|
Auteur | Sujet : [E85] le topic des rouleurs à l'essence alcoolisée ! |
---|
emlien_ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:53:17 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Surtout que les 10degres vont vite être atteints sous le capot.
|
frenchdav Monocylindre en V |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 06-02-2017 à 13:41:55 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
emlien_ |
Message cité 2 fois Message édité par emlien_ le 06-02-2017 à 13:55:05 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
reno50 |
Je n'y connais pas grand chose. Ça ne vous fait pas peur de mettre un réchauffeur dans un réservoir d'E85, éventuellement rempli de SP à 100% Si ça marche, je suis tenté. Mai Point éclair
Vous avez raison de tenter ce test, cependant, comme pour les jerrycans, j'aimerais implémenter en toute connaissance de cause. Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 06-02-2017 à 20:36:57 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
patrick2 V6 power |
emlien_ | Sinon t injecte assez pour démarrer à l e85. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2017 à 10:03:22 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | avoir le sentiment d'être mac gyver pour 70 balles, risquer de foutre le feu à la voiture sans aucune garantie que ça va marcher, moi j'dis il y en a qui sont joueurs --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
emlien_ |
|
bertrand_205champion |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
davarea |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
bertrand_205champion | Au pire pourquoi pas investir dans un ''block heater''? Il me semble que ça commence à ~100€.
Message édité par bertrand_205champion le 07-02-2017 à 17:24:46 |
cmanu03 Thanos avait raison... | Perso je rechauffe le moteur au chalumeau avant de démarrer. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
helmuth | Tant qu'on est pas rendu là, tout va bien:
|
reno50 |
|
HipiPeep | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sasa263 Hop là :) ! |
|
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
bertrand_205champion |
|
patrick2 V6 power | ya du sport lol |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 09-02-2017 à 09:54:08 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
neogeo78 | j'apporte la preuve scientifique que le réchauffeur de Bertrand peut marcher
Message cité 1 fois Message édité par neogeo78 le 09-02-2017 à 13:55:12 --------------- FeedBack |
neogeo78 | c'est quoi comme mulet dans cette doc ? Pijot ? Reno ?
Message édité par neogeo78 le 09-02-2017 à 14:23:17 --------------- FeedBack |
neogeo78 | Bosch propose un système comme sur nos mazouts: les bonnes et vieilles bougies de préchauffage
--------------- FeedBack |
reno50 |
Bravo neogeo78 Je ne connaissais pas les injecteurs Delphi chauffants bien que je roule à l'E85 depuis 2008 Je suis impressionné par cette technologie et par ta capacité de recherche Le système Bosch est plus difficile, voir impossible à mettre en oeuvre Je résume les avantages du système Delphi qui permettrait de mieux démarrer en faisant le moins de modifications (juste de nouveaux injecteurs, un ECU intermédiaire et un branchement sur la batterie) : Delphi système à froid (à chaud aucun avantage)
Message cité 1 fois Message édité par reno50 le 09-02-2017 à 22:19:56 |
neogeo78 |
--------------- FeedBack |
helmuth | [quotemsg=48640408,7434,416807]
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 09-02-2017 à 22:35:44 |
davarea |
|
reno50 |
Ou bien la hausse de la concentration en éthanol pour l'E85 hiver à cause de la hausse du prix du SP ? E75 au lieu de E65 ? @helmut ce sont les symptômes d'un moteur froid avec trop d'éthanol comme carburant que tu décris. Avec des températures plus basses qu'au printemps (3° chez moi depuis quelques jours avec vent et pluie) ça ne m'étonnerais pas que ce soit la cause. Quelques degrés de moins en T° ou quelques % de plus en éthanol changent radicalement tout avec des températures inférieures à 5/10°C. L'humidité ambiante (brouillard, pluie, vent, ...) qui n'arrange rien. Les relevés de la Spark montrent quand ce moment, la concentration en éthanol revient vers E65 alors qu'elle est montée à E75 il y a quelques semaines. Semaine prochaine, le TCe fera 1.000 km monitoré avec Torque. On verra ce qu'il picole alors. Message édité par reno50 le 10-02-2017 à 00:11:04 |
davesorco69 HFR_NoR |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |