Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  1773  1774  1775  1776  1777  1778
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°70508258
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-04-2024 à 16:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :


tu raisonnes franco français ou européen au mieux


euro et asiatique au moins, mais je reste persuadé en plus qu'un voiture de plus petite taille aurait eu des bonnes ventes aux US quand même surtout avec un prix à l'avenant
en tout cas suffisamment pour endiguer la baisse générale des ventes de tesla côté US et en permettant de continuer l'expansion côté Euro-Asie...
le coche a été loupé, ça va se contracter doucement maintenant...


---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 16:17:40  profilanswer
 

n°70508300
everybodie
Posté le 24-04-2024 à 16:24:00  profilanswer
 

Globalement la réponse semble être : occuper "rapidement" les usines existantes avec un modèle dérivé des TMY/TM3. Moins d'optimisation du process de fabrication donc moins de baisse de coût que possible.
Surtout sur la Giga Texas qui a 2x plus de capa de production que ce qu'ils produisent actuellement.
 
Une TM3 couterait 29k$ à fabriquer à Shanghai, avec les 7.5k$ d'aide aux US, ils peuvent "facilement" faire une voiture affichée à 25k USD.

n°70508342
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2024 à 16:29:59  profilanswer
 

Fender a écrit :

alors qu'en sortant une plus petite voiture à moins cher cette année, ils enfonçaient le clou et compensaient la baisse des ventes sur les gammes supérieures...
loupé...


Valable si tes coûts te permettent de faire une marge suffisante sur une voiture à 25k€.

n°70508346
Kayou
Posté le 24-04-2024 à 16:30:54  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Qu'est ce qui te fais penser ça?
 


Ils ont le savoir faire, les idées un peu innovantes voire disruptives, la chaîne de production, les infras, la mentalité full électrique. Ils ont déjà montré qu'ils savaient faire, donc je vois pas en quoi ça serait impossible.
 

n°70508362
franckyvin​vin12
Posté le 24-04-2024 à 16:34:35  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Globalement la réponse semble être : occuper "rapidement" les usines existantes avec un modèle dérivé des TMY/TM3. Moins d'optimisation du process de fabrication donc moins de baisse de coût que possible.
Surtout sur la Giga Texas qui a 2x plus de capa de production que ce qu'ils produisent actuellement.

 

Une TM3 couterait 29k$ à fabriquer à Shanghai, avec les 7.5k$ d'aide aux US, ils peuvent "facilement" faire une voiture affichée à 25k USD.


C'est quand même pas clair ce qu'ils comptent faire pour leur voiture "moins chère".

 

Peut-être qu'ils vont réellement sortir une Model 2 mais dont les soubassements et le mode de fabrication seront issus d'une Model 3 (plateforme modifiée et raccourcie, plus petite batterie), en se rapprochant des 30k€ plus que des 25k€ précédemment annoncés. Et que dans un second temps, ils switcheront sur une nouvelle plateforme tout en conservant le nom du modèle et la carrosserie, pour descendre un peu plus le prix (et en produisant au Mexique).

n°70508389
0b1
There's good in him
Posté le 24-04-2024 à 16:38:13  profilanswer
 

everybodie a écrit :

Globalement la réponse semble être : occuper "rapidement" les usines existantes avec un modèle dérivé des TMY/TM3. Moins d'optimisation du process de fabrication donc moins de baisse de coût que possible.
Surtout sur la Giga Texas qui a 2x plus de capa de production que ce qu'ils produisent actuellement.
 
Une TM3 couterait 29k$ à fabriquer à Shanghai, avec les 7.5k$ d'aide aux US, ils peuvent "facilement" faire une voiture affichée à 25k USD.


Ça ressemble à un honteux bricolage :o

n°70508457
arylol
Posté le 24-04-2024 à 16:47:04  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Ils ont le savoir faire, les idées un peu innovantes voire disruptives, la chaîne de production, les infras, la mentalité full électrique. Ils ont déjà montré qu'ils savaient faire, donc je vois pas en quoi ça serait impossible.
 


 
Oui ca ils l'ont prouvé jusqu'au lancement du MY...en 2019.
 
Depuis il y a eu quoi en "hardware"?
- l'echec des batteries 4680
- le cybertruck qui est arrivé avec des années de retard et qui ne propose finalement rien de bien nouveau (hormis le steer by wire)
- Des refresh a la marge avec 2-3 gadgets d'un de les modele phares de la gamme Sexy
 
Au credit je mettrais juste l'exploitation de la batterie Blade BYD sur la MY et l'amelioration de leur reseau de SuC...et c'est tout.
 
je passe sur la partie software qui est encore moins brillante.
A coté de ça hyundai et porsche ont sorti une architecture 800V, mercedes cartonne sur la conduite autonome, google a un applicatif qui rattrape l'ui Tesla a grande vitesse.
 
J'espere du fond de mon coeur qu'ils sont encore capable de sortir un truc rellement breathtaking mais y'a rien qui le laisse penser actuellement je trouve.

n°70508481
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-04-2024 à 16:51:01  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
 mercedes cartonne sur la conduite autonome


 
 [:haha pfff]  
 
https://korben.info/mercedes-drive- [...] onome.html
 

Citation :

Il y a cependant quelques conditions à respecter pour pouvoir activer Drive Pilot : Le système ne peut être utilisé que sur certaines portions d’autoroutes spécifiques, avec un marquage au sol suffisamment clair et visible, une densité de trafic modérée à élevée et une vitesse limitée à 60 km/h
[...]
moyennant un abonnement annuel à 2500$


n°70508484
0b1
There's good in him
Posté le 24-04-2024 à 16:51:22  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
- l'echec des batteries 4680


Vache je les avais oubliées celles là  [:clooney16]

n°70508498
arylol
Posté le 24-04-2024 à 16:54:20  profilanswer
 

croustx a écrit :


 
 [:haha pfff]  
 
https://korben.info/mercedes-drive- [...] onome.html
 

Citation :

Il y a cependant quelques conditions à respecter pour pouvoir activer Drive Pilot : Le système ne peut être utilisé que sur certaines portions d’autoroutes spécifiques, avec un marquage au sol suffisamment clair et visible, une densité de trafic modérée à élevée et une vitesse limitée à 60 km/h
[...]
moyennant un abonnement annuel à 2500$




 
A peine le double de l'abonnement fsd  [:somberlain_multi:2]

mood
Publicité
Posté le 24-04-2024 à 16:54:20  profilanswer
 

n°70508525
Kayou
Posté le 24-04-2024 à 17:00:13  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Oui ca ils l'ont prouvé jusqu'au lancement du MY...en 2019.

 

Depuis il y a eu quoi en "hardware"?
- l'echec des batteries 4680
- le cybertruck qui est arrivé avec des années de retard et qui ne propose finalement rien de bien nouveau (hormis le steer by wire)
- Des refresh a la marge avec 2-3 gadgets d'un de les modele phares de la gamme Sexy

 

Au credit je mettrais juste l'exploitation de la batterie Blade BYD sur la MY et l'amelioration de leur reseau de SuC...et c'est tout.

 

je passe sur la partie software qui est encore moins brillante.
A coté de ça hyundai et porsche ont sorti une architecture 800V, mercedes cartonne sur la conduite autonome, google a un applicatif qui rattrape l'ui Tesla a grande vitesse.

 

J'espere du fond de mon coeur qu'ils sont encore capable de sortir un truc rellement breathtaking mais y'a rien qui le laisse penser actuellement je trouve.


Ouais enfin ne pas oublier que ça n'est qu'une voiture.
Perso une bébé Y ça me conviendrait très bien, je demande pas plus.
Les 800V, conduite autonome.... pour moi c'est pas ce que j'attends, surtout pour un modèle "pas trop cher"

 
arylol a écrit :

 

A peine le double de l'abonnement fsd  [:somberlain_multi:2]


L'un est une location et l'autre un achat, donc au final la location annuelle, ça revient cher

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 24-04-2024 à 17:01:01
n°70508539
david42fr
Posté le 24-04-2024 à 17:02:21  profilanswer
 

Pour ceux parlant anglais : https://arstechnica.com/cars/2024/0 [...] questions/
 
Je vous laisse juge...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°70508559
AzR3L
Posté le 24-04-2024 à 17:05:32  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oui ca ils l'ont prouvé jusqu'au lancement du MY...en 2019.
 
Depuis il y a eu quoi en "hardware"?
- l'echec des batteries 4680
- le cybertruck qui est arrivé avec des années de retard et qui ne propose finalement rien de bien nouveau (hormis le steer by wire)
- Des refresh a la marge avec 2-3 gadgets d'un de les modele phares de la gamme Sexy
 
Au credit je mettrais juste l'exploitation de la batterie Blade BYD sur la MY et l'amelioration de leur reseau de SuC...et c'est tout.
 
je passe sur la partie software qui est encore moins brillante.
A coté de ça hyundai et porsche ont sorti une architecture 800V, mercedes cartonne sur la conduite autonome, google a un applicatif qui rattrape l'ui Tesla a grande vitesse.
 
J'espere du fond de mon coeur qu'ils sont encore capable de sortir un truc rellement breathtaking mais y'a rien qui le laisse penser actuellement je trouve.


 
Des info sur la 4680 ? echec de ?
 
Pour le Cybertruck, pour l'instant ils ont livré 4000, ils avaient plus de 200 000 préco un moment .. c'est trop tôt pour le dire AMHA
 
Après oui tesla n'a plus autant d'avance, il reste tout de même les SUC et la consommation/perf
 
J'aime bien aussi la Ioniq 5 N mais 78 000 €  [:shlavos]  

n°70508570
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-04-2024 à 17:06:24  profilanswer
 

Oui mais ils gagnent encore de l'argent  [:deep turn:10]

n°70508621
Tex Mex
Posté le 24-04-2024 à 17:17:00  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oui ca ils l'ont prouvé jusqu'au lancement du MY...en 2019.
 
Depuis il y a eu quoi en "hardware"?
- l'echec des batteries 4680
- le cybertruck qui est arrivé avec des années de retard et qui ne propose finalement rien de bien nouveau (hormis le steer by wire)
- Des refresh a la marge avec 2-3 gadgets d'un de les modele phares de la gamme Sexy
 
Au credit je mettrais juste l'exploitation de la batterie Blade BYD sur la MY et l'amelioration de leur reseau de SuC...et c'est tout.
 
je passe sur la partie software qui est encore moins brillante.
A coté de ça hyundai et porsche ont sorti une architecture 800V, mercedes cartonne sur la conduite autonome, google a un applicatif qui rattrape l'ui Tesla a grande vitesse.
 
J'espere du fond de mon coeur qu'ils sont encore capable de sortir un truc rellement breathtaking mais y'a rien qui le laisse penser actuellement je trouve.


 
Même plutôt 2017, la MY n'étant qu'une variante surélevée de la M3. :spamafote:
 
S'ils n'ont pas de "vraie" nouveauté à proposer aux clients, leur avance risque de s'effriter progressivement...

n°70508731
arylol
Posté le 24-04-2024 à 17:38:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :


 
L'un est une location et l'autre un achat, donc au final la location annuelle, ça revient cher


 
https://www.frandroid.com/marques/t [...] riving-fsd
 

AzR3L a écrit :


 
Des info sur la 4680 ? echec de ?
 
Pour le Cybertruck, pour l'instant ils ont livré 4000, ils avaient plus de 200 000 préco un moment .. c'est trop tôt pour le dire AMHA
 
Après oui tesla n'a plus autant d'avance, il reste tout de même les SUC et la consommation/perf
 
J'aime bien aussi la Ioniq 5 N mais 78 000 €  [:shlavos]  


 
Faut lire l'histoire complete depuis les promesses jusqu'aux premiers test de charges mais echec complet en termes de perf, délais, volume de prod.
Le cybertruck c'est pareil par rapport au CDC et la concurrence au moment de sa sortie.
 

n°70508741
arylol
Posté le 24-04-2024 à 17:40:38  profilanswer
 

Tex Mex a écrit :


 
Même plutôt 2017, la MY n'étant qu'une variante surélevée de la M3. :spamafote:
 
S'ils n'ont pas de "vraie" nouveauté à proposer aux clients, leur avance risque de s'effriter progressivement...


 
L'efficience du MY vu l'habitabilité de la voiture ca reste une sacré performance inégalé a ce jour sur le marché, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain  [:sark]  
Pour le reste oui y'avait pas grand chose de nouveau :jap:

n°70508792
0b1
There's good in him
Posté le 24-04-2024 à 17:49:08  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
L'efficience du MY vu l'habitabilité de la voiture ca reste une sacré performance inégalé a ce jour sur le marché, faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain  [:sark]  
Pour le reste oui y'avait pas grand chose de nouveau :jap:


C’est surtout leur moteur qui sont à l’origine de l’efficience, qu’il soit sur une Model 3 ou un Y après  [:hahanawak]

n°70508963
everybodie
Posté le 24-04-2024 à 18:27:01  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Ça ressemble à un honteux bricolage :o


 
Mais c'est eux qu'ils le disent :  
https://img.super-h.fr/images/2024/04/24/3ef4790133ef507d7ef51c047a8956e0.png
 
Ils veulent rapidement retrouver une croissance forte en volume même si cela se fera au détriment de la marge.
Du coup la solution "facile" dans un premier temps est de réutiliser ce qu'ils ont (TMY casting, batterie structurelle,... et nouvelle techno introduite dans le CT) plutôt que de vouloir encore tout réinventer.

n°70509258
Kayou
Posté le 24-04-2024 à 19:24:48  profilanswer
 

 

J'avais même pas l'info que ça avait changé

 

Toute façon c'est plutôt inutilisable dans la majorité des trajets je suppose

n°70509375
HipiPeep
Posté le 24-04-2024 à 19:41:08  profilanswer
 

J'ai voté 8  [:galom]  

Spoiler :

En c-zero (ma tesla à moi :o) je roule plutôt vachement pépouse, je kiff le frein moteur et mon challenge c'est de ne pas user les plaquettes et de faire le plus de bornes avec un plein, maiiiiiis par contre le pb avec cet engin, c'est que "les gens" la prenne pour une putain de caisse sans permis et roulent n'imp à l'approche du bolide, dépassent comme des cons, collent au cul, veulent forcer le passage dans les ronds-points, sauf que faut pas déconner et que pied de dedans le 20-90km/h ca les laissent tout chose dans le rétro [:bakk53]  [:iradon]  
Salut à toi l'artisan, salut à toi le livreur fou, salut à toi jeune pressé, salut à toi le camion benne, salut à toi Megane kitée, salut à toi l'Audi pourrie... [:filter]


---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°70509451
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 24-04-2024 à 19:54:37  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oui ca ils l'ont prouvé jusqu'au lancement du MY...en 2019.
 
Depuis il y a eu quoi en "hardware"?
- l'echec des batteries 4680
- le cybertruck qui est arrivé avec des années de retard et qui ne propose finalement rien de bien nouveau (hormis le steer by wire)
- Des refresh a la marge avec 2-3 gadgets d'un de les modele phares de la gamme Sexy
 
Au credit je mettrais juste l'exploitation de la batterie Blade BYD sur la MY et l'amelioration de leur reseau de SuC...et c'est tout.
 
je passe sur la partie software qui est encore moins brillante.
A coté de ça hyundai et porsche ont sorti une architecture 800V, mercedes cartonne sur la conduite autonome, google a un applicatif qui rattrape l'ui Tesla a grande vitesse.
 
J'espere du fond de mon coeur qu'ils sont encore capable de sortir un truc rellement breathtaking mais y'a rien qui le laisse penser actuellement je trouve.


y a pas que des voitures. Ils ont sorti / amélioré dojo, ils ont fait un bon massif en avant sur le FSD (aux états unis certes), je demande à voir le potentiel d'optimus aussi.
Alors c'est sur coté voiture y a pas eu d'évolution de fou - même s'ils a des technos très intéressant dans le cybertruck avec le steer by wire etc... -, mais c'est difficile d'être plus disruptif que ce qu'ils ont déjà été.


---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°70509588
arylol
Posté le 24-04-2024 à 20:24:45  profilanswer
 

joce a écrit :


y a pas que des voitures. Ils ont sorti / amélioré dojo, ils ont fait un bon massif en avant sur le FSD (aux états unis certes), je demande à voir le potentiel d'optimus aussi.
Alors c'est sur coté voiture y a pas eu d'évolution de fou - même s'ils a des technos très intéressant dans le cybertruck avec le steer by wire etc... -, mais c'est difficile d'être plus disruptif que ce qu'ils ont déjà été.

 

Oui après je m'intéresse pas énormément de comment ils dépensent leur argent de poche pendant leur temps libre :o

 

Seul le core business je respecte  [:julm3]


Message édité par arylol le 24-04-2024 à 20:25:12
n°70509731
sepiroth
Posté le 24-04-2024 à 20:49:40  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Oui ca ils l'ont prouvé jusqu'au lancement du MY...en 2019.
 
Depuis il y a eu quoi en "hardware"?
- l'echec des batteries 4680
- le cybertruck qui est arrivé avec des années de retard et qui ne propose finalement rien de bien nouveau (hormis le steer by wire)
- Des refresh a la marge avec 2-3 gadgets d'un de les modele phares de la gamme Sexy
 
Au credit je mettrais juste l'exploitation de la batterie Blade BYD sur la MY et l'amelioration de leur reseau de SuC...et c'est tout.
 
je passe sur la partie software qui est encore moins brillante.
A coté de ça hyundai et porsche ont sorti une architecture 800V, mercedes cartonne sur la conduite autonome, google a un applicatif qui rattrape l'ui Tesla a grande vitesse.
 
J'espere du fond de mon coeur qu'ils sont encore capable de sortir un truc rellement breathtaking mais y'a rien qui le laisse penser actuellement je trouve.


 
Le 48V sur le CT c'est une grande avancée...
 
Les moteurs de la Plaid aussi (carbon wrap)
 
Mais oui, il ne faut pas qu'ils se reposent sur leur lauriers...
 
La Highland est un petit refresh pas révolutionnaire c'est clair...C'est la même voiture avec un tuning suspension différent, de l'isolation phonique en plus et quelques éléments de style... C'est facile, toutes les pièces aftermarket freins suspattes chassis etc sont les mêmes vs une 2018...


---------------
Pistarde Corvette C7 GrandSport M7 Katech Stg 2(620ch/740Nm) prépa méca/reprog perso (Hp tuners)/Tesla Model S Plaid/ 2022 Trailblazer RS
n°70509916
Leops33
Posté le 24-04-2024 à 21:18:13  profilanswer
 

Ceux qui disent que Tesla perd sont avance ... [:junk1e:3]
 
Vidéo La Chaîne EV sur 600kms+ Model 3 prop vs id7 vs i4  [:oyaisse2]  
 
https://youtu.be/EQ6mPbcQrpo?si=pzvBX_AClhgKzup8

Message cité 1 fois
Message édité par Leops33 le 24-04-2024 à 21:19:02

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°70510227
arylol
Posté le 24-04-2024 à 22:03:45  profilanswer
 

Leops33 a écrit :

Ceux qui disent que Tesla perd sont avance ... [:junk1e:3]
 
Vidéo La Chaîne EV sur 600kms+ Model 3 prop vs id7 vs i4  [:oyaisse2]  
 
https://youtu.be/EQ6mPbcQrpo?si=pzvBX_AClhgKzup8


 
Toujours appréciable de voir ces vrais chevaliers modernes qui mouillent le maillot pour informer avec des vrais infos dedans  [:lergo:3]  
 
Par contre je connais pas les suc dans ce coin de la france mais ils ont l'air bien bien pourris niveau comodités  [:do not want]  
 

n°70510689
rfl
Posté le 24-04-2024 à 23:41:52  profilanswer
 

Kayou a écrit :

J'ai pas de doute quant à la capacité de Tesla de proposer une TM2 attractive à tous les niveaux.
J'ai plus le doute sur leur volonté de le faire et de faire des projets qui ne sont pas une niche (Cybertruck)ou bien un défit technique/technologique (Taxi)
 


 
Une niche à 2 millions de précommandes pour un truc moche, c'est une grosse niche quand même.

n°70510904
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-04-2024 à 04:07:03  profilanswer
 

question concernant le commander des SEXY buttons : quand la voiture est garée longtemps sans utilisation, le truc tire sur la batterie 12v en permanence ou pas ? [:skyzor] (il est temps que je me pose la question vu que la voiture est à un parking aéroport depuis 2 semaines :D)


Message édité par Arn0 le 25-04-2024 à 04:08:34
n°70510957
lexis84
Posté le 25-04-2024 à 06:55:41  profilanswer
 

Non il se coupe une fois la voiture fermée.

n°70513016
arylol
Posté le 25-04-2024 à 14:35:15  profilanswer
 

Question aux experts de l'occasion Une M3 LR AWD 2023 old gen Blanche15 kkm avec attelage + boosted etat comme neuf ca vaut combien environ aujourd'hui sur le marche de l'occaz?
 
L'entretien a été fait en temps et en heure :o

n°70513247
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-04-2024 à 15:16:45  profilanswer
 

ça sent la Y RWD LR ça :o

n°70513329
lexis84
Posté le 25-04-2024 à 15:30:25  profilanswer
 

Le propriétaire à besoin de cash pour faire la façade ? :o  
 

n°70513354
arylol
Posté le 25-04-2024 à 15:36:26  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

ça sent la Y RWD LR ça :o


 
Si seulement, je reve secretement chaque nuit qu'un bus roule sur mon balaineau pour pouvoir justifier d'acheter cette perfection  [:somberlain24:3]  
Mais non je vais devoir continuer avec ma merguez  [:ororuk:3]  
 
C'est pour un collegue a qui j'avais fait acheté cette M3 et qui va avoir probablement une S de fonction sous peu.
 

n°70513531
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-04-2024 à 16:06:28  profilanswer
 

Enhance, ils ne sont pas mauvais en marketing, mais la logistique par contre... :o

n°70513566
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 25-04-2024 à 16:11:26  profilanswer
 

Agmoh a écrit :

Bonjour,

 

J'ai 5000 points que je traine à convertir en kilomètre, car j'ai toujours une partie des 10.000 kilomètres offerts à l'achat, valable jusqu'en septembre 2024.

 

Si je convertis mes points en km, ils ne seront valables que 6 mois.

 

Mais si le deal de parrainage disparait (ou augmente le nombre de point necessaire) je suis fisté avec mes 5000 points.

 

Au regard des annonces récentes, quelle décision avez-vous prise ?

 
arylol a écrit :

 

Tes 5000 points sont valables jusqu'a quand?


Jusque septembre... J'aurai bien voulu commander mes kilomètres à la dernière minute, mais j'ai peur de me faire avoir...

n°70513638
arylol
Posté le 25-04-2024 à 16:24:08  profilanswer
 

Agmoh a écrit :


Jusque septembre... J'aurai bien voulu commander mes kilomètres à la dernière minute, mais j'ai peur de me faire avoir...


 
Si tu prends tes 5000km aujourd'hui ils seront valable jusqu'a mars 2025 que tu les prennent maintenant ou en septembre change rien.

n°70513889
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-04-2024 à 17:04:56  profilanswer
 

arylol a écrit :


qui va avoir probablement une S de fonction sous peu.
 


 
Ils embauchent ? :o

n°70513918
rheo
Posté le 25-04-2024 à 17:07:59  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Enhance, ils ne sont pas mauvais en marketing, mais la logistique par contre... :o


 
Qué ?


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70513957
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-04-2024 à 17:16:40  profilanswer
 

Le temps qui s'écoule entre la commande et l'expédition pour un truc marqué "en stock" (d'ailleurs, ça ne l'est plus  [:tinostar] )

n°70513978
rheo
Posté le 25-04-2024 à 17:21:20  profilanswer
 

T'as commandé quand ?


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70514032
Kalipok
Gniii ?
Posté le 25-04-2024 à 17:30:00  profilanswer
 

La semaine dernière, deux trois jours avant les soldes ^^'

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1760  1761  1762  ..  1773  1774  1775  1776  1777  1778

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR