Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  4465  4466  4467  4468  4469  4470
Auteur Sujet :

[Topic] Choisir sa voiture

n°46847595
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2016 à 12:13:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :

La passion pour une caisse de tous les jours avec une conduites de tous les jours bof bof quand même.
Enfin je veux dire, ça reste assez limité, parce que la passion et le plaisir quand tu prends ta voiture le matin sur la route du taf en compagnie de tous les autres usagers qui vont également au taf...
C'est pas forcément le moment ni l'endroit ou la passion ressort le plus  [:ddr555]

PS: ça marche aussi pour aller chercher les gosses à l'école etc... :jap:

avoir plaisir à conduire sa voiture en toute occasion, perso ça me parait indispensable (pour ceux qui aiment conduire). :)
et je sais que dans notre cas, le monospace on aurait aucun plaisir à le conduire

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 12:13:37  profilanswer

n°46847596
ssay3r
ou Valochh
Posté le 23-08-2016 à 12:13:41  profilanswer

henoutsen a écrit :

La passion pour une caisse de tous les jours avec une conduites de tous les jours bof bof quand même.
Enfin je veux dire, ça reste assez limité, parce que la passion et le plaisir quand tu prends ta voiture le matin sur la route du taf en compagnie de tous les autres usagers qui vont également au taf...
C'est pas forcément le moment ni l'endroit ou la passion ressort le plus [:ddr555]

PS: ça marche aussi pour aller chercher les gosses à l'école etc... :jap:

Quand je parle de "passion" pour une voiture de tous les jours, c'est le fait d'acheter une voiture qui me plaît (intérieur/extérieur), qui me fait envie depuis quelques années/mois, dans laquelle je me sens bien, qui a du répondant (je parle toujours voiture hein :O ) etc ...

Déjà que je traîne des pieds pour aller au taf, si en plus je dois me coltiner le trajet dans un Scénic, je finis pas l'année [:silvershaded]

psychatricmeuh a écrit :

avoir plaisir à conduire sa voiture en toute occasion, perso ça me parait indispensable (pour ceux qui aiment conduire). :)
et je sais que dans notre cas, le monospace on aurait aucun plaisir à le conduire

Tout à fait, je suis bien d'accord avec toi :jap:

Message édité par ssay3r le 23-08-2016 à 12:20:44

---------------
Feedback
n°46847639
jln2
Posté le 23-08-2016 à 12:17:46  profilanswer

ssay3r a écrit :

"Ouais mais tu comprends, avec mon enfant je n'avais plus de place dans ma voiture, du coup j'ai acheté un Scénic, et franchement j'ai complètement changé d'avis sur ce genre de voiture, c'est vraiment top tu devrais essayer"' : discours de tous mes potes qui on acheté ce genre de caisse. Ces mêmes potes qui à chaque fois sont dégoutés quand je débarque avec ma voiture et qui tentent de négocier avec leur copine pour un éventuel changement de voiture, avant de se prendre un joli "NON C'EST MORT" en plein tronche :D

J'ai un pote qui s'est acheté un Scenic II bien avant d'avoir des gosses, et même avant d'être en couple.
Bon il a fait une bonne affaire je pense sur un 1.9l DCi 120cv de 2004 avec 130000km en 2011, payé 2000€ "en état" et il a roulé avec jusqu'à l'année dernière... juste un alternateur HS.
Il le trouvait pratique pour trimballer les potes, partir en vacances et pour tout les jours.

n°46847655
henoutsen
Posté le 23-08-2016 à 12:19:06  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Perso, j'ai tendance à dissocier la conduite de tous les jours (qui représente en général 95% du temps) et la conduite pour le plaisir.
Sans compter les outrages qu'une voiture subit dans une utilisation quotidienne souvent du au civisme des gens :l
Et du coup, ben les critères de choix tournent plus vers l'utilitaire.

Après, je comprends la démarche d'avoir envie d'avoir envie (je parle de voiture là encore hein :o )
C'est vrai que les matins difficiles c'est peut être plus motivant  :D  

n°46847660
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-08-2016 à 12:19:36  profilanswer

cheesecake a écrit :

VAG = Volkswagen ?

C'est le groupe complet, volswagen, audi, seat et skoda. Dans ton budget tu as soit du veau, soit du 2.0 TDI fragile ou du 1.4 tsi fragile. Le tout souvent couplé à une DSG7 tout aussi fragile.

n°46847666
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-08-2016 à 12:19:49  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

non  [:claire_redfield]  
landeau + lit parapluie? sérieux? j'ai jamais emmener ni l'un ni l'autre  [:spamafotev]  
poussette t'es pas obligé de prendre un monstre non plus.
sac à langer, maintenant mon sac à main me suffit pour caler 2 couches, 3 coton, une petite bouteille d'eau et une tenue de rechange si besoin.

Ouai donc tu t'impotes des contraintes à cause d'un choix de caisse sous dimensionné.

T'as un sac a main de 30l, tu fais pas bouffer ton gosses, et il a pas le droit de faire de sieste non plus. Et en plus, faut qu'il se tape une poussette tape cul. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46847685
jln2
Posté le 23-08-2016 à 12:21:22  profilanswer

henoutsen a écrit :

Je tape 70km par jour et ma caisse doit me procurer un peu de plaisir.
Une Sandéro 1.5l DCI 70cv fait le taf mais voilà quoi, si t'as pas envie de la conduire le matin ...
Bon par contre, ça me ferait chier de borner rapidement une vraie caisse passion ceci dit, donc il faut trouver le juste milieu

n°46847693
ssay3r
ou Valochh
Posté le 23-08-2016 à 12:21:58  profilanswer

MEI a écrit :

Ouai donc tu t'impotes des contraintes à cause d'un choix de caisse sous dimensionné.

T'as un sac a main de 30l, tu fais pas bouffer ton gosses, et il a pas le droit de faire de sieste non plus. Et en plus, faut qu'il se tape une poussette tape cul. :o

Ce manque d'arguments pour défendre le choix d'un Scénic :O

---------------
Feedback
n°46847708
falaenthor
Long Long Man
Posté le 23-08-2016 à 12:23:53  profilanswer

Les gamins sont pas non plus en sucre. S'ils sont assez grands pour une poussette canne, ils y dorment très bien.

Rétrospectivement avec les gamins en bas âge on avait un peu tendance à emporter la maison avec nous. Mais au final les copains, la famille avaient aussi chez eux des lits, des couches si bien qu'il n'était pas nécessaire de trimbaler tout ça.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°46847710
cheesecake
Posté le 23-08-2016 à 12:23:59  profilanswer

bab55 a écrit :

C'est le groupe complet, volswagen, audi, seat et skoda. Dans ton budget tu as soit du veau, soit du 2.0 TDI fragile ou du 1.4 tsi fragile. Le tout souvent couplé à une DSG7 tout aussi fragile.

Ok merci  

Je pense avoir ciblé ce qu'on voulait  

Ce sera soit:
-un Qashqai acenta <50k km /essence  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s

-Sandero Stepway 2 neuve  

On va  comparer les coffre  :o  
Des potes viennent de prendre un Qashqai, ca tombe bien :D

mood
Publicité
Posté le 23-08-2016 à 12:23:59  profilanswer

n°46847720
henoutsen
Posté le 23-08-2016 à 12:25:25  profilanswer

jln2 a écrit :

Je tape 70km par jour et ma caisse doit me procurer un peu de plaisir.
Une Sandéro 1.5l DCI 70cv fait le taf mais voilà quoi, si t'as pas envie de la conduire le matin ...
Bon par contre, ça me ferait chier de borner rapidement une vraie caisse passion ceci dit, donc il faut trouver le juste milieu

Je fais un 60kkm/an, je suis d'accord qu'une Sandéro 70ch me saoulerait grave.  :jap:  
Là avec une 308 II sw hdi 120 (mon actuelle), loin d'être une caisse plaisir, elle est agréable et bien dimensionnée à la tache, c'est le principal pour moi.

n°46847737
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2016 à 12:27:17  profilanswer

henoutsen a écrit :

Perso, j'ai tendance à dissocier la conduite de tous les jours (qui représente en général 95% du temps) et la conduite pour le plaisir.
Sans compter les outrages qu'une voiture subit dans une utilisation quotidienne souvent du au civisme des gens :l
Et du coup, ben les critères de choix tournent plus vers l'utilitaire.

Après, je comprends la démarche d'avoir envie d'avoir envie (je parle de voiture là encore hein :o )
C'est vrai que les matins difficiles c'est peut être plus motivant  :D  

Perso comme j'ai pas la possibilité d'avoir ma caisse pratique + passion, ben je combine les 2 comme je peux. :D
J'aime conduire, j'ai appris à mon mari à aimer ça aussi. on se voit vraiment pas au quotidien avec une voiture purement "pratique". Dans ce cas on serai avec un genre de jumpy aménagé. Autant ça a été étudié comme solution, autant on se voit pas du tout du tout conduire ça tous les matins pour aller au taf  [:kosmos]  

MEI a écrit :

je m'impose des contraintes du jour où j'ai pondu un machin qui braille :o
Mon sac à main est assez grand ouais, mais j'en ai qu'un au lieu d'avoir le sac à main + le sac à langer de 50l !
mon gosse, si il est au biberon effectivement (comme c'est as et plus le cas j'avais oublié ce détail) j'emporte les doses et le bib avec son eau. ça rentre toujours dans mon sac!
il peut faire la sieste dans autre chose qu'un lit parapluie. peut y en avoir un sur place, il peut dormir dans un canapé ou un lit "normal" en ayant aménagé un chouille le truc pour pas qu'il tombe,...
poussette canne si il est en age, sinon écharpe/porte bébé => ça prend vachement moins deplace

la puériculture a bien évolué! elle tente de nous imposer d'emporter 12 millions de trucs, mais en parallèle elle a tout alléger \o/

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°46847771
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-08-2016 à 12:32:09  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je m'impose des contraintes du jour où j'ai pondu un machin qui braille :o
Mon sac à main est assez grand ouais, mais j'en ai qu'un au lieu d'avoir le sac à main + le sac à langer de 50l !
mon gosse, si il est au biberon effectivement (comme c'est as et plus le cas j'avais oublié ce détail) j'emporte les doses et le bib avec son eau. ça rentre toujours dans mon sac!
il peut faire la sieste dans autre chose qu'un lit parapluie. peut y en avoir un sur place, il peut dormir dans un canapé ou un lit "normal" en ayant aménagé un chouille le truc pour pas qu'il tombe,...
poussette canne si il est en age, sinon écharpe/porte bébé => ça prend vachement moins deplace

la puériculture a bien évolué! elle tente de nous imposer d'emporter 12 millions de trucs, mais en parallèle elle a tout alléger \o/

Ouai donc tes choix sont dictés parce que de toutes façons t'as pas d'autres choix sinon ça rentre pas. :o

En plus moi perso je peux emmener le porte bébé, l'echarpe et la pousette... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46847827
akanico
Captain Slow
Posté le 23-08-2016 à 12:38:40  profilanswer

Suffit d'avoir plusieurs véhicules  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46847864
cheesecake
Posté le 23-08-2016 à 12:43:02  profilanswer

Le problème c'est le transat  
Souvent ces merdes ne se plient pas :(
Dans un coffre c'est bien chiant

n°46847904
c2800
Posté le 23-08-2016 à 12:47:04  profilanswer

ssay3r a écrit :

"Ouais mais tu comprends, avec mon enfant je n'avais plus de place dans ma voiture, du coup j'ai acheté un Scénic, et franchement j'ai complètement changé d'avis sur ce genre de voiture, c'est vraiment top tu devrais essayer"' : discours de tous mes potes qui on acheté ce genre de caisse. Ces mêmes potes qui à chaque fois sont dégoutés quand je débarque avec ma voiture et qui tentent de négocier avec leur copine pour un éventuel changement de voiture, avant de se prendre un joli "NON C'EST MORT" en plein tronche :D

Ma nana veut pas de monospace ni de SUV  :o

D'un côté c'est bien, de l'autre ça m'enerve car elle s’arque-boute sur cette position alors que je ne ferme totalement la porte ni à l'un ni à l'autre.

Un Ford C Max par exemple, si j'habitais dans une agglo un peu peuplée, c'est le genre de bagnole que je regarderais, en titanium BVA 163

Message édité par c2800 le 23-08-2016 à 12:48:44
n°46848029
henoutsen
Posté le 23-08-2016 à 12:58:26  profilanswer

akanico a écrit :

Suffit d'avoir plusieurs véhicules  [:zedlefou:1]

Mais oui
Un grand monospace pour partir en vacance avec la famille
Un break pour les weekend éloignés en famille (pas besoin d'un monospace pour juste un weekend)
Une citadine pour les déplacements quotidiens
Une autre citadine ce coup ci électrique pour les déplacements quotidien et la ville
Un vieux pick up comme bête de somme
Un Range rover pour l'éventuelle sortie dominicale en foret
Un cabriolet pour la belle saison
Une coupé sportif/gt pour le plaisir

On devrait presque arrivé à s'en sortir avec ça....  :D

Message édité par henoutsen le 23-08-2016 à 12:58:42
n°46848171
Nix
Yan
Posté le 23-08-2016 à 13:11:20  profilanswer

brosswood a écrit :

C'est con la C4 fait 410L :o

Voilà pourquoi on s'est retrouvés avec une C4 :D

psychatricmeuh a écrit :

Faut voir le litrage mais aussi la logeabilité du coffre. Le litrage seul fait pas grand chose .....

Perso j'ai pas encore été emmerdé avec la logeabilité :

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/C4-e-HDI-110-Exclusive/Interieur/Citroen_C4_e_HDI_110_Exclusive_505_Coffre$.jpg

Mais j'avoue que j'ai pas encore de chiard :o

duck69 a écrit :

1300 bornes ce weekend , jamais vu autant de monospace ou de partner teppee , putain , 25k€ dans des bouses pareil :/

Sincèrement, mon père a pris ça en 2003, et quand je vois le nombre de locations d'utilitaire que ça nous a épargnés (encore en décembre 2014 quand je suis parti du Var), je concède que ça peut avoir une utilité.
Mais on est d'accord, 95% des acheteur de monospace n'ont pas ce type d'utilisation (en mode "utilitaire" ).

Super t'as compris l'ironie de mon post [:netbios]

bertrand_205champion a écrit :

Ptetre qu'on a pas envie de changer de bagnole tous les 2ans, quand on commence à faire des gosses  [:french_phoenix]

Suffit ptête de raisonner autrement, non pas par la voiture, mais par les "accessoires" type poussette & co.
Au lieu de choisir la poussette 4x4 XXL @ 150 boules, partir sur un modèle + compact.
Et pas emmener toute sa maison ...
On a des amis qui font le tour de France de la famille tous les étés, les seules choses qui sont pas dans le coffre c'est la babyzen et les boutanche de bière, tout le reste tient dans le coffre de leur 308-1.
Mais c'est sûr qu'ils n'ont pas tapé dans le low-cost et qu'ils ont préféré dépenser 500 boules de + pour le matos et garder leur caisse que de dépenser 10k€ de caisse et prendre du matos 1er prix [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Nix le 23-08-2016 à 13:11:44
n°46848228
franckyvin​vin12
Posté le 23-08-2016 à 13:15:53  profilanswer

duck69 a écrit :

1300 bornes ce weekend , jamais vu autant de monospace ou de partner teppee , putain , 25k€ dans des bouses pareil :/

Partner Teepee,  c'est bien moche mais niveau confort et espace intérieur c'est top. J'ai piqué celui de moman un été il y a quelques années pour partir entre potes,  agréablement surpris.

n°46848233
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2016 à 13:16:17  profilanswer

cheesecake a écrit :

Le problème c'est le transat  
Souvent ces merdes ne se plient pas :(
Dans un coffre c'est bien chiant

mais pourquoi emporter un transat  [:gnub]  

Nix a écrit :

Perso j'ai pas encore été emmerdé avec la logeabilité :

http://www.larevueautomobile.com/i [...] offre$.jpg

Mais j'avoue que j'ai pas encore de chiard :o

je parlais de manière générale, parce que juste sortir un litrage ça sert à rien en fait :D
mais oui ce type de coffre est top.
Quand on a cherché le break à l'époque, j'ai vu des trucs avec un litrage de dingue, mais un passage de roue à faire palir un tracteur et une porte a 45°  [:mirror]

---------------
n°46848351
kikou2419
Posté le 23-08-2016 à 13:25:00  profilanswer

bab55 a écrit :

Cette propagande anti allemand digne de 1890 :o
Tout ça a quand même été fiabilisé depuis, notamment la DSG7.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°46848606
c2800
Posté le 23-08-2016 à 13:44:23  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ok merci  

Je pense avoir ciblé ce qu'on voulait  

Ce sera soit:
-un Qashqai acenta <50k km /essence  
https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] tm?ca=12_s

-Sandero Stepway 2 neuve  

On va  comparer les coffre  :o  
Des potes viennent de prendre un Qashqai, ca tombe bien :D

Je privilégierais le DCI 110 si tu n'es pas exigeant niveau moteur, ou 130 si tu veux que ça avance correctement

http://www.largus.fr/images/images/tableau-moteurs-qashqai.jpg;wa4f363eb1278301ad

La Sandero Stepway, idéale pour dépenser peu, mais si tu es près à mettre un peu plus cher en assurance, entretien etc, le QQ c'est quand même mieux et plus gros.

n°46848739
c2800
Posté le 23-08-2016 à 13:52:41  profilanswer

http://investir.lesechos.fr/action [...] 574485.php

Citation :

L’Etat aurait délibérément retiré de son rapport sur les émissions polluantes des éléments à charge contre Renault. L'action dévisse à la Bourse de Paris.

Renault...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-08-2016 à 13:52:58
n°46848773
jimmy19787​7
Posté le 23-08-2016 à 13:55:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Perso j'avais le break avant l'arrivée des enfants.
Et je passerais pas au monospace. on y avait pensé parce que notre soucis c'est que tout le coffre est pris par les clébards :o et donc plus de place pour les valises et affaires. On a pris un coffre de toit :D Parce qu'en fait on en a besoin 2 voir 3 fois par an max :D changer pour un monospace qui me fait grave pas rêver pour juste ça, j'ai pas pu!
Et plus on réfléchit, plus la berline avec la remorque à chien quand on changera de voiture (d'ici 2/3 ans) ça ira largement, les enfants seront assez grands pour qu'il n'y ait plus que des valises d'affaires classiques, le coffre sera suffisant!

Solution HFR :

http://ag-log.o.auroraobjects.eu/12-2013/snowventador/3.jpg?last_change=1388403467

ou çà pour les petites bourses

http://www.motorlegend.com/modules/breve/photos/high/des-coffres-de-toit-pour-supercars-9379-2.jpg

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°46848779
cheesecake
Posté le 23-08-2016 à 13:55:46  profilanswer

c2800 a écrit :

Je privilégierais le DCI 110 si tu n'es pas exigeant niveau moteur, ou 130 si tu veux que ça avance correctement

http://www.largus.fr/images/images [...] b1278301ad

La Sandero Stepway, idéale pour dépenser peu, mais si tu es près à mettre un peu plus cher en assurance, entretien etc, le QQ c'est quand même mieux et plus gros.

Merci  :jap:  
Je suis un petit rouleurs  
Pas besoin de puissances non plus  
Je vais regarder la dci 110 quand meme , mais je me méfie de la puissance fiscal, ca peut vote chiffrer ces conneries et ce n'est vraiment pas ma priorité  

Faut vraiment qu'on teste les 2 pour se faire un idée  :jap:  
Question assurance/entretient c'est sur que QQ va nous couter plus, a voir combien

n°46848782
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 23-08-2016 à 13:55:53  profilanswer

chichi1er a écrit :

-Du coffre  [:yann39]  
-La clim  [:yann39]  
-Pas de scenic/modus/c4 ou random caisse de ce type  [:yann39]  
-De l'étrangère ou de la française [:yann39]  
-Pas de berline [:yann39]  

http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 69588.html  [:jdbh]  

chichi1er a écrit :

J'ai une Laguna 3 estate, c'est juste correct niveau coffre pour un bateau de 4.80m. Une Megane 3 offre un plus grand coffre pour une longueur moindre ;-)

Laguna 3 2.0 dci : pas de modèle à éviter, c'est fiable, agréable à rouler, 4 roues directrices possible
Megane 3 1.6dci : fiable, un creux gênant sous les 1500/2000 tr/mn
308 SW : je ne connais pas assez pour en parler

Le mode de l'autre forum  [:max evans]

n°46848797
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2016 à 13:56:39  profilanswer

la version "petite bourse" me fait rêver depuis des années. bien plus que l'autre en fait  [:flagadadim]

---------------
n°46848808
cheesecake
Posté le 23-08-2016 à 13:57:10  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais pourquoi emporter un transat  [:gnub]  

Ba la tu vois mon gamin a 3 mois, je suis chez la belle mere, faut bien le poser a un moment pour qu'il soit avec nous et pas l'avoir tout le temps dans les bras, c'est bien pratique

n°46848821
akanico
Captain Slow
Posté le 23-08-2016 à 13:58:24  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ba la tu vois mon gamin a 3 mois, je suis chez la belle mere, faut bien le poser a un moment pour qu'il soit avec nous et pas l'avoir tout le temps dans les bras, c'est bien pratique

Elle a qu'à en avoir un chez elle. Plus pratique surtout si elle a plusieurs petits enfants.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°46848829
bertrand_2​05champion
Posté le 23-08-2016 à 13:58:42  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

je parlais de manière générale, parce que juste sortir un litrage ça sert à rien en fait :D
mais oui ce type de coffre est top.
Quand on a cherché le break à l'époque, j'ai vu des trucs avec un litrage de dingue, mais un passage de roue à faire palir un tracteur et une porte a 45°  [:mirror]

[:jonathanpatate]  VOLUME  [:mooonbloood]

n°46848838
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2016 à 13:59:26  profilanswer

cheesecake a écrit :

ben ma gosse de 6 mois je l'ai dans les bras, ou quelqu'un d'autre.
Au pire elle est sur une couverture par terre avec de quoi s'occuper.
trimbaler le transat c'est la première fois que je vois ça  :D

---------------
n°46848847
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2016 à 14:00:10  profilanswer

répond aux vrais questionnages sur pourquoi t'emporte ta baraque avec tes gosses déjà :o

---------------
n°46848865
henoutsen
Posté le 23-08-2016 à 14:01:17  profilanswer

cheesecake a écrit :

En fait, faut changer de prisme, garde la Twingo et achètes un transat à ta belle mère, ça te reviendra nettement moins cher  :o

n°46848871
ssay3r
ou Valochh
Posté le 23-08-2016 à 14:01:37  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

répond aux vrais questionnages sur pourquoi t'emporte ta baraque avec tes gosses déjà :o

Impossible. Sinon il va devoir remettre en cause l'achat de son Scénic :D

Spoiler :

joke hein ;)

Message édité par ssay3r le 23-08-2016 à 14:01:53

---------------
Feedback
n°46848877
bab55
I am the Night Rider
Posté le 23-08-2016 à 14:01:52  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Cette propagande anti allemand digne de 1890 :o
Tout ça a quand même été fiabilisé depuis, notamment la DSG7.

Il a un budget de 15k € donc dans ses prix ce n'est pas fiable. Je ne fais pas de propagande je lui dis juste une vérité.

Desolé si les plastiques moussay ne compensent pas assez pour moi :o

n°46848946
c2800
Posté le 23-08-2016 à 14:06:24  profilanswer

Je pense à une conversation qu'on a eu dans laquelle je mettais en cause le physique de la Laguna 3.

Cet homme

• http://static1.purebreak.com/articles/3/93/17/3/@/420407-l-amour-est-dans-le-pre-2016-eric-a-la-300x254-1.jpg

roule en Laguna 3 (cf émission de l'amour est dans le pré d'hier)

Les propriétaires de L3 : [:chevreuil_npa:3]

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 23-08-2016 à 14:06:51
n°46848963
franckyvin​vin12
Posté le 23-08-2016 à 14:07:23  profilanswer

c2800 a écrit :

http://investir.lesechos.fr/action [...] 574485.php

Citation :

L’Etat aurait délibérément retiré de son rapport sur les émissions polluantes des éléments à charge contre Renault. L'action dévisse à la Bourse de Paris.

Renault...

Sur le sujet du diesel, si j'ai bien compris Peugeot est bien plus serein que Renault, non ?

n°46848976
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-08-2016 à 14:08:06  profilanswer

c2800 a écrit :

Je pense à une conversation qu'on a eu dans laquelle je mettais en cause le physique de la Laguna 3.

Cet homme  

roule en Laguna 3 (cf émission de l'amour est dans le pré d'hier)  

Les propriétaires de L3 : [:chevreuil_npa:3]  

Les gens qui regardent l'amour est dans le pré : [:chevreuil_npa:3]

---------------
n°46848984
bertrand_2​05champion
Posté le 23-08-2016 à 14:08:50  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ben ma gosse de 6 mois je l'ai dans les bras, ou quelqu'un d'autre.
Au pire elle est sur une couverture par terre avec de quoi s'occuper.
trimbaler le transat c'est la première fois que je vois ça  :D

Son surnom à l'école ce sera tête plate  [:cerveau charlest]

n°46849011
FRACTAL
Posté le 23-08-2016 à 14:10:04  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Sur le sujet du diesel, si j'ai bien compris Peugeot est bien plus serein que Renault, non ?

Peugeot l'air sort plus propre du pot qu'elle n'est entrée alors oui :o

n°46849028
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2016 à 14:11:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

la version "petite bourse" me fait rêver depuis des années. bien plus que l'autre en fait  [:flagadadim]

En quoi est-ce qu'une GTR peut faire rêver ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1148  1149  1150  ..  4465  4466  4467  4468  4469  4470

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
que choisir comme voiture ? ford fiestaAchat d'une voiture d'occaz, que choisir ?
BESOIN DE CONSEIL POUR CHOISIR VOITURE TRACTANTEquel voiture choisir?
besoin aide choisir voitureQuelle voiture choisir ?
Aide pour choix d'une voiture type citadineQuelle voiture choisir sur neige...??!!
Les modes de transports ecologiques/economiquesChoisir sa voiture de nouveau marié 15-20k€
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Choisir sa voiture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)