Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?]

n°45182975
frenchdav
Monocylindre en V
Posté le 21-03-2016 à 09:43:50  profilanswer
 

Bon, j'ai rien trouvé comme topic ici, et je suis à la recherche de deux titres de films de guerre.
Le but premier étant de retrouver les titres et éventuellement de permettre à d'autres de faire de même  :D  
 
Ma recherche:
deux films américains, assez récent (genre 2/4 ans)
Le premier:
ce sont des forces spéciales qui interviennent un peu partout, filmé en immersion, comme si ils avaient tourné avec une gopro. A la fin l'un des deux potes est tué et il me semble qu'il se jette sur une grenade dans une pièce pour sauver son équipe.
Pas souvenir d'acteur connu.
 
le second:
un groupe de militaires américains qui doivent se barrer d'une forêt, ils sont poursuivis par des nord africains pas gentils, à la fin il reste qu'1 seul ricain qui ramasse samaÿr. en descendant un flan de montagne.
C'est une équipe infiltré il me semble
 
Valà :o


---------------
Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 09:43:50  profilanswer
 

n°45183211
Modération
Posté le 21-03-2016 à 10:11:10  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?]

 

Sujets relatifs
Recherche une musique du film "7 ans de mariage"Recherche titre d'un téléfilm avant 2000
Je cherche un pot avec couvercleLe meilleur Film Alien ?
[topic unique] escape game : le jeu prend vie[Liste] Films où l'on voit des jeux vidéos
Film "Made in France"[JEU] de film en film...
[Topic unique] La franchise Cloverfield 
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR