Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7296  7297  7298  ..  9897  9898  9899  9900  9901  9902
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50404892
simon123
Posté le 20-07-2017 à 22:13:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Golden Eyes sur France 3 Région  [:calimefrog:5]  
Tchéky Karyo avec un accent russe  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 22:13:41  profilanswer
 

n°50405086
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 20-07-2017 à 22:31:56  profilanswer
 

Je veux voir ce film [:kazama:3]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=SOJJ26xGytU
 
entre 0:30 et 3:00


Message édité par StanCW le 20-07-2017 à 22:33:21

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50405098
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 20-07-2017 à 22:32:43  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Golden Eyes sur France 3 Région [:calimefrog:5]  
Tchéky Karyo avec un accent russe  [:calimefrog:5]


 
 
fyp

n°50405164
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-07-2017 à 22:37:45  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Teaser trailer pour pacific rim 2 : https://www.youtube.com/watch?v=UUcRutzSdRI
 

Spoiler :

Le trailer est nul à chier :o



Il donne surtout l'impression d'avoir été fait avec le moteur Source 2. Et je dis pas ça à cause de la voix de Portal. :D mais bien parce que le rendu a de grandes similitudes. On verra en tout cas, bien aimé le premier.
 
Sinon je suis intrigué par ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=kZ3bYBPlR2g
 
Je ne sais pas pourquoi, ça sent bon. Cela semble très original dans le traitement d'une thème vu des dizaines de fois. Tout en restant vigilant quand même. :D


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50405217
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 20-07-2017 à 22:42:02  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Golden Eyes sur France 3 Région  [:calimefrog:5]  
Tchéky Karyo avec un accent russe  [:calimefrog:5]

Ce James Bond. [:max5]  
 
Xenia. [:max5]  
Boris. [:max5]  
006. [:max5]  
La Russie. [:max5]  
Monaco. [:max5]  
Cuba. [:max5]  
 
Y a rien à jeter dans ce film.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50405411
roswellent​ongues
Posté le 20-07-2017 à 22:57:18  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Ce James Bond. [:max5]  
 
Xenia. [:max5]  
Boris. [:max5]  
006. [:max5]  
La Russie. [:max5]  
Monaco. [:max5]  
Cuba. [:max5]  
 
Y a rien à jeter dans ce film.


Famke Janssen  [:haha in love]

n°50405793
dankostone​47
Posté le 20-07-2017 à 23:33:11  profilanswer
 

Hornett a écrit :

L'autre qui nous parle de Under The Skin et de musique "hypnotique"
 
Oui frer, on y croit tous  [:hornett:5]


 
 
 
 [:cerveau klem]

n°50405801
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-07-2017 à 23:34:28  profilanswer
 

Teto a écrit :


Il donne surtout l'impression d'avoir été fait avec le moteur Source 2. Et je dis pas ça à cause de la voix de Portal. :D mais bien parce que le rendu a de grandes similitudes. On verra en tout cas, bien aimé le premier.
 
Sinon je suis intrigué par ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=kZ3bYBPlR2g
 
Je ne sais pas pourquoi, ça sent bon. Cela semble très original dans le traitement d'une thème vu des dizaines de fois. Tout en restant vigilant quand même. :D


 
ça a l'air tellement d'être un teen movie random ça

n°50406078
Aubade
Posté le 21-07-2017 à 00:13:15  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

 

Et Dunkerque.
...
J'ai eu un peu de mal avec la narration, un coup on flashback, un coup on est dans la réalité, j'ai eu du mal à me situer, un p'tit peu.

 

Pourtant il ne nous prend pas en fourbe, il indique bien 1 semaine, 1 jour, 1 heure quand il introduit chaque "histoire"...
Une fois bien intégré le procédé c'est superbe à suivre  :love:

n°50406319
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 21-07-2017 à 00:58:48  profilanswer
 

Nolan sait faire des films marquant. Deux jours après j'ai encore la bande son de Zimmer au fond de la tete. Ca faisait la meme avec Interstellar, je suis certain que je ne suis pas le seule :o

mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 00:58:48  profilanswer
 

n°50406492
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-07-2017 à 02:42:22  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle adaptation de L'Invasion Des Profanateurs De Sépultures annoncée par la Warner. La cinquième, donc (1956, 1978, 1993, et 2007, ce dernier avec Daniel Craig et Nicole Kidman qui était d'ailleurs pas mal du tout).

le meilleur restera le 1er, celui de Don Siegel :o


---------------
Ma cinémathèque
n°50406536
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-07-2017 à 04:28:51  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Teaser trailer pour pacific rim 2 : https://www.youtube.com/watch?v=UUcRutzSdRI
 
Le trailer est nul à chier :o

Au moins, c'est honnête, c'est comme le premier. [:4lkaline3:2]  
 

Space a écrit :

le meilleur restera le 1er, celui de Don Siegel :o

Ils ont tous une identité différente... La version de 78 est la plus connue (et appréciée, en moyenne), la version de Ferrara est plus acerbe...


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50406589
toupouri
Posté le 21-07-2017 à 06:53:07  profilanswer
 

Barry Lyndon hier soir à l'UGC (merci à celui qui avait donné sur ce topic).
 
La salle était plutôt bien remplie, et pas que par des retraités :) 2/3 personnes se sont cassées avant la fin.
 
Ce film, cette puissance sur grand écran, comme tout film paraît fade après ça :D

n°50406605
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 21-07-2017 à 07:13:08  profilanswer
 

Jsuis retombé sur cette musique par hasard : https://youtu.be/9H1OTNIMeCE
 
Ca m'a redonné envie de voir Kill Bill. J'adore le vol2, qui est tellement différent du vol1 qu'on peut comprendre pourquoi ça a été coupé (ou alors le vol1 aurait du durer 30min dans un seul film). Même si ce sont sans doute des films de beaufs, longs, fouillis, mal scénarisés et grotesques pour les experts du topic. :)


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50406614
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2017 à 07:21:58  answer
 

HumanRAGE a écrit :

Pacific Rim
 
GIANTS ROBOTS PUNCHING GIANT MONSTERS


 
cette claque au ciné :love: A voir au ciné uniquement, sur écran à la maison ça rend pas pareil vu que le scénario ne porte pas franchement le film :o

n°50406652
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-07-2017 à 07:50:08  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Jsuis retombé sur cette musique par hasard : https://youtu.be/9H1OTNIMeCE
 
Ca m'a redonné envie de voir Kill Bill. J'adore le vol2, qui est tellement différent du vol1 qu'on peut comprendre pourquoi ça a été coupé (ou alors le vol1 aurait du durer 30min dans un seul film). Même si ce sont sans doute des films de beaufs, longs, fouillis, mal scénarisés et grotesques pour les experts du topic. :)


J'aime beaucoup le 2, dans lequel je retrouve ce que j'aime chez Tarantino, des personnages bien écrits, une ambiance plus posée entrecoupée de moments très violents, avec plus d'impact que dans le 1, qui reste sur le même rythme jusqu'à l'overdose de sang. Le premier est sympathique, mais c'est plus un gros défouloir que j'apprécie moins au revisionnage.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°50406909
zguvus
Posté le 21-07-2017 à 09:02:09  profilanswer
 

Spaune a écrit :


 
Gravity au ciné, Whiplash au ciné aussi


Oulala pareil.
 
Le plan séquence qui te fait rentrer derrière la visière de Sandra Bullock, j'en ai encore des sueurs.

n°50407274
Gouki13
Posté le 21-07-2017 à 09:45:21  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
Interstellar

Spoiler :

tout le film et plus particulièrement la scène de visionnage du message au retour du vaisseau qui me bouleverse tellement


La vie est belle. Tout le film. Une leçon.  
De rouille et d'os

Spoiler :

le reveille a l'hosto, pour des raisons perso


Ong Bak. La revelation Tony jaa, une giflasse ce film. Dans le meme style SPL2, la scene finale sur les 4 saisons de Vivaldi (l'été). Des frissons ce final.
Après des claques visuelles j'en prends beaucoup plus depuis que j'ai un vidéoprojecteur. Gravity par exemple sur une TV ça a peu d’intérêt, et y a beaucoup de films comme ça.  


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°50407279
kaboom85
Posté le 21-07-2017 à 09:45:43  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
mad max fury road [:le zombie:1]  
grosse claque de 2H bordel, je m'en remet toujours pas.  
que ce film n'ait pas eu meilleur film/meilleur real releve de l'imposture pure et simple  :fou:  :fou:  
 
whiplash, j'etais en train d'halluciner tout le long aussi, JK simmons ce putain de monstre  [:exceptionnalnain:5]  
 
gravity j'avais kiffé aussi dans un autre registre


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50407288
super gued​ers
Posté le 21-07-2017 à 09:46:40  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


C'est quoi ces dernières années? :o
Pacific Rim, Interstellar, Gravity, Fury Road, Django Unchained


---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°50407396
Spaune
Cordialement
Posté le 21-07-2017 à 09:56:01  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Putain ouais Whiplash, j'aurais largement pu le citer, j'étais en transe à la fin :D


 
D'ailleurs, je remercie ce topic, sans ses bons conseils je ne serais probablement pas allé le voir au cinoche, et j'aurais raté une sacré perle :jap:

n°50408153
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 21-07-2017 à 10:56:36  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
mad max fury road [:le zombie:1]  
grosse claque de 2H bordel, je m'en remet toujours pas.  
que ce film n'ait pas eu meilleur film/meilleur real releve de l'imposture pure et simple  :fou:  :fou:  
 
whiplash, j'etais en train d'halluciner tout le long aussi, JK simmons ce putain de monstre  [:exceptionnalnain:5]  
 
gravity j'avais kiffé aussi dans un autre registre


 
Pareil fury road c'te claque au ciné  :love:  
Surtout que je l'avais vue dans des conditions optimal en mode 3 potes dans une salles "privatisé"  :love:  

n°50408471
yan487
Posté le 21-07-2017 à 11:20:51  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


Comme ça là je pense à Melancholia (au ciné).
Avec cette inéluctabilité et cette montée en pression mentale/visuelle/sonore jusqu’à la toute fin qui m'avait bien m'y KO.  [:apges:5]  


---------------
Last.fm
n°50408899
lolosd
Posté le 21-07-2017 à 11:57:57  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
 
En dehors des Nolan :o
- 2001 vu au ciné récemment j'étais pas prêt  
- Sicario pour la tension à la frontière
- Arrival pour l'ambiance sonore
- La planète des singes origines (le fameux NOOOOOOOOOOO)
- 127 heures
- la piel que habito
- Vanilla Sky
- Her
- Enter the Void  :ouch:  
- l’échelle de jacob
- requiem for a dream, ce malaise  
- LaLaLand  :D


Message édité par lolosd le 21-07-2017 à 12:27:36
n°50408935
kaboom85
Posté le 21-07-2017 à 12:01:19  profilanswer
 

j'avoue sicario c'était ouf aussi


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°50409162
lolosd
Posté le 21-07-2017 à 12:23:33  profilanswer
 

Sinon dans un autre genre, FF8 :o
Tellement de nawak enchainé sans laisser respirer, juste au moment où je me suis dit "ça suffit n'en jetez plus" là t'as The Rock et ses grosses paluches qui attrape une torpille au vol [:ororuk:5]

n°50409205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-07-2017 à 12:29:42  profilanswer
 

Ouiche54 a écrit :


Sauf que dans evangelion les combats sont finalement secondaires et plus un prétexte pour s'attarder sur la psychologie des héros.
Donc oui c'est du evangelion en enlevant tout ce qui fait la particularité ď evangelion :o


Bref la quintessence du genre :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50409235
chaisedeja​rdin
Posté le 21-07-2017 à 12:32:35  profilanswer
 

Dunkerk c'est potable ? Ca passe en VF ? Mon ciné ne le joue pas en VO :(

n°50409392
Daphne
kernel panic
Posté le 21-07-2017 à 12:48:03  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
(...)
 
Et vous ?


En récents :
Green Room
Midnight Special
 
Ca compte les classiques rattrapés ?

n°50409652
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 21-07-2017 à 13:11:41  profilanswer
 

Dans les grosses claques récentes, après je mets en récent ce que j'ai vu après 2010 on va dire.

 

Ça commence à dater mais The raid a été une énorme claque pour moi. J'avais de nouveau 10 ans devant ce film. Je ne voyais pas les trucages, j'avais l'impression que tout était vrai. Une vraie sensation de plaisir sans arrière pensée blasée (c'est mal filmé,  c'est trop coupé pour caché les doublures, c'est du cgi).
Plaisir retrouvé devant fury road également.

 

Le cinéma coréen est ce qui donne à mes joues le plus de couleur dernièrement.
Que ce soit du rattrapé à la télévision ou au cinéma
Je citerai notamment The chaser et The strangers.
Des films magnifiques et qui prennent aux tripes. C'est baroque et déroutant.

 

Rattrapé après 2010 aussi, Nobody Knows est un film qui m'a incroyablement touché. Je sais pas si c'est le côté pudique japonais mais je l'ai trouvé toujours à bonne distance.

 

Le cinéma c'est aussi sortir de la séance avec une banane énorme. Et ce qui a le plus fonctionné sur moi récemment c'est The Nice guys, Kingsman (j'aurais pu dire kick ass aussi) et edge of Tomorrow dans le rôle du Blockbuster comme on l'aime.

 

Dans les Tom Cruiserie, Jack reacher m'a vraiment  plu aussi. Un film à l'ancienne avec énormément d'humour sur Tom Cruise et sur le genre. Et une mise en scène de qualité. Ça lui donne vraiment de la saveur.

 

Après je retiens aussi le personnage principal de the nightcrawler.

 

J'en oublie sûrement.


---------------
Galerie photos
n°50409689
Daphne
kernel panic
Posté le 21-07-2017 à 13:14:34  profilanswer
 

Spiderman: Homecoming
 
Ca passe. C'est une comédie crétine et Peter Parker est un gamin crétin, parfois gonflant mais c'est le personnage. Les gags fonctionnent plutôt pas mal. Ca se tient très bien dans le MCU. Certaines scènes sont irregardables par contre. Voilà, ça fait le job :o

n°50409754
Cheburashk​a
Posté le 21-07-2017 à 13:21:23  profilanswer
 

Bonjour à tous [:drapal]  
 
Il y a des gens ici qui vivent hors de Fronssie et qui ont peut-être eu l'occasion de voir Valérian ?
 
 

n°50409762
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-07-2017 à 13:22:14  profilanswer
 

Daphne a écrit :


En récents :
Green Room
Midnight Special

 

Ca compte les classiques rattrapés ?


Bien sûr ! +1 sur Midnight Special, Nice Guys, Kingsman et The Raid sinon.

 

Dans la salle avant Dunkirk :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 21-07-2017 à 13:25:24
n°50409782
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2017 à 13:25:13  profilanswer
 

Daphne a écrit :

Spiderman: Homecoming
 
Ca passe. C'est une comédie crétine et Peter Parker est un gamin crétin, parfois gonflant mais c'est le personnage. Les gags fonctionnent plutôt pas mal. Ca se tient très bien dans le MCU. Certaines scènes sont irregardables par contre. Voilà, ça fait le job :o


 
lesquelles?
Comme tu dis, il fait le job. On ne s'ennuie pas. Y a des trucs en trop, qui risquent de gâcher les suites

Spoiler :

le costume à la Iron Man, mais il est où son sens d'araignée maintenant??

mais sinon, ça passe.
 
moi, perso,  
Homecoming >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Spiderman avec Garfield
Homecoming >>>>>>>>> Suicide Squad
et même Homecoming >>> Deadpool
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50409803
Daphne
kernel panic
Posté le 21-07-2017 à 13:27:02  profilanswer
 

Non mais comparer Homecoming avec Suicide Squad c'est comme dire que le foie gras est meilleur qu'une infection urinaire, restons sérieux deux secondes.
Je pensais à la scène du parachute où on voit rien et la scène de l'avion-caméléon qui donne de l'épilepsie.

Message cité 2 fois
Message édité par Daphne le 21-07-2017 à 13:27:14
n°50409849
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 21-07-2017 à 13:31:17  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
en m'en tenant aux 5 dernières années:
Victoria (la mandale allemande)
La Isla Minima
Gravity
Fury Road
The Revenant
Birdman/Whiplash, vus en enfilade, ils se répondent bien
Mud
Captain Phillips oui, mais plus pour les somaliens :O
Lala Land
Relatos Salvajes
 
j'en oublie surement 2/3 mais ceux-là me reviennent directement...


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°50409941
Hornett
Big Poppa
Posté le 21-07-2017 à 13:38:18  profilanswer
 

Putain Bates Motel  [:hornett:4]  
 
Dans les premieres saisons, ça s'envoyait en l'air de partout et maintenant ça commence à entrer dans des délires d'incestes et complexe d'Oedipe  [:hornett:4]  
 
C'est ... c'est fou comme CHAQUE personnage est développé psychologiquement et émotionnellement  [:hornett:4]  
 
Et la ptite Gregory Lemarchal lô ... j'ai comme l'impression qu'elle va bientôt y passer  [:hornett:4]  
 
En espérant juste que je serai seul devant le LG le jour où ça arrivera  [:hornett:4]  
Euh ... les yeux rouges et larmoyants, ya moyen de faire passer ça pour un rhume des foins sinon ?  
 
 
No homo toujours hein

n°50410034
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 21-07-2017 à 13:47:03  profilanswer
 

Citation :

https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] l-a-blast/

 

Valerian and the City of a Thousand Planets could be the most enjoyable 2017 film destined to win a Razzie award. Some of its disparate elements deserve a "bad," "poor," or even "embarrassing" rating.

 

Déjà 7/10 sur IMDB
57% sur Rotten Tomatoes  [:padmasana:1]

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 21-07-2017 à 13:48:56

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°50410154
Cheburashk​a
Posté le 21-07-2017 à 13:57:31  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Citation :

https://arstechnica.com/gaming/2017 [...] l-a-blast/
 
Valerian and the City of a Thousand Planets could be the most enjoyable 2017 film destined to win a Razzie award. Some of its disparate elements deserve a "bad," "poor," or even "embarrassing" rating.


 
Déjà 7/10 sur IMDB  
57% sur Rotten Tomatoes  [:padmasana:1]


 
 
J'accorde peu de crédit à ce genre d'articles, spécialement si l'auteur n'est au moins un peu familier avec l'univers de la BD.  :o  
 
Perso j'ai trouvé que le film avait plus de bon que de mauvais.

n°50410294
chtidunker​quois
Posté le 21-07-2017 à 14:08:55  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Dunkerk c'est potable ? Ca passe en VF ? Mon ciné ne le joue pas en VO :(


 
Dunkerque :fou:  oui c'est très potable, et vu le peu dialogue dans le film c'est pas si grave si ton ciné ne le diffuse pas en VO...

n°50410441
- Mandrill​ -
Posté le 21-07-2017 à 14:17:27  profilanswer
 

Teto a écrit :


Il donne surtout l'impression d'avoir été fait avec le moteur Source 2. Et je dis pas ça à cause de la voix de Portal. :D mais bien parce que le rendu a de grandes similitudes. On verra en tout cas, bien aimé le premier.

J'ai dû rechercher, j'y connais qued' en jeux vidéo :o C'est exactement mon impression, on dirait des persos de jeu, et en plus à taille humaine, on n'a aucune sensation de gigantisme. Mais ça c'est absolument pas une question de technologie, ils font la même erreur que ceux qui ont fait le second film Godzilla en 1955 : filmer les géants à vitesse normale. Dans le premier, le monstre a des déplacements corporels lents proportionnellement à sa taille, parce que filmés en accéléré puis ralentis, une technique basique qui rend sa taille crédible, et par extension rend les décors miniatures autour de lui plus vrais. Dans le second, les créatures se meuvent comme vous et moi à l'écran, ce qui donne un rendu moins impressionnant vu qu'elles semblent à présent à taille d'homme, et les décors ont cette fois vraiment l'air de maquettes. Le troisième film - celui avec King Kong - achèvera cette démarche jusqu'au ridicule (mais pour le meilleur du nanardesque, mon avatar trahissant mon amour coupable pour ce film :D )  
 
Là, je vois des Jaegers qui semblent mesurer 1m90.  :(  
Bon espérons que c'est la faute à une prod pas assez avancée et que c'est une autre boite de prod qui a fait le teaser...
En plus j'ai bien aimé la pique à Marvel/DC "we didn't wait for heroes to fall from the sky", donc c'est dommage de faire des Jaegers avec un rendu à la Iron Man  :whistle:  
Ce sera le premier long métrage du réalisateur Steven S. DeKnight. Il a déjà réalisé quelques épisodes de séries, mais a surtout travaillé comme scénariste.
Ce film, ça peut être la bonne surprise ou la cata totale. J'ai peur, j'avoue  :sweat:  
 

Teto a écrit :

Sinon je suis intrigué par ça :
 
https://www.youtube.com/watch?v=kZ3bYBPlR2g
 
Je ne sais pas pourquoi, ça sent bon. Cela semble très original dans le traitement d'une thème vu des dizaines de fois. Tout en restant vigilant quand même. :D


Intrigant visuellement, mais faut vraiment qu'ils arrêtent de massacrer les classiques de la pop avec des versions moisies dans les bandes annonces  
 [:- mandrill -:5] Valérian et son Beatles remixé, quelle horreur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7296  7297  7298  ..  9897  9898  9899  9900  9901  9902

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR