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Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°50081673
Kenshineuh
Posté le 17-06-2017 à 00:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non. :o

mood
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Posté le 17-06-2017 à 00:17:33  profilanswer
 

n°50081863
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-06-2017 à 01:38:45  profilanswer
 

chichi1er a écrit :


 
Je trouve chiant devoir garder le pied appuyé, c'est fatiguant  :o  
 


Aucun soucis, au moins, je sais que c'est moi qui conduit !
 

chichi1er a écrit :


 
Tu connaissais le limiteur du pauvre monté par exemple sur les C3 1ere génération bas de gamme  :o  
 


C'est clair !
J'ai toujours détester les limiteurs car je connaissais que celui de la C3 1.
Puis je l'ai redécouvert ensuite sur les C3 2 du taff et depuis :love:

chichi1er a écrit :


 
idem sur mes caisses, avec le limiteur activé, tu sens un point dur en fond de pédale  [:tarlooze]  
Je préfère passer à 72km/h au régulateur de vitesse (surtout celui avec fonction freinage sur les 6 cylindres e9x)  :D


Voilà !
Ce point dur te permet d'être comme pied au plancher et donc c'est aussi reposant que le régulateur et le pied sur le tapis.
Par contre, en cas de problème, tu appuis vraiment à fond et hop, tu passes outre le limiteur !
 
Alors que si t'es vraiment au régulateur et le pied sur le tapis donc à côté des pédales, bonjour le temps de réaction si c'est pas un régulateur adaptatif et que t'as pas l'aide au freinage d'urgence !

n°50082014
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-06-2017 à 05:45:20  profilanswer
 

aldayo a écrit :


[...)
Alors que si t'es vraiment au régulateur et le pied sur le tapis donc à côté des pédales, bonjour le temps de réaction si c'est pas un régulateur adaptatif et que t'as pas l'aide au freinage d'urgence !


T'es sensé avoir la maîtrise de ton véhicule en toute circonstances (normales)
 
Donc même avec régulateur, dans certains cas, j'ai le pied quasi sur le frein "au cas où"


Message édité par Jp03 le 17-06-2017 à 05:45:53

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50082093
thalis
Posté le 17-06-2017 à 08:06:45  profilanswer
 

Bon ben Ford Kuga 180ch Powershift commandé. J'espère qu'on ne sera pas décu !
Forcement comme on en avait besoin tout de suite, on a pris un modele dispo, donc y'a des options qu'on aurait voulu qu'il n'y a pas, et d'autres dont on n'a rien à faire (genre là y'a le systeme audio Sony 9hp, franchement hein... Idem du toit ouvrant), du coup on l'a payé plus cher que ce qu'on aurait pu, mais c’était impossible de rester 4 mois sans véhicule capable de tracter.

n°50082279
c2800
Posté le 17-06-2017 à 09:29:40  profilanswer
 

aldayo a écrit :


Voilà !
Ce point dur te permet d'être comme pied au plancher et donc c'est aussi reposant que le régulateur et le pied sur le tapis.
Par contre, en cas de problème, tu appuis vraiment à fond et hop, tu passes outre le limiteur !
 
Alors que si t'es vraiment au régulateur et le pied sur le tapis donc à côté des pédales, bonjour le temps de réaction si c'est pas un régulateur adaptatif et que t'as pas l'aide au freinage d'urgence !


 
Etre au régulateur (et probablement également au limitateur) diminue ton besoin de concentration sur ta vitesse ce qui permet de laisser davantage de concentration sur le reste, la sécurité est donc augmentée. Le pied est quand même bien souvent sur la pédale de frein lorsque tu roules au régulateur (là encore la sécurité est augmentée). Et quand il l'est pas (quand il y a peu de circulation par exemple, pas de danger etc...) il est pas loin (sécurité égale à un pied qui serait sur l'accélérateur)  
 

n°50082648
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-06-2017 à 10:55:17  profilanswer
 

J'arrive pas à garder le pied au dessus du frein, comme ca, en l'air, sur une longue durée : douleur sur les tendons entre pied et tibia !

 

Donc quite à poser le pied quelque part, je le laisse sur l'accélérateur.
Si je le pose sur le frein, ca désactive le régulateur ! (Pedale trop sensible)

 

PS : je ne parle que de la C3 2


Message édité par aldayo le 17-06-2017 à 10:55:51
n°50083200
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2017 à 12:45:42  answer
 

Salut,

 

Qu'existe-t-il comme voiture moderne qui serait équivalente en terme de tenue de route à une xantia activa ? J'ai l'impression que malgré toutes ces années, cette voiture reste une référence bien qu'un peu sous vireuse.

 

Des avis ?
(Occasion, dans les 10-15k€ et pas un gros gabarit genre 308 maximum)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2017 à 12:46:30
n°50083230
ploumm
Posté le 17-06-2017 à 12:49:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que pensez vous d'une Opel Mokka 1.6 cdti  ECOFLEX S/S COSMO PACK -12 000km - 2015 - 18 500€ TTC, sans frais annexes à part la carte grise.
 
J'ai fais un essai, franchement pas grand chose à signaler mais bon, je ne suis qu'un utilisateur lambda... A l'exception de 2 marques de coup de porte sur la porte gauche, et mini éraflure sur la calandre avant en bas.
 
Elle appartenait à un particulier.
 
Qu'en dites vous  :??: J'aimerais faire baisser encore un peu, mais je manque d'arguments...
 
 

n°50083422
chichi1er
En vacances !
Posté le 17-06-2017 à 13:20:52  profilanswer
 

2015 - 12 000km - diesel, l'ancien proprio a bien choisi ! :o


---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°50083443
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 17-06-2017 à 13:25:03  profilanswer
 

chichi1er a écrit :

2015 - 12 000km - diesel, l'ancien proprio a bien choisi ! :o


2015, avec un peu de chance, elle ne s'est pas trop encrassé en 2 ans et demie...
 
12k km... pfff...


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
mood
Publicité
Posté le 17-06-2017 à 13:25:03  profilanswer
 

n°50083473
ploumm
Posté le 17-06-2017 à 13:29:36  profilanswer
 

4sch3 a écrit :


2015, avec un peu de chance, elle ne s'est pas trop encrassé en 2 ans et demie...
 
12k km... pfff...


 
Disons que ça s’entend et se voit quand même, quand c'est encrassé, non ? A l'essai, j'ai pas remarqué les symptômes d'un encrassement...

n°50083478
xCt
Posté le 17-06-2017 à 13:30:14  profilanswer
 

:hello:  
 
quid de cette annonce ?
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1149337407.htm?ca=6_s
 
le prix semble pas mal je trouve.
 
il est fiable ce moulin ?  :D

n°50083547
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 17-06-2017 à 13:41:30  profilanswer
 

ploumm a écrit :

Disons que ça s’entend et se voit quand même, quand c'est encrassé, non ? A l'essai, j'ai pas remarqué les symptômes d'un encrassement...


Non, tu le vois quand c'est trop tard.
L'encrassement, principalement des injecteurs, ne permet plus la bonne régénération du filtre à particule par exemple (post-injection quasi inexistante), et augmente la quantité de saleté dans la vanne EGR.

 

Du coup, tu vie sur les "réserve" du FAP.
Mais au moment ou il se bouche, c'est foutu.

Message cité 1 fois
Message édité par 4sch3 le 17-06-2017 à 13:41:51

---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°50083581
Nicodonald
Posté le 17-06-2017 à 13:45:09  profilanswer
 

En même temps ça peut être 12 000km d'autoroute :o

n°50083951
ploumm
Posté le 17-06-2017 à 14:52:33  profilanswer
 

4sch3 a écrit :


2015, avec un peu de chance, elle ne s'est pas trop encrassé en 2 ans et demie...
 
12k km... pfff...


 

4sch3 a écrit :


Non, tu le vois quand c'est trop tard.
L'encrassement, principalement des injecteurs, ne permet plus la bonne régénération du filtre à particule par exemple (post-injection quasi inexistante), et augmente la quantité de saleté dans la vanne EGR.
 
Du coup, tu vie sur les "réserve" du FAP.
Mais au moment ou il se bouche, c'est foutu.


 

Nicodonald a écrit :

En même temps ça peut être 12 000km d'autoroute :o


 
alala [:temperance:4] dur dur de se décider. En même temps, j'ai vraiment envie d'en finir avec cette recherche de bagnole qui dure depuis des mois...
 
Bon admettons si vous étiez fana de la Mokka, vous la prendriez à 18500 ?  :o  
 
 

n°50084925
jln2
Posté le 17-06-2017 à 18:15:38  profilanswer
 

J'ai fait quelques concessions cet après midi:
 
Skoda d'abord: bof, il n'y a rien d'intéressant, peut être la Fabia ? mais bof.
C'est froid comme design.
 
Nissan: idem, rien de bien intéressant, la nouvelle Micra à l'air pas mal par contre, mais 0.9l 90ch, bof.
Niveau design, un peu moins froid que Skoda, mais c'est pas bandant
 
Peugeot:
-la 208 me laisse sur ma faim, j'ai l'impression de régresser par rapport à ma Fiesta Titanium X..
-la 2008, un peu mieux je trouve mais je l'impression d'être dans un truc haut et étroit ?
-la 308 II, c'est clairement celle qui me tente le plus par contre, une fois régler, je me sens bien dedans, ni trop haut, ni étroit.
Pour la 308 II, la BVM5 est éliminée d'office, la commande est atroce... reste la BVM6 bien plus agréable ou l'EAT6.
 
Entre nous, j'aimerai bien l'EAT6, mais sur 308 II, c'est 1.2l 130ch ou HDI 120ch, soit selon le configurateur, 27k€ minimum... en BVM6, 25k€, donc l'EAT6 plombe la facture .
J'ai fait le tour des occasions, il y a quelques EAT6 mais que sur HDi 120ch (dont une HDI 180ch GT-line, mais 25k€, véhicule direction avec 5000km).
J'ai repéré une HDi 120ch EAT6 de mai 2016 avec 10000km, 20k€ mais plaque rouge, provenance particulier et bagnole recouverte de poussière  :??:  (contrairement aux autres) mais elle semble propre dans l'ensemble.
 
Sinon, toutes les 2008 dispo en occasion du lion quasiment vendu (une vingtaine), hallucinant.
Il y avait une Auris Hybrid aussi en occasion, j'aime pas l'intérieur ...
 
Bref, vous l'aurez compris, je regarde les occasions qui semblent avoir toutes perdues 30-35% de leur valeur, mais du coup, en HDi .... (je fais 70km par jour, donc pas encore trop gênant)
Du neuf, je vois déjà le commercial me proposer son LOA, mais j'en veux pas de LOA.

n°50084994
Winny29
Breizh Atao!!
Posté le 17-06-2017 à 18:26:48  profilanswer
 


Ca n'existe pas... Surtout dans les tarifs mentionnés.


---------------
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n°50085032
Jahaa_sv
Posté le 17-06-2017 à 18:33:41  profilanswer
 

Quelle est la cote "réelle" selon vous d'une Mazda 3 essence 160cv ?  

n°50085501
glassman
C'est pas faux
Posté le 17-06-2017 à 20:11:19  profilanswer
 

Je viens d'acheter un b-max avec crédit 0, plus de Dacia, ni de mazout à la maison dans 1 semaine :)
Bon courage aux autres dans leur recherche.


Message édité par glassman le 17-06-2017 à 20:11:51
n°50085628
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 17-06-2017 à 20:32:54  profilanswer
 

jln2 a écrit :

J'ai fait quelques concessions cet après midi:
 
Skoda d'abord: bof, il n'y a rien d'intéressant, peut être la Fabia ? mais bof.
C'est froid comme design.
 
Nissan: idem, rien de bien intéressant, la nouvelle Micra à l'air pas mal par contre, mais 0.9l 90ch, bof.
Niveau design, un peu moins froid que Skoda, mais c'est pas bandant
 
Peugeot:
-la 208 me laisse sur ma faim, j'ai l'impression de régresser par rapport à ma Fiesta Titanium X..
-la 2008, un peu mieux je trouve mais je l'impression d'être dans un truc haut et étroit ?
-la 308 II, c'est clairement celle qui me tente le plus par contre, une fois régler, je me sens bien dedans, ni trop haut, ni étroit.
Pour la 308 II, la BVM5 est éliminée d'office, la commande est atroce... reste la BVM6 bien plus agréable ou l'EAT6.
 
Entre nous, j'aimerai bien l'EAT6, mais sur 308 II, c'est 1.2l 130ch ou HDI 120ch, soit selon le configurateur, 27k€ minimum... en BVM6, 25k€, donc l'EAT6 plombe la facture .
J'ai fait le tour des occasions, il y a quelques EAT6 mais que sur HDi 120ch (dont une HDI 180ch GT-line, mais 25k€, véhicule direction avec 5000km).
J'ai repéré une HDi 120ch EAT6 de mai 2016 avec 10000km, 20k€ mais plaque rouge, provenance particulier et bagnole recouverte de poussière  :??:  (contrairement aux autres) mais elle semble propre dans l'ensemble.
 
Sinon, toutes les 2008 dispo en occasion du lion quasiment vendu (une vingtaine), hallucinant.
Il y avait une Auris Hybrid aussi en occasion, j'aime pas l'intérieur ...
 
Bref, vous l'aurez compris, je regarde les occasions qui semblent avoir toutes perdues 30-35% de leur valeur, mais du coup, en HDi .... (je fais 70km par jour, donc pas encore trop gênant)
Du neuf, je vois déjà le commercial me proposer son LOA, mais j'en veux pas de LOA.


Sur les nouvelles 308 (II) la boîte EAT8 pointe son nez ;)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°50085800
jln2
Posté le 17-06-2017 à 21:01:47  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Sur les nouvelles 308 (II) la boîte EAT8 pointe son nez ;)


 
Oui, et un 1.5l HDi 130ch avec un FAP sans cérine  :D

n°50086547
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-06-2017 à 23:14:18  profilanswer
 

Dans les productions actuelles il y a des moteurs diesels à fuir ? Qu est ce qui différencie un hdi normal d un blue hdi ?

n°50086738
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-06-2017 à 23:50:57  profilanswer
 

xCt a écrit :

:hello:  
 
quid de cette annonce ?
 
https://www.leboncoin.fr/voitures/1149337407.htm?ca=6_s
 
le prix semble pas mal je trouve.
 
il est fiable ce moulin ?  :D

Il a bonne réputation il me semble. :jap: Notamment en matière de consommation!


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°50086750
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-06-2017 à 23:53:12  profilanswer
 

JE pense que les constructeur français commenceront à faire mal aux autre dés lors qu'ils mettront systematiquement un peu d'hybride dans chacune de leur gamme, un 3 cylindre essence puretech 130 + EAT6 (ou 8) plus un moteur Electrique et batterie de 50km pour avoir une intégrale quand il faut ou quand on veut , à un prix correct le tout pour 180- 200chx, capable de tracter.. ça peut dechirer !
 
ils ont les bons ptits moteur a eux de vite ajouter l'hybridation.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°50086850
chatoo
syrienne réfugiée fiscale
Posté le 18-06-2017 à 00:16:04  profilanswer
 

niku a écrit :

Dans les productions actuelles il y a des moteurs diesels à fuir ? Qu est ce qui différencie un hdi normal d un blue hdi ?


pareil ici
c'est quoi ce délire à affubler de noms différents tous ces moteurs diesels ?


---------------
En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE
n°50087102
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 18-06-2017 à 01:08:57  profilanswer
 


 
Malheureusement, rien n'égale l'activa !
 
Il reste heureusement de très bon chassis : ma RX8 vire quasi à plat.
 
Mais la Xantia avait l'essieu arrière auto-direction, en plus du système Activa, donc plus efficace !
 

n°50087887
jln2
Posté le 18-06-2017 à 09:52:55  profilanswer
 

niku a écrit :

Dans les productions actuelles il y a des moteurs diesels à fuir ? Qu est ce qui différencie un hdi normal d un blue hdi ?


 
HDi = avant
BlueHDi = euro6 (75/100/120/150/180ch)
Par rapport aux anciens, ils à le truc avec l'Adblue en plus.

n°50088721
Olisadebe
Posté le 18-06-2017 à 12:12:32  profilanswer
 

Salut les gens !
Je viens faire appel à vos lumières  :)  
 
Je cherche une voiture pour remplacer ma vieille Ford Fusion, avec les critères suivants :
- Un certain volume de coffre car nous avons un enfant en bas âge (et le matos qui va avec !), 380L me paraît un minimum
- Une voiture pas trop longue car nous habitons en ville (pas mal de créneaux à effectuer, et notre place de stationnement n'est pas gigantesque), maximum 4m50 je dirais
- La fiabilité m'importe plus que les performances
 
Budget max de 15000 euros (mais plutôt autour de 13-14000 si possible), pour une voiture de 3 ans et 30-40 000 km max dans l'idée.
 
Pour l'instant j'ai repéré le Touran (énorme coffre et gabarit correct, mais il faudrait faire un sacrifice sur l'âge et/ou le kilométrage), la Clio 4 Estate (coffre et dimensions nickel, mais des doutes sur la visibilité et l'espace à l'arrière) et la Peugeot 308. J'ai regardé du côté de Skoda et Honda qui sont souvent bien notées pour leur fiabilité mais je n'ai rien vu qui remplissait mes critères.
 
Des avis ou suggestions ?
 
Merci beaucoup !  :jap:
 
Edit : je viens de voir la Honda Insight qui pourrait correspondre aussi, avec 2-3 années de plus. Beaucoup moins courante par contre.
 
Je précise aussi que nous roulons assez peu, entre 10 et 15 000 Km par an.

Message cité 3 fois
Message édité par Olisadebe le 18-06-2017 à 12:38:29
n°50088823
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 18-06-2017 à 12:29:02  profilanswer
 

Megane 3 et peut-être 4 maintenant, j'ai vu des TCe 100 sous les 15 000€.


Message édité par Mountain Dew le 18-06-2017 à 12:31:33

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°50089021
cj27
I like China.
Posté le 18-06-2017 à 13:02:57  profilanswer
 

Honda Civic/dante  :O

n°50089295
kikou2419
Posté le 18-06-2017 à 13:46:34  profilanswer
 

Mazda 3 ?
Hyper fiable je pense, comme toutes les mazda.
A voir le coffre, c'est souvent le point faible de cette marque


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°50089302
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-06-2017 à 13:47:16  profilanswer
 

et y'a pas de concession nule part

n°50089346
Jahaa_sv
Posté le 18-06-2017 à 13:52:37  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Mazda 3 ?  
Hyper fiable je pense, comme toutes les mazda.  
A voir le coffre, c'est souvent le point faible de cette marque


 
Encore faut-il en trouver.  
 
J'en trouve pas.

n°50090323
zywiec
Posté le 18-06-2017 à 16:36:26  profilanswer
 

Olisadebe a écrit :

Salut les gens !
Je viens faire appel à vos lumières :)

 

Je cherche une voiture pour remplacer ma vieille Ford Fusion, avec les critères suivants :
- Un certain volume de coffre car nous avons un enfant en bas âge (et le matos qui va avec !), 380L me paraît un minimum
- Une voiture pas trop longue car nous habitons en ville (pas mal de créneaux à effectuer, et notre place de stationnement n'est pas gigantesque), maximum 4m50 je dirais
- La fiabilité m'importe plus que les performances

 

Budget max de 15000 euros (mais plutôt autour de 13-14000 si possible), pour une voiture de 3 ans et 30-40 000 km max dans l'idée.

 

Pour l'instant j'ai repéré le Touran (énorme coffre et gabarit correct, mais il faudrait faire un sacrifice sur l'âge et/ou le kilométrage), la Clio 4 Estate (coffre et dimensions nickel, mais des doutes sur la visibilité et l'espace à l'arrière) et la Peugeot 308. J'ai regardé du côté de Skoda et Honda qui sont souvent bien notées pour leur fiabilité mais je n'ai rien vu qui remplissait mes critères.

 

Des avis ou suggestions ?

 

Merci beaucoup ! :jap:

 

Edit : je viens de voir la Honda Insight qui pourrait correspondre aussi, avec 2-3 années de plus. Beaucoup moins courante par contre.

 

Je précise aussi que nous roulons assez peu, entre 10 et 15 000 Km par an.


Fabia break en neuf.

n°50091037
dizzie
Posté le 18-06-2017 à 18:35:52  profilanswer
 

Olisadebe a écrit :

Salut les gens !
Je viens faire appel à vos lumières  :)  
 
Je cherche une voiture pour remplacer ma vieille Ford Fusion, avec les critères suivants :
- Un certain volume de coffre car nous avons un enfant en bas âge (et le matos qui va avec !), 380L me paraît un minimum
- Une voiture pas trop longue car nous habitons en ville (pas mal de créneaux à effectuer, et notre place de stationnement n'est pas gigantesque), maximum 4m50 je dirais
- La fiabilité m'importe plus que les performances
 
Budget max de 15000 euros (mais plutôt autour de 13-14000 si possible), pour une voiture de 3 ans et 30-40 000 km max dans l'idée.
 
Pour l'instant j'ai repéré le Touran (énorme coffre et gabarit correct, mais il faudrait faire un sacrifice sur l'âge et/ou le kilométrage), la Clio 4 Estate (coffre et dimensions nickel, mais des doutes sur la visibilité et l'espace à l'arrière) et la Peugeot 308. J'ai regardé du côté de Skoda et Honda qui sont souvent bien notées pour leur fiabilité mais je n'ai rien vu qui remplissait mes critères.
 
Des avis ou suggestions ?
 
Merci beaucoup !  :jap:
 
Edit : je viens de voir la Honda Insight qui pourrait correspondre aussi, avec 2-3 années de plus. Beaucoup moins courante par contre.
 
Je précise aussi que nous roulons assez peu, entre 10 et 15 000 Km par an.


Je viens de tester le logan mcv. Et il est franchement pas ma pour son prix. Assez maniable malgré sa taille. Un très grand coffre. Pour moi, son seul problème est sa motorisation. Pour mon utilisation, le 90cv semble un peu juste avec beaucoup d'autoroutes dont certaines avec de belles côtes.  
Si la performance n'est pas ta priorité, ça pourrait être un bon modèle.

n°50091079
glassman
C'est pas faux
Posté le 18-06-2017 à 18:42:02  profilanswer
 

Ce nombre de ventes que Dacia loupe avec ça... La peur de concurrencer la maison mère va finir par se retourner contre eux.
J'étais client, je serais potentiellement resté, mais avec au moins 120 cv en essence sur la logan MCV. Et le duster est actuellement vendu trop cher en tce 125 vu la finition intérieure (c'est clairement moins bien que ma future ex Sandero phase 1 Stepway, qui était rustique mais costaud).


Message édité par glassman le 18-06-2017 à 18:43:03
n°50091126
K200d
Posté le 18-06-2017 à 18:46:56  profilanswer
 


Laguna GT 4control mais au dessus du gabarit


---------------
J.
n°50091215
yatta91
:o
Posté le 18-06-2017 à 18:58:58  profilanswer
 

c2800 a écrit :

J'utilise jamais le limitateur :D
 
Régulateur ou rien du tout


 
Pareil... J'ai essayé de m'en servir en ville pour faire zarma je dépasse pas les limitations, au final, on a l'impression d'avoir une canette sous la pédale et le sentiment d'être coincé.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°50091255
yatta91
:o
Posté le 18-06-2017 à 19:04:41  profilanswer
 

chatoo a écrit :


pareil ici
c'est quoi ce délire à affubler de noms différents tous ces moteurs diesels ?


 
HDI normal = Euro 4/5
BlueHDI = Euro 6


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un seul n à tuning de m*rde
n°50092066
Floz35
Pas tappaÿ
Posté le 18-06-2017 à 20:17:01  profilanswer
 

:hello:  
La Ford Fiesta 5 1.0 Ecoboost de 140 ch version Black Edition, vous en pensez quoi?
Mise en circulation en 2014, c'est une première main.


---------------
"Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy
n°50093183
jln2
Posté le 18-06-2017 à 21:21:07  profilanswer
 

Floz35 a écrit :

:hello:  
La Ford Fiesta 5 1.0 Ecoboost de 140 ch version Black Edition, vous en pensez quoi?
Mise en circulation en 2014, c'est une première main.


 
Excellente auto.
Le 140 à l'avantage d'une 5eme plus courte, donc plus à l'aise sur départementale/nationale limitée à 90km/h.

mood
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Posté le   profilanswer
 

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