Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50391042
frankynov
Posté le 19-07-2017 à 17:42:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je m'autoquote depuis le topic Dunkerque  :)  
 

Citation :

Voilà je sors de la salle.
C'est magnifique, comme les premiers avis le disaient. Le Spitfire est le plus bel avion du monde  :pt1cable:  
 
J'ai adoré, je ne vais pas faire le point sur tous les éléments positifs déjà dits, mais j'ai cependant quelques petites réserves :
 
- La musique. Hans Zimmer a fait un peu trop 'fort' dans tous les sens du terme. La musique est angoissante, et ce pendant toute la projection. Après quelques moments elle ne fait plus 'effet' et devient agaçante

Spoiler :

Mention spéciale lorsque le cuirassé touché par une torpille coule. Je la trouve carrément hors sujet, brute.


- Le montage. OK l'idée de passer de la terre à la mer et aux airs est bonne et classique, cependant les coupes sont mal amenées et les changements de scène parfois trop rapide sans apporter énormément.  
 
Mis à part ça c'était une très belle expérience, je recommande !


mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 17:42:26  profilanswer
 

n°50391192
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 19-07-2017 à 17:53:36  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Trailer de THE SNOWMAN avec Fassbender
ça à l'air sympa  :)


ce film  :love:  
je sens que je l'aime déjà  :o


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50391280
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 19-07-2017 à 18:02:58  profilanswer
 

Le nouveau Guillermo Del Toro, The Shape Of Water, on dirait Amélie Poulain rencontre Hellboy. :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=D_GKioYh5lA


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50391510
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2017 à 18:33:55  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Son mal réglé selon les salles, ça dépend des fois...
Spider-Man Homecoming l'autre jour au MK2 Bibli, j'ai passé tout le film avec mes intras dans les oreilles tellement le son était fort :/


spèce de vieux! [:tomatookc]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50391678
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 19-07-2017 à 18:56:27  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Le nouveau Guillermo Del Toro, The Shape Of Water, on dirait Amélie Poulain rencontre Hellboy. :D  
 
https://www.youtube.com/watch?v=D_GKioYh5lA


bordel !!
j ai reconnu ni l'un ni l'autre


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50391883
kaxxymo
Posté le 19-07-2017 à 19:19:41  profilanswer
 

Daphne a écrit :


J'irai quand même pas jusque là, mais ça fait effectivement assez long clip. Un peu comme Suicide Squad en mieux fait :o


 
Suicide squad ca ne ressemble pas à un clip, on te présente les personnages avec des extraits de titres coupés à la hache, un vrai massacre pour les amateurs de musique

n°50391899
maugani
Posté le 19-07-2017 à 19:21:57  profilanswer
 

Dunkerque, en 3D ou pas ?

n°50391923
kaxxymo
Posté le 19-07-2017 à 19:24:56  profilanswer
 

Qui a vu Dunkerque à la salle Ice de Cgr Torcy ?

n°50392056
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 19-07-2017 à 19:43:45  profilanswer
 

maugani a écrit :

Dunkerque, en 3D ou pas ?


 
ça n'existe pas.

n°50392188
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 20:00:24  answer
 

Ezechiel Lydian a écrit :


 
ça n'existe pas.


 
Eeeeet si ça existe  [:witzard:1]  
 
http://www.livraison-courses-toulon.com/1594-home_default/3d-bugles-biscuits-ap%C3%A9ritif-go%C3%BBt-cacahu%C3%A8te-marque-b%C3%A9n%C3%A9nuts-85g.jpg
 
Encore plus croquant que le pop corn, pour bien faire chier le voisin au cinéma  [:mur-mur:2]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 20:00:24  profilanswer
 

n°50392265
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 19-07-2017 à 20:08:48  profilanswer
 

chatoo a écrit :


bordel !!
j ai reconnu ni l'un ni l'autre


moi si ..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50392299
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 19-07-2017 à 20:13:02  profilanswer
 


ça me sécurise  [:penis_de_castor]


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50392426
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 19-07-2017 à 20:29:55  profilanswer
 

C'est mignon tout plein Baby Driver.
C'est un film d'action tout ce qu'il y a plus de classique, avec de la musique et du vroum vroum.
Perso on pourrait me vendre un film rien qu'avec le bruit de moteur de caisses et des crissements de pneus balancés dans une sono beaucoup trop forte je serai content ( [:lesamericains:1] ). Là y a de la musique par dessus, pourquoi pas.
J'ai un peu bloqué sur les scènes chorégraphiées en plan séquence, j'ai pas de mal avec la superficialité mais là c'était trop pour moi. Ça mis à part ça fait le taf, ça va vite, ça perd pas de temps, c'est divertissant, que demander de plus.
En général je trouve les romances gavantes mais là c'était tout mignon.
Cela dit, gros bémol pour le dernier tiers du film à partir du moment

Spoiler :

où Kevin Spacey vient sortir Baby de sa retraite, j'ai un peu décroché.

Sinon sur la fin

Spoiler :

genre la petite zouze qui chine avec un mec - criminel dangereux notoire - depuis une semaine va l'attendre cinq ans alors qu'il est en taule. [:azrail]

Kevin Spacey à chaque fois que je l'ai vu j'ai lu cacheton sur son front. Et plus globalement mis à part les deux petits jeunes amoureux le casting est naze pour moi, ça l'a pas du tout fait.
J'crois que c'est antouène qui disait que le film est vide, j'suis d'accord, mais je vois pas comment il pourrait en être autrement, c'est pas fait pour faire preuve de substance, c'est un film d'action pour jeunes, on révolutionne pas le cinoche là.
Bref c'est pas le film du siècle mais ça fait précisément son office. Et rien de plus.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50392446
Dravety
Posté le 19-07-2017 à 20:33:21  profilanswer
 

Dunkerque : et bien c'est une expérience différente des films de guerre habituels. Le film est presque un ovni mais vraiment très bon. On est sous pression du début à la fin.

 

Le rythme est très particulier mais on s'y prend totalement.

 

Voila je pense que ça plaira pas à tous le monde car malgré que ce soit un film de guerre ce n'est pas de l'action façon Chutte de faucon noir par exemple.

 

C'est à voir au ciné pour l'image et le son qui est assez violent voir un peu trop des fois. Ça brûlait les oreilles part moment ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Dravety le 19-07-2017 à 20:36:51
n°50392490
Spaune
Cordialement
Posté le 19-07-2017 à 20:39:18  profilanswer
 

super gueders a écrit :


et bin mec tu peux chialer sur mes posts mais là tu touches le fond


 
 [:b4x]

n°50392522
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 20:42:44  answer
 

Gogole Masque a écrit :

C'est mignon tout plein Baby Driver.
C'est un film d'action tout ce qu'il y a plus de classique, avec de la musique et du vroum vroum.
Perso on pourrait me vendre un film rien qu'avec le bruit de moteur de caisses et des crissements de pneus balancés dans une sono beaucoup trop forte je serai content ( [:lesamericains:1] ). Là y a de la musique par dessus, pourquoi pas.
J'ai un peu bloqué sur les scènes chorégraphiées en plan séquence, j'ai pas de mal avec la superficialité mais là c'était trop pour moi. Ça mis à part ça fait le taf, ça va vite, ça perd pas de temps, c'est divertissant, que demander de plus.
En général je trouve les romances gavantes mais là c'était tout mignon.
Cela dit, gros bémol pour le dernier tiers du film à partir du moment

Spoiler :

où Kevin Spacey vient sortir Baby de sa retraite, j'ai un peu décroché.

Sinon sur la fin

Spoiler :

genre la petite zouze qui chine avec un mec - criminel dangereux notoire - depuis une semaine va l'attendre cinq ans alors qu'il est en taule. [:azrail]

Kevin Spacey à chaque fois que je l'ai vu j'ai lu cacheton sur son front. Et plus globalement mis à part les deux petits jeunes amoureux le casting est naze pour moi, ça l'a pas du tout fait.
J'crois que c'est antouène qui disait que le film est vide, j'suis d'accord, mais je vois pas comment il pourrait en être autrement, c'est pas fait pour faire preuve de substance, c'est un film d'action pour jeunes, on révolutionne pas le cinoche là.
Bref c'est pas le film du siècle mais ça fait précisément son office. Et rien de plus.


Oui la romance prend pas, c'est con parce-que tout le reste fonctionne du feu de dieu.
 

Spoiler :

Et je suis partant pour un Baby Driver 2 !

n°50392852
Leamas
на зарееее
Posté le 19-07-2017 à 21:21:06  profilanswer
 

Par encore vu Song to song mais en tout cas la BO est très bonne [:implosion du tibia]

n°50392970
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 19-07-2017 à 21:33:13  profilanswer
 

Hacksaw Ridge
 
Ca fait plaisir d'être chrétien.
Gros bémol sur les effets spéciaux, type explosions.
 
Verdict : 4/5


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50393650
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 22:53:51  answer
 

[:glaurung]

n°50393710
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2017 à 23:04:39  answer
 

Dravety a écrit :

Dunkerque : et bien c'est une expérience différente des films de guerre habituels. Le film est presque un ovni mais vraiment très bon. On est sous pression du début à la fin.  
 
Le rythme est très particulier mais on s'y prend totalement.
 
Voila je pense que ça plaira pas à tous le monde car malgré que ce soit un film de guerre ce n'est pas de l'action façon Chutte de faucon noir par exemple.  
 
C'est à voir au ciné pour l'image et le son qui est assez violent voir un peu trop des fois. Ça brûlait les oreilles part moment ^^


Allez au cinéma pour choper des acouphènes, c'est toujours un plaisir.  [:jeanpierre decombres:5]

n°50393867
Dravety
Posté le 19-07-2017 à 23:26:41  profilanswer
 

 

Non ça va c'est pas non plus level boite de nuit mais le son est plus fort que la moyenne.

n°50394035
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2017 à 00:10:38  profilanswer
 

lee adama a écrit :

Okja.  
 
C'est vraiment dommage que ça ne sorte pas sur grand écran (sauf deux ou trois salles).  
 
Ça a déjà été dit, ça se moque du consumérisme et des grosses multinationales, dont une parodie de Monsanto jusque dans le logo...

Spoiler :

il est même souligné que Mirando fournissait le napalm à l'armée US, référence implicite à l'Agent Orange de Monsanto pendant la guerre du Vietnam, mais ça brocarde aussi un peu les activistes écolos et leurs excentricités gentiment moquées (le type en hypoglycémie toujours à deux doigts du malaise, qui se sous-alimente pour limiter son empreinte carbone, ou encore la scène de l'accouplement provoquant leurs réactions WTFesques disproportionnées  :lol: ).


 
Faudrait peut-être pas laisser les trop jeunes enfants devant, même si ça commence comme du Totoro, ça devient beaucoup plus dur et éprouvant vers la fin.

Spoiler :

Outre les changements de tons et la présence de comédie, j'ai trouvé qu'il y avait du Toy Story 3/Babe 2 dedans, certains éléments de noirceur à la Brazil, et à l'inverse les fanfares quasi gitanes pendant les poursuites m'ont fait penser à Kusturica.


 
Et puis, ce sens du détail :  
 


 
... il y a tout là-dedans.  :D  
 

Spoiler :

Le Gus de Breaking Bad à la place d'Obama (noir comme lui)... suggérant aussi que c'est lui qui dirige vraiment.  :lol:


 


 
Je viens de terminer le film, et je jette un oeil aux avis du topic, j'avais pas du tout tilter sur ton dernier spoiler, brilliant [:logicsystem360:5]

n°50394038
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2017 à 00:11:22  profilanswer
 


te faut pas grand chose... [:cytrouille]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50394068
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-07-2017 à 00:24:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


te faut pas grand chose... [:cytrouille]


Golden look who is talking. Le mec qui fait des comptes rendus le doigt appuyé sur le point ďexclamation, des smileys degueux et un sens de la mesure mis au placard.

 

Après etathos adore bvs donc effectivement il lui faut pas grand chose. :o


---------------
Galerie photos
n°50394110
Aubade
Posté le 20-07-2017 à 00:49:06  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Dunkerque : et bien c'est une expérience différente des films de guerre habituels. Le film est presque un ovni mais vraiment très bon. On est sous pression du début à la fin.  
 
Le rythme est très particulier mais on s'y prend totalement.
 
Voila je pense que ça plaira pas à tous le monde car malgré que ce soit un film de guerre ce n'est pas de l'action façon Chutte de faucon noir par exemple.  
 
C'est à voir au ciné pour l'image et le son qui est assez violent voir un peu trop des fois. Ça brûlait les oreilles part moment ^^


 
C'était moins fort dans mon ciné donc ca allait, et c'est une des premières fois, sinon la première fois que j'ai ressenti réellement le côté terrifiant

Spoiler :

des bombardements des Stuka. Entre le bruit de sirène lors du piqué et le sifflement des bombes arrivant sur la plage ...


 
En ce qui concerne le rythme, j'ai vraiment apprécié la facon dont c'est raconté, avec ces 3 temporalités différentes qui se regroupent. Même si c'est perturbant à certains moments avec une impression erronée de faux raccord.

n°50394497
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-07-2017 à 04:11:28  profilanswer
 

Nouvelle adaptation de L'Invasion Des Profanateurs De Sépultures annoncée par la Warner. La cinquième, donc (1956, 1978, 1993, et 2007, ce dernier avec Daniel Craig et Nicole Kidman qui était d'ailleurs pas mal du tout).


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50394560
aioka
Posté le 20-07-2017 à 06:35:18  profilanswer
 

maugani a écrit :

Dunkerque, en 3D ou pas ?


Jamais de 3D  :kaola:

n°50394667
toupouri
Posté le 20-07-2017 à 07:47:04  profilanswer
 

petitebrunette1 a écrit :

J'avais peur qu'il soit trop gore (un peu comme le soldat Ryan) mais non.


Merci pour ton retour :jap:
 
Est-ce que c'est supportable pour quelqu'un qui aime pas le gore ?

n°50394904
Dravety
Posté le 20-07-2017 à 08:49:03  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Merci pour ton retour :jap:

 

Est-ce que c'est supportable pour quelqu'un qui aime pas le gore ?

 

Aucun problème de ce côté.

n°50394962
petitebrun​ette1
Posté le 20-07-2017 à 08:59:12  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Merci pour ton retour :jap:
 
Est-ce que c'est supportable pour quelqu'un qui aime pas le gore ?


oui, pas de souci.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°50394984
petitebrun​ette1
Posté le 20-07-2017 à 09:02:31  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Dunkerque : et bien c'est une expérience différente des films de guerre habituels. Le film est presque un ovni mais vraiment très bon. On est sous pression du début à la fin.  
 
Le rythme est très particulier mais on s'y prend totalement.
 
Voila je pense que ça plaira pas à tous le monde car malgré que ce soit un film de guerre ce n'est pas de l'action façon Chutte de faucon noir par exemple.  
 
C'est à voir au ciné pour l'image et le son qui est assez violent voir un peu trop des fois. Ça brûlait les oreilles part moment ^^


Oui, je suis d'accord. C'est le genre de film qu'il faut voir au cinéma pour apprécier pleinement.  :jap:


---------------
Reviens,bgx  
n°50395279
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2017 à 09:38:19  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Merci pour ton retour :jap:
 
Est-ce que c'est supportable pour quelqu'un qui aime pas le gore ?


y a strictement rien de gore
dommage quelque part, ça ressemble à un film des années 50 où on ne voyait jamais une goutte de sang. Pas que je le recherche, mais c'est un film de guerre, les balles fusent, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50396652
toupouri
Posté le 20-07-2017 à 11:11:13  profilanswer
 

Dravety a écrit :

Aucun problème de ce côté.


petitebrunette1 a écrit :

oui, pas de souci.  :jap:


Merci pour vos réponses :jap:

LeKeiser a écrit :


y a strictement rien de gore
dommage quelque part, ça ressemble à un film des années 50 où on ne voyait jamais une goutte de sang. Pas que je le recherche, mais c'est un film de guerre, les balles fusent, donc...


Effectivement, ça peut sembler un peu contradictoire pour un film de guerre. Un peu comme les jeux Medal of Honor :( Perso, ça me dérange pas quand ce n'est pas excessif, je posais la question pour savoir si je peux y allé accompagné :D


Message édité par toupouri le 20-07-2017 à 11:11:31
n°50396972
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 20-07-2017 à 11:32:36  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :


y a strictement rien de gore
dommage quelque part, ça ressemble à un film des années 50 où on ne voyait jamais une goutte de sang. Pas que je le recherche, mais c'est un film de guerre, les balles fusent, donc...


Non, mais d'accord, mais est-ce que c'est supportable pour quelqu'un qui n'aime pas Al Gore ?


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50397003
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2017 à 11:34:05  profilanswer
 

[:guillaume truand:4]

n°50397010
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-07-2017 à 11:34:30  profilanswer
 

l'Al Gore rythme est un peu compliqué certes  [:vilaine ambree:2]


Message édité par Babouchka le 20-07-2017 à 11:34:42

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°50397825
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-07-2017 à 12:40:45  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Love Hunters.
Le film mise ABSOLUMENT TOUT sur l'affect.
Y a rien (smiley). C'est nul nom de Zeus.
Narration fainéante et convenue, débilité de l'écriture qui fait passer les gamines de Split pour des Napoléon. Eurk.
Ce que j'ai le plus apprécié c'est scruter les réactions de la petite vieille à côté de moi, sur qui le film a très bien marché apparemment.
N'y allez pas, putain.
À moins que vous ne kiffiez les films coup de poing, qui prennent aux tripes, les films viscéraux ( [:maestun:5] ).


Vu hier, du coup je pose mon avis contraire, vous en ferez ce que vous voudrez  [:azyl:1]  
 
Un film qui tortille pas des heures sur un scénarios à rebondissements artificiels. Le scénar est d'une simplicité désarmante, strict, et il se suffit à lui-même. La réalisation est très épurée aussi, la BO colle, les plans rapprochés soignés, ça laisse toute la place à la tension et perso j'étais agrippée à mon fauteuil. J'étais la petite vieille du siège d'à côté, et j'ai kiffé.  [:pommedapi:1]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°50397849
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2017 à 12:43:03  profilanswer
 

Ben heureusement qu'il y a ton post car j'ai réservé pour ce soir, et en lisant celui de gogole, j'ai eu la peur...
je serai le petit vieux dans la dernière rangée.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50398069
cheesecake
Posté le 20-07-2017 à 13:10:43  profilanswer
 

The Circle
 
Un épisode de BlackMirror de 2h raté  

n°50398474
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 13:47:30  answer
 

Dunkerque, Je m'attendais à du plus lourd, mais effectivement ce n'est pas un film de guerre comme on s'y attend, j'en suis ressorti un peu mélancolique et soulagé car mine de rien la tension continuelle fait son taf, mention spéciale à Zimmer encore une fois. Y'a pas vraiment d'histoire, si ce n'est la vie et la survie de chacun, plusieurs fois j'ai été pris d'émotions parce-que j'avais devant moi des hommes qui essayait de survivre coûte que coûte, le tout sans surenchère, dans une ambiance froide et fatale, littéralement, et toujours cadré au poil de cul près. Je me suis pas attaché plus que ça aux personnages, mais cette gimmick de relancer la tension à chaque instant m'a complètement happé, comme si je faisais partie de ce merdier, j'avais hâte que ça se termine mais dans le bon sens, le film fait 2h, je les ai pas vu passés.
 
J'ai été bluffé par les moyens logistiques et humains, le film est ouf techniquement parlant, avec la touche de Nolan par dessus pour l’esthétique, c'est vraiment exquis à regarder. Petit regret pour les combats aériens, j'en attendais plus parce-que je suis fan, mais ça reste bien quand même !  
 
A voir au cinéma obligatoirement.


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 13:50:34
n°50398557
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-07-2017 à 13:53:09  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ben heureusement qu'il y a ton post car j'ai réservé pour ce soir, et en lisant celui de gogole, j'ai eu la peur...
je serai le petit vieux dans la dernière rangée.


Honnêtement j'ai pris une petite claque - mais j'ai pas été surprise pour Gogole, c'est un genre de running gag que je kiffe les films qu'il déteste et inversement.  [:cerveau eric]  
Je suis curieuse d'avoir ton avis du coup.  [:gagaches:1]  

cheesecake a écrit :

The Circle
 
Un épisode de BlackMirror de 2h raté  


C'est pas faux [:multiplecho]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7294  7295  7296  ..  9823  9824  9825  9826  9827  9828

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR