| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Accident de voiture ! Suis-je en tord ? |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 17:54:43 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y | Juste pour info, t'as quoi comme voiture ? |
quintu 2+2=5 | si le gars sors de chez lui, donc chemin privé, il me semble qu'il est en tort.
|
axionman | Bah si tu es sur que tu n'es pas en tort fais marcher ton assurance, tu vas le regretter plus tard sinon, notemment à la revente de ton véhicule... |
scaryMovie La secte du grand T | si il sortait d'un chemin privé il est fautif
|
tita2249 Thedriver2007 |
tita2249 Thedriver2007 | En fait il sortait de son allée de garage donc j'en conclu que c'est considéré comme un chemain privé. |
scaryMovie La secte du grand T |
|
tita2249 Thedriver2007 | XS c'est la ligne sportive de Peugeot ! lol ! |
tita2249 Thedriver2007 | Merci pour vos conseilles ! |
Glouba Caramba |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
dr4cul41 | tu peux appeler ton assureur pour leur demander conseil, c'est leur métier aussi |
Glouba Caramba |
|
txabi |
|
txabi |
|
pascal75 Mec love notoire | En tort, bordel, pas en tord, bande de tordus
Merci --------------- Un truc qui est con au premier degré, y'a pas de raison qu'il soit moins con au second degré. G.D Et si tu ne me fais pas de blague, ce sera mieux qu'à Copenhague. |
Glouba Caramba |
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
Message édité par justeleblanc le 20-09-2006 à 18:58:44 --------------- www.justeleblanc.com |
vb11 |
|
Seyar Les mods, cai bien! |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
hum hum --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
joulpouille Powered by Cetelem |
Space Profil: Maux des rateurs | spa ça que j'ai voulu dire
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
txabi |
|
Glouba Caramba |
|
power600 Schtroumpférateur grognon |
--------------- Schtroumpférateur aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |