Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  3538  3539  3540  3541  3542  3543
Auteur Sujet :

- Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -

n°29637369
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 22-03-2012 à 18:27:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :


c'est ce que je pense aussi, vu qu'elle tiens un peu la charge... [:transparency]
 


 
Elle tient pas "un peu" elle la tient, c'est toi qui as pas roulé assez  ;)


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2012 à 18:27:28  profilanswer
 

n°29637489
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-03-2012 à 18:36:04  profilanswer
 

Galerie des horreurs du contrôle technique  
http://www.autosecurite.be/FR/Comm [...] /index.php


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°29644223
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 23-03-2012 à 11:15:57  profilanswer
 


iBreaker a écrit :


Elle tient pas "un peu" elle la tient, c'est toi qui as pas roulé assez  ;)


ok ok :d
pour l'instant ca tiens, je dois faire quelques bornes ce WE, on verra si je récupère ma bille verte :d


Message édité par Otan beauval le 23-03-2012 à 11:16:29

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°29645359
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2012 à 12:26:16  profilanswer
 

Coq a écrit :

Galerie des horreurs du contrôle technique  
http://www.autosecurite.be/FR/Comm [...] /index.php


 
dommage qu'il n'y ait pas de photos en plus grand, des fois on a du mal à comprendre ...


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29645541
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-03-2012 à 12:38:56  profilanswer
 

pas mal les hernies sur les pneux
 
j'oserais même pas rouler avec pour faire changer les pneus

n°29645940
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-03-2012 à 13:12:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :

pas mal les hernies sur les pneux
 
j'oserais même pas rouler avec pour faire changer les pneus


 
En roulant à moins de 50 y'a pas beaucoup de risques.
C'est surement ceux qui montent sur les trottoirs :/
Jamais eu d'hernie pour ma part.

n°29646048
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2012 à 13:19:48  profilanswer
 

c des mecs qu'ont eu des pets, et qui les ont laissé pendant des années pour que ça arrive à cet état-là, non ? :ouch:

 

j'aime aussi bcp les mecs qui rabaissent tellement que ça leur use les pneus par le dessus ou le coté [:rofl] (pneu frotte contre l'aile voire contre un élément de suspension qui aurait pas dû se trouver là à hauteur normale)


Message édité par misato le 23-03-2012 à 13:20:35

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29646312
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-03-2012 à 13:39:41  profilanswer
 

The_warrior a écrit :


 
En roulant à moins de 50 y'a pas beaucoup de risques.
C'est surement ceux qui montent sur les trottoirs :/
Jamais eu d'hernie pour ma part.


 
c'est les "connards" qui montent les trottoirs de facon quasi parallèle.  :fou:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°29646407
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-03-2012 à 13:47:04  profilanswer
 


 
désolé, mais non.
 
On apprend environ partout que les obstacles doivent être pris de face sur la bande de roulement et non pas pincer le flanc du pneu


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°29646488
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-03-2012 à 13:52:14  profilanswer
 

De toute façon on a pas à monter les trottoirs en voiture c'est tout.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2012 à 13:52:14  profilanswer
 

n°29646528
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-03-2012 à 13:55:17  profilanswer
 

The_warrior a écrit :

De toute façon on a pas à monter les trottoirs en voiture c'est tout.


 
Parfois tu n'as simplement pas le choix suivant ce que tu charges ou décharges. ou pour laisser un vhc d'intervention passer.
 
Par contre les couillons qui montent sur les trottoirs pendant les créneaux sur 2 cm du pneu et que la voiture retombe du trottoir de son propre poids  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°29647435
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2012 à 14:50:52  answer
 

Y'a pas vraiment de quoi s'énerver, si ? 'fin moi, ca me fait plus rire qu'autre chose de voir des gros boulzors défoncer leur caisse petit à petit à cause de leur manque de bon sens :D
Je crois que le plus marrant que j'ai vu, c'est une vieille taupe en X6 littéralement balancer la portière contre le mur en crépi de la station essence, en voulant remonter dans sa caisse [:tinostar]

n°29647828
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2012 à 15:12:21  profilanswer
 

Oui, et quand ces "boulzors" vont maquiller pas mal de problèmes et te vendre la voiture, tu penseras toujours pareil ? Pour moi c'est même de l'irrespect pour ceux qui ont du mal à aligné 2 mois de suite sans être dans le rouge financièrement... Aucun respect du matériel  :fou: Perso ça me rend dingue ce genre de comportement, c'est comme ceux qui laissent aller leur maison à l'abandon, faudrait qu'ils pensent à ceux qui peuvent pas s'en payer une ! [:aless]  Désolé, gros coup de gueule de la journée (d'habitude c'est mon patron qui ramasse, aujourd'hui il y échappe grâce à vous)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°29647947
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 23-03-2012 à 15:19:22  profilanswer
 

hier soir, je vois un mec courageux en train de débuter un creneau. La place fait, à la louche, 50cm de mois que sa voiture.
 
Bien évidemment, une fois le cul contre la voiture de derrière et l'avant toujours au niveau de la roue arrière du véhicule de devant, il a abandonné.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°29648000
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-03-2012 à 15:22:17  profilanswer
 

Enfin, si il lui faut tant de temps pour comprendre, je doute qu'il ait bien le gabarit de sa voiture en main  :pfff:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°29648205
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2012 à 15:33:30  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Enfin, si il lui faut tant de temps pour comprendre, je doute qu'il ait bien le gabarit de sa voiture en main  :pfff:


j'ai une berline et chui deja passé entre une voiture garée et une autre en double file (du genre les retros qui frolent a peine :D) et j'ai vu derriere moi une twingo, donc 40cm de gabarit de moins, qui passe au pas genre elle va tout arracher :lol:
 
y a des gens qui NE connaissent PAS la taille de leur vehicule, du genre ceux qui mettent un coup de volant a droite avant de tourner a gauche  [:dur]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29648312
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-03-2012 à 15:39:30  profilanswer
 

iBreaker a écrit :


 
Parfois tu n'as simplement pas le choix suivant ce que tu charges ou décharges. ou pour laisser un vhc d'intervention passer.
 
Par contre les couillons qui montent sur les trottoirs pendant les créneaux sur 2 cm du pneu et que la voiture retombe du trottoir de son propre poids  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Le pire c'est ceux qui laissent leur pneus comme ça sur le trotoir avec le pneu qui repose sur à peine 5cm :fou:  
Les seules fois ou j'ai du monter une bordure, j'ai marqué l'arrêt avant et je suis monté tout doucement en première et mon pneu était perpendiculaire.

n°29648510
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2012 à 15:50:14  profilanswer
 

j'ai monté des dizaines de bordure comme un putain de gros sale (mais au pas tout de meme) et j'ai jamais eut d'hernie avant que le pneu ne soit deja usé au temoin a cause de ma conduite nerveuse :o
 
faut savoir user ses pneus les gars :o [:djmb]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29650524
chaced
Posté le 23-03-2012 à 18:07:49  profilanswer
 

SladShot a écrit :

Sauce ?
 
C'est pas de la mobil1, c'est une ancienne formule mobil1 qui n'existe plus.
Bonnet blanc, blanc bonnet toossa. :o


 
Le code EMB n'est pas celui de mobil mais celui de total.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°29651285
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-03-2012 à 19:15:19  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ai monté des dizaines de bordure comme un putain de gros sale (mais au pas tout de meme) et j'ai jamais eut d'hernie avant que le pneu ne soit deja usé au temoin a cause de ma conduite nerveuse :o
 
faut savoir user ses pneus les gars :o [:djmb]


 
comme un gros sale = en attaquant avec le flanc ?


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°29651294
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2012 à 19:16:21  profilanswer
 

iBreaker a écrit :

 

comme un gros sale = en attaquant avec le flanc ?


en attaquant comme je pouvais :D

 

ca doit faire meme pas deux ans que j'essaye de tourner les roues perpendiculaires suite a l'avoir lu ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-03-2012 à 19:16:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29651348
iBreaker
Statut : Capitaine
Posté le 23-03-2012 à 19:22:28  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en attaquant comme je pouvais :D
 
ca doit faire meme pas deux ans que j'essaye de tourner les roues perpendiculaires suite a l'avoir lu ici :D


 
a fond et la boitoto fait le reste ?


---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
n°29651389
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2012 à 19:26:20  profilanswer
 

bah tu touches, puis tu grimpes :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°29651636
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-03-2012 à 19:49:20  profilanswer
 

Perso j'ai toujours peur de caler en montant un trottoir et de me prendre un mur/voiture donc j'évite au max.  :lol:

n°29651935
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-03-2012 à 20:28:42  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


j'ai une berline et chui deja passé entre une voiture garée et une autre en double file (du genre les retros qui frolent a peine :D) et j'ai vu derriere moi une twingo, donc 40cm de gabarit de moins, qui passe au pas genre elle va tout arracher :lol:

 

y a des gens qui NE connaissent PAS la taille de leur vehicule, du genre ceux qui mettent un coup de volant a droite avant de tourner a gauche  [:dur]

 


plus un sur toute la ligne [:prozac]


Message édité par misato le 23-03-2012 à 20:29:04

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29656771
Gabii
Posté le 24-03-2012 à 14:12:37  profilanswer
 

Virer l'EGR sur un 2.2 DCi 130, ça de fait bien ?  

n°29658079
730
Posté le 24-03-2012 à 18:18:49  profilanswer
 

dites, c'est pas sur ce topic que quelqu'un souhaitait récupérer un afficheur pour 206 ?  
Je retrouve plus le post...  
En tout cas j'en ai un si quelqu'un est interessé  :o

n°29658866
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-03-2012 à 20:17:56  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Virer l'EGR sur un 2.2 DCi 130, ça de fait bien ?  


 
le 2.2 DCI il est pas plustot donné pour 150 ?
 
normalement c un "vieux" moteur, donc ya une chance que la vanne n'ait pas de connecteur de retour de position, donc ça se verra pas ...
 
sinon, des bougies usées, ça peut faire surconsommer sur un DCI justement :??:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°29661681
power600
Toujours grognon
Posté le 25-03-2012 à 08:16:59  profilanswer
 


 

Otan beauval a écrit :


je dirais 5/6 ans, en tout cas c'est pas la batterie d'origine.


C'est une vraie batterie sans entretien complètement scellée ou une fausse avec des bouchons cachés?  :o  
Si y a des bouchons alors c'est une "entretien réduit"  et y a peut-être besoin d'eau.  
Si elle conserve la charge au moins quelques jours alors elle n'est pas morte, si le lendemain ou même dans les heures qui suivent elle a perdu de la pêche, elle est en train de claquer.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°29661710
power600
Toujours grognon
Posté le 25-03-2012 à 08:48:04  profilanswer
 


Vaut mieux monter de face que quasi parallèle justement.
 
EDIT: grillé  :ange:  :D  
 
 

misato a écrit :


 
 
 
sinon, des bougies usées, ça peut faire surconsommer sur un DCI justement :??:


Non mais ça pourra éventuellement rendre plus difficile le démarrage à froid. Il sera par contre plus polluant à froid si elles ne participent plus au réchauffement des chambres de combustion.


Message édité par power600 le 25-03-2012 à 08:58:53

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°29661782
Gabii
Posté le 25-03-2012 à 09:43:02  profilanswer
 

Vous êtes forts pour répondres au questions u'on ne pose pas. :D
 
Le 2.2 DCi est donné pour 130 chevaux sur l'espace 3. Et je pose cette question, non pas pour des problèmes de consommation, mais parce que suite au changement d'un joint d'injecteur, mon mécano m'a prévenu que l'EGR était dégueu.

n°29661838
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 25-03-2012 à 09:56:11  profilanswer
 

Bon j'ai de nouveau un petit "soucis", ça m'avais manqué tiens.  :o  
Depuis quelques temps, depuis que j'ai refait entièrement l'admission en fait, j'ai un peu de mal a démarrer une fois la voiture tiède.
 
Je m'explique :
-A froid elle part au quart de tour, puis admettons, je vais faire un tour et je la laisse monter en température.
-Si je démarre direct après l'arrêt (ou dans une durée de 15 minutes quoi) elle part au quart de tour.
-Si je démarre au bout de 3/4 d'heure ~ 2 heures, elle va mettre plus de temps a partir, on sent que ça peine.
 
Les éléments vérifiés :
- La rampe d'injection, je pensais a un phénomène de vapor lock, avec une prise d'air dans le circuit d'essence mais si je met 4 coups de contact avant de démarrer ça ne change rien.
- Les injecteurs, ils ont été nettoyés et vérifiés, pas de fuite à l'arrêt donc.
- Le démarreur, il chauffait, il était foutu a cause de la chaleur qu'il a pris dans les dents durant 20 ans, mais même en le changeant (par un neuf bien entendu) aucun changement si ce n'est qu'il ne bloque plus à chaud.
- Pipe d'admi., du LDR passait dedans a cause du plan de joint vrillé ce qui m'avait donné droit aux même symptômes mais cette fois après rectif tout va bien, pas de LDR dans l'admi.
- Couple batterie / alternateur neuf (je connais ce topic  :o ).
 
Les éléments non vérifiés :
-Le capteur PMH, je l'ai démonté et nettoyé mais je n'ai pas vu de mieux et comme je sais que ça peut foutre le bordel... en tout cas si il foirait réellement je pourrais pas démarrer du tout.
-La pression d'essence. Le CO a été réglé correctement mais la pression d'essence n'est pas réglée.
 
C'est pas embêtant dans l'absolu, puisque la voiture démarre toujours, mais moins bien qu'avant (et je suis un peu autiste de ce côté là, si c'était mieux avant c'est que y'a un truc qui cloche).
Donc si vous avez déjà eu un cas similaire je suis preneur.  :D


---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29663320
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 25-03-2012 à 12:07:18  profilanswer
 


Fiesta avec un CVH 1.6L (injection multipoint sans lambda ni cata)

  

-C'est ce que j'ai pensé aussi, trop d'essence à tiède qui fait qu'elle se "noie", mais j'ai pas moyen de démarrer la voiture et sentir si ça pue l'essence en même temps.
-Pas possible, c'est un calculo de conception ancienne, ça m'étonnerait qu'il y ait un mode "boite auto".
-L'avance à l'allumage est normalement gérée par le capteur PMH, je l'ai pas vérifié hormis un nettoyage rapide, mais bon a 20€ le capteur ça peut se faire.
-Dernière distribution faite il y a 6 mois, ça marchait très bien jusqu'à présent, dans tous les cas le calage est vérifié et correct.

 

Je vais voir au niveau du moteur pas à pas et des différentes sondes de températures.
Mais dans l'absolu j'aimerais être sûr que la pression d'essence est correcte, vu que le régulateur n'a jamais été touché (pastille d'inviolabilité encore en place). Ca fait beaucoup de choses...  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par SladShot le 25-03-2012 à 12:08:05

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°29663377
misato
Clavicula Nox
Posté le 25-03-2012 à 12:11:30  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Vous êtes forts pour répondres au questions u'on ne pose pas. :D
 
Le 2.2 DCi est donné pour 130 chevaux sur l'espace 3. Et je pose cette question, non pas pour des problèmes de consommation, mais parce que suite au changement d'un joint d'injecteur, mon mécano m'a prévenu que l'EGR était dégueu.


 
pour les bougies, la question était pour moi, qui ait un DCI aussi :o
 
pour le 150 sur le 2.2 , effectivement je connais que la version 150ch sur lag II (qui doit faire du 140 en BVA, d'ailleurs). bref.
 
si elle est dégueue, t'as essayé de la nettoyer un peu en faisant tourner le moteur un peu plus haut dans les tours :d ?


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1453  1454  1455  ..  3538  3539  3540  3541  3542  3543

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR