Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  4119  4120  4121  4122  4123  4124
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°48811915
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-02-2017 à 13:28:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et même, avec du bol, trouver une 4 portes, elle est encore mieux niveau ligne. Mais super rare, car elle ne se vend pas énormément.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 13:28:35  profilanswer
 

n°48811930
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-02-2017 à 13:30:02  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Oui mais je suis moins convaincu par l'habitabilité

 

Habitabilité, célibataire...
C'est un combi VW qu'il te faut :o

n°48811949
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 13:33:16  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
Habitabilité, célibataire...
C'est un combi VW qu'il te faut :o


 [:mimounne:4]

n°48811966
Trollounet
Posté le 26-02-2017 à 13:35:12  profilanswer
 

Le Touran [:-the_unforgiven-]  
 
Je pensais être le plouc ultime avec mon C4 Picasso mais je suis détrôné par le Touran. Cette boîte à chaussures ultime, vis ma vie de chauffeur UPS dans sa camionnette au design d'Allemagne de l'Est.

n°48811974
CanardLaqu​ay
Posté le 26-02-2017 à 13:36:20  profilanswer
 

Mazda 3 fait pas être très regardant à l'intérieur.  
 
Seat Leon si la Golf est trop chère.

n°48812028
spooooocky
Posté le 26-02-2017 à 13:43:22  profilanswer
 

glassman a écrit :


 
Habitabilité, célibataire...
C'est un combi VW qu'il te faut :o


 
Il m'arrive de transporter du monde  
 

CanardLaquay a écrit :

Mazda 3 fait pas être très regardant à l'intérieur.  
 
Seat Leon si la Golf est trop chère.


 
Oui voilà c'était ma crainte aussi. J'aime les intérieurs de qualité type allemandes. Je vais regarder La Leon


---------------
Made in Marseille
n°48812055
CanardLaqu​ay
Posté le 26-02-2017 à 13:46:19  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


Oui voilà c'était ma crainte aussi. J'aime les intérieurs de qualité type allemandes. Je vais regarder La Leon


 
Je suis pareil, j'ai une G7 actuellement, je viens de commander la nouvelle Leon. Si t'as des questions.. Golf c'est mieux fini, ça présente mieux, mais sur du neuf c'est 3000€ de plus que la Leon, donc à voir..

Message cité 1 fois
Message édité par CanardLaquay le 26-02-2017 à 13:46:35
n°48812056
glassman
C'est pas faux
Posté le 26-02-2017 à 13:46:45  profilanswer
 

Les Mazda récentes sont plutôt pas mal finies, et l'équipement est de bon niveau.
Et prendre une G7 mazout à 15k avec boîte DCT en cristal, faut vraiment attacher beaucoup d'importance à la qualité "perçue".

 

Maintenant, chacun ses choix :)

 

Message cité 1 fois
Message édité par glassman le 26-02-2017 à 13:51:47
n°48812071
spooooocky
Posté le 26-02-2017 à 13:48:43  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Je suis pareil, j'ai une G7 actuellement, je viens de commander la nouvelle Leon. Si t'as des questions.. Golf c'est mieux fini, ça présente mieux, mais sur du neuf c'est 3000€ de plus que la Leon, donc à voir..


 
Je par sur de l'occasion mais ton avis sur la G7 m'intéresse niveau qualité intérieure, insonorisation, motorisation etc


---------------
Made in Marseille
n°48812423
CanardLaqu​ay
Posté le 26-02-2017 à 14:51:02  profilanswer
 

glassman a écrit :

Les Mazda récentes sont plutôt pas mal finies, et l'équipement est de bon niveau.
Et prendre une G7 mazout à 15k avec boîte DCT en cristal, faut vraiment attacher beaucoup d'importance à la qualité "perçue".
 
Maintenant, chacun ses choix :)
 


 
Après, c'est une question de budget. Une Golf à 15k pour se taper une DSG 7, c'est triste.
 

spooooocky a écrit :


 
Je par sur de l'occasion mais ton avis sur la G7 m'intéresse niveau qualité intérieure, insonorisation, motorisation etc


 
J'ai un TDI 150 et je le trouve un peu limite par moment, mais c'est déjà mieux que 90% du parc français, tu t'en sors sans problème dans n'importe quelle situation. Conso très maîtrisée même en tapant dedans en roulant comme un bourrin (max 6.8l en hiver). Mais pour 15k, ça va être dur de trouver un TDI 150 DSG.  
 
Qualité intérieur, c'est bien fini. De la feutrine un peu partout (ça fait un peu plus quali). Par contre je peste dans la mienne, j'ai le son Dynaudio et j'ai les contre-portes qui vibrent :fou: Va la voir en concession pour te faire une idée.  
 
