Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  9071  9072  9073  9074  9075  9076
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44765647
-rOmanO-
Posté le 10-02-2016 à 11:48:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

duck69 a écrit :


 
j'ai eu mon A sur la 106 pendant environ 2h.
 
Le nombre de personne qui cherche à doubler , à faire n'importe quoi car visiblement tu ne sait pas conduire etc...


+1 et d'ailleurs en 2 ans je ne me suis fait arrêté qu'une fois pour un contrôle d'alcool. Les mecs ont fait le tour de l'auto (je n'avais pas un gramme :o), pneus, assurances, permis et CG mais ne m'ont jamais fait la remarque du A... :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 11:48:02  profilanswer
 

n°44765659
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 10-02-2016 à 11:48:46  profilanswer
 

coldman a écrit :


 
tu peux faire l'expérience suivante :
tu prends 10 personnes dans ta famille/ami, tu leur demandes quel distance il faut pour s'arrêter à 90km/h sur route sèche puis sur route humide.
tu reviens nous dire combien te répondent correctement et précisemment.


 
C'est pas vraiment le sujet :D
 

psyk0t a écrit :


 
Calme toi  :D  
J'ai fais 5 stages pour un grand nombre de perte de points à cause du téléphone : bluetooth qui crash, coup de fils avec des clients etc.. [:bobor:5].. (n'entrons dailleurs pas dans le débat du téléphone, je suis impardonnable [:spamafoote])
 
En ce qui concerne le contenu des stages, j'ai toujours était convaincu par les distances de freinage et autres points régis par la science comme tu le dis :)
 
Golden[:poutrella] aux mecs persuadés (pendant les stages) de diminuer leur temps de réaction de moitié, même bourré  :love:  


 
Je suis calme :O , c'est seulement que ayant subit une injustice concernant mon permis et ayant en horreur ces sessions de ventes de points organisées par l’état, je suis un peu tatillon sur le sujet  [:khamal]


Message édité par stancw le 10-02-2016 à 11:49:10

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°44765662
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 11:49:05  profilanswer
 

 

Pas de problème en banlieue parisienne. Toujours 2-3 connards qui veulent absolument doubler parce que tu as un A, mais 99 %  de ceux qui doublent ou ont un comportement de gc l'auraient eu même si j'avais pas eu de A. C'est simplement que c'est plus troublant quand tu decouvre et que tu te prends pleins d'incivilités dans la gueule d'un coup, que tu remarquais pas quand tu étais passager. Donc tu penses que la terre entière t'en veut, avant de t'apercevoir que tout le monde se fout de ta petite personne et encore plus du A que t'as au cul. Perso je fais gaffe aux auto écoles, pas aux A. Ils ont eu le permis, il sont pas plus cons que moi je vois pas pourquoi je devrais leir laisser un boulevard ou les doubler à tout prix.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44765769
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 10-02-2016 à 11:55:19  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
je donne des pistes, pas un vademecum
arrête de partir direct dans les extrêmes, ok on a le Z et le L de commun mais faudrait pas plus :o


 
 [:personne:2]  
 

Kronick91 a écrit :


 
C'est pour moi toute cet affection  ?   :/


 
Pas spécialement, c'est pour les commentaires "OLOL les vieux faut tous leur supprimer le permis préventivement", sur un forum où ça rale à la moindre loi "liberticide" qui concerne le public local, c'est lamentable de ne pas arriver à faire le parallèle. Si le vieux commet une infraction on lui enlève ses points, je vois pourquoi on appliquerai des lois différentes selon les gens. Surtout que les stats ne sont pas en leur défaveur, ne vous en déplaise.
 

joulpouille a écrit :


 
ça doit être vachement pratique en cas de freinage d'urgence de connaitre le chiffre précis. :o


 
Clair :D (se) demander à quelle distance en mètre on est d'une voiture ou d'un obstacle, c'est toujours divertissant :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44765803
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 10-02-2016 à 11:57:12  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


+1 et d'ailleurs en 2 ans je ne me suis fait arrêté qu'une fois pour un contrôle d'alcool. Les mecs ont fait le tour de l'auto (je n'avais pas un gramme :o), pneus, assurances, permis et CG mais ne m'ont jamais fait la remarque du A... :D


 
En 14 ans de permis, pas soufflé une seul fois !!
 
Et pourtant, je me suis fait arrêter plusieurs fois pour vitesse excessive par les flics ! (et une fois pour contrôle de papiers)

n°44765804
bobdumas
Posté le 10-02-2016 à 11:57:18  profilanswer
 

psyk0t a écrit :

 

Désolé mais je suis obligé de réagir, selon l'endroit ou tu fais ton +10km/h ça peut vite piquer :

 

http://deuns.chez.com/route/freinage.gif

 

5 stages de récupération de point ont fini par me convaincre :o


Des distances de freinage de fuego, sans doute :o


Message édité par bobdumas le 10-02-2016 à 11:58:52
n°44765898
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 12:04:44  profilanswer
 


Zephiel a écrit :

 

Pas spécialement, c'est pour les commentaires "OLOL les vieux faut tous leur supprimer le permis préventivement", sur un forum où ça rale à la moindre loi "liberticide" qui concerne le public local, c'est lamentable de ne pas arriver à faire le parallèle. Si le vieux commet une infraction on lui enlève ses points, je vois pourquoi on appliquerai des lois différentes selon les gens. Surtout que les stats ne sont pas en leur défaveur, ne vous en déplaise.

 


 

Je t'invite donc à relire mon post, tu l'as mal interprété amha. Pour moi le retrait de permis ne vaut vraiment que si la personne a prouvé sa dangerosité. Sinon il faut mettre en prison tous ceux qui passent le permis de détention d'arme ( pas le port, on est pas aux usa  :o ). En revanche une visite medicale, ne serait ce que pour s'assurer d'une bonne vue et de capacités à conduire ( si on ne peut tourner la tête pour contrôler les angles morts pour moi on est pas apte à conduire, ça met clairement en danger la vie des motards à minima, et des automobilistes dans une moindre mesure. C'est dans tous les cas accidentogène. Une visite medicale périodique pour tous les usagers de la route serait bienvenue en fait, ne serait ce que pour dissuader de prendre des drogues au volant, etc...

 
Zephiel a écrit :

 

Clair :D (se) demander à quelle distance en mètre on est d'une voiture ou d'un obstacle, c'est toujours divertissant :D



---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44765927
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 12:06:30  answer
 

Puk-MX5 a écrit :

S c'est pour Sénil...?


 
Super Sénil  :jap:

n°44766045
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 12:14:47  profilanswer
 


perso, j'ai eu le 90 :D (1an)


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44766075
Tomate
Posté le 10-02-2016 à 12:16:45  profilanswer
 

memaster a écrit :


perso, j'ai eu le 90 :D (1an)


 [:petitbelier]


---------------
:: Light is Right ::
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 12:16:45  profilanswer
 

n°44766170
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 12:24:17  profilanswer
 


 [:moonblood:4]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44766226
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 10-02-2016 à 12:29:03  profilanswer
 

memaster a écrit :


perso, j'ai eu le 90 :D (1an)


 
Pareil  :D  
 
Et en 30 ans de permis je me suis fait contrôler une seule fois  :o


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°44766235
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-02-2016 à 12:29:18  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Le fait est que le gillou il s'est fait 7500 euros facilement, il aurait tort de se priver :o
 
Le B pour bourré au volant, bientôt offert par la Normandie à ces habitants ?


4*2500 = 7500 dans ton référentiel ? :o

duck69 a écrit :


 
j'ai eu mon A sur la 106 pendant environ 2h.
 
Le nombre de personne qui cherche à doubler , à faire n'importe quoi car visiblement tu ne sait pas conduire etc...


J'avais le mien 90% du temps, jamais eu de soucis.
Par contre je dois être un des rares à avoir pris une amende de 22€ pour m'être fait choper sans :D

n°44766279
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 12:33:28  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :


 
Pareil  :D  
 
Et en 30 ans de permis je me suis fait contrôler une seule fois  :o


quelques contrôles :whistle: (soufflé 2 fois), perdu 1seul point (radar fixe/mobile) en 20ans.

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 10-02-2016 à 12:34:07

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44766327
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 12:37:25  profilanswer
 

 

J'ai fais les deux, combo winner :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44766361
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-02-2016 à 12:39:58  profilanswer
 

wade a écrit :


4*2500 = 7500 dans ton référentiel ? :o


Ben retires un euros pour la fab / l'envoi et il te reste  ? Question à 3 euros  :o

 


memaster a écrit :


quelques contrôles :whistle: (soufflé 2 fois), perdu 1seul point (radar fixe/mobile) en 20ans.

 

Vous habitez en bousie ?  Je prends un contrôle tout les 2 mois max, généralement douane, parfois controle de papier / alcool / drogue ( 20 minutes d'attente, les bâtards :o ).


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44766459
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 10-02-2016 à 12:47:03  profilanswer
 


En parlant de ça, je me suis toujours posé la question:
 
C'est possible de faire ça sur n'importe quelle voiture (en adaptant forcément la platine au support de levier)?


---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°44766638
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 13:02:21  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :


 
Vous habitez en bousie ?  Je prends un contrôle tout les 2 mois max, généralement douane, parfois controle de papier / alcool / drogue ( 20 minutes d'attente, les bâtards :o ).


état d'urgence oblige :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44766654
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 10-02-2016 à 13:03:29  profilanswer
 

Uxcool a écrit :


En parlant de ça, je me suis toujours posé la question:
 
C'est possible de faire ça sur n'importe quelle voiture (en adaptant forcément la platine au support de levier)?


 
 
je vais te répondre avec un argument d'autorité. Oui c'est possible sur toutes les voitures a boite manuelle à comamnde au plancher par contre suivant quoi, tu veux transpirer pour adapter la platine.
 
Les voitures 'particulières' qui ont des leviers très longs ou les civic qui ont les commandes en haut de la console seront une occasion de se creuser la tête.
 
par contre, si tu démontes la platine avec le soufflet, tu dois deja réussir a faire pas mal de choses  :jap:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44766822
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-02-2016 à 13:17:31  profilanswer
 


WRX la mienne, la puissance de freinage est moyenne (rien à voir avec la Clio par exemple), mais c'est surtout feeling de la pédale qui est DE-GUEU-LASSE (avec durites avia et RBF600), la pédale est hyper progressive avec en plus une zone morte au début de la course (alors que sur la Clio, attaque franche, et la course servait à doser entre freinage fort et très fort, le point de bloquage était bien plus facile à cerner)
Je vais passer aux DS2500 et cale de maitre-cylindre voir si ça change quelque chose.


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°44766844
Jambier
Posté le 10-02-2016 à 13:18:58  profilanswer
 

Les pédales avec des attaques molles, ce truc horrible pour les josianne qui appuieraient sans faire exprès sur le frein  :fou:  
 
Mettre ça sur les sportives c'est insupportable.

n°44766919
wade
Tester c'est douter
Posté le 10-02-2016 à 13:24:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


Ben retires un euros pour la fab / l'envoi et il te reste  ? Question à 3 euros  :o


Je raisonne en chiffre d'affaires  [:cosmoschtroumpf]

n°44767044
sniperr
Posté le 10-02-2016 à 13:32:45  profilanswer
 


Kronick91 a écrit :


 
Vous habitez en bousie ?  Je prends un contrôle tout les 2 mois max, généralement douane, parfois controle de papier / alcool / drogue ( 20 minutes d'attente, les bâtards :o ).


Suis en rp depuis 30 ans et j'ai du avoir 3 contrôles en 13 ans...


---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°44767070
Zoreil
Posté le 10-02-2016 à 13:35:11  profilanswer
 

non mais krokro il a le physique à se faire contrôler souvent, c'est pas de sa faute :o

n°44767084
Tomate
Posté le 10-02-2016 à 13:35:55  profilanswer
 

sniperr a écrit :


Suis en rp depuis 30 ans et j'ai du avoir 3 contrôles en 13 ans...


idem, le dernier le flic m'a demandé si j'avais bu, j'ai répondu non, il m'a dit d'y aller :d


---------------
:: Light is Right ::
n°44767095
Jambier
Posté le 10-02-2016 à 13:36:48  profilanswer
 

En M3 forcément...

 

J'habite aussi en RP depuis 30 ans, 14 ans de permis.

 

-  Un contrôle, il y a une dizaine d'année, la nuit, en arrivant hyper fort dans un rond point.
Le mec s'est marré je n'ai rien eu.

 

- Un contrôle il y a 6 ans en TRS, la nuit la aussi par la BAC en passant à 90km/h en ville à Grigny : Arrêt en mode cowboy, j'ouvre la fenêtre le mec me voit (un blanc donc) "Bah... qu'es ce que tu fais la??" " Bah je passe par la c'est plus court pour rejoindre la francilienne" " Ah ok.. Pas de stupéfiant?" "bah non" " OK. C'est bon, par contre, c'est 50 ici, RS ou pas ;)"

 

En 14 ans, ça fait pas épais, et deux fois les mecs m'ont pas fait chié.  C'est ça de rouler en Renault  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 10-02-2016 à 13:37:23
n°44767163
duck69
Posté le 10-02-2016 à 13:40:55  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

Vous habitez en bousie ?  Je prends un contrôle tout les 2 mois max, généralement douane, parfois controle de papier / alcool / drogue ( 20 minutes d'attente, les bâtards :o ).

 

Vu ta tête , la marque de la voiture , le survêt et ton age je ne suis pas surpris [:cupra]

 
Uxcool a écrit :


En parlant de ça, je me suis toujours posé la question:

 

C'est possible de faire ça sur n'importe quelle voiture (en adaptant forcément la platine au support de levier)?

 

Sans problème !

 

une personne avait la même chose sur une E30 , faut juste bien tracer le chemin du levier sur un morceau de carton pour refaire une pièce propre sur une fraiseuse.

 

La marche arrière est un peu relou sur les bmw , mais c'est pas insurmontable.


Message édité par duck69 le 10-02-2016 à 13:42:26
n°44767214
Puk-MX5
Posté le 10-02-2016 à 13:45:30  profilanswer
 

Je ne me souviens plus du nombre de fois ou j'ai dû "m'expliquer" chez les hommes en bleus dans ma jeunesse.  
Me suis beaucoup calmé aujourd'hui, heureusement.  
Mais c'est vrai que je n'ai pas un physique facile et que je fais un peu peur... :o  
 
 
 

n°44767232
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 10-02-2016 à 13:46:33  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Vous habitez en bousie ?  Je prends un contrôle tout les 2 mois max, généralement douane, parfois controle de papier / alcool / drogue ( 20 minutes d'attente, les bâtards :o ).


 
Tu as un autocollant "mort aux cons" collé sur ton pare-choc ? :o
 

Zoreil a écrit :

non mais krokro il a le physique à se faire contrôler souvent, c'est pas de sa faute :o


 
 :D


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°44767299
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 13:52:51  profilanswer
 

Jambier a écrit :

En M3 forcément...
 
J'habite aussi en RP depuis 30 ans, 14 ans de permis.
 
-  Un contrôle, il y a une dizaine d'année, la nuit, en arrivant hyper fort dans un rond point.
Le mec s'est marré je n'ai rien eu.
 
- Un contrôle il y a 6 ans en TRS, la nuit la aussi par la BAC en passant à 90km/h en ville à Grigny : Arrêt en mode cowboy, j'ouvre la fenêtre le mec me voit (un blanc donc) "Bah... qu'es ce que tu fais la??" " Bah je passe par la c'est plus court pour rejoindre la francilienne" " Ah ok.. Pas de stupéfiant?" "bah non" " OK. C'est bon, par contre, c'est 50 ici, RS ou pas ;)"
 
En 14 ans, ça fait pas épais, et deux fois les mecs m'ont pas fait chié.  C'est ça de rouler en Renault  :o  


me suis fait contrôler une fois car ils me collaient aux fesses depuis 10bornes (je les avait pas reconnu à cause des retros electrochrome...). j'ai accéléré un peu pour augmenter la distance de secu.
manque de bol, giro [:psywalk]  
"bonjour monsieur, pourquoi vous avez accéléré?"
"bah vous rouliez pas un peu près?"
"ok, circulez... attention de ne pas trop dépasser la Vmax, hein" (après avoir jeté un coup d'oeil à l'arrière, bref [:nedurb] )
 [:volta]

Message cité 2 fois
Message édité par memaster le 10-02-2016 à 13:53:08

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44767336
Jambier
Posté le 10-02-2016 à 13:55:07  profilanswer
 

memaster a écrit :


me suis fait contrôler une fois car ils me collaient aux fesses depuis 10bornes (je les avait pas reconnu à cause des retros electrochrome...). j'ai accéléré un peu pour augmenter la distance de secu.
manque de bol, giro [:psywalk]  
"bonjour monsieur, pourquoi vous avez accéléré?"
"bah vous rouliez pas un peu près?"
"ok, circulez... attention de ne pas trop dépasser la Vmax, hein" (après avoir jeté un coup d'oeil à l'arrière, bref [:nedurb] )
 [:volta]


 
Tiens une fois ils ont essayé aussi.
 
Je devais être aux alentours de 150 sur la francilienne, quand je vois une Mondéo arriver très fort et me coller au cul.
Avec trois mecs en bombers à l’intérieur.
 
Fin comme du gros sel les mecs... j'ai relâché jusqu’à atteindre tranquillement les 110, ils m'"ont juste doublé en me faisant un regard méchant et un petit coup de lumière avec leur lampe torche.

n°44767376
Zoreil
Posté le 10-02-2016 à 13:58:58  profilanswer
 

la lampe torche à 500 lumens histoire d'être aveuglé et finir dans le rail :o

n°44767448
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 14:02:30  profilanswer
 

memaster a écrit :


me suis fait contrôler une fois car ils me collaient aux fesses depuis 10bornes (je les avait pas reconnu à cause des retros electrochrome...). j'ai accéléré un peu pour augmenter la distance de secu.
manque de bol, giro [:psywalk]
"bonjour monsieur, pourquoi vous avez accéléré?"
"bah vous rouliez pas un peu près?"
"ok, circulez... attention de ne pas trop dépasser la Vmax, hein" (après avoir jeté un coup d'oeil à l'arrière, bref [:nedurb] )
 [:volta]

 
Jambier a écrit :

 

Tiens une fois ils ont essayé aussi.

 

Je devais être aux alentours de 150 sur la francilienne, quand je vois une Mondéo arriver très fort et me coller au cul.
Avec trois mecs en bombers à l’intérieur.

 

Fin comme du gros sel les mecs... j'ai relâché jusqu’à atteindre tranquillement les 110, ils m'"ont juste doublé en me faisant un regard méchant et un petit coup de lumière avec leur lampe torche.

 

Moi c'était vendredi dernier.
150 au lieu de 110. Mon 6 eme sens me dit "tiens, ça pu la flicaille", mon pied me dit, "encore un peu pour finir de doubler ce tat de molusques".
Je passe sous un pont, et que vois-je dans le rétro? Un joli appareil photo  :D
Je me dis "bon c'est trop tard, FUCK. On va réduire un peu, mais maintenant qu'on sait ou ils sont, autant se mettre à 130 pour la conscience..."
500 mètres après, la voie d'insertion, un C4 bleue nuit qui sort avec le giro sur le toit juste avant que je passe devant.  :sarcastic:  :sarcastic: (gros coup de chaud et de stress)
Ils se mettent à gauche/au milieu de route pour pas que je passe devant eux (j'étais à 110 la du coup). Je ralentis à 90 pour rester derrière eux avec une bonne distance. Ils allument toujours pas le giro. Je vois une sortie que je n'utilise jamais, je met le cligno au dernier moment et je me BARRE  :lol:

 

C'était majestueux (mais peut être aussi qu'ils s'en battaient les couilles de moi hein) :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par blup81 le 10-02-2016 à 14:05:21
n°44767484
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 14:04:34  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Tiens une fois ils ont essayé aussi.
 
Je devais être aux alentours de 150 sur la francilienne, quand je vois une Mondéo arriver très fort et me coller au cul.
Avec trois mecs en bombers à l’intérieur.
 
Fin comme du gros sel les mecs... j'ai relâché jusqu’à atteindre tranquillement les 110, ils m'"ont juste doublé en me faisant un regard méchant et un petit coup de lumière avec leur lampe torche.


moi c'était un panier à salade renault trafic. difficile de faire la différence de nuit avec un autre utilitaire d'artisan GC, et puis j'étais à vitesse légale :wahoo:  
en plus j'avais accéléré dans une rampe histoire de semer le poursuivant :kaola:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44767607
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 10-02-2016 à 14:13:22  profilanswer
 

blup81 a écrit :


 
(gros coup de chaud et de stress)  
 
C'était majestueux (mais peut être aussi qu'ils s'en battaient les couilles de moi hein) :hello:  


ça m'est arrivé ça aussi, 480km au régulateur @120. Vers la fin du voyage j'ai souvent tendance à mettre le réveil @180 (histoire d'abréger les 20 derniers km) sur une 3 voies déserte en côte d'or.
A gauche toute donc :D , puis j'aperçois une lampe torche au loin, je lève le pied jusqu'à 130 et me remets à droite. je passe devant la mégane RS à l'arret, je m'éloigne en me retenant à 145. Le giro
me rattrape et là, je me dis et Fuuuck, je vais y passer là :sweat:  
ils sont passés à côté de moi à 180 sans me regarder [:gloupin]
 [:goldos]  [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 10-02-2016 à 14:14:25

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44767623
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 14:14:38  profilanswer
 

memaster a écrit :


ça m'est arrivé ça aussi, 480km au régulateur @120. Vers la fin du voyage j'ai souvent tendance à mettre le réveil @180 (histoire d'abréger les 20 derniers km) sur une 3 voies déserte en côte d'or.
A gauche toute donc :D , puis j'aperçois une lampe torche au loin, je lève le pied jusqu'à 130 et me remets à droite. je passe devant la mégane RS à l'arret, je m'éloigne en me retenant à 145. Le giro
me rattrape et là, je me dis et Fuuuck, je vais y passer là :sweat:  
ils sont passés à côté de moi à 180 sans me regarder [:gloupin]


 
 :love: Ils voulaient faire la course ! (mais vaut mieux les laisser gagner  :jap: )

n°44767643
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 10-02-2016 à 14:15:57  profilanswer
 

En 11 ans de permis, contrôlé 2 fois dans Paris
 
1/ un matin de semaine à 8h, au pied de la tour Eiffel
Controle de routine, ça a duré 1min30
 
 
2/ une après midi place du Trocadéro, pour une raison complètement fantaisiste : il a trouvé que j'avais pris mon virage trop large ?  
 Le mec devait pas être de bonne humeur, il voulait me coller un PV pour le A non présent +  plaque pas homologuées + vitres teintées
Il a bien entendu mis 10000 ans à me rédiger le PV... et m'en a tendu un seul en me disant "c'est parce que vous êtes étudiant" :lol:  
 
La 3eme fois c'était en province l'été, sortie de boite, le contrôle de gendarmerie classique, je n'ai pas pu y couper. RAS
 
 
+ une fois coup de chance sur l'A10, j'étais en Swift sport à l'époque, je tartinais fort... bim la mégane ou subaru des flics... ils se rapprochent de moi avec leur putain de giro... et la coup de chance, un mec en mercedes est arrivé comme un boulet de canon (180/200kmh je pense).. il m'a bien sauvé.
 
Je l'ai vu quelques bornes plus loin arrêté avec les flics ahahah

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 10-02-2016 à 14:18:15
n°44767660
blup81
Habba babba?
Posté le 10-02-2016 à 14:16:56  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

En 11 ans de permis, contrôlé 2 fois dans Paris

 

1+  plaque pas homologuées + vitres teintées
Il a bien entendu mis 10000 ans à me rédiger le PV

 

Plaque de jacky?   :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par blup81 le 10-02-2016 à 14:17:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4309  4310  4311  ..  9071  9072  9073  9074  9075  9076

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR