| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topik Auto] Les voitures sportives hors du coup (GTi, Youngtimers...)| Auteur | Sujet : [Topik Auto] Les voitures sportives hors du coup (GTi, Youngtimers...) |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 21:25:52 ![]() ![]() |
Kronick91 | pourquoi tortiller du cul quand la route est droite ? La xsara VTS, elle est moche, certes, mais si tu cherches sécurisant, petite conso et poney lors d'escapades occasionnelles, elle est pas mal. Sinon toujours dans le registre 106, il y a la 106 S16, barre de torsion diiamètre 24 mm, la je peux te dire que tu lui cales 4 pts routiers et des eibach -30, elle reste confortable et tient le pavé, et tu seras pas dé-paysagé --------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Kronick91 | Bon, on est pas encore vendredi, mais je me permet tout de même d'inventer des des mots, et alors ? --------------- E6850 / Config Gamer pas chère |
mucus mourra pour vos pêchés... |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Farpaitement, j'ai juste choucrouté sur ton lourchage de fangue. --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Namless Doutez de tout |
Le prix des pièces est abordable (même franchement bon, comparé à des suspensions classiques), mais il y a du boulot pour ce qui est réglage de la suspension. Une activa mal réglée reste avec une assiette de travers. C'est pas aussi simple qu'une simple xantia.
Difficile à dire, je crois qu'il y a plus de tct que de 2L 16v en activa. Les ailes sont un poil plus large en TCT (berceau moteur agrandi), ici ça semple être une version TCT...mais vu l'angle de la photo, c'est dur à dire. Message cité 1 fois Message édité par Namless le 09-02-2012 à 16:04:31 --------------- Feedback d'achats-ventes |
--------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Namless Doutez de tout | Je ne connais que les Xantia classiques (je lurke juste ici). Les sphères tiennent assez longtemps (autour de 100 000 Km) en utilisation classique... mais l'activa use davantage les sphères et les pneus. Message édité par Namless le 09-02-2012 à 16:14:36 --------------- Feedback d'achats-ventes |
mucus mourra pour vos pêchés... | Je note les adresses --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Idem, on sait jamais --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
Sat45 ÉcouTeSA |
Pas de problème c'est mon métier j'ai un bac +2 en productique option usinage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Nan, mais bon la Poste peut m'aider --------------- Neige proof, enfoirés - La Suzuki Cappuccino en France - Awesomeness |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Mon Garage GT5 Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
Vous noterez le product placement de Loctite Message cité 2 fois Message édité par SladShot le 09-02-2012 à 18:55:38 --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Mon Garage GT5 Watercooling CPU et CG, C2D E6750 @3.600Mhz @1.38v Réel (Vcore bios 1.400) [8x450Mhz], 4Go Crucial Ballistix PC6400 @ 563Mhz 5-5-5-15, 8800GTS 640 @720/1782/1080 |
Sat45 ÉcouTeSA | C'était neuf tu t'es encore fais arnaquer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
AngX bleu 485 | attention la photo GSM est litigieuse --------------- "I drive. That's all I do." |
Tiens au passage, j'ai vu des trucs que t'aurais très certainement apprécié, le tout sur le même parking :
Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 10-02-2012 à 08:51:16 --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Arrete tes conneries t'avais envoyer ton AAC ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | J'avais proposé a Mario de le faire partir en colissimo avec un bloc et une culasse. --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
yoakhaz négligemment lourd |
--------------- Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes : ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage. |
Lou013 dit Mou013 |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "le bm en travers, le bm§" |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Vous êtes passé à côté c'est tout...
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot TOUTANTRAVAYR §§§ | Mes propos sont aussi clairs que mes photos donc. --------------- "Diesel cabrio is like a supermodel smoking a pipe." - James MAY |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est pas ce que j'ai dis --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | J'avais trouver chaussure a mon pied, jusqu'a ce que madame me dise qu'elle veux plus de voitures avec des bandes. S'compliqué une nana --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | C'est un SOHC sur une 306 S16 ? --------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
Sat45 ÉcouTeSA | Non c'est bien un DOHC, juste que sur la photo de l'annonce plutot sombre on ne vois pas bien la seconde poulie.
Message édité par Sat45 le 12-02-2012 à 11:22:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
alfox1 Geek a la retraite |
--------------- Topic PowerShot A520 | Mes ventes: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6735&page= |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Tu crois qu'il monterai sur un DOHC le couvre-culasse ? Message édité par EVO_Clubic le 12-02-2012 à 13:37:30 --------------- Xbox Live : Arnauuud / PSN : Arnaud-50800 / Mon garage GT5 |
mucus mourra pour vos pêchés... | Tu pinailles, je voulais dire cache moteur, PSA est passé au DOHC, noblesse du TU oblige --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topik Auto] Les voitures sportives hors du coup (GTi, Youngtimers...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voyager quand on est pauvre. | Location de voiture à Paris : les meilleurs bons plans ! |
| Problème vente voiture d'occasion | recherche ancienne series |
| Choix 2nde voiture familliale | Accident de voiture..besoin d'aide |
| [juridique] achat de voiture "vérolée" | Vous avez quoi comme voiture de fonction? |
| Recherche voiture rudimentaire sans fioritures | Vendre voiture pour pièces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Auto] Les voitures sportives hors du coup (GTi, Youngtimers...) | |