
T'as essayé Mulholland drive?

n°40196303
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 19:49:49  answer
 

J'ai peut être pas employé le bon terme.
Surfait dans le sens ou je reconnais quel le mec a un univers assez particulier. Mais je comprends pas l'engouement...De plus sur le plan technique je trouve ca souvent dégeulasse (cadrage, photo, montage...). Il ya l'air d'avoir le syndrome du j'ai rien compris c'était trop cool...
Mulholland drive par exemple c'est le genre de truc incompréhensible à moins de regarder 12 fois ou d'aller voir une analyse sur le net, c'est du bizarre pas dans le genre trip sous acide mais plutot bad trip sous datura...Bon Naomi Watts m'a fait tenir une grande partie du film mais j'ai pas réussit à rentrer dedans.
Et encore je parles pas d'inland empire...
 
Pourtant des films perchés ca m'a jamais fait peur mais avec Lynch non ca passe pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2014 à 19:52:21
n°40196803
Spaune
Cordialement
Posté le 24-11-2014 à 20:40:03  profilanswer
 

Okay , t'as bien le droit de pas aimer, c'est le but du topic :D

 

Moi j'ai adoré Mullholland drive qui est pas si difficile que ça, mais je comprends que ce soit chaud :o

n°40196982
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2014 à 20:59:29  answer
 

Spaune a écrit :

Okay , t'as bien le droit de pas aimer, c'est le but du topic :D
 
Moi j'ai adoré Mullholland drive qui est pas si difficile que ça, mais je comprends que ce soit chaud :o


 
J'ai certes pas le QI de Dolph Lundgren mais j'arrive quand même en général a trouver le coupable 15 mn avant la fin quand je regardes un épisode des experts  :o  

n°40197480
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 24-11-2014 à 21:55:24  profilanswer
 


Mais t'es super drôle toi dis-donc [:lefab]


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°40198079
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 24-11-2014 à 23:10:10  profilanswer
 

Spaune a écrit :

Moi j'ai adoré Mullholland drive qui est pas si difficile que ça, mais je comprends que ce soit chaud :o


Mullholland drive c'est du Michael Bay à côté de Lost Highway  [:pikitfleur:1]  

n°40198179
Spaune
Cordialement
Posté le 24-11-2014 à 23:25:38  profilanswer
 

 

Ma phrase est pas correcte. Je voulais dire, je comprends que ça puisse être chaud d'apprécier Lynch en général. Pas de lien avec le début de la phrase.

 

Et malgré le mindfuck de MD je trouve que c'est pas son film le plus symbolique et difficile à comprendre


Message édité par Spaune le 24-11-2014 à 23:27:00
n°40198193
moonboots
Posté le 24-11-2014 à 23:28:18  profilanswer
 


c'est ça qui est bien, c'est que c'est du bad trip au cinéma, et ça c'est quand même très rare au cinéma, ceci dit tout n'est pas réussi chez Lynch, typiquement Inland Empire est loupé malgré qq bonnes idées, mais Lost Highway par exemple est excellent presque jusqu'au bout (la fin est nulle selon moi)...
enfin bref c'est comme Cronenberg ou Von Trier, un type qui essaie des trucs, parfois ça marche, parfois pas, et on peut même ne jamais aimer mais j'estime que la démarche est malgré tout respectable


Message édité par moonboots le 24-11-2014 à 23:29:26
n°40241063
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-11-2014 à 17:30:47  profilanswer
 


Moi non plus elle a pas voulu.   [:chak_:5]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°40244499
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2014 à 02:29:04  answer
 

Alors moi c'est Brazil de Terry Gilliam, j'ai essayé de le regarder par deux fois et à chaque fois j'ai pas pu aller au bout. Pourtant c'est considéré comme un chef d'oeuvre et je connaissais meme un mec dont c'etait le film préféré :o  
 
Et bienvenue chez les Chtis aussi, j'ai jamais compris l'engouement.


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 02:29:33
n°40246789
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 29-11-2014 à 15:41:05  profilanswer
 


 
Je suis pas du genre à penser que l'intelligence se mesure au nombre de diplômes, mais il est loin d'être demeuré le bonhomme d'après Wiki :
 

Citation :

He received a degree in Chemistry from Washington State University, then served his mandatory two years in the Swedish Marine Corps at the Amphibious Ranger School. In the late 1970s, he enrolled at the Royal Institute of Technology in Stockholm and graduated with a degree in chemical engineering.
[...]In 1982, Lundgren graduated with a master's degree in chemical engineering from the University of Sydney, finishing with the highest results in his class.


 
 
J'ai regardé Dune récemment, les avis sont partagés mais plutôt positifs d'après les amateurs de SF (dont je fais partie). Bon j'ai eu du mal quand même, trop de persos avec des noms bizarre, des trucs un peu loufoques, des effets spéciaux parfois pas terribles, la scène où ils montent sur les vers géants WTFesque, les flingues à "cri",...j'ai pas vraiment accroché à l'univers au départ donc forcément j'ai pas réussi à "entrer" dans le film.
Les costumes et les décors sont vraiment top par contre.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°40247006
Emzy
Rōnin
Posté le 29-11-2014 à 16:19:15  profilanswer
 

C'est revenu récemment sur je sais plus quel topic que Dolph Lundgren était diplômé d'études supérieures, ouais :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°40247106
rahsaan
Posté le 29-11-2014 à 16:36:37  profilanswer
 

Emzy a écrit :

C'est revenu récemment sur je sais plus quel topic que Dolph Lundgren était diplômé d'études supérieures, ouais :D


 
Ils y font allusion dans Expendables 2, où son perso est expert en explosifs et se mouche dans une serviette où il a écrit e=mc² .


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40254101
shamatoo
Posté le 30-11-2014 à 17:48:52  profilanswer
 

Sylvia Christel, la célébrissime "Emmanuelle" ,avait parait -il un QI de 165.(Et un Q, je vous dis pas)

n°40255268
damien87
Posté le 30-11-2014 à 20:00:45  profilanswer
 

Sharon Stone aussi à un Q...I assez développé paraît il. :o

n°40303143
mokpo
Posté le 04-12-2014 à 22:13:06  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Alors là va falloir que t'expliques le délire du MEDEF.
Batman protège les innocents et les faibles, comme tous les autres.


 
Bruce Wayne est un milliardaire, patron d'une multinationale, non? Il a une fondation, organise des dîners de charité. Sa vie sociale se résume à des cocktails avec des gens de la même classe sociale hyper privilégiée (d'où mon allusion au medef). Ce sont Wayne et ses "amis" qui ont rendu Gotham comme elle est, avec ses ghettos de riches d'un côté et ses quartiers de miséreux de l'autre (franchement, qui voudrait défendre une ville aussi pourrie?) et Batman ne remet jamais en cause ce schéma.  
Certes il traque les criminels, mais il ne doute jamais que c'est le système dans lequel il évolue et qu'il défend qui les fabrique.
 
Voila  :)  


---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°40303451
Emzy
Rōnin
Posté le 04-12-2014 à 22:45:57  profilanswer
 

mokpo a écrit :


 
Bruce Wayne est un milliardaire, patron d'une multinationale, non? Il a une fondation, organise des dîners de charité. Sa vie sociale se résume à des cocktails avec des gens de la même classe sociale hyper privilégiée (d'où mon allusion au medef). Ce sont Wayne et ses "amis" qui ont rendu Gotham comme elle est, avec ses ghettos de riches d'un côté et ses quartiers de miséreux de l'autre (franchement, qui voudrait défendre une ville aussi pourrie?) et Batman ne remet jamais en cause ce schéma.  
Certes il traque les criminels, mais il ne doute jamais que c'est le système dans lequel il évolue et qu'il défend qui les fabrique.
 
Voila  :)  


 
Ton post est empreint d'une profonde méconnaissance (totale, en gros) de l'univers de Batman.
C'est ton avis, mais c'est dommage qu'il soit basé sur du vent (les quelques clichés connus de Batman) car tu passes à côté d'un univers bien plus profond (pas forcément dans les films par contre).
 
Pour faire très court :
Bruce Wayne est le déguisement de Batman, et pas l'inverse. Ses dîners, galas, etc, ne sont qu'une vitrine pour que les gens ne le soupçonnent pas et ne mettent jamais en danger sa véritable identité, celle du Batman.
Les "amis" dont tu parles sont des gens qui ont manipulé les parents de Wayne avant leur mort, notamment les familles de la pègre (les Maroni et les Falcone) qui tenaient la ville d'une main de fer. Mais ça, c'était avant Batman : il les a tous foutus en taule (voir notamment "Un long Halloween", ainsi que le film Batman Begins dont une partie de l'histoire est inspirée), et a réduit de manière drastique la corruption à Gotham. On fait mieux comme défenseur des riches, pas vrai ?
En tant que Bruce, il n'a qu'un pouvoir ultra limité, car sa société est aux mains de gens malhonnêtes, ce dont il s'occupe petit à petit. Cependant, n'oublie pas que son cœur est à Batman et plus à Bruce, qui n'est qu'une enveloppe ; De plus, ses moyens "légaux" sont très limités et soumis à de fortes pressions extérieures de ceux qui veulent voir la ville rester aussi dichotomique "pauvres VS riches".  
 
Pour "qui voudrait défendre une ville aussi pourrie", il y a de nombreux passages dans les comics où il se remet énormément en question à ce sujet. Mais justement, c'est l'amour de ses occupants, quels qu'ils soient, qui le pousse à rester, ainsi que le respect qu'il doit au travail de fond de ses parents, qui est montré (certes de façon simpliste) dans Batman Begins par le grand métro extérieur que Thomas Wayne dit vouloir "accessible à tous".  
 
En fait, les parents de Bruce étaient des espèces de justiciers sans couverture, d'où leur assassinat prémédité par la pègre dans certaines versions (pas toutes, parfois c'est simplement l'ironie qu'un criminel, branche de la population que les Wayne ont toujours cherché à remettre sur le droit chemin, les abatte froidement). Batman s'inspire donc de leur idéologie, mais à sa façon.
 
C'était la version courte.


Message édité par Emzy le 04-12-2014 à 22:48:07

---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°40303752
mokpo
Posté le 04-12-2014 à 23:24:20  profilanswer
 

Effectivement, Batman ne m'avait pas attiré au point de connaitre les tenants et aboutissants de sa vie privée. je n'ai jamais cherché à approfondir mes connaissances sur ce sujet. Merci pour ces précisions ;)  
 
Reste que je n'apprécie pas cet univers,  le joker et sa clique me tapent également sur les nerfs. Mais ce ne sont pas les seuls, en général je ne suis pas fan des super héros.


---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°40303992
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2014 à 23:59:02  answer
 

pretty woman est abject !
C'est pas grave d'être une pute et tailler des pipes a 10$ dans des parkings le prince charmant viendra te sortir de ca et le premier soir avec du bol....

n°40307615
Emzy
Rōnin
Posté le 05-12-2014 à 12:36:06  profilanswer
 

mokpo a écrit :

Effectivement, Batman ne m'avait pas attiré au point de connaitre les tenants et aboutissants de sa vie privée. je n'ai jamais cherché à approfondir mes connaissances sur ce sujet. Merci pour ces précisions ;)  
 
Reste que je n'apprécie pas cet univers,  le joker et sa clique me tapent également sur les nerfs. Mais ce ne sont pas les seuls, en général je ne suis pas fan des super héros.


 
Ouais les super héros c'est un univers à part quand même, c'est clair.
Batman reste un cran au-dessus pour moi, mais puisqu'on parle de films ici, faut être dans le truc quand même pour s'y mettre.
Essaye peut-être Batman Begins un de ces jours, tu auras l'occasion de découvrir par toi-même que Batman n'est pas un défenseur des riches :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°40312158
shamatoo
Posté le 05-12-2014 à 19:25:59  profilanswer
 

Pretty woman, en dehors du fait que la fille (et plus encore son "body double" ) est agreable à regarder, c'est vrai que ça vehicule un message abject, genre "Les filles,faites les putes pour les riches, ils vous fileront plein de fric".
Ben oui, faire la pute pour des camionneurs sur les aires d'autoroute, ça rapporte bien moins.
Mention spéciale pour la séquense "riche puant" ou ils vont dans un magasin de fringues ou la pute peut tout acheter,(le rêve de toute pétasse), et ou le riche demande au vendeur de le flatter

Message cité 1 fois
Message édité par shamatoo le 05-12-2014 à 19:29:07
n°40313142
yellowston​e2
Posté le 05-12-2014 à 21:50:34  profilanswer
 

[ben] a écrit :

je n'aime aucun des films de Woody allen ni des frères Cohen.
j'aime pas non plus beaucoup Tarantino. Je me suis bien fait chier devant pulp fiction par ex  


Je l'ai vu pour la première fois il y a de cela 2 jours. Disons qu'il y a quelques dialogues bien tournés, quelques moments assez drôles. Dans l'ensemble, c'est quand même loin d'être mauvais.
 
Mais de penser qu'il est classé 5ème sur 250 dans le top d'IMDB...

n°40314510
toupouri
Posté le 06-12-2014 à 09:10:43  profilanswer
 


Avec sa bouche d'aspirateur, ça fait au moins un rôle où Julia Roberts est crédible.

shamatoo a écrit :

Pretty woman, en dehors du fait que la fille (et plus encore son "body double" ) est agreable à regarder, c'est vrai que ça vehicule un message abject, genre "Les filles,faites les putes pour les riches, ils vous fileront plein de fric".
Ben oui, faire la pute pour des camionneurs sur les aires d'autoroute, ça rapporte bien moins.
Mention spéciale pour la séquense "riche puant" ou ils vont dans un magasin de fringues ou la pute peut tout acheter,(le rêve de toute pétasse), et ou le riche demande au vendeur de le flatter


Les femmes ont adoré la lecture 1er degré du film comme conte de fées. Si ça se trouve, en réalité c'est un putain de film subversif sur la superficialité et la vénalité des femmes :D

n°40315164
DavidAmes
Posté le 06-12-2014 à 11:51:40  profilanswer
 

Le dernier Batman peut passer pour un défenseur du système capitaliste. Mais je ne suis pas sur que le sujet soit là.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°40320208
Emzy
Rōnin
Posté le 06-12-2014 à 22:56:25  profilanswer
 

Ouais mais de toute façon il est vraiment pas terrible TDKR.  
D'une simplicité (mais au sens "simplet" ) à faire pleurer.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  180  181  182  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR