| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Voitures anciennes |
|---|---|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 14:19:56 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo | |
valentin | magnifique cette fulvia coupé sport zagato ^^ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
power600 Toujours grognon | Bien conservée la mémère --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AngX bleu 485 |
custard Nobody fucks with Jesus! | Du monde de ce topic à y aller au LeMans Classic ? Message édité par custard le 30-06-2010 à 19:12:07 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
BeGiNNeR02 | D'ailleurs, voici la liste des clubs présents au Mans Classic : http://www.lemansclassic.com/userf [...] _clubs.pdf
|
Toper Harley1 Flying dream | Place pour Le Mans Classic reçue §§§§ Message édité par Toper Harley1 le 30-06-2010 à 19:32:22 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Aragorn Le Rouge | Place "club" --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:37:13 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 | vu la température qu'il fera je sens que ça va être calbut party --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge | Ouais c'est ça qui me fait un peu peur ^^' --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | Moi je vous lâche, j'ai mieux à faire, comme d'hab |
4SpiK qtπ | Ca ne m'étonne pas de toi
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toper Harley1 Flying dream |
Message cité 2 fois Message édité par Toper Harley1 le 01-07-2010 à 03:27:00 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
4SpiK qtπ |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 01-07-2010 à 11:27:11 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
4SpiK qtπ | Pourquoi pas. |
BeGiNNeR02 |
mucus forti fide, vacuo animo | HS total |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
wend Celtic insane live from asylum | Il auraient pu éviter la version pseudo gordini tout court --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
gabii |
Quelqu'un saurait me trouver un éclaté d'un carbu solex par hasard, m'en suis pas sorti avec la 203, mais j'ai maintenant la certitude que c'est le carbu, et je sais même qu'il fuit. Mais d'où ? (Non, surement pas de là Sinon je suis assez fan des Lancia avant les 80's EDIT: trouvé, si ça interesse c'est la première image dans google quand on cherche "solex 32 PBIC" Message cité 1 fois Message édité par gabii le 01-07-2010 à 16:25:21 |
AngX bleu 485 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Je voudrais de E5 en 7,5x17 et 8,5x17 5x112 ET35, tu veux mon adresse en MP pour me les offrir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Wile_E_Coyote Road-Runnerus Digestus |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
BeGiNNeR02 |
|
Toper Harley1 Flying dream | Des EMPI 8 branches ou Ritters en 5*15 Message édité par Toper Harley1 le 02-07-2010 à 15:32:47 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
valentin | magnifique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |