Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

 


1 ou 2 crétins dans cette vidéo ? (p 4705, 3e post)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  5307  5308  5309  5310  5311  5312
Auteur Sujet :

Les gros cons au volant - Nouveau sondage

n°38976610
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 26-07-2014 à 10:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non en skate :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 10:40:20  profilanswer
 

n°38976641
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-07-2014 à 10:45:53  profilanswer
 

westyle a écrit :


Clair, au bout d'un certains temps sur l'autoprout, le nombre de fois où je mets sur la voie centrale, calé à 120 au regul, le genoux qui dirige, les deux mains derrière la nuque façon transat [:salade man:3]
c'est aussi efficace que l'arrêt sur l'air de repos, mais au moins, je perds pas 15min.


Je fais ca dans les bouchons. Autant être posay quand tu suis la masse  [:sysman:4]  
Ou des fois à 200 en pleine courbe, pour voir la puissance de ma maitrise  [:striker eureka]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°38976723
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-07-2014 à 11:06:27  profilanswer
 

Avec le gros cache pour planquer le COM2000 j'ai plus de difficultés qu'avant, du coup j'suis obligé d'utiliser les deux genoux, avec une canne antivol pour gérer l'accélérateur :o

n°38976726
houckaye
Wouff
Posté le 26-07-2014 à 11:07:05  profilanswer
 

Sinon avant hier petite frayeur.
 
En plus, c'est pas la première fois que je me fais avoir :/
 
Je suis sur la bande de gauche sur l'autoroute dans une longue ligne droite à suivre à 50-70m un "camion" de 3.5T max masquant la vue vers l'avant (un peu dans ce genre, mais plus gros je crois http://image1.trefle.com/images/se [...] 0279.jpg). En fait, on dépasse une file continue de camions relativement serrés et on roule à 100-110 km/h.
 
Puis brutalement, sans signe annonciateur, le "camion" se rabat sur la bande de droite et je peux voir à 50-100m devant lui un chantier mobile (tracteur tondant le bas côté).
J'ai freiné comme un fou et ai pu me rabattre entre 2 camions.
 
En fait, le camion signalant le chantier mobile à 500m m'a été totalement masqué par les poids lourd et je suppose que le "camion", bien qu'ayant vu le chantier longtemps à l'avance a probablement jugé que lui arriverait à passer et tant pis pour ceux qui suivaient et à qui il masquait la vision (il roulait plutôt à gauche sur la bande de circulation)
 
N'empêche, on peut parler de distance de sécurité de proactivité et tout le toutim, il n'en reste pas moins que la défaillance de signalisation  du chantier (c'est assez fou de croire qu'une camionnette avec un panneau "chantier dans 500m" sur la BAU suffit a sécuriser un chantier mobile) + un véhicule masquant la vue vers l'avant et se rabattant au dernier moment (je me demande toujours si c'est une manœuvre volontaire ou non) est plutôt piégeant

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 26-07-2014 à 11:13:37
n°38976999
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 26-07-2014 à 12:10:39  profilanswer
 

Quand je roule avec la concerto je suis gêné par ces put*in de monospaces et autres petits utilitaires aussi, alors les fourgons tôlés j'en parle même pas :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gurk13 le 26-07-2014 à 12:11:40
n°38977063
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 26-07-2014 à 12:23:51  profilanswer
 

Idem avec la Accord :lol: limite même les conneries genre Modus ça bouche la vue :o
J'étais garé à côté d'une 406 tout à l'heure, même gabarit :o bah elle était caché je voyais plus ma voiture :lol:


Message édité par Graund-Veiaijor le 26-07-2014 à 12:24:23

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°38978599
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 26-07-2014 à 16:35:17  profilanswer
 

Quand même, les gens quand ils se font dépasser par la droite sur une autoroute, y'a rien qui les choque ? :??:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°38978618
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 26-07-2014 à 16:37:29  profilanswer
 

toTOW a écrit :

Quand même, les gens quand ils se font dépasser par la droite sur une autoroute, y'a rien qui les choque ? :??:


Bah non. Sinon pourquoi les caisses ont un retro de chaque coté ? :o


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°38978912
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-07-2014 à 17:24:12  profilanswer
 

Il m'arrive souvent de doubler des mecs sur la droite alors qu'ils roulent à 100 voire 90 sur l'A15 et qu'a gauche c'est blindé


---------------
Blablaté par Harko
n°38978942
david42fr
Posté le 26-07-2014 à 17:27:33  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Sinon avant hier petite frayeur.
 
En plus, c'est pas la première fois que je me fais avoir :/
 
Je suis sur la bande de gauche sur l'autoroute dans une longue ligne droite à suivre à 50-70m un "camion" de 3.5T max masquant la vue vers l'avant (un peu dans ce genre, mais plus gros je crois http://image1.trefle.com/images/se [...] 0279.jpg). En fait, on dépasse une file continue de camions relativement serrés et on roule à 100-110 km/h.
 
Puis brutalement, sans signe annonciateur, le "camion" se rabat sur la bande de droite et je peux voir à 50-100m devant lui un chantier mobile (tracteur tondant le bas côté).
J'ai freiné comme un fou et ai pu me rabattre entre 2 camions.
 
En fait, le camion signalant le chantier mobile à 500m m'a été totalement masqué par les poids lourd et je suppose que le "camion", bien qu'ayant vu le chantier longtemps à l'avance a probablement jugé que lui arriverait à passer et tant pis pour ceux qui suivaient et à qui il masquait la vision (il roulait plutôt à gauche sur la bande de circulation)
 
N'empêche, on peut parler de distance de sécurité de proactivité et tout le toutim, il n'en reste pas moins que la défaillance de signalisation  du chantier (c'est assez fou de croire qu'une camionnette avec un panneau "chantier dans 500m" sur la BAU suffit a sécuriser un chantier mobile) + un véhicule masquant la vue vers l'avant et se rabattant au dernier moment (je me demande toujours si c'est une manœuvre volontaire ou non) est plutôt piégeant


D'habitude, il y a de la signalisation du côté où se trouve les travaux (camion avec la remorque à flêche lumineuse *2), pas de l'autre côté?

gurk13 a écrit :

Quand je roule avec la concerto je suis gêné par ces put*in de monospaces et autres petits utilitaires aussi, alors les fourgons tôlés j'en parle même pas :lol:


 
En règle générale, je cherche à me mettre sur le côté droit de ma file pour que les gens derrière puisse voir devant moi (oui je roule un fourgon tolé, truc qui devrait être totalement interdit vue la visibilité générale dans le truc), en plus ça emmerde pour l'interfile  :o


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 26-07-2014 à 17:27:33  profilanswer
 

n°38979338
houckaye
Wouff
Posté le 26-07-2014 à 18:12:42  profilanswer
 

Hélas non, la plupart du temps tu n'a qu'un camion à 500m sur la BAU :/
De temps en temps, tu as un second à 1000m voir, quand c'est bizance, le panneau surélevé à 4m pour être vu malgré tout

n°38980777
Max-L
Posté le 26-07-2014 à 22:14:39  profilanswer
 

GC proches du volant :  
C'est pas légalement obligatoire pour une station service que de proposer de l'air gratuit ? :o


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38980793
houckaye
Wouff
Posté le 26-07-2014 à 22:17:54  profilanswer
 

On m'a toujours dit que le service était offert de bon cœur car l'air comprimé était "produit lors de l'usage des pompes" et ne coûtait rien à produire.  
Je suppose que c'était avant les pompes "modernes" et que les marges bénéficiaires d'avant permettaient ce genre d'extra.
 
En ce qui concerne les pompes que je connais, s'il n'y a pas ce service, c'est qu'il a été vandalisé ou que le pompiste le rentre durant la fermeture du magasin.


Message édité par houckaye le 26-07-2014 à 22:20:06
n°38980880
Max-L
Posté le 26-07-2014 à 22:38:40  profilanswer
 

Je connais un peu tous les genres (air gratuit, air payant, cable sur pièce d'identité) mais je suis persuadé avoir lu quelque part que gratuit c'est obligatoire..


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38980887
david42fr
Posté le 26-07-2014 à 22:40:31  profilanswer
 

C'était surtout gratuit quand le tuyau et la valve durait plus de 3 jours....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°38981625
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 27-07-2014 à 00:46:09  profilanswer
 

Je viens de croiser le plus gros cas social sur la route.
Je suivais une vieille Citroën, le mec devait avoir un gramme dans chaque bras vu la route toute en zig et en zag qu'il prenait. Mais c'était sûrement pas le plus gros danger public que j'ai vu cette nuit.

 

Tard dans la nuit si tes feux ne marche pas, allume donc tes warnings. C'est sûrement très efficace. Surtout s'il y a du brouillard. :O

 

n°38982619
Ender212
Some say
Posté le 27-07-2014 à 11:31:42  profilanswer
 

Max-L a écrit :

GC proches du volant :  
C'est pas légalement obligatoire pour une station service que de proposer de l'air gratuit ? :o


Tiens interessant que tu parles de ça, le Auchan à côté de chez moi a remplacé ses gonfleurs lambda gratuits par des trucs à 1€ l'utilisation  [:kazama:2]  
Pourtant à chaque fois que j'ai eu l'occasion de m'en servir, ça a toujours fonctionné et rien ne manquait. Devoir sortir 1e pour vérifier un truc essentiel sur ta voiture, c'est vraiment chercher un sou n'importe où :/


---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°38982686
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-07-2014 à 11:42:05  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


Tiens interessant que tu parles de ça, le Auchan à côté de chez moi a remplacé ses gonfleurs lambda gratuits par des trucs à 1€ l'utilisation [:kazama:2]
Pourtant à chaque fois que j'ai eu l'occasion de m'en servir, ça a toujours fonctionné et rien ne manquait. Devoir sortir 1e pour vérifier un truc essentiel sur ta voiture, c'est vraiment chercher un sou n'importe où :/

 

Me semblait effectivement qu'en France le gonflage en station service devait être gratuit.
Sécurité toussa ....

n°38982863
lakana
Posté le 27-07-2014 à 12:07:25  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


Tiens interessant que tu parles de ça, le Auchan à côté de chez moi a remplacé ses gonfleurs lambda gratuits par des trucs à 1€ l'utilisation  [:kazama:2]  
Pourtant à chaque fois que j'ai eu l'occasion de m'en servir, ça a toujours fonctionné et rien ne manquait. Devoir sortir 1e pour vérifier un truc essentiel sur ta voiture, c'est vraiment chercher un sou n'importe où :/


Dans le même genre j'ai été aussi très étonné de devoir payer (Super U Beaulieu à côté de La Rochelle) pour vérifier la pression avant de rentrer en banlieue parisienne alors que justement, en banlieue parisienne, cela a toujours été gratuit dans la station à côté.
Bref, faudrait que je fouille un peu mais j'ai toujours cru que, que pour des raisons légitimes de sécurité (il me semble avoir entendu qu'un pneu qui éclate c'est la cause d'1 accident sur 5 ou 6), le gonflage des pneus était toujours gratuit quelque soit l'endroit.  [:juliaa_reims]


Message édité par lakana le 27-07-2014 à 12:14:11

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°38983064
g59190
Posté le 27-07-2014 à 12:30:42  profilanswer
 

Perso c'est quasi toujours payant ..... entre 50cts et 2€ :love:  
 
Les rares gratuites, le tuyaux est coupé, ou il manque la manette, voir plus rien du tout.
 
Donc perso, manomètre a 2€ + compresseur discount qu'on branche sur l'allume cigare a 10€, il a bien 5/6ans, il résiste :lol:


---------------
 
n°38983191
jo2jo
Posté le 27-07-2014 à 12:49:00  profilanswer
 

Pour ma part, la station Avia c'est gratuit mais il faut demander une clé à l'intérieur pour ouvrir le casier où se trouve le compresseur contre une caution à déterminer (ça peut être une carte d'identité, un billet ... Et si le gars vous connait il donne la clé sans rien demander :) ).

n°38983308
Max-L
Posté le 27-07-2014 à 13:06:25  profilanswer
 

g59190 a écrit :

Perso c'est quasi toujours payant ..... entre 50cts et 2€ :love:  
 
Les rares gratuites, le tuyaux est coupé, ou il manque la manette, voir plus rien du tout.
 
Donc perso, manomètre a 2€ + compresseur discount qu'on branche sur l'allume cigare a 10€, il a bien 5/6ans, il résiste :lol:


C'est pas con ça merci !
Tu arrives à gonfler tes pneus sur l'allume cigare ? Je trouve ça fou !
 
Pour au dessus : j'ai pas envie de payer 2€ et risquer que ça ne marche pas.. Genre une station proposait un cable avec embout fixe (sans la petite pièce mobile). J'ai pas voulu risquer de découvrir que ça marchait pas, voire pire dégonfler sur place ma roue (qui n'était déjà pas super.. voiture de location à la con..) et rester bloqué.


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38983479
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 27-07-2014 à 13:26:27  profilanswer
 

A mon garage, c'est gratuit :)


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°38983576
Konovalov
Amiral
Posté le 27-07-2014 à 13:38:14  profilanswer
 

Ender212 a écrit :


Devoir sortir 1e pour vérifier un truc essentiel sur ta voiture, c'est vraiment chercher un sou n'importe où :/

Tu t'es cru dans un état communiste ? :o
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°38983648
Konovalov
Amiral
Posté le 27-07-2014 à 13:51:14  profilanswer
 

Max-L a écrit :


C'est pas con ça merci !
Tu arrives à gonfler tes pneus sur l'allume cigare ? Je trouve ça fou !


Ca marche très bien. Par contre :
- le mano du compresseur est souvent très approximatif dont il en faut un vrai pour controler
- le câblage de l'AC n'est pas forcément dimensionné pour encaisser donc le faisceau peut chauffer/fondre/prendre feu si on tire dessus de manière prolongée. Le mieux est de remplacer la prise AC du compresseur par des pinces pour prendre directement la batterie
- ça tire sur la batterie, donc c'est mieux de le faire moteur tournant
 
Après un compresseur 2hp avec une cuve de 50L@10 bars ça vaut 100€ et c'est plus pratique et polyvalent : si on a la place de stocker c'est vite vu :jap:
 


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°38984168
g59190
Posté le 27-07-2014 à 14:44:34  profilanswer
 

Max-L a écrit :


C'est pas con ça merci !
Tu arrives à gonfler tes pneus sur l'allume cigare ? Je trouve ça fou !
 
Pour au dessus : j'ai pas envie de payer 2€ et risquer que ça ne marche pas.. Genre une station proposait un cable avec embout fixe (sans la petite pièce mobile). J'ai pas voulu risquer de découvrir que ça marchait pas, voire pire dégonfler sur place ma roue (qui n'était déjà pas super.. voiture de location à la con..) et rester bloqué.


 
Oui sans problème sur l'allume cigare, c'est vraiment pratique, je le laisse dans le coffre, sur le velsatis je devais l'utiliser toutes les semaines, j'avais une fuite légère sur la valve d'un pneu.
Mon père a d'ailleurs un comme ça aussi, un black et decker qui a l'avantage de gonfler automatiquement a la pression voulu, j'étais septique mais au final il va bien depuis un an, c'est ce que je prendrais quand le miens mourra.
 
 
Sur 4 voitures (megane, velsatis, 207, golf 5) j'ai jamais eu l'allume cigare qui chauffe après l'avoir utilisé, pour l’appoint même pas besoin de démarrer la voiture si la batterie est bonne, par contre mon père a gonflé un pneus complet,la on avait démarré, ou cas ou  :D

Message cité 1 fois
Message édité par g59190 le 27-07-2014 à 14:45:52

---------------
 
n°38984428
houckaye
Wouff
Posté le 27-07-2014 à 15:10:27  profilanswer
 

Chaque fois que j'ai utilisé l'allume-cigare, il chauffait à en devenir rouge, j'aurais pu allumer une cigarette dessus

n°38985970
Max-L
Posté le 27-07-2014 à 19:13:43  profilanswer
 

Au passage, c'est possible d'avoir une vraie prise de courant dans sa voiture pour charger par exemple un PC portable ?
Ca doit faire du 100 à 200W, à taper sur le moteur. 220V ça parait problématique a priori

houckaye a écrit :

Chaque fois que j'ai utilisé l'allume-cigare, il chauffait à en devenir rouge, j'aurais pu allumer une cigarette dessus


C'est pas le concept de l'allume cigare ? Je sais pas j'ai jamais fumé :o

Message cité 2 fois
Message édité par Max-L le 27-07-2014 à 19:14:03

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38986012
houckaye
Wouff
Posté le 27-07-2014 à 19:20:25  profilanswer
 

Bien sur que ça existe , on fournit des transfos 300W 220V à des clients
 
Voici un modèle chez un concurrent que je nommerais pas http://www.ldlc.be/fiche/PB00041291.html
 
 
:o


Message édité par houckaye le 27-07-2014 à 19:22:33
n°38986087
july-jezeb​el
il manque la baguette
Posté le 27-07-2014 à 19:34:02  profilanswer
 

g59190 a écrit :


 
Oui sans problème sur l'allume cigare, c'est vraiment pratique, je le laisse dans le coffre, sur le velsatis je devais l'utiliser toutes les semaines, j'avais une fuite légère sur la valve d'un pneu.
Mon père a d'ailleurs un comme ça aussi, un black et decker qui a l'avantage de gonfler automatiquement a la pression voulu, j'étais septique mais au final il va bien depuis un an, c'est ce que je prendrais quand le miens mourra.
 
 
Sur 4 voitures (megane, velsatis, 207, golf 5) j'ai jamais eu l'allume cigare qui chauffe après l'avoir utilisé, pour l’appoint même pas besoin de démarrer la voiture si la batterie est bonne, par contre mon père a gonflé un pneus complet,la on avait démarré, ou cas ou  :D


 
 
L'allume-cigare est protégé par un fusible qui va limiter l'intensité du courant, donc pas de surchauffe possible du circuit.

n°38986129
Konovalov
Amiral
Posté le 27-07-2014 à 19:40:09  profilanswer
 

july-jezebel a écrit :


 
 
L'allume-cigare est protégé par un fusible qui va limiter l'intensité du courant, donc pas de surchauffe possible du circuit.


Il y a un type qui racontait avoir fondu son faisceau d'AC sur un catcat avec un compresseur. Peut-être un Land, les anglais et l'élec...  :whistle:  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°38986919
Max-L
Posté le 27-07-2014 à 21:21:13  profilanswer
 

Ce serait top de faire ça !
Il y a un topic jackie pour apprendre à faire ça ? (J'imagine que c'est ce que font les Jackies avec leurs superbes enceintes qu'ils tirent d'on ne sait où)


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38987034
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 27-07-2014 à 21:35:29  profilanswer
 

Max-L a écrit :

Au passage, c'est possible d'avoir une vraie prise de courant dans sa voiture pour charger par exemple un PC portable ?
Ca doit faire du 100 à 200W, à taper sur le moteur. 220V ça parait problématique a priori
 
C'est pas le concept de l'allume cigare ? Je sais pas j'ai jamais fumé :o


 
http://www.pearl.fr/automobile/ali [...] V7167.html
j'ai un truc comme celui-ci, mais il existe des modèles conçus pour sortir plus de W.
 
certains constructeurs auto proposent des prises 110-220v aux places arrières ...
VW dans la passat, Hyundai dans le SantaFe

n°38987836
Max-L
Posté le 27-07-2014 à 23:10:38  profilanswer
 

Typiquement comment tu fais pour faire apparaitre proprement ta prise ? Genre il faut découper le tableau de bord ou autre truc chiant


---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
n°38988475
Mervinside
Posté le 28-07-2014 à 00:39:33  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Ou des fois à 200 en pleine courbe, pour voir la puissance de ma maitrise  [:striker eureka]


Dans un TGV ça compte pas :o

n°38988539
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-07-2014 à 00:56:22  profilanswer
 

Go en commander une palette http://www.qoqa.fr/fr/offer/7912 :o

n°38988557
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-07-2014 à 01:02:26  profilanswer
 

Nan comme le disent les commentaires facebook, dépenser 19 euros pour des autocollants qui se décollent c'est pas utile. Il faut des autocollants chiants à décoller


---------------
Blablaté par Harko
n°38988639
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 28-07-2014 à 01:45:41  profilanswer
 

Ajouter de la glue  [:dbbg:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  5307  5308  5309  5310  5311  5312

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ces cons qui bousillent les séances de cinéma !ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D
Le lundi de Pentecôte à nouveau férié ?Sondage : Quelle presse lisez-vous?
Sondage : Quelle presse lisez-vous?[Série HBO] True Blood • Saison 6 en cours
Sweeney Todd, le diabolique barbier de Fleet Str Le nouveau Burton !!!Nouvel épisode de Desperate Housewives saison 4 ?
Sondage pour un TPEperte de ventre apres gros régime
Plus de sujets relatifs à : Les gros cons au volant - Nouveau sondage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR