Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8737  8738  8739  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°30960120
Tex Mex
Posté le 16-07-2012 à 11:30:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 06754.html ?
 
le pack aero passe bien [:huit] , par contre la décote [:blessure] , 30k€ depuis l'achat non ?


 
La 4 et la 5, ce sont mes photos [:rarnomix:3]
 
Ça fait un bail d'ailleurs ! (edit : septembre 2009 d'après les exifs, j'aurai dit plus)


Message édité par Tex Mex le 16-07-2012 à 11:32:16
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 11:30:03  profilanswer
 

n°30960153
khariboo
Posté le 16-07-2012 à 11:32:02  profilanswer
 

Je reconnais bien ta "patte", sur la photo d'intérieur. :o


Message édité par khariboo le 16-07-2012 à 11:32:10
n°30961748
Ricou Neit
Frein à main, jeu de vilain
Posté le 16-07-2012 à 13:45:43  profilanswer
 

Non, pas besoin que tu appelles pour pouvoir te localiser.


---------------
Un esprit sain dans un corps... nichon.
n°30961763
th0r1
Posté le 16-07-2012 à 13:46:52  profilanswer
 

Non suffit que ton tel soit allumé

n°30963206
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 15:19:23  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

And the winner is ... http://www.caradisiac.com/Justice- [...] -79449.htm

 

Même à moto je me suis toujours dit que fallait mieux éviter de se faire flasher au même endroit surtout régulièrement, même sans la plaque ils ont toujours moyen de retrouver par d'autres moyens.


c'est surtout pour lui faire avouer l'histoire du téléphone, mais si l'accusé campe sur ses positions ça devrait pas pouvoir être pris en compte. Trop flou si c'est une localisation GSM et faut prouver qu'il avait bien son téléphone sur lui à ce moment la en faisant témoigner les personnes qu'il a contacté éventuellement dans ce laps de temps :D

 


Pour la géolocalisation c'est soit une appli qui va transmettre tes coordonnées GPS, soit une prise de main sur le téléphone (genre en ssh sur ton tel si tu l'as jailbreaké et pas changé le mot de passe par défaut :D).

 

Pour la triangulation ton téléphone est toujours connecté même en veille, d'ailleurs si tu fais de l'autoroute ou TGV c'est pour cela que t'as batterie se vide plus vite car ton téléphone change d'antenne. De plus il y a des SMS de services envoyés régulièrement et ton téléphone y répond (mais invisible pour toi à l'usage).


Message édité par duckxks le 16-07-2012 à 15:20:38
n°30963327
ov3rflow
Overrage
Posté le 16-07-2012 à 15:26:20  profilanswer
 

La précision de la localisation est relative à la couverture de l'antenne.
 
En rase campagne une seule antenne couvre potentiellement plusieurs kilomètres, alors qu'en ville c'est quelques mètres (En fait il y a un nombre limité de connexion par antenne, d'où une plus grande couverture en ville).

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 16-07-2012 à 15:26:46
n°30963484
Jambier
Posté le 16-07-2012 à 15:35:14  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

La précision de la localisation est relative à la couverture de l'antenne.
 
En rase campagne une seule antenne couvre potentiellement plusieurs kilomètres, alors qu'en ville c'est quelques mètres (En fait il y a un nombre limité de connexion par antenne, d'où une plus grande couverture en ville).


 
Reste la puce GPS...

n°30963525
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-07-2012 à 15:37:32  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Reste la puce GPS...


Qui reçoit mais n’émet pas.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30963537
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2012 à 15:38:29  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Qui reçoit mais n’émet pas.


Si.  
 
http://www.youtube.com/watch?v=vknFGX_ngsQ  


---------------
-
n°30963606
Jambier
Posté le 16-07-2012 à 15:42:26  profilanswer
 

Tiens c'est pas faux ça, je me suis jamais posé la question... pourtant le gouvernement américain a poussé depuis 2001 pour que tous les téléphones soient équipés d'une puce GPS.
 
Bon une fois les données enregistrés dans l'appareil remarque reste juste à les extraire.
 
Sur un Iphone jailbreaké ça coupe les logs de localisation qui sont remontés automatiquement à Apple?
On peut effacer les données sur le tél?

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 15:42:26  profilanswer
 

n°30963617
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 15:42:49  profilanswer
 


Par contre je suis curieux de savoir comme ça se passe pour les assurances type amaguiz ou autre qui mettent un comptabilisation kilométrique basé sur le GPS, ils remontent l'info en temps réel non?
 
Ils ont pas sorti des clauses d'exclusions en cas de données non en phases avec la réglementation routière en vigueur à l'endroit de l'eventuel crash ?

n°30963641
Jambier
Posté le 16-07-2012 à 15:44:09  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Par contre je suis curieux de savoir comme ça se passe pour les assurances type amaguiz ou autre qui mettent un comptabilisation kilométrique basé sur le GPS, ils remontent l'info en temps réel non?
 
Ils ont pas sorti des clauses d'exclusions en cas de données non en phases avec la réglementation routière en vigueur à l'endroit de l'eventuel crash ?


 
Je crois qu'ils font simplement un relevé par an du boitier en garage

n°30963657
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2012 à 15:45:20  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Par contre je suis curieux de savoir comme ça se passe pour les assurances type amaguiz ou autre qui mettent un comptabilisation kilométrique basé sur le GPS, ils remontent l'info en temps réel non?

 

Ils ont pas sorti des clauses d'exclusions en cas de données non en phases avec la réglementation routière en vigueur à l'endroit de l'eventuel crash ?

 

Boitier qui log et qui est relevé, pas d'émission (à ma connaissance)

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 16-07-2012 à 15:46:38

---------------
-
n°30963683
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-07-2012 à 15:47:12  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Par contre je suis curieux de savoir comme ça se passe pour les assurances type amaguiz ou autre qui mettent un comptabilisation kilométrique basé sur le GPS, ils remontent l'info en temps réel non?
 
Ils ont pas sorti des clauses d'exclusions en cas de données non en phases avec la réglementation routière en vigueur à l'endroit de l'eventuel crash ?


 
J'ai ce boitier dans ma RX7, bon j'ai jamais eu d'accident avec mais ça m'arrive de dépasser allègrement les limitations sans pour autant être embêté.
 

Jambier a écrit :


 
Je crois qu'ils font simplement un relevé par an du boitier en garage


 
3ans qu’il est monté, jamais eu besoin de retourner dans un garage pour le boitier.


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30963684
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 15:47:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Boite qui log et qui est relevé, pas d'émission (à ma connaissance)


Ha ok. Par contre tu pense qu'il y a une rotation dans les logs et ils incrémente juste ou ils conservent l'ensemble des logs et font des stats à partir de ça?

n°30963702
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 15:48:14  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :


 
J'ai ce boitier dans ma RX7, bon j'ai jamais eu d'accident avec mais ça m'arrive de dépasser allègrement les limitations sans pour autant être embêté.
 


Tant que tu n'as pas de carton c'est bon hein, c'est pas non plus de la répression pro-active :D

n°30963830
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-07-2012 à 15:55:32  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Tant que tu n'as pas de carton c'est bon hein, c'est pas non plus de la répression pro-active :D


 
Au début quand je m'étais renseigné sur leur boitier on lisait tout et n'importe quoi sur le net... Pas mal de gens ne voulait pas de l'offre au kilomètre de peur d'être fliqué. Pour ça que je précise :D


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30963878
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-07-2012 à 15:58:37  profilanswer
 

Pardonnez mon ignorance: c'est un boîtier qui vérifie le kilométrage annuel, la manière de conduire, ou qui sert de boîte noire sur les secondes/minutes précédant un accident ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30963928
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-07-2012 à 16:01:19  profilanswer
 

C'est un boitier qui mesure la distance que tu roules par mois. Et tu payes du coup ton assurance en fonction des km parcourus mesuré par le dit boitier. En gros je paye 9€/mois + je sais plus combien de centimes genre une trentaine 0,024€ par kilomètre roulé. Vu qu'elle roule peu c'est plutôt valable.
 
Je me disais que 30 cts le km ça faisait beaucoup. Et au dessus de 13000km le km supplémentaire n'est pas facturé.

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 16-07-2012 à 16:06:37

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30964001
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 16:06:49  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

 

Au début quand je m'étais renseigné sur leur boitier on lisait tout et n'importe quoi sur le net... Pas mal de gens ne voulait pas de l'offre au kilomètre de peur d'être fliqué. Pour ça que je précise :D


justement pour faire ton log GPS, tu fais un top toutes les secondes de ta position à un temps précis (genre un timestamp).

 

Pour sortir une trajectoire correcte (et donc sortir un kilométrage assez précis et non un vol d'oiseau :D) entre chaque points il faut un fréquence régulière (5 secondes c'est pas mal dans le cas où tu les envois en continu sur de la data, ça fait environ 30-40 Mo mensuel).

 

C'était la l'objet de ma question, je présume que le boitier est branché sur la batterie et ne fonctionne que lorsque que moteur allumé (si il déclenche la comptabilisation à partir de 13.5 volts, sinon si tu fais un Lille/ Marseille en ferroutage tu l'as un peu dans l'os :o), et donc à savoir si le boitier fait lui même la comptabilisation des données une fois que le moteur est éteint et l'incrémente au reste du comptage, ou alors est-ce qu'il logue toutes les traces une par une (si tu fais 4 trajets de 30 minutes avec du log toutes les secondes, ça te ferai environ 1500 fichiers contenant 1800 lignes de quelques octets, donc rien de méchant niveau stockage interne).

 

Dans ce dernier cas, en cas de carton, il peuvent te ressortir facilement vitesse, traj etc... et se retourner contre toi (si c'est prévu dans les petites lignes invisible :D)

Message cité 2 fois
Message édité par duckxks le 16-07-2012 à 16:08:01
n°30964046
Jambier
Posté le 16-07-2012 à 16:09:40  profilanswer
 

Bientôt ils nous enverront les exces de vitesse via relevé du téléphone
 
"Mais bordel y avait pas de radar [:fegafobobos:2] "
"Non mais vous aviez votre téléphone dans la poche [:hahaguy]"
" [:tartineauxcrevettes:3]"
 
 
Et il y aura une application pour ça aussi.
"Exces de vitesse. Merci de cliquer sur OK pour déclencher le paiement"


Message édité par Jambier le 16-07-2012 à 16:10:17
n°30964054
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2012 à 16:10:36  profilanswer
 

duckxks a écrit :


justement pour faire ton log GPS, tu fais un top toutes les secondes de ta position à un temps précis (genre un timestamp).
 
Pour sortir une trajectoire correcte (et donc sortir un kilométrage assez précis et non un vol d'oiseau :D) entre chaque points il faut un fréquence régulière (5 secondes c'est pas mal dans le cas où tu les envois en continu sur de la data, ça fait environ 30-40 Mo mensuel).
 
C'était la l'objet de ma question, je présume que le boitier est branché sur la batterie et ne fonctionne que lorsque que moteur allumé (si il déclenche la comptabilisation à partir de 13.5 volts, sinon si tu fais un Lille/ Marseille en ferroutage tu l'as un peu dans l'os :o), et donc à savoir si le boitier fait lui même la comptabilisation des données une fois que le moteur est éteint et l'incrémente au reste du comptage, ou alors est-ce qu'il logue toutes les traces une par une (si tu fais 4 trajets de 30 minutes avec du log toutes les secondes, ça te ferai environ 1500 fichiers contenant 1800 lignes de quelques octets, donc rien de méchant niveau stockage interne).
 
Dans ce dernier cas, en cas de carton, il peuvent te ressortir facilement vitesse, traj etc... et se retourner contre toi (si c'est prévu dans les petites lignes invisible :D)


 
Faut que le boitier soit homologué, que ce soit clairement décrit sur le contrat, etc.
Sinon n'importe quel avocat fait sauter ça, tu ne peux pas espionner les gens malgré eux (ie la fausse déclaration du "on enregistre uniquement les kms" alors qu'en fait ils notent aussi la vitesse voir la position)


---------------
-
n°30964091
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-07-2012 à 16:12:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Faut que le boitier soit homologué, que ce soit clairement décrit sur le contrat, etc.
Sinon n'importe quel avocat fait sauter ça, tu ne peux pas espionner les gens malgré eux (ie la fausse déclaration du "on enregistre uniquement les kms" alors qu'en fait ils notent aussi la vitesse voir la position)


 
Mais je me ferai quand même niquer car la FC est loin d'être stock :(
 
Bon au moi elle est pas reprog [:hahaguy]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30964115
Nauhar
Et hop TT
Posté le 16-07-2012 à 16:14:29  profilanswer
 

Une M5 blanche garée sur le parking du boulot.
 
En général j'aime pas trop BM mais là faut avouer que ca impose


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°30964342
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 16:30:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Faut que le boitier soit homologué, que ce soit clairement décrit sur le contrat, etc.
Sinon n'importe quel avocat fait sauter ça, tu ne peux pas espionner les gens malgré eux (ie la fausse déclaration du "on enregistre uniquement les kms" alors qu'en fait ils notent aussi la vitesse voir la position)


Bien entendu. Mais de base un tracker GPS te donne le point à un temps donné. Je cherche à savoir comment ça se passe en pratique et techniquement dans leurs fameux boitiers.

 

Car si c'est la comptabilisation basé d'une date à une date, ils gardent forcement les logs complets (position + temps, ce qui me parait le plus plausible) soit une incrémentation comme je l'ai décrit (hypothèse faisable mais puante si y'a un bug à un moment donné, pour retracer l'historique et corriger le trop parcouru tu peux toujours courir :D)

 


ça doit être des gros boitiers alors... Parce que niveau batterie pour comptabiliser en temps réel il en faut des ampères sur un an :o
Après les trackers ont effectivement des batteries additionnelles (qui tiennent quelques jours, dans la cas d'un problème  / déconnexion de batterie par exemple).

 

Par contre c'est surprenant justement pour les histoires de transport où le véhicule ne roule pas.... (remorque, ferroutage etc..):

 

Vu la taille du boitier ça me parait étrange que ce soit 100% autonome niveau alimentation: http://blogmarketing.novediagroup. [...] 9assureur/

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 16-07-2012 à 16:33:28
n°30964473
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 16:39:13  profilanswer
 

Bon conclusion:
- ça se branche sur batterie: http://www.amaguiz.com/file/multim [...] n64552.pdf
- ça comptabilise soit via GPS, soit données OBD (super pratique niveau câbles...  [:ddr555] )
- ça comptabilise le kilométrage uniquement (officielement :D) de manière mensuelle et envoi les données par GMS: http://www.01net.com/editorial/383 [...] -en-ligne/

 
Citation :


La voiture du client, qui aura souscrit ' pay as you drive ' d'Amaguiz.com, sera munie d'un boîtier chargé de transmettre par GSM exclusivement des données kilométriques mensuelles, calculées à partir d'un module GPS embarqué. ' En aucun cas, nous ne récupérons des informations sur la vitesse, le type de route, les horaires et encore moins sur la localisation ', insiste Michel Lungart, directeur général du portail. D'ailleurs, Groupama n'a pas eu besoin d'une autorisation de la Cnil pour lancer ce nouveau contrat. Elle l'a simplement déclaré.

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 16-07-2012 à 16:40:00
n°30964648
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2012 à 16:51:17  profilanswer
 


 
mais qu'est-ce que t'as besoin de casser les roustons dans tous les sens, y'a Abela qui assure en RC pour 59e/an ta chiotte :sleep:


---------------
-
n°30964723
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 16:56:09  profilanswer
 

Ils assurent aussi si t'es en pneu neige?
 
 
 [:tang]  
 

n°30964734
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2012 à 16:57:34  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Ils assurent aussi si t'es en pneu neige?
 
 
 [:tang]  
 


 
Oui mais uniquement si tu dois aller à Lille en passant par la Belgique avec un GPS.


---------------
-
n°30964748
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-07-2012 à 16:58:38  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est un boitier qui mesure la distance que tu roules par mois. Et tu payes du coup ton assurance en fonction des km parcourus mesuré par le dit boitier. En gros je paye 9€/mois + je sais plus combien de centimes genre une trentaine 0,024€ par kilomètre roulé. Vu qu'elle roule peu c'est plutôt valable.
 
Je me disais que 30 cts le km ça faisait beaucoup. Et au dessus de 13000km le km supplémentaire n'est pas facturé.


Merki :jap:

gloubiboulga a écrit :


mais qu'est-ce que t'as besoin de casser les roustons dans tous les sens, y'a Abela qui assure en RC pour 59e/an ta chiotte :sleep:


surtout que pour différencier remorque/route/piste, il faudrait que le boîtier soit plus intrusif, et ça gueulerait à la violation de vie privée.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°30964768
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 16-07-2012 à 17:00:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :

Bon conclusion:
- ça se branche sur batterie: http://www.amaguiz.com/file/multim [...] n64552.pdf
- ça comptabilise soit via GPS, soit données OBD (super pratique niveau câbles...  [:ddr555] )
- ça comptabilise le kilométrage uniquement (officielement :D) de manière mensuelle et envoi les données par GMS: http://www.01net.com/editorial/383 [...] -en-ligne/


comment ils gèrent la fraude ?
 
les mecs qui débranchent le boîtier pour faire 5000 km et en déclarer 500 à l'assurance
les mecs qui mettent l'émetteur dans un boîtier pour pas qu'il émette...

n°30964805
Tomate
Posté le 16-07-2012 à 17:03:11  profilanswer
 

-id- a écrit :


comment ils gèrent la fraude ?

 

les mecs qui débranchent le boîtier pour faire 5000 km et en déclarer 500 à l'assurance
les mecs qui mettent l'émetteur dans un boîtier pour pas qu'il émette...


c'est installé par une société et c'est pas trop démontable
peut être avec du papier alu autour :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tomate le 16-07-2012 à 17:03:34

---------------
:: Light is Right ::
n°30964840
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 17:05:54  profilanswer
 

-id- a écrit :


comment ils gèrent la fraude ?

 

les mecs qui débranchent le boîtier pour faire 5000 km et en déclarer 500 à l'assurance
les mecs qui mettent l'émetteur dans un boîtier pour pas qu'il émette...


1- C'est surement pour cela qu'il faut passer une fois par an dans un garage d'après ce qu'il se dit pour qu'un mec vérifie le kilométrage de véhicule et transmettre l'info. Si différentiel >> $$ :D
De plus le boitier doit être scellé

 
Citation :


Le 17/03/2010, Michel P. a dit :
bonjour. Je roule très peu et débranche donc ma batterie 8 mois sur 12 pour ne pas la décharger. Est-ce que celà pose un problème si le boitier/tracker est déconnecté de la batterie pendant de longues périodes ?
Le 17/03/2010, Amaguiz . a dit :
Réponse à Michel P. : Bonjour. Vous ne pouvez pas débrancher votre batterie plus de 2 jours faute de quoi vous devrez retourner chez l'installateur qui a procédé à l'installation de votre compteur de kilomètres afin de le réinitialiser. Cordialement. L'équipe amaguiz

 

http://www.amaguiz.com/assurance-e [...] dAnswer=46

 

2- cf réponse 1 :D

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 16-07-2012 à 17:06:11
n°30964873
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 16-07-2012 à 17:08:17  profilanswer
 

duckxks a écrit :


1- C'est surement pour cela qu'il faut passer une fois par an dans un garage d'après ce qu'il se dit pour qu'un mec vérifie le kilométrage de véhicule et transmettre l'info. Si différentiel >> $$ :D
De plus le boitier doit être scellé
 

Citation :


Le 17/03/2010, Michel P. a dit :
bonjour. Je roule très peu et débranche donc ma batterie 8 mois sur 12 pour ne pas la décharger. Est-ce que celà pose un problème si le boitier/tracker est déconnecté de la batterie pendant de longues périodes ?
Le 17/03/2010, Amaguiz . a dit :
Réponse à Michel P. : Bonjour. Vous ne pouvez pas débrancher votre batterie plus de 2 jours faute de quoi vous devrez retourner chez l'installateur qui a procédé à l'installation de votre compteur de kilomètres afin de le réinitialiser. Cordialement. L'équipe amaguiz  
 
http://www.amaguiz.com/assurance-e [...] dAnswer=46


 
2- cf réponse 1 :D


 
J'ai débrancher un nombre incalculable de fois ma batterie j'ai jamais été emmerdé ^^
J'avais posé la question lors de l'installation étant donné que je ne roule quasi pas l'hiver avec ma 7, l'installateur m'avait dit que ça ne posait pas de problème [:spamafote]
Après il y a peut être des boitiers différents qui nécessite de repassé en garage ^^


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°30964968
duckxks
Posté le 16-07-2012 à 17:14:56  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

 

J'ai débrancher un nombre incalculable de fois ma batterie j'ai jamais été emmerdé ^^
J'avais posé la question lors de l'installation étant donné que je ne roule quasi pas l'hiver avec ma 7, l'installateur m'avait dit que ça ne posait pas de problème [:spamafote]
Après il y a peut être des boitiers différents qui nécessite de repassé en garage ^^


tout dépend des boitiers, c'est assez évolué ces joujous la. En gros tu peux paramétrer une veille et pour le faire sortir de veille il faut par exemple (liste non exhaustive):
- avoir un voltage supérieur qui arrive (genre le véhicule qui démarre et passe de 12,3 à 14 volts)
- un mouvement (t'as une capteur de mouvement)
- une position GPS différente (tu peux paramétrer un déclenchement si la position a bougé de plus de x mètres avec un check toutes les x minutes (une sortie de veille quelques secondes)

 

Donc bien paramétré, même avec une petite batterie (vu la taille ça doit être du 1000 mAh alors qu'en veille ça consomme moins de 10mAh et en marche 80 mAh max,(données d'un boitier tracker classique GSM/GPS), ça peut tenir un certain temps sans soucis comme cela  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par duckxks le 16-07-2012 à 17:16:25
n°30965715
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 16-07-2012 à 18:05:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :

- avoir un voltage supérieur qui arrive (genre le véhicule qui démarre et passe de 12,3 à 14 volts)

12.6 V si elle est en forme :o


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8737  8738  8739  ..  11132  11133  11134  11135  11136  11137

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR