Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les films que tout le monde aime...sauf vous

n°40320208
Emzy
Rōnin
Posté le 06-12-2014 à 22:56:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mais de toute façon il est vraiment pas terrible TDKR.  
D'une simplicité (mais au sens "simplet" ) à faire pleurer.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 06-12-2014 à 22:56:25  profilanswer
 

n°40320510
maugani
Posté le 06-12-2014 à 23:13:57  profilanswer
 

Pulp Fiction dans sa globalité  
 
Brice de Nice dès la première minute, tout comme les OSS.  
 
Harry Potter dans sa totalité, mais c'est lié au style, que je n'accroche pas donc pas d'avis réel sur ce film en fait.

n°40320537
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 06-12-2014 à 23:15:56  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Ouais mais de toute façon il est vraiment pas terrible TDKR.  
D'une simplicité (mais au sens "simplet" ) à faire pleurer.


 
 
J'ai été un peu déçu aussi, et la gamme de couleur gris béton, ocre, gris foncé de Nolan est pas terrible.


---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°40321851
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 02:51:19  answer
 

san_ a écrit :

Blade Runner : j'ai frolé l'arrêt cardiaque devant ce "film culte".


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ce topic magique  :D  
Tous les monuments du ciné subissent au moins une attaque  :sol:  
Le mec qui taille le scénario de l'armée des 12 singes  :ouch:  
 
Pour ma part, voici une petite liste, à froid comme ça :
 
ET : m'a toujours laissé de marbre, comme pas mal d'autres films de Spielberg d'ailleurs (rencontre du 3eme type, AI, le soldat ryan, guerre des mondes etc... il y a le choix)
 
The Big Lebowski : culte pour beaucoup, moi au bout de 30 minutes je m'endors.
J'adore l'univers des frères Coen en général, mais là non, le perso principal m'inspire juste un profond ennui.
 
Les X-Men / Spiderman et tous les Marvel en général, j'adhère très peu au délire, ca se regarde mais vraiment sans plus... je pige pas l'engouement...
 
Après je suis un fan de Star Wars, donc je peux comprendre le fanatisme pour des univers décalés :o  
 
 

n°40322366
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-12-2014 à 10:46:09  profilanswer
 

2001 l'odyssée de l'espace.
Il m'a fallut 4 jours pour le voir. Parce que je m'endormais à chaque fois. J'ai enfin réussi à le terminer.
- C'est long long long ! Des scènes longues sans dialogue
- j'ai rien capté à ce film qui passe du coq à l'âne en passant par le singe.
- 2 heures et peut-être 15 minutes de dialogue.

 

Bref le genre de film pour philosopher des jours et des jours. Vous voulez une motivation pour tomber en dépression ; regardez ce film

n°40691363
Cbastos
Compteur d'aspérité sur crépi
Posté le 13-01-2015 à 16:06:48  profilanswer
 

Je viens de me faire Reservoir dogs (oui j'avais du retard)
Le huit-clos sauce ketchup, mon dieu que j'ai trouvé ça nul...

n°40701289
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-01-2015 à 12:29:33  profilanswer
 

mokpo a écrit :

Ma contribution à ce topic:  
 
Interstellar, présenté comme un chef d'oeuvre et adulé par les foules. J'ai hésité plusieurs fois à me lever et à m'enfuir.
 


Pareil, d’ailleurs, il y a un un topic chez Odieux connard sur le sujet.


---------------
#mais-chut
n°40888798
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 30-01-2015 à 20:09:46  profilanswer
 


Bof je resumerais que la machine viens de l'homme, l'homme du singe et que la violence à été transmis ainsi.  [:henri gaud-macias:5]

 

Non mais il a été fort pour avoir eu le financement de ce film. Je me demande ce qu'il a bien pu dire devant les producteurs.

n°40890606
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 31-01-2015 à 00:04:46  profilanswer
 

C'est spécial 2001 quand même, j'me souviens que j'avais dû m'y reprendre à 3 fois pour le voir en entier sans le couper avant. Je coupais toujours au même moment, quelques minutes après la scène avec les primates. C'est débile, sachant que le film va crescendo et que les scènes qui font rêver sont dans le dernier tiers  :love:

n°40892373
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-01-2015 à 12:36:32  profilanswer
 

2001 est un film magique, mais il faut se mettre dans l'ambiance pour le regarder.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 12:36:32  profilanswer
 

n°40898659
san_
Posté le 01-02-2015 à 10:33:30  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

2001 est un film magique, mais il faut se mettre dans l'ambiance pour le regarder.


Exact, 2 ampthets et une perf de redbull :jap:.

n°40902819
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 01-02-2015 à 18:59:59  profilanswer
 

Pedro Almodovar. Est-ce que ça existe vraiment les gens fans de ses films ? Dans les médias, oui, tout le monde, mais je n'en ai encore jamais vu dans la vraie vie.  :o  
J'ai essayé hein, de regarder ses films, à au moins trois reprises. J'ai trouvé que c'était simplement dénué d'intérêt et j'ai arrêté la lecture au bout de la demi-heure pour faire des choses plus intéressantes, genre trier mes chaussettes.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par maurice chevallier le 01-02-2015 à 19:00:09

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°40903278
Kirk_Lee_H​ammett
J'ai vraiment changé hein
Posté le 01-02-2015 à 19:46:03  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

j'ai arrêté la lecture au bout de la demi-heure pour faire des choses plus intéressantes, genre trier mes chaussettes.  :o


 [:talladega:2]  
 
Pareil j'aime pas trop Almodovar non plus, ça m'ennuie vite et j'ai besoin de faire d'autres trucs marrants à côté pour pas m'endormir... par contre irl des 'fans' d'Almodovar je t'en trouve à la pelle :o au moins autant que des fans du génie Nolan :o

n°40910269
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 02-02-2015 à 11:49:10  profilanswer
 

Sans vouloir généraliser, les fans d'Almodovar que j'ai pu croiser au cinéma c'était des mamies qui allaient voir ses films pour passer l'après-midi, parce qu'elles aiment bien ce qu'il fait...

n°40910802
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 02-02-2015 à 12:26:00  profilanswer
 

La peau que j'habite = win.

n°40935077
Popow16
Posté le 04-02-2015 à 11:11:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Pedro Almodovar. Est-ce que ça existe vraiment les gens fans de ses films ? Dans les médias, oui, tout le monde, mais je n'en ai encore jamais vu dans la vraie vie.  :o  
J'ai essayé hein, de regarder ses films, à au moins trois reprises. J'ai trouvé que c'était simplement dénué d'intérêt et j'ai arrêté la lecture au bout de la demi-heure pour faire des choses plus intéressantes, genre trier mes chaussettes.  :o


 
La piel que habito est magique :love: Mais j'ai vu que celui-là, et Volver que j'ai trouvé pas mal. Faudrait que j'en vois d'autre de lui.
 
Sinon pour ma contribution au topic : "Intouchables", ça m'a rapidement soulé. Je comprends pas l'engouement :??:


---------------
RIP Morandini topic n°2. Tu as gagné une bataille, mais pas laguerre.
n°40936705
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 04-02-2015 à 13:16:44  profilanswer
 

Ezechiel Lydian a écrit :

La peau que j'habite = win.


 
Comme Volver. Et La mauvaise éducation. Et Tout sur ma mère.


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40946819
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2015 à 09:58:56  profilanswer
 

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

C'est spécial 2001 quand même, j'me souviens que j'avais dû m'y reprendre à 3 fois pour le voir en entier sans le couper avant. Je coupais toujours au même moment, quelques minutes après la scène avec les primates. C'est débile, sachant que le film va crescendo et que les scènes qui font rêver sont dans le dernier tiers  :love:


 

Yop ma caille a écrit :

2001 est un film magique, mais il faut se mettre dans l'ambiance pour le regarder.


 

san_ a écrit :


Exact, 2 ampthets et une perf de redbull :jap:.


 
J'ajoute ma pierre à l'édifice, pas aimé non plus 2001  [:goumite:3]  
 
Pourtant c'est un film que je voulais voir depuis longtemps, je m'attendait plus à un truc comme rencontre du 3 eme type ... :/


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°40947260
skum
you'll never walk alone
Posté le 05-02-2015 à 10:27:53  profilanswer
 


En effet rien à voir.


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°40953551
j3an99
Posté le 05-02-2015 à 17:42:18  profilanswer
 

Tout sur ma mère :heink:

n°40961415
Spider Dij​on
Marine biologist.
Posté le 06-02-2015 à 13:15:09  profilanswer
 

j3an99 a écrit :

Tout sur ma mère :heink:


 
T'as pas de cœur [:julm3]


---------------
À qui je vous fait penser? A Tom Cruise. Et vous Nicole? Pareil.
n°40970550
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 07-02-2015 à 14:13:57  profilanswer
 

j3an99 a écrit :

Tout sur ma mère :heink:


Ah bon, tout le monde aime ce film ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°40978556
sabrewulf
Posté le 08-02-2015 à 15:27:05  profilanswer
 

the social network [:fandalpinee]  
rien bitté de A à Z

n°40984869
maugani
Posté le 09-02-2015 à 02:17:05  profilanswer
 

sabrewulf a écrit :

the social network [:fandalpinee]
rien bitté de A à Z

 

C'est l'histoire d'un mec qui a mis des coups de....  à ses condisciples d'Harvard puis à 1 milliard de gens.

n°40988040
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 09-02-2015 à 12:36:56  profilanswer
 

sabrewulf a écrit :

the social network [:fandalpinee]  
rien bitté de A à Z


Ha oui quand même [:ddr555]


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°40988077
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 09-02-2015 à 12:40:38  profilanswer
 

C'est vrai qu'on peut aimer ou pas le film, mais de là à ne pas le comprendre  :heink:

n°40989695
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 09-02-2015 à 14:46:54  profilanswer
 

Une petite liste, évidemment je parle de films que j'aurais pensé aimer, c'est sûr que si on aime pas les films de guerre, même le meilleur film de guerre ne nous plaira pas.
 
Avengers : je ne comprends pas les critiques positives unanimes de la presse et des spectateurs. Pour moi c'est brouillon, inintéressant, facile, parfois ridicule voire kitsch. Je le classerais comme un nanar s'il n'y avait pas ces effets spéciaux. RIEN à sauver dans cette bouse, comme de la majorité des films de super-héros overhypés qui n'arrivent pas à la cheville d'un bon "vieux" Spider-Man de Sam Raimi ou du Batman de Burton.
 
Les Gardiens De La Galaxie : c'est pas tant que j'aime pas (contrairement à l'autre au-dessus), c'est que je vois pas ce qui le rend exceptionnel. C'est certes plutôt sympa, mais on évite pas les clichés à tous les niveaux et la facilité extrême de l'ensemble que ce soit dans le scénario ou les points de détails divers. Une belle démonstration de "Comment construire un film américain divertissant qui marchera", de "Partie 1 : les personnages" jusqu'à "Partie 9 : les punchlines comiques", en passant par "Partie 6 : les moments d'émotion". Absolument aucune originalité, mais pas non plus de trucs trop soûlants, c'est déjà ça.
 
Shining : je l'ai regardé plein de fois car je suis un gros fana de films de genre. Oui il y a plein de trucs géniaux dans ce film, oui il est culte, oui il est stressant, oui Nicholson est magnifique. Mais putain c'est blindé d'incohérences ! S'il y a un truc que je déteste quand on parle de films fantastiques, c'est les gens qui disent "mais c'est fantastique donc il n'y a pas forcément d'explication !". Là il faudra qu'on m'explique comment Jack sort du garde-manger. A ce que je sache, tout est dans sa tête, l'Overlook le hante de l'intérieur, donc le fantôme qui lui ouvre la porte n'existe pas. C'est pas que j'aime pas le film, c'est qu'il a un arrière-goût d'imperfections.
 
Twin Peaks (série) : comme pour Shining, énormément de trucs dans la réalisation et les acteurs qui rendent instantanément culte la série, mais finalement j'ai cette impression d'une coquille vide. Parfois les réactions des personnages sont exagérément bizarres et sans justification, la plupart des twists tombent à l'eau, on tourne en rond, on s'attend à des révélations de fou... mais en fait non.
 
American Horror Story (série, saisons 1 et 2) : bon ben je vais me répéter... Plein de bonnes idées, une ambiance du tonnerre pour ces deux saisons, mais un soucis de la cohérence qui s'envole vers la fin des saisons. C'est vraiment flagrant comme les deux ou trois derniers épisodes parviennent à ruiner tout ce qui a été fait avant, en laissant des questions en suspens, en donnant des solutions complètement à côté de la plaque, en tournant en dérision le ton sérieux, en précipitant les intrigues, en partant dans des délires qui n'ont plus rien à voir avec l'ambiance posée depuis le début. Et ça pour les deux saisons (qui sont deux histoires totalement différentes, rappelons-le).

n°40990086
rahsaan
Posté le 09-02-2015 à 15:09:03  profilanswer
 

psychodarksquall a écrit :

Shining : je l'ai regardé plein de fois car je suis un gros fana de films de genre. Oui il y a plein de trucs géniaux dans ce film, oui il est culte, oui il est stressant, oui Nicholson est magnifique. Mais putain c'est blindé d'incohérences ! S'il y a un truc que je déteste quand on parle de films fantastiques, c'est les gens qui disent "mais c'est fantastique donc il n'y a pas forcément d'explication !". Là il faudra qu'on m'explique comment Jack sort du garde-manger. A ce que je sache, tout est dans sa tête, l'Overlook le hante de l'intérieur, donc le fantôme qui lui ouvre la porte n'existe pas. C'est pas que j'aime pas le film, c'est qu'il a un arrière-goût d'imperfections.


 
Vieux débat ça :D (Un peu comme savoir si le perso d'Harrisson Ford dans Blade Runner est un Réplicant.)
 

Spoiler :

Mais ce n'est pas sûr que tout se passe dans la tête du héros. Il se peut très bien que l'hôtel soit vraiment hanté et que le fantôme vienne vraiment le délivrer. D'ailleurs, je crois que c'est l'avis de Kubrick. Donc au minimum cette possibilité n'est pas exclue, et on peut penser que c'est la réalité de l'histoire.


 
Après, au niveau incohérence, plein de gens ont essayé de montrer que l'architecture de l'hôtel est impossible. Connaissant Kubrick, c'est bien possible qu'il ait fait exprès. Son but est de provoquer l'effroi, pas de nous faire un documentaire sur la saison hivernale de l'hôtellerie dans le Montana...


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40990235
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-02-2015 à 15:16:58  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Vieux débat ça :D (Un peu comme savoir si le perso d'Harrisson Ford dans Blade Runner est un Réplicant.)
 

Spoiler :

Mais ce n'est pas sûr que tout se passe dans la tête du héros. Il se peut très bien que l'hôtel soit vraiment hanté et que le fantôme vienne vraiment le délivrer. D'ailleurs, je crois que c'est l'avis de Kubrick. Donc au minimum cette possibilité n'est pas exclue, et on peut penser que c'est la réalité de l'histoire.


 
Après, au niveau incohérence, plein de gens ont essayé de montrer que l'architecture de l'hôtel est impossible. Connaissant Kubrick, c'est bien possible qu'il ait fait exprès. Son but est de provoquer l'effroi, pas de nous faire un documentaire sur la saison hivernale de l'hôtellerie dans le Montana...


Spoiler :

on peut aussi imaginer qu'en fait il n'est pas enfermé


---------------
rm -rf internet/
n°40990297
rahsaan
Posté le 09-02-2015 à 15:20:42  profilanswer
 

Kalymereau a écrit :


Spoiler :

on peut aussi imaginer qu'en fait il n'est pas enfermé



 
Je suis moins convaincu là.  
La scène serait moins réussie si c'était le cas.  
 

Spoiler :

Alors que tout le génie de cette scène, c'est qu'on sait qu'il est réellement enfermé à clef, qu'il n'a normalement aucun moyen de sortir, que ce serait terrifiant qu'il y parvienne... et il va en effet sortir :D


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40990409
Kalymereau
This is not a method
Posté le 09-02-2015 à 15:27:24  profilanswer
 

rahsaan a écrit :


 
Je suis moins convaincu là.  
La scène serait moins réussie si c'était le cas.  
 

Spoiler :

Alors que tout le génie de cette scène, c'est qu'on sait qu'il est réellement enfermé à clef, qu'il n'a normalement aucun moyen de sortir, que ce serait terrifiant qu'il y parvienne... et il va en effet sortir :D



 
Je sais pas, je disais ça comme ça [:fading]
et l'explication "l'hôtel est vraiment hanté" est pas terrible non plus. Dès qu'on admet l'existence d'une dimension fantastique, ou en tout cas d'un monde qui fonctionne pas comme le nôtre, les incohérences affluent en masse (du genre: quel est l'intérêt pour les Jedis de se battre avec des sabres laser alors qu'ils ont des armes bien plus efficace ? [:ddr555])
 
Comme dit Truffaut dans la Nuit américaine, l'important au cinéma n'est pas les incohérences, mais le fait qu'on y croit (ou non).


---------------
rm -rf internet/
n°40990526
rahsaan
Posté le 09-02-2015 à 15:33:11  profilanswer
 


 
Mouais, les "lectures" de films qui tendent vers la théorie du grand complot, je n'aime pas. On peut la mettre à toutes les sauces celle-là. Je connais bien sûr le coup du pull tricoté du gamin dans Shining qui a le motif d'Apollo... Ok, mais ça fait léger tout de même pour dire que c'est un aveu de la part de Kubrick que c'est lui qui a filmé le faux alunissage...
Les gens qui "lisent" trop les films finissent par ne plus voir le film mais leurs fantasmes.  
 
J'étais aussi tombé sur un site qui proposait une analyse détaillée de 2001. A la fin, le type en venait à te dire que Kubrick avait mis des motifs de triangle partout, que c'était les pyramides Illuminati je sais pas quoi. C'est triste d'en arriver à ce genre de délires et surtout, ces gens te gâchent le plaisir du film en plaquant dessus leurs obsessions personnelles, alors qu'ils sont incapables de fournir une analyse un tant soit peu consistante de l'oeuvre sur laquelle ils passent des heures à se monter la tête...  
 
Dans ce genre d'analyses fumeuses, on a eu aussi les exégèse et herméneutiques interminables sur la cohérence d'univers de Matrix dans le n°2, avec les propos de l'Architecte, les différents niveaux de réalité et la symbolique hermétique chez les Wachowski  [:hephaestos] Alors que la seule chose à dire sur Matrix Reloaded, c'est que ça se résume à 2h de blablas et de bastons mal amenées, la seule séquence vraiment sympa étant celle sur l'autoroute, soit 10mn de métrage environ  [:hephaestos]


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40990757
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 09-02-2015 à 15:45:30  profilanswer
 

rahsaan a écrit :

Les gens qui "lisent" trop les films finissent par ne plus voir le film mais leurs fantasmes.


+1 ces sur-interprétations élucubrations se retrouvent dans tous les domaines. J'ai lu plusieurs thèses de littérature où des étudiants faisaient dire à des œuvres/auteurs tout et n'importe quoi, sans jamais se demander si ce n'était pas un peu tiré par les cheveux. Genre pondre 10 pages sur un détail insignifiant.
 
+1 pour Matrix reloaded :D

n°40990758
psychodark​squall
VégétAryen
Posté le 09-02-2015 à 15:45:31  profilanswer
 

Matrix a quand même réussi à garder une cohérence qui n'est pas que de la poudre aux yeux, à mesure que mes connaissances en informatique se sont développées, j'ai compris comment c'était intégré dans Matrix et le tout tient debout assez étonnamment. Après c'est sûr que je comprends les gens qui regardent Matrix et se disent "putain mais c'est quoi cette branlette ?!" devant les monologues et dialogues abracadabrantesques.

n°40990762
rahsaan
Posté le 09-02-2015 à 15:45:44  profilanswer
 

Après, je veux bien croire que la géographie de l'hôtel est incohérente. Mais on est dans un film fantastique, où la réalité est par définition tordue et illogique.


---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40990803
rahsaan
Posté le 09-02-2015 à 15:47:56  profilanswer
 

-id- a écrit :


+1 ces sur-interprétations élucubrations se retrouvent dans tous les domaines. J'ai lu plusieurs thèses de littérature où des étudiants faisaient dire à des œuvres/auteurs tout et n'importe quoi, sans jamais se demander si ce n'était pas un peu tiré par les cheveux. Genre pondre 10 pages sur un détail insignifiant.
 
+1 pour Matrix reloaded :D


 
Oh là oui, les études littéraires sont un terreau fertile. cf. les études de René Pommier qui n'a cessé de dénoncer les méthodes de lecture délirantes : http://rene.pommier.free.fr/
 

psychodarksquall a écrit :

Matrix a quand même réussi à garder une cohérence qui n'est pas que de la poudre aux yeux, à mesure que mes connaissances en informatique se sont développées, j'ai compris comment c'était intégré dans Matrix et le tout tient debout assez étonnamment.


 
Bon d'accord mais quand bien même toute l'architecture de la Matrix serait-elle cohérente, cela réhausse-t-il l'intérêt des 2 et 3 ? Pas franchement.  
Ils auraient dû s'arrêter au 1, qui était un film de SF et d'action novateur et très réussi, avec une fin ouverte qui allait très bien comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 09-02-2015 à 15:48:38

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Artiste le plus repris au monde?Vos meilleures films romantiques / amour ?
Vos goûts musicaux ? Que tout le monde vienne voter ;)les bugs de l'informatique dans les films
qui aime ou pratique le bmx (street dirt rampe ????)Quels sont les plus beaux visages du monde pour vs?
Qui connaît et aime RUSH ici?Tom hanks le plus grand acteur du monde!!
Films gratuits légauxque se passe t il actuellement dans le monde
Plus de sujets relatifs à : Les films que tout le monde aime...sauf vous


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR