| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Choisir sa voiture |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 04-09-2014 à 22:16:47 --------------- |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 22:16:32 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
jubeat Mais pousse toi ! | C'est inversement proportionnel à la taille du gamin, en fait... --------------- War Thunder : Karamazoff |
4SpiK qtπ |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 07:21:39 ![]()
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 05-09-2014 à 08:27:15 |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 08:11:28 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cooltwan | En équivalent d'occasion du lion vous connaissez quels sites sérieux de vente de voitures d'occasions ? |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cooltwan |
Leuen | Mini CR sur mon déplacoir après 4-5 jour et 500km. Megane 3 1.4 TCE 130 break 2010 dynamique avec quelques options en plus. A première vue je suis très satisfait de mon choix. La bonne surprise vient du moteur. Il est très réactif et disponible. Contrairement à ce que je craignais je ne suis pas sans arrêt à jouer du levier de vitesse pour les relances. On s'entend, on parle de conduite coulée, pas d'arsouille dans un col... En fait ça colle très bien à mon utilisation 95% du temps. La conso est raisonnable. Je suppose qu'on peut gagner encore un peu en se traînant car à 130 compteur on est déjà autour des 3500 tours. Je suis à 7.2l à l'ODB après 500km. Donc grosso merdo 1.5l de moins que la MRS. C'est pas énorme mais c'est pas là-dessus que je prévoie la plus grosse économie.. Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 20-05-2016 à 16:34:14 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Leuen |
|
coldman |
|
dje33 |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 12:47:23 ![]()
|
cooltwan |
|
chichi1er En vacances ! |
Message cité 1 fois Message édité par chichi1er le 05-09-2014 à 14:16:03 --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
Leuen |
|
chichi1er En vacances ! | Tu l'as vendue la MRS ? combien en km/année/€ ? --------------- Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back |
guimo33 Random guy |
Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-09-2014 à 14:40:35 |
guimo33 Random guy |
Leuen |
|
HokutoNoFred |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pour 15k km/an, effectivement, le THP est a considérer sérieusement! --------------- Topic de vente de trucs divers |
guimo33 Random guy | PSA va remettre en avant ces nouveaux moteurs qui sont reellement sympas et sobres, comme Ford. |
c2800 | Une 308 SW BVA e thp 130 ca me plairait bien ca |
guimo33 Random guy | Avec son poids réduit et son design réussi et pas trop pataud, à mon avis la 308 est l'une des meilleures compactes du moment! Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 05-09-2014 à 17:01:23 |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
toupouri |
|
toupouri | Besoin d'un conseil, svp. Qu'est-ce que je pourrais acheter comme voiture à boîte manuelle qui aie un embrayage ultra-solide : un vrai embrayage ? Mercedes, Honda, Audi, 4x4, utilitaire prévu pour tracter ? Qui fait les embrayages les plus solides du marché ? C'est un fait. Ma copine conduit mal, elle patine même entre 2-3, 3-4..., toujours en sous-régime, broute toujours au démarrage, toujours avec des chaussures qui ne donnent aucun feeling des pédales : elle a déjà ruiné 2 embrayages. Et la voiture va être conduite par une autre personne en conduite accompagnée puis "A" qui conduira donc mal elle aussi Je préfère ne pas opter pour une boîte auto. Au niveau de l'embrayage, plusieurs voitures m'ont fait percevoir des bruits/sensations de pièces en plastoc sous-dimensionnées du genre à lâcher à 60 000 km, ce qui voudra dire 10 000 km avec mes furies
Message cité 2 fois Message édité par toupouri le 06-09-2014 à 11:10:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| que choisir comme voiture ? ford fiesta | Achat d'une voiture d'occaz, que choisir ? |
| BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTE | quel voiture choisir? |
| besoin aide choisir voiture | Quelle voiture choisir ? |
| Aide pour choix d'une voiture type citadine | Quelle voiture choisir sur neige...??!! |
| Les modes de transports ecologiques/economiques | Choisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture | |