| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 15:59:55 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est une Glas, je savais pas qu'elle était sortie en cabriolet.
--------------- ASMR mécanique |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | C'est pas que j'aime te sucer la Beat, mais pour des photos ratées elles sont pas mal du tout je trouve --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 2 fois Message édité par mucus le 08-05-2011 à 17:03:59 --------------- ASMR mécanique |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu n'as pas tout vu... Hop, section béhème:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 17:20:08 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 08-05-2011 à 18:16:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mucus forti fide, vacuo animo | Sur les 600 produites, la chance d'en trouver une à la location ne serait-ce qu'en France relèverait de l'exploit ! --------------- ASMR mécanique |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
MantaFahrer Blaireau exporté | La suite, en vrac... Les anglaises tirent les premières avec Morgan: Triumph TR3: TR250: On enchaîne avec la Suède, 2 Pas assez exotique? L'oncle Sam a ce qu'il vous faut! Ford GranTorino (et un proprio plus aimable que Clint) Pour ceux qui n'aiment pas Ford, Pontiac Bonneville: Trop roturier? Passons chez Cadillac! Trop récent? J'ai du millésime 59: Et même du 56, tiens! Faudrait pas croire que les fifties n'ont été qu'une caricature! C'est bien, les Américaines (et là, une chanson de Fugain vous résonne dans la tête) mais c'est glouton, ça tient pas le parquet, et le klaxon n'a qu'une note, alors que sur une italienne... Une seule, certes, mais... Non, rien à faire, Teutonnie über Alles! Opel aussi: Et puis, un jour, on conduit une voiture, une vraie, avec un viseur à piétons: Voire, pour les plus sportifs, pas de viseur du tout: Message édité par MantaFahrer le 08-05-2011 à 18:30:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mucus forti fide, vacuo animo | Tu n'as pas besoin de chercher compliqué, en beaux coupés tu as ça :
--------------- ASMR mécanique |
Lou013 Derp Garage Founder | la flaminia
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec un V8 Rover ou Ford, la 300SL de loc' ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
--------------- Ecurie Redface |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Toper Harley1 Flying dream |
AngX bleu 485 | Jolies photos --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | On dirait un round ass --------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Bon aller je préfère pas risquer le ban Message cité 2 fois Message édité par ov3rflow le 09-05-2011 à 23:14:11 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |