|
Auteur | Sujet : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |
---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 12:11:30 |
ginie | Si tu mets pied au plancher et que ça part, elle était noyée |
Bobox Yuri Orlov :) | Quelqu'un connaitrait ce site http://www.asiatik-auto.com/catalog/index.php ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
M300A | Un bidon de liquide de refroidissement à 5euros dans n'importe quel supermarché. --------------- :wq |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est bien se que je compte faire , mais le truc c'est que je suis quasi à sec ... |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:49:09 |
M300A | Tant que ça ne chauffe pas, je vois aucune raison d'aller mettre de la merde dans le circuit. Tant qu'il reste assez pour que la pompe desamorce pas, rien à foutre du niveau. --------------- :wq |
Foxus666 | Pour un moteur essence, quel conséquences pour un capteur de dépression défaillant ou ayant sa durite coupé ? |
Bobox Yuri Orlov :) |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 25-03-2012 à 23:22:50 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
frenchdav Monocylindre en V | nettoyage au saint marc pour le circuit de refroidissement ça marche bien et ne mousse pas. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 26-03-2012 à 15:37:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
misato Clavicula Nox | je crois d'ailleurs que c'était en 6e et pas en 5e, mais oui, effectivement ya une histoire comme ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
M300A |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ouais 'fin là ça me fait caler à chaque fois, j'ai failli m'étaler encore dimanche, manœuvre au ralenti, petit coup de gaz en prenant l'embrayage à moitié, cale Message édité par TheCreator le 27-03-2012 à 13:52:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
frenchdav Monocylindre en V | donc en fait ils ont remplacé l'apport par dépression de carburant par une injection directe a un moment donné pris par un capteur.
Message édité par frenchdav le 27-03-2012 à 14:11:26 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V | répares ta fuite et vois si ça change... c'est fort probable.
Message édité par frenchdav le 27-03-2012 à 14:57:35 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
M300A | Et tu t'etonne d'avoir des détonations au lacher de gaz avec un trou dans la ligne ? --------------- :wq |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
[Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
[Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
Plus de sujets relatifs à : - Le topic mécanique & petits soucis auto/moto - MàJ! +Référencement - |