Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  766  767  768  769  770  771
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Pneu (Auto)

n°41505736
stephaneF
Posté le 29-03-2015 à 11:30:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Des Continental ECO Contact ou un truc comme ça.  
 
Le problème c'est que les 4 sont morts au bout de seulement 25 000 km ! Apparemment c'est un problème récurant sur la Modus...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 11:30:55  profilanswer
 

n°41505797
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2015 à 11:43:25  profilanswer
 

CONTINENTAL PREMIUM CONTACT, le premier du nom !
Depuis, il y a eu le 2 et le 5. Mais pas disponible dans ta monte.

 

Regarde le message au dessus, je l'ai édité.

 

Si tu veux vraiment des pneus qui durent, c'est le Saver+ ! Pas le choix ;)

n°41505845
bigboss_91
Posté le 29-03-2015 à 11:49:47  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Oui.
Si, c'est le même budget, juste que tu changes les quatre plus tard (permutation).
Pour éviter les accidents graves (survirage).
Oui.
Oui.

Donc si je commande deux pneus et que arrivé au centre de montage, je demande au gars de me les monter à l'arrière et de mettre ceux à l'arrière à l'avant, pas de problème ?

 

Et tu parles justement de longévité, ça donne quoi les deux modèles que tu m'a conseillé ?

 

Question bonus : l'histoire d'économie d'essence, c'est vérifié ? Avec certains pneus on fait vraiment des économies ?


Message édité par bigboss_91 le 29-03-2015 à 11:56:57

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41505936
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2015 à 12:02:12  profilanswer
 

Pas de problème si tu paies la permutation :D

 

Ils sont très bons, c'est du premium !

 

Oui, c'est vérifié, mais c'est vraiment insignifiant.

n°41505965
bigboss_91
Posté le 29-03-2015 à 12:07:47  profilanswer
 

Ah ouais :/
La permutation, je suppose que c'est le prix du montage, genre 15€ par pneu ? ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41505979
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2015 à 12:11:17  profilanswer
 

Ça change selon les garages. Tu peux le demander où le négocier.
Mais si tu achètes les pneus ailleurs, ça va être dur :D

 

Sinon, tu le fais toi-même, si tu sais changer une roue :o

 

Il faut deux crics ou un cric et une chandelle.
Le mieux est de le faire avec quelqu'un qui l'a déjà fait.


Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 12:11:49
n°41506104
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-03-2015 à 12:28:43  profilanswer
 

La permutation, c'est vraiment pas sorcier. Si t'as qu'un seul cric, tu peux le faire quand même en te servant de la roue de secours, mais c'est juste 2 fois plus long.
Après, c'est pas serré à la clef dyn, mais bon...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41506171
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2015 à 12:40:08  profilanswer
 

Neocray a écrit :

La permutation, c'est vraiment pas sorcier. Si t'as qu'un seul cric, tu peux le faire quand même en te servant de la roue de secours, mais c'est juste 2 fois plus long.
Après, c'est pas serré à la clef dyn, mais bon...


Pas faux, mais j'ai des véhicules sans roue de secours depuis 10 ans, ce qui explique ma méthode :D

 

Et ce n'est pas toujours serré à la clé dynamométrique dans les garages, surtout si c'est des jantes en acier.


Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 12:42:20
n°41506282
bigboss_91
Posté le 29-03-2015 à 12:57:39  profilanswer
 

Ah il suffit juste d'échanger les roues ??? En effet, pas très sorcier.
Y'a pas de différence entre roue AR et roue AV ? J'ai des freins à disque à l'avant et tambour à l'arrière ...


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41506308
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-03-2015 à 13:03:10  profilanswer
 

Non, pas de différence particulière. Il faut juste laisser les roues du même côté, vu qu'il y a généralement un sens de rotation.
Le type de frein ne change rien.

Velocesuper a écrit :

Pas faux, mais j'ai des véhicules sans roue de secours depuis 10 ans, ce qui explique ma méthode :D

 

Et ce n'est pas toujours serré à la clé dynamométrique dans les garages, surtout si c'est des jantes en acier.


Du coup, t'utilises des bombes anti-crevaisons ? Ça marche bien ?

 

Pour ce que j'ai vu, y'a 2 types de garages : ceux qui serrent à la clef dyn et ceux qui serrent à la visseuse pneumatique.
Je préfère les premiers, parce que c'est la merde pour dévisser à la main les écrous serrés à la clef à chocs...

 

J'avais jamais vu ça en France, mais le centre pneus où j'ai fait changer 2 pneus sur la 106, ils ont serrés à la clef dyn, et m'ont demandé de repasser 100 km après pour vérifier le couple, gratuitement. [:perco_35:1]
Ils m'ont expliqué que c'était une précaution nécessaire avec les grands froids qu'ils ont ici, les écarts de température ont tendance à faire bouger les écrous.

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 29-03-2015 à 13:05:00

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
mood
Publicité
Posté le 29-03-2015 à 13:03:10  profilanswer
 

n°41506330
Nix
Yan
Posté le 29-03-2015 à 13:07:05  profilanswer
 

C'est quoi ta voiture, bigboss ?
 
Dans certains cas (véhicules allemands ou très sportifs notamment) il peut y avoir une monte différente à l'avant et à l'arrière.

n°41506574
cartemere
Posté le 29-03-2015 à 13:50:08  profilanswer
 

Je suis passé chez Norauto hier pour acheter un kit de réparation tubeless, pour la vis dans mon pneu.
Je prends donc ça :
http://www.norauto.fr/produit/kit- [...] 52213.html
http://reho.st/medias.norauto.fr/images_produits/650x650/652213.jpg
 
J'installe ça hier, sans couper les bouts de mèche de 1cm qui dépassent du pneu, et je regonfle en station à 2.4bar.
Ce matin, le pneu a l'air toujours bien gonflé, donc je me décide à le remonter à la place de la galette.
 
HEUREUSEMENT POUR MOI, il pleut !
En montant la roue avec sa bande de roulement humide, j'entends un très léger bruit d'air.
Je regarde du coté de la mèche (pas encore coupée), et je vois des petites bulles qui se forment... sur les extrémités de la mèche ?!?
 [:elena gates:2]  
 
http://reho.st/medium/self/60258a95184578063e3f51b8bafe51f9930cbfac.jpg
 
 
Norauto a inventé les mèches poreuses  [:prozac]

n°41506612
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 13:55:45  answer
 

C'est pas super les mèches.

 

Le mieux c'est ce genre de trucs, par l'intérieur : http://www.fixandco.com/393-531-la [...] e-6-mm.jpg


Message édité par Profil supprimé le 29-03-2015 à 13:59:23
n°41506962
bigboss_91
Posté le 29-03-2015 à 14:47:15  profilanswer
 

Nix a écrit :

C'est quoi ta voiture, bigboss ?
Dans certains cas (véhicules allemands ou très sportifs notamment) il peut y avoir une monte différente à l'avant et à l'arrière.

306 Break de 2001.


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41506964
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2015 à 14:47:28  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ah il suffit juste d'échanger les roues ??? En effet, pas très sorcier.
Y'a pas de différence entre roue AR et roue AV ? J'ai des freins à disque à l'avant et tambour à l'arrière ...


Regarde sur tes jantes, c'est écrit.
Mais si tu as les pneus de même dimension, c'est que les quatre jantes sont identiques.

 

Édit : 306, c'est les mêmes jantes.

 
Neocray a écrit :


Du coup, t'utilises des bombes anti-crevaisons ? Ça marche bien ?


Jamais utilisé. J'ai crevé une fois, j'étais à coté d'un garage :)

 
cartemere a écrit :

Je suis passé chez Norauto hier pour acheter un kit de réparation tubeless, pour la vis dans mon pneu.
Je prends donc ça :
http://www.norauto.fr/produit/kit- [...] 52213.html
http://reho.st/http://medias.norau [...] 652213.jpg
J'installe ça hier, sans couper les bouts de mèche de 1cm qui dépassent du pneu, et je regonfle en station à 2.4bar.
Ce matin, le pneu a l'air toujours bien gonflé, donc je me décide à le remonter à la place de la galette.
HEUREUSEMENT POUR MOI, il pleut !
En montant la roue avec sa bande de roulement humide, j'entends un très léger bruit d'air.
Je regarde du coté de la mèche (pas encore coupée), et je vois des petites bulles qui se forment... sur les extrémités de la mèche ?!?
[:elena gates:2]
http://reho.st/medium/self/60258a9 [...] 0cbfac.jpg
Norauto a inventé les mèches poreuses [:prozac]


C'est de la merde [:coffe]

 

Et en plus, il faut savoir les poser pour éviter que ça fuit...
Roule un peu avec, elle devrait se mettre en place et vérifie la pression souvent.
Je crois voir sur la photo que le trou se situe sur le bord du pneu, c'est donc peine perdue, la mèche est trop sollicitée à cet endroit, ça va fuir souvent.

 

Si ça fuit après quelques jours et centaines de km, il faudra faire réparer le pneu par un professionnel avec un emplatre. Le champion risque de ne pas suffire non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 14:54:53
n°41507143
stephaneF
Posté le 29-03-2015 à 15:17:34  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Difficile de trouver moins cher que le TOYO PROXES CF2.  
 
Sinon, tu as aussi :
- DUNLOP SP SPORT FASTRESPONSE
- BRIDGESTONEECOPIA EP150
- PIRELLICINTURATO P1 VERDE
 
Et plus cher mais mieux, le MICHELIN ENERGY SAVER +.  
 
Qu'avais-tu comme modèle à l'origine ?


Mais ils sont bien quand même les Proxes ?

n°41507182
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-03-2015 à 15:23:59  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Jamais utilisé. J'ai crevé une fois, j'étais à coté d'un garage :)


La seule fois où tu crèves, c'est à côté d'un garage ? [:lefab:2]  
Tu charries ? [:tante foufoune:3]


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41507326
Velocesupe​r
Posté le 29-03-2015 à 15:47:42  profilanswer
 

stephaneF a écrit :


Mais ils sont bien quand même les Proxes ?


Tu ne me feras jamais dire ça.

 

Ce n'est pas le topic pour venir se rassurer ici :o

 
Neocray a écrit :


La seule fois où tu crèves, c'est à côté d'un garage ? [:lefab:2]
Tu charries ? [:tante foufoune:3]


J'avais assez de pression pour aller jusqu'au garage (2 km).
Depuis 10 ans, je roule qu'avec des auto avec détecteur de roue crevée ou carrément avec la pression au tableau de bord [:clooney15]

 

Je ne plaisante pas avec la sécurité ;)

 

Donc les fois où j'ai vraiment crevé, c'est avec des autos de location et à chaque fois je m'en rend compte en roulant, donc j'ai le temps d'aller jusqu'au garage le plus proche.

 

Une fois, j'ai préféré changer la roue, car pas assez de pression pour rouler safe (encore une auto de location). Mais j'étais sur le parking du boulot.

 

Un pneu qui manque de pression, je le repère direct.
Et sur la route, j'en croise des inconscients... J'essaie de les sensibiliser dès que je peux (feux en ville sur plusieurs voies).
Certains doivent me prendre pour un fou sur le coup... Mais une fois à la station... Je pense qu'il change d'avis :D

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 15:51:30
n°41513490
cartemere
Posté le 30-03-2015 à 10:29:49  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


C'est de la merde [:coffe]


Ben je ne savais pas... mais à minima, pour moi, une mèche c'est censé être étanche.
Là, bien posée ou pas, c'est la mèche elle même qui laisse passer l'air :/
 

Velocesuper a écrit :

Roule un peu avec, elle devrait se mettre en place et vérifie la pression souvent.


J'ai roulé un peu hier et refait la pression. Je verrai si ça tient...
 

Velocesuper a écrit :

Je crois voir sur la photo que le trou se situe sur le bord du pneu, c'est donc peine perdue, la mèche est trop sollicitée à cet endroit, ça va fuir souvent.


Non, je suis enciron à 5cm du bord (ce sont des pneus en 225 de large). En plein sur la bande de roulement, perfortation bien verticale.
Bref, l'idéal...
 

Velocesuper a écrit :

Si ça fuit après quelques jours et centaines de km, il faudra faire réparer le pneu par un professionnel avec un emplatre. Le champion risque de ne pas suffire non plus.


si ça fuit encore, je change le train de pneus (4 ans / 40K Km), ils sont bouffés en facette sur la face intérieure (chassis VAG powered) :o

n°41513928
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2015 à 11:00:06  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Non, je suis enciron à 5cm du bord (ce sont des pneus en 225 de large). En plein sur la bande de roulement, perfortation bien verticale.
Bref, l'idéal...


Oui, c'est bien ce que je dis, tu es au bord du pneu :D
C'est exactement là que les contraintes sont au maximum.

 
cartemere a écrit :


si ça fuit encore, je change le train de pneus (4 ans / 40K Km), ils sont bouffés en facette sur la face intérieure (chassis VAG powered) :o


Quel est le modèle de ton pneu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-04-2015 à 00:39:31
n°41514749
Neocray
Foo Fighter
Posté le 30-03-2015 à 12:02:24  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

J'avais assez de pression pour aller jusqu'au garage (2 km).  
Depuis 10 ans, je roule qu'avec des auto avec détecteur de roue crevée ou carrément avec la pression au tableau de bord [:clooney15]  
 
Je ne plaisante pas avec la sécurité ;)
 
Donc les fois où j'ai vraiment crevé, c'est avec des autos de location et à chaque fois je m'en rend compte en roulant, donc j'ai le temps d'aller jusqu'au garage le plus proche.  
 
Une fois, j'ai préféré changer la roue, car pas assez de pression pour rouler safe (encore une auto de location). Mais j'étais sur le parking du boulot.  
 
Un pneu qui manque de pression, je le repère direct.
Et sur la route, j'en croise des inconscients... J'essaie de les sensibiliser dès que je peux (feux en ville sur plusieurs voies).  
Certains doivent me prendre pour un fou sur le coup... Mais une fois à la station... Je pense qu'il change d'avis :D


Du coup, ça marche pour une crevaison lente, mais pas pour une "vraie" crevaison où ton pneu est direct à plat. :D
 
Y'en a des tonnes, les gens qui roulent sous-gonflés. Perso, j'ai arrêté, je me suis fait plus engueulé que remercié.
Par contre, je persiste pour les connards qui roulent avec leurs feux AB...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41521204
Velocesupe​r
Posté le 30-03-2015 à 20:57:43  profilanswer
 

C'est pourtant bien moins dangereux de rouler avec un antibrouillard...

 

Je fais juste un appel d'antibrouillard arrière au moment de doubler ou me rabattre. Tant pis s'il ne capte pas...

n°41534121
bigboss_91
Posté le 31-03-2015 à 23:22:48  profilanswer
 

Y’a pas des centres auto qui font des promos quand on cbange 4 pneus d’un coup ?


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41534431
cartemere
Posté le 01-04-2015 à 00:12:44  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Oui, c'est bien ce que je dis, tu es au bord du pneu :D
C'est exactement là que les contraintes sont maximum.


Pour le moment, ça a l'air de tenir... je referai la pression en fin de semaine...
 

Velocesuper a écrit :


Quel est le modèle de ton pneu ?


Des Falken F452, donc je perds pas grand chose à les changer :o

n°41534577
Velocesupe​r
Posté le 01-04-2015 à 00:41:56  profilanswer
 

Condamné à souvent vérifier la pression. C'est plus une solution de dépannage.
 
FK 452... Donc pas de quoi accuser les trains roulants de l'auto.

n°41534652
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-04-2015 à 00:55:21  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

C'est pourtant bien moins dangereux de rouler avec un antibrouillard...  
 
Je fais juste un appel d'antibrouillard arrière au moment de doubler ou me rabattre. Tant pis s'il ne capte pas...


Dans l'absolu, oui, mais perso, je suis facilement ébloui, donc ça me gêne énormèment.
Pour les AB avant, y'en a très peu qui captent... Quand c'est derrière, c'est pas très grave, mais pour ceux qui viennent en face, j'hésite pas à me mettre plein phares. [:rockandroll:1]  
 
/HS


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41534667
Velocesupe​r
Posté le 01-04-2015 à 00:59:41  profilanswer
 

Bof, je suis rarement ébloui par des AB avant et c'est normal, vu ce qu'ils éclairent...
 
Je pense que c'est plus dans ta tête ou alors, tu as un problème de vue, une hypersensibilité anormale :
http://www.e-sante.fr/eblouissemen [...] alite/1633

n°41534830
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-04-2015 à 02:12:31  profilanswer
 

Rien d'exceptionnel ou d'anormal, je suis naturellement doué d'une bonne sensibilité à la lumière, mais avec une hypermétropie assez conséquente, ça augmente sensiblement la sensibilité à la lumière, même si ça reste dans la norme. Ç'a été confirmé par mon ophtalmo, parce que je me suis déjà renseigné quand même, hein, et pas d'hier.
 
Ce qui fait que j'ai une très bonne vision de nuit, mais ça implique d'avoir toujours une paire de lunettes de soleil sur soi, sans quoi le moindre jour blanc m'empêche littéralement de conduire.
 
Les AB avant éblouissent nettement plus facilement que les feux de croisement du fait que i) le faisceau est moins concentré, ii) ils sont généralement pas réglables donc ça "crache" un peu dans tous les sens et iii) ils sont au ras de la route et, pour peu que la route soit mouillée, c'est festival de reflets...
Et de toute façon, leur utilisation en est tellement restreinte par le code de la route qu'il ne devrait même pas y avoir besoin d'argumenter. :o


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41535077
cartemere
Posté le 01-04-2015 à 08:03:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

Condamné à souvent vérifier la pression. C'est plus une solution de dépannage.
 
FK 452... Donc pas de quoi accuser les trains roulants de l'auto.


le chassis de ma caisse est connu pour user les pneus du train arrière en facette (Golf 5 en chassis sport).
Les Audi A3 de la même époque ont le même souci (car même chassis)

n°41535084
cartemere
Posté le 01-04-2015 à 08:05:04  profilanswer
 

Neocray a écrit :

Rien d'exceptionnel ou d'anormal, je suis naturellement doué d'une bonne sensibilité à la lumière, mais avec une hypermétropie assez conséquente, ça augmente sensiblement la sensibilité à la lumière, même si ça reste dans la norme. Ç'a été confirmé par mon ophtalmo, parce que je me suis déjà renseigné quand même, hein, et pas d'hier.
 
Ce qui fait que j'ai une très bonne vision de nuit, mais ça implique d'avoir toujours une paire de lunettes de soleil sur soi, sans quoi le moindre jour blanc m'empêche littéralement de conduire.
 
Les AB avant éblouissent nettement plus facilement que les feux de croisement du fait que i) le faisceau est moins concentré, ii) ils sont généralement pas réglables donc ça "crache" un peu dans tous les sens et iii) ils sont au ras de la route et, pour peu que la route soit mouillée, c'est festival de reflets...
Et de toute façon, leur utilisation en est tellement restreinte par le code de la route qu'il ne devrait même pas y avoir besoin d'argumenter. :o


ouai, mais ça donne un look racé au Scenic  [:leuen:1]

n°41535972
Velocesupe​r
Posté le 01-04-2015 à 10:11:55  profilanswer
 

C'est bien ce que je disais, tu es hypersensible.
Les AB avant sont autorisés en cas de brouillard, chute de neige et forte pluie.
Les Les AB arrière sont autorisés en cas de brouillard et chute de neige.
Et donc interdits dans tous les autres cas.

cartemere a écrit :


le chassis de ma caisse est connu pour user les pneus du train arrière en facette (Golf 5 en chassis sport).
Les Audi A3 de la même époque ont le même souci (car même chassis)


J'aimerais bien voir ce que ça donne avec des Michelin ou des Goodyear...

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-04-2015 à 10:15:00
n°41536676
Neocray
Foo Fighter
Posté le 01-04-2015 à 11:04:13  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

C'est bien ce que je disais, tu es hypersensible.


Non, "hyper" dénote un caractère anormal. Encore une fois, c'est pas le cas, et c'est pas moi qui le dis mais un médecin spécialiste. [:dks:1]
Il y a d'autres gens dans ce cas, à commencer par les hypermétropes et la nuit, les myopes, c'est-à-dire environ la moitié de la population française...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41537764
manu
Posté le 01-04-2015 à 12:15:59  profilanswer
 

C'est plus choisir sa monte pneumatique mais choisir sa monture optique le topic maintenant ?  [:popoll:2]

 

moi aussi je suis facilement ébloui, mais les AB avant ça ne me dérange pas, contrairement aux feux ultra blancs pas toujours bien réglés.
je ne sais pas si c'est pareil sur toutes les voitures, mais sur la mienne les AB éclairent à 10/12 m, du coup ça gêne moins que les codes.

 

Malgré ça je ne les mets presque jamais vu que c'est interdit, mais c'est un peu couillon parce qu'on voit mieux avec ...

n°41537880
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 01-04-2015 à 12:26:06  profilanswer
 

Neocray a écrit :


Non, "hyper" dénote un caractère anormal. Encore une fois, c'est pas le cas, et c'est pas moi qui le dis mais un médecin spécialiste. [:dks:1]
Il y a d'autres gens dans ce cas, à commencer par les hypermétropes et la nuit, les myopes, c'est-à-dire environ la moitié de la population française...


Je confirme depuis ma myopie que la nuit sous la flotte c'est une horreur.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°41539243
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2015 à 14:33:33  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Non.
 
Si le but c'est de trouver des pneus pas chers, il y a mieux : UNIROYAL RAINSPORT 3
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] 45-r17.htm
 
Je te conseille les GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 en terme de rapport qualité/prix.
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r17-y.htm
 
Rouler en Clio RS et être à un demi-plein près  [:prozac]  [:cheesecake]


 
j'ai mis des Goodyear Eagle F1 Asym 2 sur ma C3RS parce que j'en etais tres content sur la Z4M, et je les recommande tres fortement :)
 
cette monte pneumatique est on ne peut plus adaptée a ce genre de véhicule :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°41541762
Konovalov
Amiral
Posté le 01-04-2015 à 17:46:36  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il a raison. Le CS5 est bien mieux.
Tu peux aussi prendre le PS3 qui sera peut-être mieux sur le sec, mais un poil moins bon sur le mouillé.

Même question pour ma 530i : le CSC5 tient toujours la corde ou il y a mieux ? Sachant qu'en ce moment il y a 50€ de réduc chez Euromaster pour 4 conti achetés  [:konovalov]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41542642
Velocesupe​r
Posté le 01-04-2015 à 19:40:36  profilanswer
 

Ça dépend de la taille de la monte.

n°41542931
Konovalov
Amiral
Posté le 01-04-2015 à 20:10:30  profilanswer
 

C'est du 225/50/17 94W.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41543283
Velocesupe​r
Posté le 01-04-2015 à 20:58:39  profilanswer
 

CSC5 = 126.26€ :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r17-y.htm

 

Attention à l'indice W, car "MO" = homologation Mercedes.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 01-04-2015 à 20:59:14
n°41543433
Konovalov
Amiral
Posté le 01-04-2015 à 21:15:27  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

CSC5 = 126.26€ :
http://www.quelpneu.com/pneus-auto [...] -r17-y.htm
 
Attention à l'indice W, car "MO" = homologation Mercedes.

Ca change quelque chose que ce soit homologué Audi/Mercedes/BMW etc ? J'ai dans l'idée que c'est le même pneu avec juste un marquage en plus, je me trompe ?  :??:  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°41544829
Velocesupe​r
Posté le 02-04-2015 à 00:12:50  profilanswer
 

Oui, tu te trompes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  766  767  768  769  770  771

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Météo froide[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam
Auto-promotion de mon e-bouc.★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★
[Topic Unique] Top of the Lake[Topic Unique] Le Palmashow
Quelle auto école choisir sur paris???[Topic Unique] Real Humans / Äkta Människor {season 2 !}
[topic unique] Aerogami - les avions de papier (kami hikoki) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Pneu (Auto)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR