Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  9086  9087  9088  9089  9090  9091
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°44752670
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2016 à 10:04:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Je suppose, un peu comme pour le pied droit quand on est au régulo. Du coup il faudrait un repose-pieds de chaque côté, on roulerait posés comme des cowboys [:timothius:3]


 
Perso c'est surtout que si j'ai un pied sur l'embrayage et un pied sur l'accélérateur, mes jambes sont trop rapprochées et me compriment les couilles :/


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 10:04:24  profilanswer
 

n°44752685
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2016 à 10:05:36  profilanswer
 

Le circuit de kart de beltoise est fermé tout le temps sauf l'été, il ouvre mi juin et ferme mi septembre, pour y aller à cette période faut se coltiner le petit circuit, avec des kart de merde, un revetement de merde et un parcours de merde. C'est un peu dommage je trouve.

 

Autre chose, le responsable du grand circuit de kart est un vrai con, un ami pourtant sympa a faillit lui coller une droite, les mecs tu fais une sortie de piste ils te sucrent le reste de ton temps, au vestiaire et fin de partie. Perso pour une fois j'ai fais gaffe vu qu'on était averti, mais lui il a mangé un bac à gravier du coup ils l'ont pas laissé finir  :/ il m'a reprit parce que je mangeais les vibreurs, "on est pas là pour faire la course", je lui ait donc demandé pourquoi on était là du coup, le mec m'a dit "pour apprendre à conduire", merci j'ai passé mon permis il y a un moment... Bref j'irais plus et je vais pas me gêner pour faire de la mauvaise pub car par deux fois on a été mal reçu et la seconde ça a été très borderline. Ça aurait été d'autres potes, ils retournaient leur piste de kart et eux avec.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44752698
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2016 à 10:06:41  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


Perso c'est surtout que si j'ai un pied sur l'embrayage et un pied sur l'accélérateur, mes jambes sont trop rapprochées et me compriment les couilles :/

Tu as de trop grosses couilles, et pas assez de cervelle. Achète une moto  :o  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44752712
tomsoft
Posté le 09-02-2016 à 10:07:29  profilanswer
 

Qu'il les vide plus souvent sinon :o

n°44752724
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 10:08:18  answer
 

Gum a écrit :

Je connais un garagiste qui fait très régulièrement des sorites circuit avec les voitures des ses clients avant leur livraison...


J'en connais un qui vend des caisses "neuves" et tu retrouves ses vidéos Youtube sur le Bugatti avec ...

n°44752936
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2016 à 10:24:59  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Tu as de trop grosses couilles, et pas assez de cervelle. Achète une moto  :o  


 
 [:peronnelle] Y'a des limites que même un redface n'autorise pas à franchir :/
 

tomsoft a écrit :

Qu'il les vide plus souvent sinon :o


 
Passe plus souvent à la maison  [:tante foufoune]


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44753024
djooool
Pépitologue
Posté le 09-02-2016 à 10:31:37  profilanswer
 

Je suis clairement d'accord avec Fabien pour le coup, la voiture est ta propriété dès lors qu'il y a eu accord sur l'achat, à partir de ce moment là quiconque s'en sert sans ta permission, réalise un vol !

 

Je sais pas si ça vaut un dépeçage :o mais une remise vs l'abandon d'une poursuite pourquoi pas :o


Message édité par djooool le 09-02-2016 à 10:32:46
n°44753093
4SpiK
qtπ
Posté le 09-02-2016 à 10:36:23  profilanswer
 

Shooter a écrit :


Je veux bien une explication détaillée pour ces deux cas, parce que franchement, je vois pas bien le problème.


Pour le pied sur l'embrayage, ca a été répondu, pour la main sur le pommeau, et BEAUCOUP le font, ca défonce la commande de boite, avec son support et les SB qui vont avec. Tu te retrouves un beau jour sans pouvoir passer tes vitesses. C'est très commun...
C'est pas un putain de sceptre et on est pas dans F&F non plus :o

n°44753163
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 09-02-2016 à 10:41:52  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Pour le pied sur l'embrayage, ca a été répondu, pour la main sur le pommeau, et BEAUCOUP le font, ca défonce la commande de boite, avec son support et les SB qui vont avec. Tu te retrouves un beau jour sans pouvoir passer tes vitesses. C'est très commun...
C'est pas un putain de sceptre et on est pas dans F&F non plus :o


 
Ca a un effet rassurant sur sa virilité non négligeable quand même. Ca vaut bien un changement de boîte de temps en temps.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°44753209
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-02-2016 à 10:45:25  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Pour le pied sur l'embrayage, ca a été répondu, pour la main sur le pommeau, et BEAUCOUP le font, ca défonce la commande de boite, avec son support et les SB qui vont avec. Tu te retrouves un beau jour sans pouvoir passer tes vitesses. C'est très commun...
C'est pas un putain de sceptre et on est pas dans F&F non plus :o


c'est le topic radins ici? :pt1cable:  
asap ce sera "mettre les mains sur le volant défonce la direction" "s'asseoir dans le bacquet use les fixations"


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 09-02-2016 à 10:45:25  profilanswer
 

n°44753252
Puk-MX5
Posté le 09-02-2016 à 10:47:47  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Pour le pied sur l'embrayage, ca a été répondu, pour la main sur le pommeau, et BEAUCOUP le font, ca défonce la commande de boite, avec son support et les SB qui vont avec. Tu te retrouves un beau jour sans pouvoir passer tes vitesses. C'est très commun...
C'est pas un putain de sceptre et on est pas dans F&F non plus :o


 
Vais m'acheter un truc comme ça pour ma voiture de payday  :o  
 
http://i1123.photobucket.com/albums/l544/SanmyC/Dildo/Japfest-2-pictures-2012-007-1.jpg

n°44753265
djooool
Pépitologue
Posté le 09-02-2016 à 10:48:21  profilanswer
 

Topic unique "achetez une anglaise pour la préserver au garage"

 

Gatt

n°44753485
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2016 à 11:01:52  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Pour le pied sur l'embrayage, ca a été répondu, pour la main sur le pommeau, et BEAUCOUP le font, ca défonce la commande de boite, avec son support et les SB qui vont avec. Tu te retrouves un beau jour sans pouvoir passer tes vitesses. C'est très commun...

Mais qu'est-ce que c'est que ces voitures en cristal ?  [:sad frog:5]  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44753526
4SpiK
qtπ
Posté le 09-02-2016 à 11:04:08  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est le topic radins ici? :pt1cable:  
asap ce sera "mettre les mains sur le volant défonce la direction" "s'asseoir dans le bacquet use les fixations"


HFR :sleep:
C'est simplement pas fait pour, j'explique pourquoi ce n'est pas bon, c'est tout. :spamafote:
Ca fait radin de ne pas défoncer une commande de boîte qui est censé faire la vie de la voiture et qui est méga chiant à démonter/remonter ? OK. [:basarab ier intemeie]

n°44753535
4SpiK
qtπ
Posté le 09-02-2016 à 11:04:43  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ces voitures en cristal ?  [:sad frog:5]  


Des voitures fançaises et des vieilles voitures :D

n°44753574
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2016 à 11:06:45  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Des voitures fançaises et des vieilles voitures :D

Non mais quand tu poses ta main, tu n'imprimes pas non plus une contrainte monstrueuse sur le levier, je vois mal comment ça pourrait endommager quoi que ce soit  :??:  


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44753576
coldman
Posté le 09-02-2016 à 11:06:53  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Pour le pied sur l'embrayage, ca a été répondu, pour la main sur le pommeau, et BEAUCOUP le font, ca défonce la commande de boite, avec son support et les SB qui vont avec. Tu te retrouves un beau jour sans pouvoir passer tes vitesses. C'est très commun...
C'est pas un putain de sceptre et on est pas dans F&F non plus :o


 
et si tu laisses ta main sur le pommeau d'une boite DSG  :o

n°44753631
Puk-MX5
Posté le 09-02-2016 à 11:09:57  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ces voitures en cristal ?  [:sad frog:5]  


 
Rien à voir avec du cristal. Ce que dit 4spik est vrai.  
Tu peux vite draner une commande de boîte si tu joues/forces constamment comme un blaireau en permanence avec! Et il y en a beaucoup qui le font, crois moi!  
 

n°44753644
4SpiK
qtπ
Posté le 09-02-2016 à 11:10:38  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Non mais quand tu poses ta main, tu n'imprimes pas non plus une contrainte monstrueuse sur le levier, je vois mal comment ça pourrait endommager quoi que ce soit  :??:  


Certains appuyent plus que d'autres :spamafote:

coldman a écrit :


 
et si tu laisses ta main sur le pommeau d'une boite DSG  :o


C'est que tu n'as rien à faire sur ce topic :o

n°44753751
chin jo
Posté le 09-02-2016 à 11:16:50  profilanswer
 

C'est marrant, chacun sa position marquée :)
 - si je me paye une caisse neuve un jour (pas prévu) c'est effectivement pour l'avoir avec max 10 km au compteur. C'est une plus value discutable, autant ne pas la réduire à néant avec une caisse d'essais. Surtout caisse sport ou plaisir.
Pour le rodage j'ai toujours plaidé pour un rodage long et j'ai toujours vu les voitures malmenées bouffer leurs liquides.
 
 - pied sur l'embrayage : je le fais souvent sur les daily. Plus confortable que repose pied pour moi. Appuis minime sur la pédale, jamais changé un embrayage de ma vie ni une butée et pourtant je tracte, je fais des trajets urbains régulièrement, de la montagne aussi.
 
 - main sur le levier : jamais. Il est sûrement plus facile de faire le bourrin à ce niveau que sur un embrayage je pense.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°44753825
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2016 à 11:21:23  answer
 

djooool a écrit :

Topic unique "achetez une anglaise pour la préserver au garage"  
 
Gatt


Mais non la mienne roule!  [:bastian:3]  
 
J'ai juste plus trop le temps de rouler avec les weekends passent vite et le siège bébé pas super dans la MG...

n°44753832
4SpiK
qtπ
Posté le 09-02-2016 à 11:21:41  profilanswer
 

chin jo a écrit :

C'est marrant, chacun sa position marquée :)
 - si je me paye une caisse neuve un jour (pas prévu) c'est effectivement pour l'avoir avec max 10 km au compteur. C'est une plus value discutable, autant ne pas la réduire à néant avec une caisse d'essais. Surtout caisse sport ou plaisir.
Pour le rodage j'ai toujours plaidé pour un rodage long et j'ai toujours vu les voitures malmenées bouffer leurs liquides.

 

- pied sur l'embrayage : je le fais souvent sur les daily. Plus confortable que repose pied pour moi. Appuis minime sur la pédale, jamais changé un embrayage de ma vie ni une butée et pourtant je tracte, je fais des trajets urbains régulièrement, de la montagne aussi.

 

- main sur le levier : jamais. Il est sûrement plus facile de faire le bourrin à ce niveau que sur un embrayage je pense.


Après ca dépend du système d'embrayage aussi, je dirai qu'avec une manie comme ca, une commande à cable prendra plus de jeu et n'embêtera pas trop la butée/l'embrayage qu'une commande hydraulique par exemple.

 

En ce qui concerne l'achat neuf, pour le principe je suis d'accord avec toi. Mais pour une caisse d'occasion, je suis plutôt d'avis de mon confrère suisse :o


Message édité par 4SpiK le 09-02-2016 à 11:22:57
n°44753881
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 09-02-2016 à 11:25:02  profilanswer
 

chin jo a écrit :

C'est marrant, chacun sa position marquée :)
 - si je me paye une caisse neuve un jour (pas prévu) c'est effectivement pour l'avoir avec max 10 km au compteur. C'est une plus value discutable, autant ne pas la réduire à néant avec une caisse d'essais. Surtout caisse sport ou plaisir.
Pour le rodage j'ai toujours plaidé pour un rodage long et j'ai toujours vu les voitures malmenées bouffer leurs liquides.
 
 - pied sur l'embrayage : je le fais souvent sur les daily. Plus confortable que repose pied pour moi. Appuis minime sur la pédale, jamais changé un embrayage de ma vie ni une butée et pourtant je tracte, je fais des trajets urbains régulièrement, de la montagne aussi.
 
 - main sur le levier : jamais. Il est sûrement plus facile de faire le bourrin à ce niveau que sur un embrayage je pense.


ça me rappelle un truc, ça :
 
Je conduisais "nerveusement" ma polo de 55 cv (mod 1995) sur le col de la République  [:frag_facile]  
excité sur le levier de vitesse...
A un changement de vitesse "un peu frustre" je me retrouve avec le levier de vitesse "dans la main" (= "désolidarisé de la base" )...
 
Petit moment de panique...
 
Je remmanche le truc...
 
Tout est redevenu ans l'ordre comme si de rien n'était !
 et la caisse roule toujours chez la belle doche !  [:darkwalker_skyvador]  
 
 
 


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°44753921
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-02-2016 à 11:27:42  profilanswer
 

chin jo a écrit :

C'est marrant, chacun sa position marquée :)
- si je me paye une caisse neuve un jour (pas prévu) c'est effectivement pour l'avoir avec max 10 km au compteur. C'est une plus value discutable, autant ne pas la réduire à néant avec une caisse d'essais. Surtout caisse sport ou plaisir.
Pour le rodage j'ai toujours plaidé pour un rodage long et j'ai toujours vu les voitures malmenées bouffer leurs liquides.

 

- pied sur l'embrayage : je le fais souvent sur les daily. Plus confortable que repose pied pour moi. Appuis minime sur la pédale, jamais changé un embrayage de ma vie ni une butée et pourtant je tracte, je fais des trajets urbains régulièrement, de la montagne aussi.

 

- main sur le levier : jamais. Il est sûrement plus facile de faire le bourrin à ce niveau que sur un embrayage je pense.

 

+1, je fais généralement 120k km avec les c3 avant d'en changer, jamais eu de problème de butée d'embrayage ou d'embrayage en générale alors que je laisse tout le temps le pieds sur l'embrayage et que 50 %  de mes trajets sont rythmés par les bouchons de Paris intra muros.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°44753969
Konovalov
Amiral
Posté le 09-02-2016 à 11:30:41  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


Certains appuyent plus que d'autres :spamafote:

J'y ferai plus gaffe. Bon, entre la BVA de la bavaroise et le levier qui plonge direct dans la boite de la Mx, je risque pas grand chose côté tringlerie et SB  :o


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°44754002
Puk-MX5
Posté le 09-02-2016 à 11:32:29  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
+1, je fais généralement 120k km avec les c3 avant d'en changer, jamais eu de problème de butée d'embrayage ou d'embrayage en générale alors que je laisse tout le temps le pieds sur l'embrayage et que 50 %  de mes trajets sont rythmés par les bouchons de Paris intra muros.


 
Bah je voudrais pas racheter ta bagnole  :o
 
Je pense que ça compte surtout sur les vieilles bagnoles qui étaient plus fragiles ;)

n°44754017
wolm
Posté le 09-02-2016 à 11:33:30  profilanswer
 

Achetez vous des auto en boite auto... :/

n°44754107
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-02-2016 à 11:38:49  profilanswer
 

4SpiK a écrit :


HFR :sleep:
C'est simplement pas fait pour, j'explique pourquoi ce n'est pas bon, c'est tout. :spamafote:
Ca fait radin de ne pas défoncer une commande de boîte qui est censé faire la vie de la voiture et qui est méga chiant à démonter/remonter ? OK. [:basarab ier intemeie]


nan mais c'est fait pour être manipulé un nombre incalculable de fois. si ta tringlerie s'use c'est que tu t'en sers. Faire le bourrin dessus, ok je comprends. Mais dans une utilisation normale, je vois pas :heink: c'est surréaliste. :sweat:  
 
Il est à mon avis plus judicieux de pratiquer le DD_TP et de suivre la recommandation suivante : mettre ses mains à 9h15 qd tu ne schifte pas. Au lieu d'aller chercher une explication qui se tient que par du [:mike hoksbiger]

Message cité 3 fois
Message édité par memaster le 09-02-2016 à 11:40:10

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44754169
-rOmanO-
Posté le 09-02-2016 à 11:43:13  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Féloches !

 

A peine 1 mois d'attente, ça donne envie :love:


Elle était en stock. Neuve 10kms mais déjà mise en circulation

wade a écrit :


Great :)
En concession ou via mandataire ? Quel prix/config si pas indiscret ?


Concession. Je la touche à 20500 incluant la reprise de mon golf GTD.
Gris Pyrénéen TO DSG, navigation pro, et front assist, line assist etc...

 

C'est une 280 par contre mais c'est déjà bien assez

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 09-02-2016 à 11:47:20
n°44754228
4SpiK
qtπ
Posté le 09-02-2016 à 11:46:07  profilanswer
 

memaster a écrit :


nan mais c'est fait pour être manipulé un nombre incalculable de fois. si ta tringlerie s'use c'est que tu t'en sers. Faire le bourrin dessus, ok je comprends. Mais dans une utilisation normale, je vois pas :heink: c'est surréaliste. :sweat:  
 
Il est à mon avis plus judicieux de pratiquer le DD_TP et de suivre la recommandation suivante : mettre ses mains à 9h15 qd tu ne schifte pas. Au lieu d'aller chercher une explication qui se tient que par du [:mike hoksbiger]


Je te parle de retour d'expérience d'ateliers et de garages, mais oui, c'est de l'enculage de mouche surréaliste. Bref, pense ce que tu veux. :jap:

n°44754252
krojules
primesautier
Posté le 09-02-2016 à 11:47:25  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :


Elle était en stock. Neuve 10kms mais déjà mise en circulation  


 
Comment ils on du te la saigner les commerciaux  :sweat:  
 
Ils ont certainement débranché le compteur et ont été sur le ring avec.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°44754301
Puk-MX5
Posté le 09-02-2016 à 11:49:58  profilanswer
 

memaster a écrit :


nan mais c'est fait pour être manipulé un nombre incalculable de fois. si ta tringle s'use c'est que tu t'en sers. Faire le bourrin dessus, ok je comprends. Mais dans une utilisation normale, je vois pas :heink: c'est surréaliste. :sweat:  
 
Il est à mon avis plus judicieux de pratiquer le DD_TP et de suivre la recommandation suivante : mettre ses mains à 9h15 qd tu ne schifte pas. Au lieu d'aller chercher une explication qui se tient que par du [:mike hoksbiger]


 
Il y a des gens qui ne comprennent pas que le levier doit se manipuler de droite à gauche et de haut en bas et pas en putain de diagonale, ce qui nique complêtement ta commande de boîte.  :pfff: Sur des bagnoles identiques d'occase avec le même kilométrage, tu peux trouver une caisse dont le levier ne bougera pas d'un poil sur chaque rapport et puis tu peux trouver une autre où là tu peux touiller la soupe de droite à gauche de 10cm sans faire sauter le rapport.   :sarcastic:

n°44754323
-rOmanO-
Posté le 09-02-2016 à 11:51:24  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Comment ils on du te la saigner les commerciaux  :sweat:

 

Ils ont certainement débranché le compteur et ont été sur le ring avec.


Certainement :jap:
Ils ont même dû sauter madame à l'arrière, j'ai vu des traces blanches sur le pommeau


Message édité par -rOmanO- le 09-02-2016 à 11:51:40
n°44754456
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-02-2016 à 11:59:27  profilanswer
 

Puk-MX5 a écrit :


 
Il y a des gens qui ne comprennent pas que le levier doit se manipuler de droite à gauche et de haut en bas et pas en putain de diagonale, ce qui nique complêtement ta commande de boîte.  :pfff: Sur des bagnoles identiques d'occase avec le même kilométrage, tu peux trouver une caisse dont le levier ne bougera pas d'un poil sur chaque rapport et puis tu peux trouver une autre où là tu peux touiller la soupe de droite à gauche de 10cm sans faire sauter le rapport.   :sarcastic:


voila votre solution :lol:  
http://images.caradisiac.com/images/7/4/8/0/77480/S1-Ferrari-a-perdu-la-boule-nous-aussi-261022.jpg


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44754502
Puk-MX5
Posté le 09-02-2016 à 12:02:13  profilanswer
 


 
En effet, c'était fait pour ça d'ailleurs.

n°44754744
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-02-2016 à 12:23:37  profilanswer
 

memaster a écrit :


nan mais c'est fait pour être manipulé un nombre incalculable de fois. si ta tringlerie s'use c'est que tu t'en sers. Faire le bourrin dessus, ok je comprends. Mais dans une utilisation normale, je vois pas :heink: c'est surréaliste. :sweat:

 

Il est à mon avis plus judicieux de pratiquer le DD_TP et de suivre la recommandation suivante : mettre ses mains à 9h15 qd tu ne schifte pas. Au lieu d'aller chercher une explication qui se tient que par du [:mike hoksbiger]


non tu use le volant toujours au même endroit :o
J'aimerais pas t'acheter une voiture d'occasion volant neuf sauf a 9h15  :o

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 09-02-2016 à 12:24:33
n°44754780
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-02-2016 à 12:26:35  profilanswer
 

Ces grilles de vitesses :love: sacrifiées sur l'autel de la performance et de l'ergonomie playstation :(


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°44754860
Puk-MX5
Posté le 09-02-2016 à 12:34:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


non tu use le volant toujours au même endroit :o
J'aimerais pas t'acheter une voiture d'occasion volant neuf sauf a 9h15  :o


 
Vais essayer de rentrer ce soir avec mes mains toujours à 9h15 constamment. On parlera de moi demain sur le topic des gros cons au volant.  :o

n°44755036
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 09-02-2016 à 12:53:22  profilanswer
 

memaster a écrit :


c'est le topic radins ici? :pt1cable:  
asap ce sera "mettre les mains sur le volant défonce la direction" "s'asseoir dans le bacquet use les fixations"


 :o  

dje33 a écrit :


non tu use le volant toujours au même endroit :o
J'aimerais pas t'acheter une voiture d'occasion volant neuf sauf a 9h15  :o


 :o ²


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°44755500
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 09-02-2016 à 13:37:09  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Pour moi c'est différent.
 
Si c'est un modèle de démonstration, tu sais à quoi t'en tenir et tu négocies une remise substantielle.
 
Si c'est un modèle commandé destiné à 1 client bien défini, il n'y a que ce même client qui a le droit de profiter de sa bagnole et de faire le rodage comme il l'entend.


 
Jusqu'à 100km, tu peux rester le compteur. Et ca 10fois. Donc le mec peut te livrer ta bagnole "0km garantis, prêt pour le rodage" et tu en sauras jamais rien.
 

fabien1176 a écrit :


 
En fait le problème n'est pas tant que la voiture soit "maltraitée" (les guillemets c'est pour relativiser le propos), c'est surtout sur le principe : si tu commandes un véhicule à toi, la moindre des choses c'est qu'il te soit livré avec uniquement le kilomètrage requis pour le trajet usine (incluant test roulant) -> concessionnaire. Libre à toi après t'accorder au concessionnaire la possibilité de le mettre en démo, mais c'est un choix qui ne doit revenir qu'au client, je ne vois pas pourquoi le concessionnaire déciderait de son propre chef de faire des essais avec TA caisse.
Sinon c'est un véhicule de démonstration et le tarif doit être revu en conséquence.


 
Sur du prestige, oui. Sur une normale "vitaminée" ton besoin de rodage passe après les impératifs économiques.
 
Si on peut vendre 2 charrettes en utilisant la tienne comme démo, bah on le fera. Et encore une fois, ca va pas la ruiner.
 

 
Konovalov a écrit :

Ca fait quoi, ça ?  [:transparency]  
 
Ca force sur les synchros et ca fait de la limaille.
 

 
Shooter a écrit :

Nan mais "laisser le pied sur l'embrayage", ça veut pas dire "appuyer", ou alors c'est moi qui ai un problème avec le français.
Le disque, il se décolle pas avec 3 grammes de pression.


 
La course totale de pedale d'embrayage c'est environ 30 cm, avec 2-3 de course à vide. (de jeu de fonctionnement)
 
Dans le même temps, le disque se décolle d' 1mm, ou 0.5 mm par face.
 
Donc tu te rends vite compte que si tu laisses le pied, tu uses ta butee, qui va usiner les linguets et tu peux réduire la pression sur le disque. Donc il aura tendance au patinage.
 
Et, le truc bien, c'est que le volant moteur va chauffer lui aussi, devenir lisse et avoir tendance a glisser aussi. =>et c'est le début de la fin.
 
Pour ce qui est de la conso de fluides. Il est admin qu'un démarrage a froid use le moteur comme 300 km d'autoroute...

Message cité 4 fois
Message édité par iBreaker le 09-02-2016 à 13:38:33

---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°44755589
Jambier
Posté le 09-02-2016 à 13:43:15  profilanswer
 


 
Cette perfection  :love:  
Disparue  :sweat:  
 
Monde de merde

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  9086  9087  9088  9089  9090  9091

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR