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Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°41499898
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 13:49:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Amis mécaniciens, j'ai besoin de vos yeux experts ...

 

Que pensez-vous de l'état de mes pneus avant :
De face :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] eu_f10.jpg
De profil :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] eu_p10.jpg

 

Et que pensez-vous de l'état de ma rotule de direction :
AVG (lors du changement de mon pot intermédiaire, le gars de chez Midas m'avait dit que je devrai la changer) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule11.jpg
AVD :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule10.jpg

 

Question bonus : le soufflet noir que l'on voit sur les deux photos, c'est le soufflet de direction ? (ils ont été changés y'a peu de temps)

Message cité 2 fois
Message édité par bigboss_91 le 28-03-2015 à 13:49:48

---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
mood
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Posté le 28-03-2015 à 13:49:20  profilanswer
 

n°41499930
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-03-2015 à 13:55:06  profilanswer
 

Ils ont quel âge tes pneus avant ? Parce qu'ils sont bien craquelés...


---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41500224
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 14:43:41  profilanswer
 

Ils sont vieux ...
Entre 65K et 75K selon les factures (les 4 pneus ont été changés dans ces 10K, mais j'ai pas la différence AV / AR dans les libellés).


---------------
* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41500233
smiley0041
Posté le 28-03-2015 à 14:45:08  profilanswer
 

Ils sont à changer, ils ne doivent plus rien adhérer du tout :o


---------------
Mon feed
n°41500270
worried
Posté le 28-03-2015 à 14:52:45  profilanswer
 

Clair, le pire c'est que légalement ça passe au CT des pneus comme ça, ils sont pas au témoin...

n°41500291
nikro56
Posté le 28-03-2015 à 14:57:37  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Ça n'a pas l'air super dur. Je tenterais le coup en restant prudent.


Prudent sur quoi?  
Ça doit faire pas loin de 6 mois que je procrastine là dessus mais ça commence à me coûter cher en CT :whistle:  :ange:.
Bon, je vais au moins essayer de virer la boîte à air voir comment c'est fait dessous  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nikro56 le 28-03-2015 à 15:01:29
n°41500497
Jambonhert​a
Posté le 28-03-2015 à 15:35:18  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ils sont vieux ...
Entre 65K et 75K selon les factures (les 4 pneus ont été changés dans ces 10K, mais j'ai pas la différence AV / AR dans les libellés).


quel est l'année de fabrication? en plus d'être craquelés ils sont plus usés à l'extérieur

n°41500502
Quich
Pouet ?
Posté le 28-03-2015 à 15:35:58  profilanswer
 

Pour les soufflets, ce sont les soufflets de cardans de transmission, pas ceux de direction ;)

n°41500511
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-03-2015 à 15:37:22  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Ils sont vieux ...
Entre 65K et 75K selon les factures (les 4 pneus ont été changés dans ces 10K, mais j'ai pas la différence AV / AR dans les libellés).


Non mais pas en kilométrage, en années ? :D
Parce qu'avec des pneus comme ça, de toute façon, ils ne s'useront plus tellement ils doivent être durs...


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"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41500550
nano59650
Posté le 28-03-2015 à 15:41:59  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Amis mécaniciens, j'ai besoin de vos yeux experts ...
 
Que pensez-vous de l'état de mes pneus avant :
De face :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] eu_f10.jpg
De profil :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] eu_p10.jpg
 
Et que pensez-vous de l'état de ma rotule de direction :
AVG (lors du changement de mon pot intermédiaire, le gars de chez Midas m'avait dit que je devrai la changer) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule11.jpg
AVD :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule10.jpg
 
Question bonus : le soufflet noir que l'on voit sur les deux photos, c'est le soufflet de direction ? (ils ont été changés y'a peu de temps)


 
Pneu a changer.
 
Tes rotules ont du jeu ? Si non, pas besoin.
Tu t'en rendras compte en principe quand tu prendras des dos d’âne et autres trous (ça fera du bruit) et la direction deviendra de plus en plus floue avec du mal à garder la trajectoire.
 
Ceux sont une partie de tes cardans les soufflets noirs.


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Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
mood
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Posté le 28-03-2015 à 15:41:59  profilanswer
 

n°41500581
nano59650
Posté le 28-03-2015 à 15:45:53  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


quel est l'année de fabrication?


 

Neocray a écrit :


Non mais pas en kilométrage, en années ? :D


 
 
Pour le savoir tu as 4 chiffres entourés sur le flan du pneu.
 
Ici fabriqué la 42eme semaine de 2008.
 
http://www.autocollec.com/wp-content/uploads/2014/08/pneus_coll1.jpg
 
Et  [:grilled] sur le reste


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n°41500662
asmomo
Posté le 28-03-2015 à 16:03:13  profilanswer
 

à votre avis c'est mieux une aile et une porte froissées, ou en état mais pas de la bonne couleur  :whistle: C'est pour une BMW bordeaux (Burgundrot) et c'est juste impossible de trouver des pièces de cette couleur.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 28-03-2015 à 16:04:10

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°41500690
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2015 à 16:08:21  profilanswer
 

cartemere a écrit :

quelqu'un a déjà nettoyé/désinfecté son circuit de clim ?
 
la mienne a tendance à sentir mauvais quand je la lance... (oui, j'utilise pas souvent ma clim :o)


toujours pris cela : http://www.forum-auto.com/les-club [...] 383856.htm
 
parfait :o


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°41500694
nano59650
Posté le 28-03-2015 à 16:09:37  profilanswer
 

asters a écrit :

Bonjour,
 
Peut être HS, mais je tente :D
Je dois changer ma courroie de distrib + pompe à eau (Clio 3 essence) mais je ne connais pas de petits garages autre que la concession Renault qui demande 850e sur Paris..
Des bonnes adresses ? Sur Paris ou IdF ?
 
Merci ! :jap:  


 
C'est une opération assez risqué, évite les centres autos service rapide (sauf si tu as confiance ou que tu connais les employés et leurs compétences). Essaye le bouche à oreille dans ton entourage.
C'est un peu comme jouer au Loto le choix d'un mécano  :sweat:  
 

Tuxerman12 a écrit :

Bonjour,
 
Je cherche des colliers rilsan fixables de ce type : http://www.hellopro.fr/images/prod [...] 358804.jpg
 
Sauriez-vous où je pourrais en trouver au détail?


 
Jamais vu de vente à l'unité de collier  [:figti]  
Contrairement à de la visserie.


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n°41500695
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2015 à 16:09:55  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Amis mécaniciens, j'ai besoin de vos yeux experts ...
 
Que pensez-vous de l'état de mes pneus avant :
De face :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] eu_f10.jpg
De profil :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] eu_p10.jpg
 
Et que pensez-vous de l'état de ma rotule de direction :
AVG (lors du changement de mon pot intermédiaire, le gars de chez Midas m'avait dit que je devrai la changer) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule11.jpg
AVD :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule10.jpg
 
Question bonus : le soufflet noir que l'on voit sur les deux photos, c'est le soufflet de direction ? (ils ont été changés y'a peu de temps)


les pneus sont vieux.
les soufflet recents mais de mauvaise qualité
 
de rien :o


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Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°41500727
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2015 à 16:15:24  answer
 

Bon j'ai voulu vérifier le niveau d'huile sur ma Saxo et la sonde (orange en plastique) qui est au bout de la tige a cassé.... Super je fais comment pour faire mon niveau d'huile maintenant ? :whistle:

n°41500749
zeql_
Posté le 28-03-2015 à 16:21:47  profilanswer
 

worried a écrit :

Clair, le pire c'est que légalement ça passe au CT des pneus comme ça, ils sont pas au témoin...


 
Y a pas que le témoin qui compte pour le CT  :sarcastic:  
 
Après c'est à l'appréciation du mec qui fait le contrôle.

n°41500904
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-03-2015 à 16:47:48  profilanswer
 

en tout cas j'ai jamais entendu parler d'un ct qui refuse des pneus très vieux et très bon niveau gomme


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°41501141
worried
Posté le 28-03-2015 à 17:29:14  profilanswer
 

zeql_ a écrit :

Y a pas que le témoin qui compte pour le CT  :sarcastic:


Où est ce que j'ai dit cela ?
 
Si ils ne sont pas au témoin, n'ont pas de hernie, de craquelure ou déchirure grave, ni d'usure trop hétérogène, et bien ils passent. [:spamafote]
 
Un pneu vieux et sec, avec juste des micro-craquelures n'est pas un motif de refus.

zeql_ a écrit :

Après c'est à l'appréciation du mec qui fait le contrôle.


Bien sûr que non, les critères sont les mêmes partout, c'est pas le contrôleur qui décide.


Message édité par worried le 28-03-2015 à 17:32:46
n°41501198
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2015 à 17:37:12  profilanswer
 

c'est a l'appreciation du controleur de les suivre ou non...


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41501234
worried
Posté le 28-03-2015 à 17:42:52  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

c'est a l'appreciation du controleur de les suivre ou non...


Dans l'autre sens je veux bien : fermer les yeux sur un truc qui devrait être refusé, mais inventer un motif de refus qui n'existe pas comment il fait ? [:transparency]

n°41501276
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-03-2015 à 17:48:32  profilanswer
 

bah il met ce qu'il veut sur le CT, et te fait reparer pour te faire revenir et ainsi faire tourner le commerce :D
 
qui va aller faire une contre expertise de son CT ? :D


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When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°41501307
worried
Posté le 28-03-2015 à 17:53:34  profilanswer
 

Ok mais c'est pas gratuit la contre-visite en général ? Surtout que pour les pneus c'est qu'un contrôle visuel.

n°41501543
Sen2o
Posté le 28-03-2015 à 18:33:18  profilanswer
 

Tant que la carcasse n'est pas atteinte et que le témoin est bon tu peux avoir la bande de roulement qui part en charpie et passer le ct.

n°41501611
asters
Posté le 28-03-2015 à 18:44:44  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


 
C'est une opération assez risqué, évite les centres autos service rapide (sauf si tu as confiance ou que tu connais les employés et leurs compétences). Essaye le bouche à oreille dans ton entourage.
C'est un peu comme jouer au Loto le choix d'un mécano  :sweat:  
 


 
Merci pour ta réponse. Je viens justement chercher ce bouche à oreille ici ... :D


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n°41501916
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 19:31:44  profilanswer
 

Quich a écrit :

Pour les soufflets, ce sont les soufflets de cardans de transmission, pas ceux de direction ;)

nano59650 a écrit :

Ceux sont une partie de tes cardans les soufflets noirs.

:jap: , pour ma culture :D
 

nano59650 a écrit :

Tes rotules ont du jeu ? Si non, pas besoin.
Tu t'en rendras compte en principe quand tu prendras des dos d’âne et autres trous (ça fera du bruit) et la direction deviendra de plus en plus floue avec du mal à garder la trajectoire.

Non pas forcément, mais le gars de chez Midas m'avait dit de faire gaffe (on voit d'ailleurs bien sur la photo que le caoutchouc AVD est plus usé que l'AVG). Du coup, c'est ce que je fais mais je me dis que si le caoutchouc lache, ça sera pas fun pour la pièce ...
 

smiley0041 a écrit :

Ils sont à changer, ils ne doivent plus rien adhérer du tout :o

Neocray a écrit :

Non mais pas en kilométrage, en années ? :D
Parce qu'avec des pneus comme ça, de toute façon, ils ne s'useront plus tellement ils doivent être durs...

nano59650 a écrit :

Pneu a changer.

nano59650 a écrit :

Pour le savoir tu as 4 chiffres entourés sur le flan du pneu.

Je regarderai leur âge en rentrant ce soir, mais je dirai bien 4-5 ans ...
 
Bon, allez, on va changer de toute façon (depuis le temps ...).
En moto, je sais où aller, mais pas en voiture. C'est quoi le meilleur plan pour faire changer des pneus au prix le plus honnête (que ce soit les pneus en eux-même ou le forfait) ? AlloPneu ? En installation mobile ou dans un centre ? Midas'n co ?
Et enfin, la question qui tue ... quel marque / modèle ?
Je roule environ 600 bornes par mois, minimum une fois par semaine. Principalement de la route nationale / autoroute, mais aussi de la ville (je dirai 80 - 20). J'ai une conduite normale, pas sportive quoi, mais j'hésite pas à appuyer (130-140 sans problème sur autoroute par exemple). En revanche, j'essaye d'être doux avec la voiture car j'ai bien compris que c'était comme ça qu'on pouvait maintenir une longévité sur les pièces d'usure.
 
D'avance merci pour les réponses :D


Message édité par bigboss_91 le 28-03-2015 à 19:32:06

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* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41501924
Neocray
Foo Fighter
Posté le 28-03-2015 à 19:33:14  profilanswer
 

Topic du pneu.
:D

Message cité 1 fois
Message édité par Neocray le 28-03-2015 à 19:33:38

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41502068
nikro56
Posté le 28-03-2015 à 19:57:07  profilanswer
 

nikro56 a écrit :


Prudent sur quoi?  
Ça doit faire pas loin de 6 mois que je procrastine là dessus mais ça commence à me coûter cher en CT :whistle:  :ange:.
Bon, je vais au moins essayer de virer la boîte à air voir comment c'est fait dessous  :jap:


Et bien il m'a rapidement manqué une torx (femelle comme par hasard :o alors que niveau mâle je suis bien équipé [:hiddensmile]) . Par contre je pense qu'avec ça sera pas simple mais ça devrait le faire :jap:...
J'ai pu toucher la sonde, remonter jusqu'au connecteur et à part une espèce de "gamelle" en métal qui m'embêtera peut-être un peu,  je ne vois pas trop d'obstacles  :). En plus ça n'a pas l'air trop "soudé" par la merde  :).
 
Voilà, il me faut donc torx femelle et ça si je veux pas trop m'embêter avec la "gamelle" (et la sonde elle même  :fou:).

Message cité 1 fois
Message édité par nikro56 le 28-03-2015 à 19:58:29
n°41503040
bigboss_91
Posté le 28-03-2015 à 21:57:25  profilanswer
 
n°41503146
stephaneF
Posté le 28-03-2015 à 22:07:29  profilanswer
 

Je voulais mettre des Nano Energy 2 sur la MODUS d'une connaissance, mais ils n'existent pas dans la dimension 185/55 R16 87H on dirait...  
 
Du coup, je pense mettre des les Toyo PROXES CF2.
Ils sont bien ou alors je cherche autre chose ?
 
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] p=R-235630

n°41503158
stephaneF
Posté le 28-03-2015 à 22:08:20  profilanswer
 

Je voulais mettre des Nano Energy 2 sur la MODUS d'une connaissance, mais ils n'existent pas dans la dimension 185/55 R16 87H on dirait...  
 
Du coup, je pense mettre des les Toyo PROXES CF2.
Ils sont bien ou alors je cherche autre chose ?
 
http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] p=R-235630

n°41503537
nano59650
Posté le 28-03-2015 à 22:49:57  profilanswer
 

asmomo a écrit :

à votre avis c'est mieux une aile et une porte froissées, ou en état mais pas de la bonne couleur  :whistle: C'est pour une BMW bordeaux (Burgundrot) et c'est juste impossible de trouver des pièces de cette couleur.


 
Si les dégâts n'engendre pas de rouille. Je préfère largement la tôle froissée.
 
C'est super moche une voiture avec un élément de carrosserie de couleur différente  :D


---------------
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n°41503992
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 29-03-2015 à 00:09:48  profilanswer
 

nano59650 a écrit :


Si les dégâts n'engendre pas de rouille. Je préfère largement la tôle froissée.
 
C'est super moche une voiture avec un élément de carrosserie de couleur différente  :D


D'autant plus qu'au montage il y a toujours une chance de ne pas être complètement aligné, ça fait vilain  [:tinostar]  
 
 
306 1.9d entrée aujourd'hui pour cause beaucoup d'huile dans le vase d'expansion.
Comme me l'avait prédit quelqu'un ici ce n'est pas l'échangeur huile/eau, donc on attaque le démontage pour vérifier le joint de culasse.
 
Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le tube de retour d'échappement qui va commander un papillon à l'admission d'air? j'ai jamais vu ça sur un dieselatmo et il n'apparait pas sur la RTA :??:

n°41504979
Gum
Evadé fiscal
Posté le 29-03-2015 à 09:52:33  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Je voulais mettre des Nano Energy 2 sur la MODUS d'une connaissance, mais ils n'existent pas dans la dimension 185/55 R16 87H on dirait...

 

Du coup, je pense mettre des les Toyo PROXES CF2.
Ils sont bien ou alors je cherche autre chose ?

 

http://www.123pneus.fr/cgi-bin/rsh [...] p=R-235630

Topic du pneu.
:D

Message cité 2 fois
Message édité par Gum le 29-03-2015 à 09:53:21
n°41505245
tiandji
Posté le 29-03-2015 à 10:25:46  profilanswer
 

gurk13 a écrit :


D'autant plus qu'au montage il y a toujours une chance de ne pas être complètement aligné, ça fait vilain  [:tinostar]  
 
 
306 1.9d entrée aujourd'hui pour cause beaucoup d'huile dans le vase d'expansion.
Comme me l'avait prédit quelqu'un ici ce n'est pas l'échangeur huile/eau, donc on attaque le démontage pour vérifier le joint de culasse.

Fuite entre le canal d'amenée d'huile du bas moteur vers la culasse et un canal du circuit de refroidissement.  

gurk13 a écrit :


Quelqu'un pourrait me dire à quoi sert le tube de retour d'échappement qui va commander un papillon à l'admission d'air? j'ai jamais vu ça sur un dieselatmo et il n'apparait pas sur la RTA :??:

Tube de la vanne egr.

n°41505493
stephaneF
Posté le 29-03-2015 à 10:51:49  profilanswer
 
n°41505582
Tuxerman12
Posté le 29-03-2015 à 11:01:17  profilanswer
 


nano59650 a écrit :


 
Jamais vu de vente à l'unité de collier  [:figti]  
Contrairement à de la visserie.


 
Pas à l'unité, une centaine assortis ça m'irait. Mais je ne trouve pas ce modèle (collier zip + rivet clipsable) en dehors des grossistes du web  :sweat:  

n°41505859
bigboss_91
Posté le 29-03-2015 à 11:51:08  profilanswer
 

Pas d'autres avis que nano59650 sur l'état de mes rotule de direction :
AVG (lors du changement de mon pot intermédiaire, le gars de chez Midas m'avait dit que je devrai la changer) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule11.jpg
AVD :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule10.jpg
 
 :jap:


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* Jeu du moment : Tales of Kenzera: Zau / Mes jeux passés ... *
n°41506062
Neocray
Foo Fighter
Posté le 29-03-2015 à 12:22:49  profilanswer
 


C'est sûr qu'il risquait pas de le voir, 2 posts avant le sien. [:clooney8]


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"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton
n°41506674
tiandji
Posté le 29-03-2015 à 14:07:21  profilanswer
 

bigboss_91 a écrit :

Pas d'autres avis que nano59650 sur l'état de mes rotule de direction :
AVG (lors du changement de mon pot intermédiaire, le gars de chez Midas m'avait dit que je devrai la changer) :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule11.jpg
AVD :
http://i19.servimg.com/u/f19/09/01 [...] tule10.jpg
 
 :jap:

L'avg a son soufflet mort donc elle ne va pas durer longtemps si tant est qu'elle ne soit pas déjà morte, l'usure d'une rotule ça ne se voit pas sur une image, ça se ressent en exerçant un effort sur la roue une fois celle ci levée, donc rien à dire sur l'état de l'avd.

mood
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