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Comment votre Tesla a influencé votre style de conduite? (by CroustX)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

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Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°70464999
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-04-2024 à 02:43:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil  :sweat:
Un peu déçu qu'une simple mise a jour de l'UI passe pas sur atom, tesla qui propose autant de mise a jour qu'avec des vieux android chinois  [:ex-floodeur:4]


Message édité par fire in the hole !!! le 17-04-2024 à 02:43:52
mood
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Posté le 17-04-2024 à 02:43:30  profilanswer
 

n°70465039
arylol
Posté le 17-04-2024 à 05:29:13  profilanswer
 

MY LR RWD dispo sur le store 46990€ Éligible au bonus [:wark0]

 

Arretez moi je vais faire une connerie [:wark0]

n°70465189
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-04-2024 à 07:48:41  profilanswer
 

[:yakari35]

 

en gris Quick silver ça peut rendre la baleine plus sympa, c'est vraiment tentant [:huit]

n°70465191
kikou2419
Posté le 17-04-2024 à 07:49:43  profilanswer
 

arylol a écrit :

À tous les frr en atom qu'on va laisser sur le bord de la route  [:budykiller:5]


T'es sans pitié


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°70465202
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-04-2024 à 07:54:20  profilanswer
 

arylol a écrit :

MY LR RWD dispo sur le store 46990€ Éligible au bonus [:wark0]

 

Arretez moi je vais faire une connerie [:wark0]

 

600kms au lieu de 455km et le 0 à 100 en 5,9sec au lieu de 6,9sec
Le tout pour 2k€ de plus à peine : le modèle de base n’as plus de raison d’être (sauf à la rigueur avant l’augmentation quand il coutait 3k€ de moins : ça faisait donc 5k€ d’écart) !

 

J’en prendrais sans doute un d’occaz dans 5ans.


Message édité par aldayo le 17-04-2024 à 07:54:59
n°70465230
punisher28
Posté le 17-04-2024 à 08:07:39  profilanswer
 

J’avoue que mon modèle prop fait pâle figure.  
Dommage que l’info n’est pas fuité avant. Après j’ai pas l’utilité de 600km sauf 3 fois par an.  
Mince j’ai pas regardé la puissance de recharge du MYLR prop.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70465265
arylol
Posté le 17-04-2024 à 08:18:19  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

J’avoue que mon modèle prop fait pâle figure.
Dommage que l’info n’est pas fuité avant. Après j’ai pas l’utilité de 600km sauf 3 fois par an.
Mince j’ai pas regardé la puissance de recharge du MYLR prop.

 

C'est la même que la LR. Pour 2 k€ tu as :
- 0.8 sec en moins au 0 à 100
- 145 km wltp d'autonomie
- courbe de recharge Nmc jusqu'à 250 kw
- De bien meilleures perf en regen l'hiver

 

[:salade man]

 

Le X ieme coût de couteau dans la valeure de revente de ma prop 2023 est violent, je vais pas vous mentir, je suis encore dans les cordes [:a a a rating]

 

Clairement la propulsion standard peut pas rester à ce prix sinon c'est fini pour elle en France.

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 17-04-2024 à 08:18:49
n°70465276
jackie_sha​n
Posté le 17-04-2024 à 08:21:39  profilanswer
 

La dernière grosse maj annoncée qui met tout les M3 Intel au sol  [:tim_coucou]

n°70465313
punisher28
Posté le 17-04-2024 à 08:30:15  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
C'est la même que la LR. Pour 2 k€ tu as :
- 0.8 sec en moins au 0 à 100
- 145 km wltp d'autonomie  
- courbe de recharge Nmc jusqu'à 250 kw
- De bien meilleures perf en regen l'hiver
 
[:salade man]  
 
Le X ieme coût de couteau dans la valeure de revente de ma prop 2023 est violent, je vais pas vous mentir, je suis encore dans les cordes [:a a a rating]  
 
Clairement la propulsion standard peut pas rester à ce prix sinon c'est fini pour elle en France.


Pour 2024 mais en 2025 attention au prochain coup de surin de l’Etat pour les véhicules électriques.


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70465318
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 08:31:13  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


Pour 2024 mais en 2025 attention au prochain coup de surin de l’Etat pour les véhicules électriques.


Quel rapport ? :D

mood
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Posté le 17-04-2024 à 08:31:13  profilanswer
 

n°70465330
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 17-04-2024 à 08:35:28  profilanswer
 

arylol a écrit :

MY LR RWD dispo sur le store 46990€ Éligible au bonus [:wark0]  
 
Arretez moi je vais faire une connerie [:wark0]


 
J’espère qu’il restera au catalogue plus longtemps que la 3 LR RWD.
 
Il pourrait m’intéresser pour l’année prochaine


---------------
www.novemberguitars.com
n°70465336
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 17-04-2024 à 08:36:59  profilanswer
 

punisher28 a écrit :

J’avoue que mon modèle prop fait pâle figure.  
Dommage que l’info n’est pas fuité avant. Après j’ai pas l’utilité de 600km sauf 3 fois par an.  
Mince j’ai pas regardé la puissance de recharge du MYLR prop.


Bah l awd aussi dans ce cas.
Est ce que l awd justifie la rallonge ?


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°70465346
punisher28
Posté le 17-04-2024 à 08:38:51  profilanswer
 

wade a écrit :


Quel rapport ? :D


Perte/diminution de bonus pour les VE donc les prop achète avec bonus, donc ta prop acheté en 2023 garde leur valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par punisher28 le 17-04-2024 à 08:39:15

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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70465357
punisher28
Posté le 17-04-2024 à 08:41:29  profilanswer
 

La classe @ dallas a écrit :


Bah l awd aussi dans ce cas.
Est ce que l awd justifie la rallonge ?


C’est +2k€ le LR prop et l’awd c’est +7k€. Donc pas la même différence à rajouter.


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http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°70465362
arylol
Posté le 17-04-2024 à 08:43:14  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


Pour 2024 mais en 2025 attention au prochain coup de surin de l’Etat pour les véhicules électriques.


 
Clairement pour mois c'est la derniere année du bonus eco pour tous. Le mien a été grillé pour cette merde de MY Prop avec fakebatterie LFP :o mais on va clairement acheter un autre VE cette année pour en beneficier. Ce sera soit une E-c3 soit .... [:somberlain24:3]  
Bien sur je sors tout ceci de  [:michaeldell]  et de mon  [:perlouze de mistral]  
 

La classe @ dallas a écrit :


Bah l awd aussi dans ce cas.
Est ce que l awd justifie la rallonge ?


 
Très bonne remarque  [:mike hoksbiger:1]  
Le cout de couteau sur la valeur de la prop est profonds mais sur les awd ca fait mal aussi. Bon apres prop comme LR certains ont beneficier des tarifs 2023 qui étaient parfois bien en dessous de 2024. [:derek de lint:7]  
 

n°70465366
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 08:43:58  profilanswer
 

punisher28 a écrit :


Perte/diminution de bonus pour les VE donc les prop achète avec bonus, donc ta prop acheté en 2023 garde leur valeur.


Mais potentiellement Juniper début 2025 [:michaeldell]

n°70465383
punisher28
Posté le 17-04-2024 à 08:47:57  profilanswer
 

Tu as batterie blade sur ton MY prop ?


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n°70465391
paradise97​4
Posté le 17-04-2024 à 08:49:36  profilanswer
 

wade a écrit :


Mais potentiellement Juniper début 2025 [:michaeldell]


Pour le moment le scénario est similaire à 2023 avec arrivée de la LR prop TM3 avant restylage. Et en 2023 il y avait eu braderie des TM3 en juin avec des performances avec bonus, LR également. A suivre :o


---------------
Mon feedback
n°70465425
arylol
Posté le 17-04-2024 à 08:55:04  profilanswer
 

paradise974 a écrit :


Pour le moment le scénario est similaire à 2023 avec arrivée de la LR prop TM3 avant restylage. Et en 2023 il y avait eu braderie des TM3 en juin avec des performances avec bonus, LR également. A suivre :o


 
C'est pas exactement la meme situation ni la même commercialisation. La M3 lr rwd est sortie sous le manteau sans contrainte marché. La MY sort sur le configurateur offichal à la porté de Madame michou et sous la contrainte de concurrent qui vont proposer "mieux". Avec cette version le My reprends completement la main sur le papier, sans ce sera très compliqué surtout si ils nous sortent une Juniper du même niveau que la highland  [:pikitfleur:4]


Message édité par arylol le 17-04-2024 à 08:55:55
n°70465427
chin jo
Posté le 17-04-2024 à 08:55:37  profilanswer
 

Le tarif de revente étant un tel paramètre dans le calcul financier du passage électrique, le coup de couteau dans la MY de base rebat un peu les cartes.
Pour le moment je n’ai pas de regret à être resté sur une position d’attente.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°70465468
Kelchacalc​etype
Posté le 17-04-2024 à 09:02:10  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

C'est la même que la LR. Pour 2 k€ tu as :
- 0.8 sec en moins au 0 à 100
- 145 km wltp d'autonomie
- courbe de recharge Nmc jusqu'à 250 kw
- De bien meilleures perf en regen l'hiver

 

[:salade man]

 

Le X ieme coût de couteau dans la valeure de revente de ma prop 2023 est violent, je vais pas vous mentir, je suis encore dans les cordes [:a a a rating]

 

Clairement la propulsion standard peut pas rester à ce prix sinon c'est fini pour elle en France.


Déjà, c'est une version très temporaire, donc le prix catalogue de la version SR ne va pas bouger pour ça.
Ensuite, ce n'est pas le dernier coup de serin, puisque Juniper fera bien plus de mal que cette version qui va se vendre de façon limitée.

 

Quant à la courbe de recharge, je pense sincèrement que la LFP à batterie balade est bien meilleure que la NCM. En effet, le pic de 250kW est très court, et rapidement la batterie chute sous les 180kW. Pire, une fois passé les 60% de SoC, la courbe s'effondre, là où la blade reste au max.

 

Donc au mieux la NCM va charger aussi vite que la LFP si arrivée au SuC avec un SoC suffisamment bas (>15%), soit ça fera moins bien si il reste encore un peu de SoC, genre 30%.

n°70465547
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 09:14:22  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Déjà, c'est une version très temporaire, donc le prix catalogue de la version SR ne va pas bouger pour ça.
Ensuite, ce n'est pas le dernier coup de serin, puisque Juniper fera bien plus de mal que cette version qui va se vendre de façon limitée.

 

Quant à la courbe de recharge, je pense sincèrement que la LFP à batterie balade est bien meilleure que la NCM. En effet, le pic de 250kW est très court, et rapidement la batterie chute sous les 180kW. Pire, une fois passé les 60% de SoC, la courbe s'effondre, là où la blade reste au max.

 

Donc au mieux la NCM va charger aussi vite que la LFP si arrivée au SuC avec un SoC suffisamment bas (>15%), soit ça fera moins bien si il reste encore un peu de SoC, genre 30%.

 

Surin
Blade
NMC

 

(et comparer les vitesses de charge pour rajouter tant de % n'a pas d'interet vu que les batteries sont de taille différente, la NMC est bien entendu supérieure à la LFP)

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-04-2024 à 09:16:49
n°70465572
arylol
Posté le 17-04-2024 à 09:18:26  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Déjà, c'est une version très temporaire, donc le prix catalogue de la version SR ne va pas bouger pour ça.
Ensuite, ce n'est pas le dernier coup de serin, puisque Juniper fera bien plus de mal que cette version qui va se vendre de façon limitée.

 

.

 

[:miaoulemalin] Source?

 

n°70465611
Kelchacalc​etype
Posté le 17-04-2024 à 09:23:42  profilanswer
 

wade a écrit :

 

Surin
Blade
NMC

 

(et comparer les vitesses de charge pour rajouter tant de % n'a pas d'interet vu que les batteries sont de taille différente, la NMC est bien entendu supérieure à la LFP)


OSEF de la capa, on parle de la vitesse de charge.

 
arylol a écrit :

 

[:miaoulemalin] Source?

 



Tu peux quoter, les versions LR prop ne sont jamais restées de façon permanentes au catalogue, since 2017.

n°70465627
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 09:26:37  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


OSEF de la capa, on parle de la vitesse de charge.
 


Mais justement :lol:

n°70465651
rfl
Posté le 17-04-2024 à 09:29:00  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Tu peux quoter, les versions LR prop ne sont jamais restées de façon permanentes au catalogue, since 2017.


 
Sauf que maintenant, la concurrence est vraiment là et c'est clairement la version avec THE SUPER rapport Q/P. Ca ne peut pas être juste en attendant la Juniper. (ou alors une Juniper LR RWD  :ouch: ).

n°70465668
arylol
Posté le 17-04-2024 à 09:33:01  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Tu peux quoter, les versions LR prop ne sont jamais restées de façon permanentes au catalogue, since 2017.


 
Un indice pour toi a la maison  [:fufu67] : les anciennes versions ont elles déja été au configurateur ?

n°70465777
paradise97​4
Posté le 17-04-2024 à 09:50:50  profilanswer
 

Une grosse batterie, ça permet également de regarder une autonomie attractive à long terme et une capacité de revente plus élevée.  
 
Vu les apports pour 2000 euros de plus, il n'y a pas photo. Après, en vrai, c'est 4000 euros de plus vu que les TMY SR sont à l'ancien prix en stock depuis l'augmentation


---------------
Mon feedback
n°70465855
Kelchacalc​etype
Posté le 17-04-2024 à 10:01:32  profilanswer
 

wade a écrit :


Mais justement :lol:


Justement quoi ? Tu as regardé les courbes de charge ? Ta NMC arrive toujours à encaisser 170kW à 80% ?  

paradise974 a écrit :

Une grosse batterie, ça permet également de regarder une autonomie attractive à long terme et une capacité de revente plus élevée.  


 
La 1ère LR RWD y était, ainsi que le Stealth Performance. Et donc ?

n°70465892
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 10:07:34  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Justement quoi ? Tu as regardé les courbes de charge ? Ta NMC arrive toujours à encaisser 170kW à 80% ?


Mon 60% c'est le 80% d'une LFP déjà [:cosmoschtroumpf]
Je dois prendre encore un bon 80kW à 60%, comme la blade à 80% grosso modo

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 17-04-2024 à 10:08:06
n°70465939
arylol
Posté le 17-04-2024 à 10:13:12  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


 
La 1ère LR RWD y était, ainsi que le Stealth Performance. Et donc ?


 
Donc je pense que tu quote pas la bonne personne. Mais j'avoue tu as raison clairement les gens ne vont pas acheté cette version LR Rwd qui va être vendu "en nombre limité" à partir de maintenant. Je note Juniper arrive et "fera beaucoup mieux" que 155 km d'autonomie wltp etc surtout la vitesse de charge des BYD qui sont bien mieux que les nmc, bon les berlinoises aujourd'hui c'est majoritairement des CATL mais bon c'est qu'un detail.
 

Spoiler :

[:striker eureka:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 17-04-2024 à 10:13:57
n°70465996
Kelchacalc​etype
Posté le 17-04-2024 à 10:22:05  profilanswer
 

wade a écrit :


Mon 60% c'est le 80% d'une LFP déjà [:cosmoschtroumpf]  
Je dois prendre encore un bon 80kW à 60%, comme la blade à 80% grosso modo


Quand bien même, regarde les courbes de charge sur les SoC inférieurs, tu vas être surpris par les perfs de la blade.  
Qu'une NMC ait plus de capa est non seulement un non sujet sur la discussion en cours, mais vu la surconso d'une perf par rapport à une prop, l'avantage n'est pas si évident en terme d'autonomie (60kms WLTP).
Sur une LR prop 19" ce sera plus parlant.  

arylol a écrit :


 
Donc je pense que tu quote pas la bonne personne. Mais j'avoue tu as raison clairement les gens ne vont pas acheté cette version LR Rwd qui va être vendu "en nombre limité" à partir de maintenant. Je note Juniper arrive et "fera beaucoup mieux" que 155 km d'autonomie wltp etc surtout la vitesse de charge des BYD qui sont bien mieux que les nmc, bon les berlinoises aujourd'hui c'est majoritairement des CATL mais bon c'est qu'un detail.
 

Spoiler :

[:striker eureka:1]



 
Où ais-je dis que les gens n'allaient pas l'acheter ? Tu inventes de propos que je n'ai pas tenu. Relis mes propos stp.

n°70466034
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 10:27:30  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Quand bien même, regarde les courbes de charge sur les SoC inférieurs, tu vas être surpris par les perfs de la blade.  
Qu'une NMC ait plus de capa est non seulement un non sujet sur la discussion en cours, mais vu la surconso d'une perf par rapport à une prop, l'avantage n'est pas si évident en terme d'autonomie (60kms WLTP).
Sur une LR prop 19" ce sera plus parlant.  


On parle de la LR Prop depuis le début, je parle de la mienne uniquement pour la pack batterie :jap:
Est-ce qu'on est assuré d'avoir une BYD blade si on achète une Y SR RWD ?

n°70466074
Kelchacalc​etype
Posté le 17-04-2024 à 10:33:23  profilanswer
 

Non c'est bien le problème, il n'y a que les berlinoises qui en sont équipées.
 
Perso les LFP c'est no go juste pour l'histoire de FR qui se fait la malle la moitié de l'année :jap:  
Même partiel. Les rares fois où ça me le fait sur ma NCA ça me fout les boules [:duck69:3]  
 
Et autre truc cool des NCM/NCA : le BMS beaucoup plus précis, puisque courbe de tension avec un gros spread selon les états de charge.

n°70466132
arylol
Posté le 17-04-2024 à 10:41:26  profilanswer
 


Kelchacalcetype a écrit :


 
Où ais-je dis que les gens n'allaient pas l'acheter ? Tu inventes de propos que je n'ai pas tenu. Relis mes propos stp.


 

Kelchacalcetype a écrit :


 qui va se vendre de façon limitée.
 


 
Explicite alors  [:atavisme:10]  

n°70466167
Kelchacalc​etype
Posté le 17-04-2024 à 10:45:58  profilanswer
 

C'est quel mot que tu ne comprends pas ?

n°70466188
arylol
Posté le 17-04-2024 à 10:48:46  profilanswer
 

[:sophiste:1]  
 
Arretons là je pense que chacun pourra apprécié ta clairvoyance et la justesse de tes divinitions ....quelles qu'elles soient.... [:4lkaline:1]

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 17-04-2024 à 10:49:02
n°70466238
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 17-04-2024 à 10:56:08  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Perso les LFP c'est no go juste pour l'histoire de FR qui se fait la malle la moitié de l'année :jap:
Même partiel. Les rares fois où ça me le fait sur ma NCA ça me fout les boules [:duck69:3]

 

Pour avoir une LFP, je ne vois aucune gênesur le FR. J'ai sûrement pas la même conduite que toi. Mon départ quotidien se fait depuis le centre ville et je fais donc beaucoup d'arrêt relance au début du trajet. J'ai pas besoin de toucher à la pédale de frein (qui reste toujours présente si besoin :D )

 

La seul gêne que j'ai pu ressentir, c'est le retour du ski avec une batterie à 100% dans la descente, ou tubte dis que cedt un peu con de taper dans les freins. Mais là quelle que soit la technologie ça fera pas la différence. Sauf peut etre que sur une LR tu te permets plus facilement de repartir à 80 %.


---------------
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n°70466311
Kelchacalc​etype
Posté le 17-04-2024 à 11:06:36  profilanswer
 

arylol a écrit :

[:sophiste:1]

 

Arretons là je pense que chacun pourra apprécié ta clairvoyance et la justesse de tes divinitions ....quelles qu'elles soient.... [:4lkaline:1]


Tu ne comprends pas ce qui est écrit donc tu choisis de ne plus répondre, ok :jap:

 
teraoctet a écrit :

 

Pour avoir une LFP, je ne vois aucune gênesur le FR. J'ai sûrement pas la même conduite que toi. Mon départ quotidien se fait depuis le centre ville et je fais donc beaucoup d'arrêt relance au début du trajet. J'ai pas besoin de toucher à la pédale de frein (qui reste toujours présente si besoin :D )

 

La seul gêne que j'ai pu ressentir, c'est le retour du ski avec une batterie à 100% dans la descente, ou tubte dis que cedt un peu con de taper dans les freins. Mais là quelle que soit la technologie ça fera pas la différence. Sauf peut etre que sur une LR tu te permets plus facilement de repartir à 80 %.


Justement, il y a beaucoup d'avis différents là dessus. Tu n'es pas le 1er à écrire qu'il n'y a aucune gêne (donc FR full quelque soit le SoC et la ° exterieure), mais il y a également pas mal d'avis inverses.
Donc soit lié à la techno (cellules prismatiques ou en lames), soit ressenti du conducteur qui n'est pas le même. En tout cas, les avis ne sont pas unanimes.


Message édité par Kelchacalcetype le 17-04-2024 à 11:06:50
n°70466360
paradise97​4
Posté le 17-04-2024 à 11:12:48  profilanswer
 

teraoctet a écrit :


 
Pour avoir une LFP, je ne vois aucune gênesur le FR. J'ai sûrement pas la même conduite que toi. Mon départ quotidien se fait depuis le centre ville et je fais donc beaucoup d'arrêt relance au début du trajet. J'ai pas besoin de toucher à la pédale de frein (qui reste toujours présente si besoin :D )
 
La seul gêne que j'ai pu ressentir, c'est le retour du ski avec une batterie à 100% dans la descente, ou tubte dis que cedt un peu con de taper dans les freins. Mais là quelle que soit la technologie ça fera pas la différence. Sauf peut etre que sur une LR tu te permets plus facilement de repartir à 80 %.


 
Aucune gêne il ne faut pas abuser. Ma voiture a dormi 2 jours dans mon garage à 12 degrés, ce matin en partant même pas un tiers de FR, donc arrivées trop vites dans les premiers villages et ronds-points. Ce n'est pas rédhibitoire mais c'est clairement aléatoire et il faut anticiper


---------------
Mon feedback
n°70466371
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-04-2024 à 11:14:08  profilanswer
 

Sur LFP le FR ne diminue pas que quand la batterie est à 100% ? [:max evans]  
J'ai expérimenté ça pendant quelques kilomètres ce WE quand je suis parti à 100%, c'était chiant.

mood
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