|
Auteur | Sujet : Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2017 à 17:36:22 Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 18:00:39 |
Publicité | Posté le 03-09-2017 à 17:36:22 |
abadon302 | Même piston acier sur cylindre fonte c'est pas top à froid. Les pistons sont "ovales" à froid pour qu'à chaud ils soient bien ronds. |
the_blob | On est d’accord, vous parlez bien mécanique et il n’y a pas d’allusion sexuel là ? |
pierre20 | en conduite pepere je passe mes rapports à 2500rpm a peu pres, coolos quoi, le turbo commence gentillement à spooler et paf rapport suivant ... (2.5 turbal sub legement modifié) --------------- Feedback l'ascenseur social |
ditche |
Negro 300zx in the ... depot |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 00:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 00:24:49 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Negro 300zx in the ... depot | idem, l'hybrid toy c'est quand meme autre chose
|
Negro 300zx in the ... depot | avec son espace ? j'ai eu éco qu'il était très déçu |
dje33 57 BUTS !!! |
Negro 300zx in the ... depot | bah quoi, c'est moins cher à la pompe |
the_blob |
|
the_blob |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Version mazout?
|
the_blob |
|
rfl |
|
gzii court-circuit | Après faut voir pour quelle autonomie aussi, j'ai 70 dans ma 406 mais je fois faire dans les 800/900 avant de refaire le plein,
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 11-09-2017 à 15:33:58 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
the_blob |
|
gzii court-circuit | En fait ça dépend si tu roules beaucoup ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 11-09-2017 à 15:39:16 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 11-09-2017 à 15:45:22 |
the_blob |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
gzii court-circuit | Ok merci
Message édité par gzii le 11-09-2017 à 15:55:41 |
_synapse_ |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
_synapse_ |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bab55 I am the Night Rider |
Les gros rouleurs c'est un marché de niche en france. Tu as des pros qui roulent beaucoup, cependant leurs boîtes va plutôt payer une citadine diesel ou une compact diesel. edit : vu qu'on parle de la talisman, je fais l'exo avec son ancêtre : https://www.leboncoin.fr/voitures/o [...] mdl=Laguna 4071 résultat pour des lagunas de 10 ou 11 ans. Avec la majorité des modèles qui font moins de 20 000 km par an, la taille du réservoir (qui doit permettre de faire 800 bornes au mazout j'imagine) n'est pas un vrai problème pour la majorité des usagers. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 11-09-2017 à 20:55:03 |
Nicodonald |
|
mirtouf Light is right ! | J'ai fait 70k kms par an en 207 HDi 70ch, haïssez ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
the_blob |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle vraie alternative aux véh essence/diesel ? | comment faire face à une maladie? |
1 baril de pétrole= combien litre? combien obtient-on de diesel? | diesel ou essence |
Prix diesel en italie et croatie | L'essence au prix le plus bas |
Prix du tabac et de l'essence en Suisse? | Prix de l'essence hallucinant ! |
Plus de sujets relatifs à : Le diesel est-il encore intéressant économiquement face à l'essence? |