Insonorisation je ne me prononce pas, j'ai toujours de la musique pour couvrir les bruits d'air sur autoroute :o Et niveau suspension j'ai une finition Carat (17" + châssis "sport" rabaissé), c'est sec. Pas tape cul, mais ça reste ferme. Les sièges sont confortables pour rattraper un peu. C'est pour ça que j'ai pris la Leon en DSG + amortissement piloté (surtout qu'elle est montée en 18"  [:heyk] )

Message cité 2 fois
Message édité par CanardLaquay le 26-02-2017 à 14:56:32
mood
Publicité
Posté le 26-02-2017 à 14:51:02  profilanswer
 

n°48812465
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-02-2017 à 14:58:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est le cas partout maintenant, même sur le premium. Tu as un kit anti-crevaison ou dans le meilleur des cas une galette. Pour avoir une vraie roue de secours, c'est en option. En même temps vu la fréquence des crevaisons de nos jours, les run-flat, les avertisseurs de baisse de pression etc, c'est plus franchement indispensable.  
 


 
Une roue de secours c'est comme une assurance, ha oui statistiquement t'en auras quasi jamais besoin, mais le jour où, t'es bien emmerdé si t'en as pas  [:le_multi_de_syr01]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°48812484
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-02-2017 à 15:01:26  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pourquoi se renseigner avant ?  [:shinarz:4]  
 
Non, mais j'avais fait des estimations pour avoir un ordre de grandeur, mais maintenant je passe à la phase concrète ou j'essaye de grapiller le moindre centime d'euro possible.  :jap:  


 
Pas sûr de la pertinence du truc, concernant les assurances...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°48812491
spooooocky
Posté le 26-02-2017 à 15:02:50  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
Après, c'est une question de budget. Une Golf à 15k pour se taper une DSG 7, c'est triste.
 


 

CanardLaquay a écrit :


 
J'ai un TDI 150 et je le trouve un peu limite par moment, mais c'est déjà mieux que 90% du parc français, tu t'en sors sans problème dans n'importe quelle situation. Conso très maîtrisée même en tapant dedans en roulant comme un bourrin (max 6.8l en hiver). Mais pour 15k, ça va être dur de trouver un TDI 150 DSG.  
 
Qualité intérieur, c'est bien fini. De la feutrine un peu partout (ça fait un peu plus quali). Par contre je peste dans la mienne, j'ai le son Dynaudio et j'ai les contre-portes qui vibrent :fou: Va la voir en concession pour te faire une idée.  
 
Insonorisation je ne me prononce pas, j'ai toujours de la musique pour couvrir les bruits d'air sur autoroute :o Et niveau suspension j'ai une finition Carat (17" + châssis "sport" rabaissé), c'est sec. Pas tape cul, mais ça reste ferme. Les sièges sont confortables pour rattraper un peu. C'est pour ça que j'ai pris la Leon en DSG + amortissement piloté (surtout qu'elle est montée en 18"  [:heyk] )


 
Merci.
 
Elle n'est pas bien La DSG 7 ?


---------------
Made in Marseille
n°48812560
CanardLaqu​ay
Posté le 26-02-2017 à 15:10:32  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


Merci.
 
Elle n'est pas bien La DSG 7 ?


 
Pas fiable. Embrayage à sec (huile pour la DSG6 et la DSG7 pour les motorisations >150ch).

n°48812570
c2800
Posté le 26-02-2017 à 15:11:53  profilanswer
 

stancw a écrit :

Tiens d'ailleur question à la con , combien acceptez vous de "perdre" sur une voiture ? toute chose égale par ailleur.
 
La deuxième fois que j'ai acheté une voiture neuve au bilan final j'ai perdu 2000€ / an sur le prix du neuf (achetée 20k€ et gardée pendant 8 ans et vendue 4k€).
 
Depuis c'est un peu devenu un des mes criteres "d'equilibre" en matière d'achat vente, c'est purement psychologique mais ça me permet de me modérer dans mes achats et de pas trop me couler financièrement :D, l’actuelle de la depuis plus de 4 ans et je l'ai payé moins de 8k€, du coup dans ma tête c'est jackpot :love:.
 
Cette règle à un inconvénient : plus jamais je ne pourrais m'acheter du neuf.


 
Grand maxi 2000 € par an de décôte. Donc ça exclut globalement toutes les bagnoles > à 25 K€ neuf ou pas....
 
Chacun son truc  :o  
 

n°48812630
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-02-2017 à 15:19:30  profilanswer
 

Ha oui aussi, je suis pas prêt à mettre autant dans une caisse [:fading], mais tu oublis la revente dans ton calcul...


Message édité par stancw le 26-02-2017 à 15:20:02

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48812680
jln2
Posté le 26-02-2017 à 15:25:19  profilanswer
 

CanardLaquay a écrit :


 
J'ai un TDI 150 et je le trouve un peu limite par moment,


 
Dire qu'il y a 10 ans dans une Golf 4, c'était le Saint Graal  [:somberlain:3]  
 

n°48812690
kikou2419
Posté le 26-02-2017 à 15:26:27  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

 

Je par sur de l'occasion mais ton avis sur la G7 m'intéresse niveau qualité intérieure, insonorisation, motorisation etc

 

Très content de ma G7 105tsi dsg Cup.
Finition très bonne (pas de portière qui vibre de mon côté :o ), bonne insonorisation, moteur souple qui se débrouille bien en étant très discret...
Après pour les 2 premiers points, je venais d'une yaris donc fatalement, le gap est assez monstrueux :o


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°48812740
jln2
Posté le 26-02-2017 à 15:34:56  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Une roue de secours c'est comme une assurance, ha oui statistiquement t'en auras quasi jamais besoin, mais le jour où, t'es bien emmerdé si t'en as pas  [:le_multi_de_syr01]


 
J'ai un pote qui a éclaté un pneu en tapant une bordure un matin en venant au taf.
Il été bien content d'avoir sa (vrai) roue de secours car c'est pas le kit anti-crevaison qui allait l'aider ...
Pas besoin d'appeler une dépanneuse pour le déposer au premier escroc vendeur de pneu du coin.

n°48812756
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-02-2017 à 15:38:11  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


Une roue de secours c'est comme une assurance, ha oui statistiquement t'en auras quasi jamais besoin, mais le jour où, t'es bien emmerdé si t'en as pas  [:le_multi_de_syr01]


+1 et en plus tu la payes qu'une fois. J'étais bien content quand j'ai crevé sans m'en apercevoir donc j'ai ruiné le pneu en roulant. J'ai pu finir mon trajet et ne pas annuler mon voyage à Amsterdam le lendemain :)

n°48812769
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-02-2017 à 15:40:25  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Salut les jeunes

 

Je recherche une voiture pour faire 35Kkm par an, plutôt de la nationale et de l'autoroute, confortable, bien finie, avec quelques options (téléphone mains libres..., par contre une BVA).

 

Idéalement au style "jeune" étant célibataire sans enfant plutôt que familiale.

 

Budget 15K

 

À part La Golf 7 je vois pas trop.

 

Des suggestions ?

 

Merci !

 

Tu connais ma réponse :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48812855
spooooocky
Posté le 26-02-2017 à 15:54:18  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Tu connais ma réponse :o


Oui :o
 
Mais cela fait 15 ans que je roule en Honda je regarde pour changer :o
 
Accessoirement je trouve la Civic 9 vraiment vraiment vraiment moche. À La limite la version de 2015 me convient bien mieux notamment en blanc.  
 
Mais elle reste une option vs la Golf :o
 
Sinon autre question, à partir de combien de km par an pour des trajets autoroute / nationale considérez vous que cela vaille le coup de passer au diesel ?


---------------
Made in Marseille
n°48812877
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 15:57:10  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Pas sûr de la pertinence du truc, concernant les assurances...


 
J'exagérais légèrement le trait.  [:cosmoschtroumpf]  
 

dante2002 a écrit :


 
Tu connais ma réponse :o


 
Une Giulietta ?  [:mestraim]  
 

n°48812915
yatta91
:o
Posté le 26-02-2017 à 16:02:18  profilanswer
 

Klm a écrit :


C4 Millenium de 2013 40k km noire
Hdi 115
Entretien à jour. Contrôle technique dans les jours qui viennent


 
C'est pas jouasse... Mais à 12000€ ca devrait le faire.


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°48813771
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 26-02-2017 à 17:34:19  profilanswer
 

Tssss ces putains de vendeurs roumains...  
Pour ressituer, je cherche une c5/607/éventuellement vel satis avec le V6 essence et boitoto si possible. Avec un budget de 3k serré comme une gamine de 10ans.
 
Une c5 à 79k km qui me passe sous le nez, et une 607 à 140k idem.  
 
Je trouve une autre C5, exclusive, 2004 donc dernière année de production de la version 1, avec mon V6. 2900€ et 145 000 km.  
 
"Raphaël auto" à villefranche sur Saône. Je check sur le net, alekian qqchose pour le proprio. Déclaré depuis 1 an. Le mec qui répond au tél est poli, pas d'accent trop marqué.  
 
On va la voir, avec l'adresse sur le GPS. Et arrivé la bas, pas de parc, ou même de parking. Non non, on est en pleine zone résidentielle, on appelle. Et la, pas le même bonhomme, genre gros accent de l'est, qui nous dit que il nous a vu.  
Les bagnoles sont entreposées dans son allée de maison... Bon, le gars a la tête typique du kosovar, mais est poli et maîtrise pas affreusement le français. La voiture est la, et n'a pas tourné depuis 15j.
 
Elle démarre au quart de poil, et laisse entendre le V6. On check l'extérieur : voiture grêlée. Des rayures sur les 4 coins... Mais à 2.9k, on peut pas tout demander. D'autant que l'intérieur est nickel de chez nickel. Les cuirs sont bons, pas de traces d'usure prononcée.  
 
On part en essai. La suspension hydractive est nickelle : correction automatique des que quelqu'un rentre dans la voiture, les 4 positions sont OK. Mode sport aussi.  
La boitoto (4 vitesses) est lente, mais douce. Pas d'accoups, elle patine peut-être un poil en KD, mais n'ayant pas de point de comparaison mise à part la DSG7 de la Cupra 290... Mais ça accroche bien, et les rapports passent. Pas de bruits parasites, la route est imperceptible. On s'arrête pour faire le tours complet : les freins qui fument et qui sentent le chaud. Je distingue directement des plaquettes neuves.  
 
Sur le ketchup, on note les pare-chocs avant et arrière qui sont pas bien encastrés... Hmmm...  
De la terre dans le compartiment moteur, jusque sur le cache moteur.... Hmmmm.
Sinon tout fonctionne. Mais je note : pas de feux anti brouillard avant alors que l'annonce en vend 2 directionnels, pas de sièges chauffants, contrairement à l'annonce.... Hmmmmui....  
 
On reprend la route pour rentrer. Je rentre un peu plus dans la mécanique, tout est nickel. Vraiment. Va accélère, ça freine, ça fait un beau bruit. Entre temps j'ai été voir comment tester un embrayage de boitoto. Nickel. Vraiment la partie mécanique est aux oignons.  
 
On rentre, et je lui dis les différences entre l'annonce et la voiture : ah je sais pas, je connais pas. Oula...  
Je propose 2500€ vu l'extérieur rôti. "OK pas de soucis. On fait papiers intérieur maison"  
 
Ma femme me fait déjà des yeux noirs, mais je veux voir le bout du truc, tellement la mécanique est nickelle...  
Et la, carte grise : cédé à la maif. OK, c'est bon, j'ai tout vu. Je pose la question, histoire de : ah non non, pas acheté assurance, acheté garage : ben azziza amir. OK.  
Il me montre le contrôle technique : 2 défauts mineurs : usure plaquettes, et feux de position faible. Rien d'autre. Sur une voiture de 13 ans.  
 
On s'excuse de vouloir réfléchir et on se barre de la.  
 
Les recherches commencent bien...


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°48813881
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-02-2017 à 17:44:20  profilanswer
 

Roulé boulé et VEI, un garage a retapé la caisse à l'arrache pour la vendre... c'est légal mais ça fait mal :/


Message édité par stancw le 26-02-2017 à 17:44:44

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48814028
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 26-02-2017 à 17:56:17  profilanswer
 

Yep. C'est le genre de truc dont tu te rends compte quand toi tu tappes, et que ta voiture elle fini coupée en deux sur un choc dans un parking...  
Mais putain, elle est trop cool à conduire cette c5. C'est moelleux sa race, pour mon dos en compote c'est génial.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°48814552
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-02-2017 à 18:45:28  profilanswer
 

je ne comprends pas ce qui t'a arrêté dans l'achat :??:


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°48814557
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-02-2017 à 18:46:17  profilanswer
 

spooooocky a écrit :


Oui :o
 
Mais cela fait 15 ans que je roule en Honda je regarde pour changer :o
 
Accessoirement je trouve la Civic 9 vraiment vraiment vraiment moche. À La limite la version de 2015 me convient bien mieux notamment en blanc.  
 
Mais elle reste une option vs la Golf :o
 
Sinon autre question, à partir de combien de km par an pour des trajets autoroute / nationale considérez vous que cela vaille le coup de passer au diesel ?


 
A partir de 30 000 km/an.
 
Et surtout, à partir de trajet unitaires supérieurs à 40 km.
 
J'ai une question très sérieuse : ça fait quinze ans que tu roules en Honda. Pourquoi changer sachant que tu auras la quasi assurance d'être déçu?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48814675
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 26-02-2017 à 18:58:05  profilanswer
 

Ça dépend, si il passe d'une Honda Jazz civic à une Lexus is300h :o, pas vraiment de quoi être deçu...

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 26-02-2017 à 18:58:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°48814723
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 26-02-2017 à 19:02:59  profilanswer
 

stancw a écrit :

Ça dépend, si il passe d'une Honda Jazz civic à une Lexus is300h :o, pas vraiment de quoi être deçu...

 

Par contre si il passe à une golf...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°48814813
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 26-02-2017 à 19:12:18  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

je ne comprends pas ce qui t'a arrêté dans l'achat :??:


La carte grise, qui dit que la voiture a été accidentée, et qu'elle a été rachetée par l'assurance (coût de réparation trop cher pour le proprio). Puis rachetée par un garage, qui a refait à la va vite, et revendue au gars que j'ai vu.  
Rajoute le contrôle technique de complaisance pur : vierge excepté usure plaquette et feu un peu faible. Rien d'autre. 2 lignes. Alors que la voiture de ma femme, 2008, a le moindre petit jeu quelque part de noté. La on parle d'une bagnole de 14 ans, avec des pare-chocs pas encastrés, un cache radar avant manquant, des traces de rouille sur les disques, et de lopacification sur les optiques. Entre autre.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°48814830
Jahaa_sv
Posté le 26-02-2017 à 19:14:01  profilanswer
 

Au cas où c'est pas HS, ça peut se vendre combien une clio 2 1.4 16s de 150Kkm qui n'est pas forcement en très bon état ? :o
 
Elle fait son âge quoi. :o

n°48814865
yatta91
:o
Posté le 26-02-2017 à 19:16:24  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Au cas où c'est pas HS, ça peut se vendre combien une clio 2 1.4 16s de 150Kkm qui n'est pas forcement en très bon état ? :o
 
Elle fait son âge quoi. :o


 
1500 à 2000 balles suivant que tu habites dans une campagne profonde ou une agglomération mal desservie par les TEC


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°48814871
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 19:16:55  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :

Au cas où c'est pas HS, ça peut se vendre combien une clio 2 1.4 16s de 150Kkm qui n'est pas forcement en très bon état ? :o
 
Elle fait son âge quoi. :o


 
Estimation sur lacentrale.fr et après tu ajustes à la louche ?  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°48814890
Jahaa_sv
Posté le 26-02-2017 à 19:18:32  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Estimation sur lacentrale.fr et après tu ajustes à la louche ?  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
Si une louche c'est 1000/1500€ j'arrondie entre tout et rien sur la centrale :o

n°48814916
Hoiniel
Posté le 26-02-2017 à 19:20:20  profilanswer
 

Jahaa_sv a écrit :


 
Si une louche c'est 1000/1500€ j'arrondie entre tout et rien sur la centrale :o


 
C'est plus un % du prix.  [:cosmoschtroumpf]  
 
Perso ma 206 1.4 170k km, la centrale me l'estime à 2 000€, je vais essayer de la vendre à 1 700€ en espérant ne pas avoir à descendre en dessous de 1 500€

n°48814963
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 26-02-2017 à 19:25:00  profilanswer
 

J'ai bien vendu mon Kangoo 1.9D 55ch de 2000 avec 143000km à 1500€ alors bon... Stricte 2 places, carrosserie bien abîmée, zéro option.


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°48814975
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 26-02-2017 à 19:25:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par ClioWilliams le 26-02-2017 à 19:26:28
n°48814987
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 26-02-2017 à 19:26:53  profilanswer
 

spooooocky a écrit :

Sinon autre question, à partir de combien de km par an pour des trajets autoroute / nationale considérez vous que cela vaille le coup de passer au diesel ?

Si tu fais une grosse majorité de route et d'autoroute il n'y a pas vraiment de minimum selon moi vu que c'est exactement ce pour quoi le véhicule a été conçu. Ça réduit énormément le risque de pannes liées a un mauvais usage (encrassement le plus souvent si trop de ville ou petits trajets) et du coup la balance penche rapidement en faveur du diesel qui reste plus sobre que l'essence sur l'autoroute.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°48815100
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 26-02-2017 à 19:39:28  profilanswer
 

ClioWilliams a écrit :

Il y en a qui sont prêts à mettre plus cher pour se taper un moteur simple et incassable.


Ah ça pour être simple... Mais putain cette galère. Consomme 4/100 tant que t'es en ville ou départementales, mais des que tu passes 105/110km/h, pour peu que tu y arrives, tu montes à 10-11l/100...


---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1341  1342  1343  ..  4119  4120  4121  4122  4123  4124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR