Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7295  7296  7297  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°50398557
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 20-07-2017 à 13:53:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Ben heureusement qu'il y a ton post car j'ai réservé pour ce soir, et en lisant celui de gogole, j'ai eu la peur...
je serai le petit vieux dans la dernière rangée.


Honnêtement j'ai pris une petite claque - mais j'ai pas été surprise pour Gogole, c'est un genre de running gag que je kiffe les films qu'il déteste et inversement.  [:cerveau eric]  
Je suis curieuse d'avoir ton avis du coup.  [:gagaches:1]  

cheesecake a écrit :

The Circle
 
Un épisode de BlackMirror de 2h raté  


C'est pas faux [:multiplecho]


---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 13:53:09  profilanswer
 

n°50398674
kaxxymo
Posté le 20-07-2017 à 14:00:12  profilanswer
 

Baby driver : j'ai adoré, sérieusement je sais pas où j'ai lu ca mais l'acteur qui joue Baby aurait pu faire un bon Han Solo d'ailleurs la première scène où il est tout seul dans la rue c'est forcément un hommage, entre les habits, la scène devant la vitre ...

n°50398900
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2017 à 14:13:48  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

Baby driver : j'ai adoré, sérieusement je sais pas où j'ai lu ca mais l'acteur qui joue Baby aurait pu faire un bon Han Solo d'ailleurs la première scène où il est tout seul dans la rue c'est forcément un hommage, entre les habits, la scène devant la vitre ...

 

J'ai honte de le dire, mais je l'ai trouvé bon dans cette merde de Nos étoiles contraires  :sweat:

 

Il apportait un peu de fraîcheur à cette bouse.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50398949
abiero
Posté le 20-07-2017 à 14:17:16  profilanswer
 

Emzy a écrit :


 
J'ai honte de le dire, mais je l'ai trouvé bon dans cette merde de Nos étoiles contraires  :sweat:  
 
Il apportait un peu de fraîcheur à cette bouse.


 
Pendant les 2/3 c'est pas tant une bouse que ça, on va dire que c'est distrayant mais la dernière partie est pourrie de chez pourrie par contre.  

n°50400234
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-07-2017 à 15:45:33  profilanswer
 

J'ai matté THE ACCOUNTANT hier, c'est sympa.
 
Y'a rien de bien original mais la réal est propre et le role va comme un gant à Affleck.
 
Autisme/20

n°50400768
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-07-2017 à 16:20:54  profilanswer
 

Nouvelle bande-annonce de Kingsman - The Golden Circle: https://www.youtube.com/watch?v=0fvqnGmr9S8 [:gordon shumway:2]


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°50400815
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-07-2017 à 16:23:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle bande-annonce de Kingsman - The Golden Circle: https://www.youtube.com/watch?v=0fvqnGmr9S8 [:gordon shumway:2]


 
Totalement jouissif :D
 
Ce casting de malade aussi

n°50401376
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2017 à 16:59:10  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle bande-annonce de Kingsman - The Golden Circle: https://www.youtube.com/watch?v=0fvqnGmr9S8 [:gordon shumway:2]


:love:

n°50402793
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2017 à 18:41:10  profilanswer
 

abiero a écrit :


 
Pendant les 2/3 c'est pas tant une bouse que ça, on va dire que c'est distrayant mais la dernière partie est pourrie de chez pourrie par contre.  


 
J'étais clairement pas le public cible :D  
 
La symbolique est trop lourde mais le duo principal fonctionne bien, c'est ce qui sauve le film.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°50402959
Emzy
Rōnin
Posté le 20-07-2017 à 18:57:41  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle bande-annonce de Kingsman - The Golden Circle: https://www.youtube.com/watch?v=0fvqnGmr9S8 [:gordon shumway:2]


 
http://ic.pics.livejournal.com/jellycar/16348831/288370/288370_600.gif
 
Ça a l'air génial [:monsieur double jay:1]


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 18:57:41  profilanswer
 

n°50402982
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 19:00:03  answer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle bande-annonce de Kingsman - The Golden Circle: https://www.youtube.com/watch?v=0fvqnGmr9S8 [:gordon shumway:2]

En exclusivité pour la première fois sur ce topic je le dis "ça ça a l'air bien :jap: "

n°50403235
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2017 à 19:35:51  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

J'ai matté THE ACCOUNTANT hier, c'est sympa.
 
Y'a rien de bien original mais la réal est propre et le role va comme un gant à Affleck.
 
Autisme/20


 :jap:  :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50403305
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2017 à 19:44:11  profilanswer
 

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.

 

Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.

 
Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o

 

Et vous ?

Message cité 14 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 20-07-2017 à 19:45:24
n°50403359
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-07-2017 à 19:50:17  profilanswer
 

Pacific Rim
 
GIANTS ROBOTS PUNCHING GIANT MONSTERS


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°50403403
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-07-2017 à 19:54:26  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


Mad Max, bien sûr. A peu près tout le film :o

n°50403537
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2017 à 20:08:46  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Nouvelle bande-annonce de Kingsman - The Golden Circle: https://www.youtube.com/watch?v=0fvqnGmr9S8 [:gordon shumway:2]


pas fan du tout...
ça va être dans quel coin d'Euro Disney?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°50403568
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-07-2017 à 20:12:21  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
La planète à vagues dans Interstellar et le renoi dans le vaisseau qui a pris 20 piges en 1h  [:jean risitasse:1]  
 
M'imaginer la détresse de cet homme, seul dans un vaisseau, à attendre durant des années, sans nouvelles, ses coéquipiers ... j'ai eu un petit haut-le-coeur sur le coup
 
#NoFragilité

n°50403580
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 20:13:55  answer
 

Rien [:ponaygay:4]  
Fuck [:alphus]

n°50403647
dankostone​47
Posté le 20-07-2017 à 20:19:50  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
-The Tree of Life avec la naissance de l'univers sous fond de Lacrimosa https://www.youtube.com/watch?v=W6w_znQYEF4
-Her et le parallèle avec ma vie perso à l'époque https://www.youtube.com/watch?v=CxahbnUCZxY
-Dans ses yeux avec son dialogue sur la passion suivi d'un plan séquence complètement fou dans un stade de foot
-Take Shelter avec un Michael Shannon parfait dans ce rôle
-The Rover avec les morceaux géniaux du saxophoniste Colin Stetson
-Under The Skin avec Scarlet qui attire ses proies sous la musique hypnotisante de Mica Levi
 Et pleins d'autres en fait...


Message édité par dankostone47 le 20-07-2017 à 20:26:10
n°50403693
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2017 à 20:24:33  answer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


Rien, j'attends Valerian pour ça.


Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 20:24:57
n°50403942
Spaune
Cordialement
Posté le 20-07-2017 à 20:45:45  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

Vous avez pris quoi comme claques devant des films, ces dernières années ? Des films ou des séquences où vous êtes particulièrement rentré dedans, des moments qui vous ont chamboulé ou laissé sur le cul.
 
Je repensais à Room, à A monster calls qui me déchire le coeur à chaque fois ou à la dernière scène de Captain Phillips avec Tom Hanks la légende. Le deuxième visionnage de Tree of Life qui m'a complètement transcendé, aussi, quelle expérience [:kazama:3]  
A bien y réfléchir, le docking de Interstellar ou la collision dans Gravity étaient des grands moments d'intensité.
 

Spoiler :

Le plan séquence d'Avengers :o


 
Et vous ?


 
Gravity au ciné, Whiplash au ciné aussi

n°50403962
kaxxymo
Posté le 20-07-2017 à 20:47:49  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

Pacific Rim
 
GIANTS ROBOTS PUNCHING GIANT MONSTERS


 
Mon reve de voir Evangelion en live sans l'envie de tuer Shinji toutes les deux minutes est devenu réalité

n°50403969
Leamas
на зарееее
Posté le 20-07-2017 à 20:48:41  profilanswer
 

J'avais oublié cette séquence de The tree of life, merci.

n°50404001
Ouiche54
Grace Kellyx
Posté le 20-07-2017 à 20:52:23  profilanswer
 

kaxxymo a écrit :

 

Mon reve de voir Evangelion en live sans l'envie de tuer Shinji toutes les deux minutes est devenu réalité


Sauf que dans evangelion les combats sont finalement secondaires et plus un prétexte pour s'attarder sur la psychologie des héros.
Donc oui c'est du evangelion en enlevant tout ce qui fait la particularité ď evangelion :o


---------------
Galerie photos
n°50404091
Hornett
Big Poppa
Posté le 20-07-2017 à 21:01:59  profilanswer
 

L'autre qui nous parle de Under The Skin et de musique "hypnotique"
 
Oui frer, on y croit tous  [:hornett:5]

n°50404108
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-07-2017 à 21:04:39  profilanswer
 

Psychout for murder / Salvare la faccia.
Un vieux film des années soixante où la jeune fille d'un riche industriel est envoyé en hôpital psy pour sauver les apparences dans une affaire de scandale. Elle revient chez elle une fois la tempête passée et est devenue complètement folle, pour de vrai, à comploter contre sa famille.
C'est le film porte étendard du " c'était peut-être pas mieux avant. " L'acting over the top, le montage surréaliste, la musique tu te demandes ce qu'elle fout là... Troublante expérience.
Malgré tous les défauts, le dernier plan est vraiment une merveille.
Mais je conseille pas, loin s'en faut.
 
Et Dunkerque.
Déjà je haïs les films de guerre, qui font partie de mon panthéon de mes films honnis avec les comédies, les biopics et certainement d'autres genres que j'oublie là tout de suite.
Quoiqu'il en soit j'aime pas les films de guerre du coup j'ai dû faire abstraction de mon manque de symbiose pour apprécier.
Et c'est bien en vrai. J'ai vu à peu près tout le monde se plaindre du son, à mes yeux ça allait nickel (j'étais aux Halles) et ç'aurait même pu être plus fort, ça m'aurait pas du tout dérangé. Toujours sur le son, j'm'attendais à plus de bruitage de moteur, de canardage, de bombe, un peu déçu là dessus. Mais globalement le travail sonore est tip top. Le jeu sur le silence, le son des avions qui arrivent -  [:vapeur_cochonne]. La musique m'est rentrée dans une oreille et est ressortie de l'autre par contre, comme 99,9% du temps au cinéma.
Le casting est bien, j'étais curieux de voir le mec de One Direction, il fait bien le taf, y a pas une fausse note, les acteurs sont très bons, ils ont des gueules bien identifiables, parfait.  
Le costume design est coule, aussi, putain, les uniformes, les casques, les manteaux, ce régal visuel, j'étais aux anges.
 
Sur le déroulé du film, c'est vrai que c'est pas - complètement - un film de guerre traditionnel mais un peu quand même. On met l'accent sur des scènes particulières, des situations angoissantes, sur des histoires particulières comme par exemple la solidarité de régiment dans le bateau qui prend l'eau, un soldat qu'est pas censé être là...
Les histoires des différents persos sont sympas à suivre y en a un en particulier qui m'a fait mal à mon petit cœur d'amour. C'est globalement bien ficellé toutes ces histoires humaines même si un peu gros par moment avec une sorte de suspense artificiel, mouais.
J'ai eu un peu de mal avec la narration, un coup on flashback, un coup on est dans la réalité, j'ai eu du mal à me situer, un p'tit peu.

Spoiler :

Je retiens le plan de fin quand ils mettent pied en Angleterre au milieu des trains, vraiment sympa.
Gros bémol sur la lecture du journal à la toute fin, là, nan, c'est tout ce que j'aime pas dans le cinoche de guerre, j'me suis cru devant Smackdown avec Cena qui fait une promo sur America Fuck Yeah, les mecs, non. Je sais qu'il faut du feel goude, mais plus subtil, quand même.


Mais c'est sympa, n'hésitez pas à y aller.

Message cité 1 fois
Message édité par Gogole Masque le 20-07-2017 à 21:18:18

---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50404225
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2017 à 21:16:48  profilanswer
 

Ça va le spoil Gogole ? :o

 
Spaune a écrit :

 

Gravity au ciné, Whiplash au ciné aussi


Putain ouais Whiplash, j'aurais largement pu le citer, j'étais en transe à la fin :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 20-07-2017 à 21:18:03
n°50404237
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-07-2017 à 21:17:31  profilanswer
 

Ah ? J'ai fait attention pourtant.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50404250
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-07-2017 à 21:18:56  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Ah ? J'ai fait attention pourtant.


Je t'avoue que j'ai survolé quand j'ai lu le mot "fin".

n°50404265
Teto
Ligne de fuite
Posté le 20-07-2017 à 21:19:47  profilanswer
 

Gogole Masque a écrit :

Ah ? J'ai fait attention pourtant.


Nan il a un peu raison. C'est comme le Titanic, on sait comment ça se finit, l'intérêt est dans la manière que ça se finit, là tu racontes tout, c'est un peu dommage. :/


Message édité par Teto le 20-07-2017 à 21:20:11

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°50404424
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 20-07-2017 à 21:34:11  profilanswer
 

Dans le doute j'ai masqué, mes excuses aux familles de ceux que j'ai spoilés. [:ric lechic:2]


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°50404445
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-07-2017 à 21:35:45  profilanswer
 

Teaser trailer pour pacific rim 2 : https://www.youtube.com/watch?v=UUcRutzSdRI
 

Spoiler :

Le trailer est nul à chier :o

n°50404494
babyboy4
Posté le 20-07-2017 à 21:40:00  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Teaser trailer pour pacific rim 2 : https://www.youtube.com/watch?v=UUcRutzSdRI
 

Spoiler :

Le trailer est nul à chier :o



 
Cette bouse en approche  [:clooney8]

n°50404508
DivadG
Posté le 20-07-2017 à 21:40:54  profilanswer
 

Ah moi a priori j'achète, bien aimé le premier :)

n°50404577
babyboy4
Posté le 20-07-2017 à 21:45:53  profilanswer
 

DivadG a écrit :

Ah moi a priori j'achète, bien aimé le premier :)


 
Moi aussi mais justement j'ai du mal à reconnaitre les robots sales du premier épisode.
J'ai peur que l'on perde ce coté du premier pour un truc bien lisse.

n°50404660
ludo2604
kitsch' me if u can
Posté le 20-07-2017 à 21:54:15  profilanswer
 

vous avez quoi comme bon site de news FR ?
J'étais sur FilmsActu depuis un  moment mais c'est vraiment devenu naze... :(
 


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°50404689
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-07-2017 à 21:56:51  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

Teaser trailer pour pacific rim 2 : https://www.youtube.com/watch?v=UUcRutzSdRI
 

Spoiler :

Le trailer est nul à chier :o



 
Bizarre, le premier film était pas trop mal mais ce trailer me donne l'impression d'une suite cheap proprette un peu trop inspirée des Power Rangers et compagnie  [:ex-floodeur:5]

n°50404795
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 20-07-2017 à 22:05:04  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Bizarre, le premier film était pas trop mal mais ce trailer me donne l'impression d'une suite cheap proprette un peu trop inspirée des Power Rangers et compagnie  [:ex-floodeur:5]


c'est exactement ça ouai  :/

n°50404809
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-07-2017 à 22:05:55  profilanswer
 

Dunkerque Imax

 

[:make install:1]

 

Du spectacle.
Pas d'histoire.

n°50404867
Krazouk
Posté le 20-07-2017 à 22:10:08  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Moi aussi mais justement j'ai du mal à reconnaitre les robots sales du premier épisode.
J'ai peur que l'on perde ce coté du premier pour un truc bien lisse.


 
Je sais pas. Ca ressemble pas mal à une pub qui aurait lieu dans l'univers de Pacific Rim et dans une pub, tout est propre :D  J'attends des images du film pour juger ce point. Mais bon, je suis pas sur que la suite sera à la hauteur.

n°50404892
simon123
Posté le 20-07-2017 à 22:13:41  profilanswer
 

Golden Eyes sur France 3 Région  [:calimefrog:5]  
Tchéky Karyo avec un accent russe  [:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7295  7296  7297  ..  9900  9901  9902  9903  9904  9905

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR