Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  4125  4126  4127  4128  4129  4130
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°49033345
Maximotepp
Posté le 17-03-2017 à 06:54:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas eu l'occasion de tester la fiat mais les moteurs atmos vont très bien avec la voiture (même le 1.5l qui peut faire peur sur le papier).


---------------
ID Steam: maximotep
mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 06:54:39  profilanswer
 

n°49033380
kikou2419
Posté le 17-03-2017 à 07:17:07  profilanswer
 

Ouais les tests disent qu'il se tient bien. Après moi j'avoue lurker vers le 2L.
La Fiat a un style sympa à elle mais elle semble avec un creux assez énorme à bas régime, contrairement à l'atmo de la Mazda, plus linéaire.

 

Elle commence à bien decoter en occasion...
Tant que je n'ai pas de gosses ni besoin afférents, je pense craquer. Tant pis pour le raisonnable :o

 

D'ailleurs vu qu'on a des spécialistes de la chose ici, au bout de combien de temps la décote commence à être moins marquée ? Disons "raisonnable"? 2 ans ?

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 17-03-2017 à 07:18:05

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49033458
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 17-03-2017 à 07:45:30  profilanswer
 

Décote pendant 7 ans, le prix stagne ensuite pendant 7 ans puis remonte :D

n°49033494
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 17-03-2017 à 07:54:24  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :

Ouais les tests disent qu'il se tient bien. Après moi j'avoue lurker vers le 2L.
La Fiat a un style sympa à elle mais elle semble avec un creux assez énorme à bas régime, contrairement à l'atmo de la Mazda, plus linéaire.  
 
Elle commence à bien decoter en occasion...  
Tant que je n'ai pas de gosses ni besoin afférents, je pense craquer. Tant pis pour le raisonnable :o
 
D'ailleurs vu qu'on a des spécialistes de la chose ici, au bout de combien de temps la décote commence à être moins marquée ? Disons "raisonnable"? 2 ans ?


 
Le 2L de la ND est vraiment sympa et très léger en conso environ 5.5L... en mixte.

Message cité 2 fois
Message édité par Sk4 le 17-03-2017 à 07:55:52

---------------
Mes Feed-Back
n°49033687
kikou2419
Posté le 17-03-2017 à 08:32:21  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Décote pendant 7 ans, le prix stagne ensuite pendant 7 ans puis remonte :D

 

Oulà c'est trop long ça, fuck :o si je me décide ce ne sera pas dans 6 ans.

 
Sk4 a écrit :

 

Le 2L de la ND est vraiment sympa et très léger en conso environ 5.5L... en mixte.

 

Merci la tonne de la voiture :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49033719
fabien1176
Posté le 17-03-2017 à 08:38:29  profilanswer
 

Sk4 a écrit :


 
Le 2L de la ND est vraiment sympa et très léger en conso environ 5.5L... en mixte.


 
Tu t'emballes un peu là, je suis en mixte à 6,3L avec le 1.5, à mon avis le 2.0 c'est plutôt dans les 7L en mixte.
 
Sinon question, que pensez vous des occasions véhicules de direction ? Pas de démonstration, de direction (quoique parfois ils doivent servir aux deux en fait :o )
 
Parce que bon je lorgne sur la future CX-5 (elle sera dispo à compter de juin) mais pas en neuve. Du coup je viserais bien une occasion de ce type (vu que ce sont les premières à arriver sur le marché de l'occase) mais je me demande si ce n'est pas un risque de se retrouver avec un véhicule qui a été malmené pendant la phase de rodage.

n°49033742
kikou2419
Posté le 17-03-2017 à 08:41:32  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Tu t'emballes un peu là, je suis en mixte à 6,3L avec le 1.5, à mon avis le 2.0 c'est plutôt dans les 7L en mixte.

 

Sinon question, que pensez vous des occasions véhicules de direction ? Pas de démonstration, de direction (quoique parfois ils doivent servir aux deux en fait :o )

 

Parce que bon je lorgne sur la future CX-5 (elle sera dispo à compter de juin) mais pas en neuve. Du coup je viserais bien une occasion de ce type (vu que ce sont les premières à arriver sur le marché de l'occase) mais je me demande si ce n'est pas un risque de se retrouver avec un véhicule qui a été malmené pendant la phase de rodage.


Ah tu as le 1,5 ? Tu penses quoi de la voiture en elle même ?


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49033821
fabien1176
Posté le 17-03-2017 à 08:53:28  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


Ah tu as le 1,5 ? Tu penses quoi de la voiture en elle même ?


 
Bah mon avis ne sera pas objectif mais :
1) je la trouve esthétiquement sublime et assez bien finie
2) elle est très frugale bien que forcément je tape un peu dedans
3) c'est un plaisir à conduire (rayon de braquage ultra court, chassis rivé à la route, et puis c'est une propulsion quoi).
 
En revanche oui quelques watts de plus ne seraient pas de trop, surtout à bas régime où la différence de couple avec le 2.0L se fait sentir.
 
J'avais envie d'une voiture plus plaisir que perfs du coup je n'ai pas pris la 2.0L, surtout qu'en comptant le malus le différentiel de prix avoisine les 6K€ il me semble :/
 
Donc tout dépend des attentes, sachant que la 1.5L est quand même loin d'être ridicule.

n°49033864
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 17-03-2017 à 08:58:06  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Des avis sur la 508 ? Je la trouve pas mal cette caisse, bien finie, bien dessinée et confortable

Tu veux savoir quoi?
Comme infos rapides, le rayon de braquage est assez pourri mais on s'y fait, la boîte EAT6 est agréable et fiable, pas de soucis connus sur les 508 en général. Conso très correcte. Bonne insonorisation.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°49033945
jln2
Posté le 17-03-2017 à 09:05:07  profilanswer
 

damienm a écrit :


 
 
Ma belle sœur a une A3 III bas de gamme, ya même pas d'ecran couleur :lol:


 
Mais 4 anneaux sur la calandre [:michel_palourdiot:1]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2017 à 09:05:07  profilanswer
 

n°49033962
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 17-03-2017 à 09:06:43  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Tu t'emballes un peu là, je suis en mixte à 6,3L avec le 1.5, à mon avis le 2.0 c'est plutôt dans les 7L en mixte.
 
Sinon question, que pensez vous des occasions véhicules de direction ? Pas de démonstration, de direction (quoique parfois ils doivent servir aux deux en fait :o )
 
Parce que bon je lorgne sur la future CX-5 (elle sera dispo à compter de juin) mais pas en neuve. Du coup je viserais bien une occasion de ce type (vu que ce sont les premières à arriver sur le marché de l'occase) mais je me demande si ce n'est pas un risque de se retrouver avec un véhicule qui a été malmené pendant la phase de rodage.


 
Ben c'est ce que j'avais entre 5.5 et 6L en mixte  :)


---------------
Mes Feed-Back
n°49033975
jln2
Posté le 17-03-2017 à 09:07:29  profilanswer
 

bart1519 a écrit :


La c'est 2 pannes hyper couteuses et il y a des chances pour qu'il y en est d'autres qui suivent
Comme pour beaucoup de choses c'est qu'en cela te tombe sur le oin de la gueule que tu realise vraimment , pas en lisant des trucs sur un forum
Perso abandon  definitif du diesel, je ne veux meme pas d'un moteur essence avec un turbo
Tant pis pour le couple,a bas regime (vais pas achtete un V6 atmo non plus)


 
Un turbo ne tombe pas forcement en panne, hormis sur des moteurs où c'est connu et reconnu.
Et encore, c'est souvent pas directement le turbo en lui même qui est pas fiable mais ce qu'il y a autour.

n°49034025
Maximotepp
Posté le 17-03-2017 à 09:11:41  profilanswer
 

Après regarder la conso sur une voiture comme la Mx5 c'est un peu blasphème (même si elle est très raisonnable sur ce point).


---------------
ID Steam: maximotep
n°49034031
fabien1176
Posté le 17-03-2017 à 09:12:23  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Après regarder la conso sur une voiture comme la Mx5 c'est un peu blasphème (même si elle est très raisonnable sur ce point).


 
Pas faux.

n°49034034
kikou2419
Posté le 17-03-2017 à 09:12:49  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :


 
Bah mon avis ne sera pas objectif mais :
1) je la trouve esthétiquement sublime et assez bien finie
2) elle est très frugale bien que forcément je tape un peu dedans
3) c'est un plaisir à conduire (rayon de braquage ultra court, chassis rivé à la route, et puis c'est une propulsion quoi).
 
En revanche oui quelques watts de plus ne seraient pas de trop, surtout à bas régime où la différence de couple avec le 2.0L se fait sentir.
 
J'avais envie d'une voiture plus plaisir que perfs du coup je n'ai pas pris la 2.0L, surtout qu'en comptant le malus le différentiel de prix avoisine les 6K€ il me semble :/
 
Donc tout dépend des attentes, sachant que la 1.5L est quand même loin d'être ridicule.


 
Eh oui c'est vrai que le malus était de 1 600€ donc en neuf ça picote..
Je te remercie :jap: et c'est vrai qu'elle est sublime :D


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49034044
fabien1176
Posté le 17-03-2017 à 09:13:38  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
Eh oui c'est vrai que le malus était de 1 600€ donc en neuf ça picote..
Je te remercie :jap: et c'est vrai qu'elle est sublime :D


 
Malus qui est d'ailleurs passé à 2200€ désormais ...  

n°49034100
c2800
Posté le 17-03-2017 à 09:19:37  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Dites, est-ce que vous pensez que le rachat de opel par PSA va motiver GM à ressortie les chevrolet en Europe ?

 

Non.

 

Par contre je me demande surtout comment PSA va positionner Opel.

 

On sait déjà les objectifs :  

 

DS = premium
Peugeot = accès premium
Citroen = accès généraliste

 

Opel ??

 

C'est chaud.

 

VW a su faire 2 marques de qualité comparable avec un positionnement différent (Seat, Skoda), à PSA de réussir ça. Ils peuvent tenter de positionner Opel et Citroen ou peugeot sur le même niveau, avec un côté techno/moderne pour citron ou peugeot et classique pour opel.

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 09:21:28
n°49034142
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 09:22:39  answer
 

Et Lexus, personne n'en parle ?
La ct200h je la trouve sympa aussi. :o

n°49034159
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 17-03-2017 à 09:24:00  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Non.
 
Par contre je me demande surtout comment PSA va positionner Opel.
 
On sait déjà les objectifs :  
 
DS = premium
Peugeot = accès premium
Citroen = accès généraliste
 
Opel ??  
 
C'est chaud.
 
VW a su faire 2 marques de qualité comparable avec un positionnement différent (Seat, Skoda), à PSA de réussir ça. Ils peuvent tenter de positionner Opel et Citroen ou peugeot sur le même niveau, avec un côté techno/moderne pour citron ou peugeot et classique pour opel.


Tiens, je considère citroen et peugeot dans la même gamem perso.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°49034235
elnn
Posté le 17-03-2017 à 09:30:28  profilanswer
 


Il lui manque juste un coffre...

n°49034342
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 09:40:43  answer
 

elnn a écrit :


Il lui manque juste un coffre...


Oui ça c'est dommage...  
Et l'électrique 2 km d'autonomie.   :pt1cable:

n°49034460
wade
Tester c'est douter
Posté le 17-03-2017 à 09:49:08  profilanswer
 


Soit c'est un troll soit t'as pas compris le fonctionnement du machin :o

n°49034525
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2017 à 09:54:11  answer
 

Non je n'ai pas compris. :o

n°49034633
c2800
Posté le 17-03-2017 à 10:02:09  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


Tiens, je considère citroen et peugeot dans la même gamem perso.

 

Tu construis pas ça en 2 jours, mais sinon regarde un picasso et comapres avec un 3008 II...

 

Compare un cactus et un 2008.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 10:10:21
n°49034767
Trollounet
Posté le 17-03-2017 à 10:13:05  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Tu construis pas ça en 2 jours, mais sinon regarde un picasso et comapres avec un 3008 II...  
 
Compare un cactus et un 2008.


 
Il me semblait justement que le Picasso II avec son aspect "futuriste" (je pense que le temps va faire des ravages sur ce design :D ) avait bonne réputation au niveau finition intérieure ? Certains allant jusqu'à dire qu'il aurait pu trouver sa place dans la gamme DS ? D'ailleurs le prix en concession (avant négo) est environ équivalent au 3008 II.
 
(D'accord pour le reste de la gamme par contre)

Message cité 1 fois
Message édité par Trollounet le 17-03-2017 à 10:14:17
n°49034779
yatta91
:o
Posté le 17-03-2017 à 10:13:57  profilanswer
 


 
Bah, c'est une Auris HSD++ ni plus ni moins.
 
D'ailleurs, elles sont maintenant devenues accessibles même si extérieurement je préfère l'Auris...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°49034844
c2800
Posté le 17-03-2017 à 10:18:30  profilanswer
 

Trollounet a écrit :

 

Il me semblait justement que le Picasso II avec son aspect "futuriste" (je pense que le temps va faire des ravages sur ce design :D ) avait bonne réputation au niveau finition intérieure ? Certains allant jusqu'à dire qu'il aurait pu trouver sa place dans la gamme DS ? D'ailleurs le prix en concession (avant négo) est environ équivalent au 3008 II.

 

(D'accord pour le reste de la gamme par contre)

 

Je sais pas qui a dit ça, mais clairement le Picasso II est "futuriste" par contre niveau qualité intérieur rien à voir avec le 3008 II...c'est un ou 2 crans en dessous.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 10:18:44
n°49034940
Trollounet
Posté le 17-03-2017 à 10:24:31  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Je sais pas qui a dit ça, mais clairement le Picasso II est "futuriste" par contre niveau qualité intérieur rien à voir avec le 3008 II...c'est un ou 2 crans en dessous.


 
Ok merci :jap:
 
J'aime pas le design du Picasso II mais alors le 3008 II c'est le repoussoir ultime pour moi (les essuvé j'ai vraiment vraiment du mal et là c'est très marqué)... Dommage parce qu'il a l'air de réunir un peu tout le cahier des charges.

n°49034983
bad_rabbit
Posté le 17-03-2017 à 10:26:38  profilanswer
 

c2800 a écrit :

Me contenter d'internet ? Déjà en matière d'essai, il n'y a pas que le net, ensuite oui, j'ai essayé les 2. C'est d'ailleurs pour ça que je trouve la merco moins confortable à basse vitesse, alors que "internet" se "contente" assez largement même s'il n'y a pas unanimité de dire que la merco serait typée confort et/ou plus confortable.
 
Et donc, que penses-tu de la finition de la classe C, avant son arrivée à mi-carrière et le restylage qui a suivi ?
 
L'A4, tu n'as pas besoin d'attendre 2011 pour en trouver des bien finies sur le marché de l'occaz, donc niveau tarif pas d'accord, tu peux taper dans du 2008/2009/2010/2011 année entière sur l'a4, sur la merco si tu veux une version avec une bonne finition, c'est minimum 2011, et encore, pas toutes celles de 2011.


 
Faut arrêter la branlette sur les finissions audi, je sais pas ou vous arriver à voire la différence d'assemblage après entre l’intérieur dune serie 3 d'un classe C ou d'une A4 c'est juste une question de goût.
 
Ca dépend aussi des versions essayé, les suspensions sont différentes entre une avantgarde ( plus ferme ) et une elegance ( plus souple ).

n°49034998
c2800
Posté le 17-03-2017 à 10:27:11  profilanswer
 

La 3008 II c'est la caisse du moment ultime, style intérieur et extérieur, 100 % SUV, très bonne qualité de fabrication et finition, moteurs petits mais sympas, bonne BVA pour ceux qui veulent, chassis a priori excellent, position de conduite excellente, elle a tout cette caisse, elle va faire un putain de carton.  
 
Moi j'aime assez la ligne, elle est plus belle à l'extérieur qu'à l'intérieur par contre je trouve, car massive.  
 

n°49035021
c2800
Posté le 17-03-2017 à 10:28:33  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :

 

Faut arrêter la branlette sur les finissions audi, je sais pas ou vous arriver à voire la différence d'assemblage après entre l’intérieur dune serie 3 d'un classe C ou d'une A4 c'est juste une question de goût.

 

Ca dépend aussi des versions essayé, les suspensions sont différentes entre une avantgarde ( plus ferme ) et une elegance ( plus souple ).

 

Tu parles alors que manifestement 1), tu n'as posé le cul dans aucune et 2) tu n'as lu aucun test et 3) tu généralises en me citant alors que moi je ne généralisais pas, audacieux non ?

 

Donc bon, je sais qu'on est sur le net mais dans ce cas si tu peux éviter ce genre de poncif "faut arrêter la branlette sur les "finissions audi".

 

Peux-tu dire ce que tu penses de la finition de la classe C d'avant dernière génération, avant restylage, comparé à l'A4 B8 ? (parce que le message auquel tu réponds fait référence précisément à ça)


Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 10:35:42
n°49035139
Maximotepp
Posté le 17-03-2017 à 10:36:38  profilanswer
 

Ça y est c'est reparti...


---------------
ID Steam: maximotep
n°49035176
c2800
Posté le 17-03-2017 à 10:38:50  profilanswer
 

Maximotepp a écrit :

Ça y est c'est reparti...

 

Qu'est-ce qui est reparti ? Il y a un moment où il y' a un minimum de tenue à avoir sur un forum hein. Tu peux pas répondre à un message précis avec des posts à base de généralité et de "faut arrêter la branlette sur les finissions audi"

 

On est pas sur FA là ni sur doctissimo. Et si ça se trouve c'est un taliban merco ?

 

Je suis ouvert à toute discussion sur le fond, mais si on pouvait éviter ce genre de message, ça serait bien.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 10:43:55
n°49035381
bad_rabbit
Posté le 17-03-2017 à 10:50:29  profilanswer
 

Je ne suis pas taliban merco chacun ses goût, j'ai eu une C de 2009 ok l’intérieur est un peut daté par rapport au restylage de 2011 j'ai jamais dit le contraire.
J'ai déjà été dans plusieurs série 3 en E92 et E93 mais pas les dernières.
Pour les A4 j'en ai vu plusieurs fois lors de salon auto et la supériorité vanté dans tous les essais concernant les assemblages ne mas pas sauté au yeux.

n°49035392
yatta91
:o
Posté le 17-03-2017 à 10:51:17  profilanswer
 

c2800 a écrit :

La 3008 II c'est la caisse du moment ultime, style intérieur et extérieur, 100 % SUV, très bonne qualité de fabrication et finition, moteurs petits mais sympas, bonne BVA pour ceux qui veulent, chassis a priori excellent, position de conduite excellente, elle a tout cette caisse, elle va faire un putain de carton.  
 
Moi j'aime assez la ligne, elle est plus belle à l'extérieur qu'à l'intérieur par contre je trouve, car massive.  
 


 

c2800 a écrit :


 
Qu'est-ce qui est reparti ? Il y a un moment où il y' a un minimum de tenue à avoir sur un forum hein. Tu peux pas répondre à un message précis avec des posts à base de généralité et de "faut arrêter la branlette sur les finissions audi"  
 
On est pas sur FA là ni sur doctissimo. Et si ça se trouve c'est un taliban merco ?  
 
Je suis ouvert à toute discussion sur le fond, mais si on pouvait éviter ce genre de message, ça serait bien.


 
Ce qui est bien avec toi, c'est ton esprit de constance et ta faculté à adapter tes deux personnalités en fonction du contexte donné.
 
Si il s'était enjaillé sur la finition du 2008 ou 3008, tu lui aurais emboité le pas sans fléchir, nonobstant toute objectivité et sens critique.
 
Après, considérer la 2008 comme l'arme ultime de tout parent bobo vivant dans le 14e citadin ayant besoin d'un peu d'espace et de hauteur pour franchir les trottoirs rouler en sécurité et la 3008 comme l'arme ultime(c), c'est exactement du même ordre.  [:tatie jackdaniel's:1]


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°49035449
c2800
Posté le 17-03-2017 à 10:54:40  profilanswer
 

bad_rabbit a écrit :

Je ne suis pas taliban merco chacun ses goût, j'ai eu une C de 2009 ok l’intérieur est un peut daté par rapport au restylage de 2011 j'ai jamais dit le contraire.
J'ai déjà été dans plusieurs série 3 en E92 et E93 mais pas les dernières.
Pour les A4 j'en ai vu plusieurs fois lors de salon auto et la supériorité vanté dans tous les essais concernant les assemblages ne mas pas sauté au yeux.

 

C'est ça qui te défrise ? c'est parce que tu as une C 2009 donc tu n'apprécies pas que je remette en cause sa finition ?  La E92 n'a pas une bonne finition (pour une premium), donc forcément si tu compares avec...

 

PS : Ca ne veut pas dire pour autant que la fabrication est mauvaise... juste que merco s'est un peu trop relâché sur la finition de son cockpit...

 


Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 17-03-2017 à 11:06:49
n°49035499
jln2
Posté le 17-03-2017 à 10:57:43  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Non.
 
Par contre je me demande surtout comment PSA va positionner Opel.
 
On sait déjà les objectifs :  
 
DS = premium
Peugeot = accès premium
Citroen = accès généraliste
 
Opel ??  
 
C'est chaud.
 
VW a su faire 2 marques de qualité comparable avec un positionnement différent (Seat, Skoda), à PSA de réussir ça. Ils peuvent tenter de positionner Opel et Citroen ou peugeot sur le même niveau, avec un côté techno/moderne pour citron ou peugeot et classique pour opel.


 
Opel va servir de banque de pièces (voiture électrique ? moteur essence plus gros et fiable que le 1.6l THP ?) et à PSA de gagner en part de marché en Europe.

n°49035600
c2800
Posté le 17-03-2017 à 11:03:56  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Ce qui est bien avec toi, c'est ton esprit de constance et ta faculté à adapter tes deux personnalités en fonction du contexte donné.
 
Si il s'était enjaillé sur la finition du 2008 ou 3008, tu lui aurais emboité le pas sans fléchir, nonobstant toute objectivité et sens critique.
 
Après, considérer la 2008 comme l'arme ultime de tout parent bobo vivant dans le 14e citadin ayant besoin d'un peu d'espace et de hauteur pour franchir les trottoirs rouler en sécurité et la 3008 comme l'arme ultime(c), c'est exactement du même ordre. [:tatie jackdaniel's:1]


 
Tu penses que la 3008 II ne fera pas un carton, tu veux prendre les paris avec moi ?

n°49035762
c2800
Posté le 17-03-2017 à 11:15:21  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
Opel va servir de banque de pièces (voiture électrique ? moteur essence plus gros et fiable que le 1.6l THP ?) et à PSA de gagner en part de marché en Europe.


 
Oui bien sûr, mais je m'interroge sur le positionnement qu'ils vont donner à Opel pour éviter de se cannibaliser en Europe.

n°49035763
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 17-03-2017 à 11:15:26  profilanswer
 

Pour donner mon avis sur le C4 picasso nouvelle gen, je suis monté dans un taxi pendant 2h30 et ben franchement niveau qualité intérieure c'est merdique. Ma lag3 bien plus vieille faisait bien plus qualitative.
Après je connaissais pas la version.
Par contre le 3008 je suis d'accord pour dire que c'est chouette dedans, même le 1.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2017 à 11:15:52
n°49035787
c2800
Posté le 17-03-2017 à 11:17:23  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour donner mon avis sur le C4 picasso nouvelle gen, je suis monté dans un taxi pendant 2h30 et ben franchement niveau qualité intérieure c'est merdique. Ma lag3 bien plus vieille faisait bien plus qualitative.
Après je connaissais pas la version.
Par contre le 3008 je suis d'accord pour dire que c'est chouette dedans, même le 1.


 
Même sur les hauts de gamme c'est merdique  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  4125  4126  4127  4128  4129  4130

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR