Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  186  187  188  189  190  191
Auteur Sujet :

[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

n°38154019
helmuth
Posté le 16-05-2014 à 22:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chris021 a écrit :


C'est le problème avec les voitures en plastique  :heink:
Comme les poubelles, mais moins pratiques, y'a pas les poignées  :lol:


 
Bordel, t'es prépubère? T'as pas encore de poil sur la bite? Cette blague on osait déjà plus la sortir quand j'avais 10 ans il y a 30 ans de peur de passer pour le segpa de service  [:x-bar]  
 
En plus t'as l'air de sortir de ta plouquie profonde, entouré de R5 et de 504 en tôle, parce que visiblement, t'es pas au courant, mais ça fait un peu plus de 10 ans que toutes les bagnoles sont en plastiques.  [:flu1]

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 22:24:54  profilanswer
 

n°38154375
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 22:57:45  answer
 

Le monsieur est vexé  [:osweat]

n°38154478
chris021
Posté le 16-05-2014 à 23:07:23  profilanswer
 

LOL si je m'attendais à une telle réaction :lol:

n°38154517
helmuth
Posté le 16-05-2014 à 23:11:06  profilanswer
 


 
Nan mais rien à secouer  [:hahaguy] Vexé? Pour un scenil de merde?  [:cmshadow]  
 
Seulement ça serait agréable de ne pas avoir à se taper partout un débile de service qui se sente obligé de pondre un post crétin dans un topic intéressant.

n°38154524
helmuth
Posté le 16-05-2014 à 23:12:31  profilanswer
 

chris021 a écrit :

LOL si je m'attendais à une telle réaction :lol:


 
Et tu t'attendais à quoi en nous pondant un post kikoulol xptdr ?

n°38154552
chris021
Posté le 16-05-2014 à 23:17:14  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Vexé? Pour un scenil de merde?  
 


Un Scénic tu veux dire ??  :pt1cable:  :D  
Bon allez, sans rancune !  :kaola:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par chris021 le 16-05-2014 à 23:17:32
n°38154583
helmuth
Posté le 16-05-2014 à 23:19:52  profilanswer
 

chris021 a écrit :


Un Scénic tu veux dire ??  :pt1cable:  :D  
Bon allez, sans rancune !  :kaola:  :lol:


 
Nan, scenil, ça lui va bien, y'a que des vieux qui en ont  [:hahaguy]  
 
Curieux pour une bagnole qui vise les familles à la base  [:transparency]

n°38158039
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 17-05-2014 à 14:53:34  profilanswer
 

Et puis 10 ans, t'es gentil, les BX et Espace d'il y a trente ans étaient déjà en plastique :o


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°38159642
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 17-05-2014 à 19:03:26  profilanswer
 

La vidéo avec la petite musique style tout va bien, et BIM  :love:  :lol:  
Désolé pour le scénic :o


---------------
 - Toujours plus -
n°38160026
chimm
Posté le 17-05-2014 à 19:44:32  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

Nan, scenil, ça lui va bien, y'a que des vieux qui en ont  [:hahaguy]

 

Curieux pour une bagnole qui vise les familles à la base  [:transparency]

 

Je ne sais pas où t'habites, mais vers chez moi c'est justement un véhicule utilisé majoritairement par des familles ! :jap:

 

Edit : Monde » Europe » France » Paris

 

Je comprends mieux ! :o :D

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 17-05-2014 à 19:45:09
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 19:44:32  profilanswer
 

n°38161730
helmuth
Posté le 17-05-2014 à 22:45:38  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Je ne sais pas où t'habites, mais vers chez moi c'est justement un véhicule utilisé majoritairement par des familles ! :jap:
 
Edit : Monde » Europe » France » Paris  
 
Je comprends mieux ! :o :D


 
Imagine si en plus j'habitais dans le XVème  [:pikitfleur:1]

n°38162594
chimm
Posté le 18-05-2014 à 02:03:23  profilanswer
 

C'est pas faux! :D

n°38175761
Glasofruic
Je paye donc je suis
Posté le 19-05-2014 à 17:12:14  profilanswer
 

Mon père s'est fait arracher le rétro y a une semaine (un connard qui roulait à fond les bananes dans une rue étroite en pente et ne s'est même pas arrêté...) et depuis il me tanne pour que je lui trouve une dashcam. Du coup je me suis arrêté sur deux modèles dispos dans les boutiques (et qui ne coûtent pas un rein), la mivue 338 et la hp F200, au final la F200 l'a emporté parce que FullHD (et parce que sur les sites russes ils semblent l'adorer). Je ferai un petit retour dès qu'on l'aura testée.

Message cité 1 fois
Message édité par Glasofruic le 19-05-2014 à 17:17:55
n°38195224
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 21-05-2014 à 11:14:41  profilanswer
 

Glasofruic a écrit :

Mon père s'est fait arracher le rétro y a une semaine (un connard qui roulait à fond les bananes dans une rue étroite en pente et ne s'est même pas arrêté...) et depuis il me tanne pour que je lui trouve une dashcam. Du coup je me suis arrêté sur deux modèles dispos dans les boutiques (et qui ne coûtent pas un rein), la mivue 338 et la hp F200, au final la F200 l'a emporté parce que FullHD (et parce que sur les sites russes ils semblent l'adorer). Je ferai un petit retour dès qu'on l'aura testée.


S'il était garé pense bien a choisir une cam avec un mode parking et de l'autonomie. :o


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°38222669
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 23-05-2014 à 15:59:33  profilanswer
 

Après des mois de recherche plus ou moins sérieuse, j'ai enfin trouvé ce que je cherche. Qualité d'image pour prix réduit. La Mobius.
 
Sauf que moi, c'est pour la poser sur le casque (à vélo). Niveau stat, j'en suis à me faire éclater 1 fois par an par une voiture. Coup de volant volontaire + délit de fuite pour le 1er, et une vieille qui m'a pas vu et qui quelques heures après, a changé de discours et niait les faits).
 


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°38225080
chimm
Posté le 23-05-2014 à 20:05:18  profilanswer
 

Effectivement elle te sera utile je crois ! :/

n°38227054
ol666
Posté le 24-05-2014 à 00:07:51  profilanswer
 

Groody a écrit :

Après des mois de recherche plus ou moins sérieuse, j'ai enfin trouvé ce que je cherche. Qualité d'image pour prix réduit. La Mobius.
 
Sauf que moi, c'est pour la poser sur le casque (à vélo). Niveau stat, j'en suis à me faire éclater 1 fois par an par une voiture. Coup de volant volontaire + délit de fuite pour le 1er, et une vieille qui m'a pas vu et qui quelques heures après, a changé de discours et niait les faits).
 


Cela m'intéresse aussi donc n'hésite pas à nous faire part de ce que tu commandes exactement et de comment tu montes cela sur ton vélo ou plutôt casque je suppose

n°38227358
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 24-05-2014 à 00:51:37  profilanswer
 

Bonjour :hello:
J'ai lu les dernière pages de ce topic, je cherche un dashcam discrète, fiable, avec mode parking.
Le modèle que vous conseillez c'est la LK-7900 si je comprends bien ?

n°38227765
croustx
Modoadorateur
Posté le 24-05-2014 à 08:21:49  profilanswer
 
n°38235026
bouldog44
Posté le 25-05-2014 à 00:23:35  profilanswer
 

Azerty si tu veux plus de conseil, plus élaboré passe sur le forum http://www.dashcam-france.fr/  ;)

n°38235080
bouldog44
Posté le 25-05-2014 à 00:35:05  profilanswer
 

sanyohan a écrit :

dire que j'hésite a en prendre une, si j'avais su j'en aurai pris une récemment :-/ , j'ai eu un carton la semaine dernière (pas en tord), j'aurais craqué pour une dashcam comme je me tatais, j'aurais pu avoir un "souvenir" du choc xD
 
Je pense que je vais quand meme craqué pour la Lukas 7900 elle a l'air plutot efficace malgré l'absence d'écran (mais aussi peut etre un avantage car on est pas tenté de le regarder)
C'est juste dommage que cette dashcam ne filme pas à l'avant et à l'arrière en meme temps :D , peut etre qu'ils en sortiront une variante comme ca un jour ^^
 
 
édit : par contre je vois 2 référence pour la 7900 :sweat:  
 
- La dashcam FullHD LK-7900 Ace
- La Dashcam FullHD LK-7900 Ara
 
je trouve pas de détail sur les différences :(


 
La différence entre Ace et Ara. C'est que Ara est équipé pour saisir les info de l'OBD. En faite elle va enregistrer toute les activités comme les clignotants, la force de G, la force de freinage... Mais elle n'est pas compatible aux voitures Européenne me semble t'il (à confirmer)
 
Ace = LK-7900
Ara = LK-7900D


Message édité par bouldog44 le 25-05-2014 à 00:42:44
n°38235231
azerty25
There are no ordinary moments.
Posté le 25-05-2014 à 01:10:57  profilanswer
 

 
bouldog44 a écrit :

Azerty si tu veux plus de conseil, plus élaboré passe sur le forum http://www.dashcam-france.fr/ ;)

 

OK, merci :jap:

n°38237177
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 25-05-2014 à 13:04:01  profilanswer
 

ol666 a écrit :


Cela m'intéresse aussi donc n'hésite pas à nous faire part de ce que tu commandes exactement et de comment tu montes cela sur ton vélo ou plutôt casque je suppose


J'ai commandé pas mal d'accéssoires, dont cette sangle pour le casque. Je vais tenter de la mettre de al même façon (sur les photos avec le casque bleu).
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649
 
Je vous tiens au courant :)
 


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°38240200
azubal
Posté le 25-05-2014 à 19:21:17  profilanswer
 

Petit reportage sur l'usage des dashcam sur 66 minutes ce soir!
En ce qui me concerne j'ai rien appris sur le sujet mais c'est plaisant de voir ce type de produits médiatisé :)

n°38240815
chimm
Posté le 25-05-2014 à 20:08:40  profilanswer
 

Et question législation, pas de soucis pour filmer ainsi chez nous ?

 

(Pas comme en Hongrie où une loi est passé il y a peu interdisant de prendre des photos/vidéos dans les lieux publics si on n'a pas l'autorisation des personnes sur les images... :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 25-05-2014 à 20:11:38
n°38240872
Elbarto
Posté le 25-05-2014 à 20:11:43  profilanswer
 

faudrait une loi pour rendre obligatoire les dashcams sur les voitures neuves, avec fonction boite noire intégrée au calculateur,

 

comme ça on aura tout ce qu'il faut pour les investigations en cas d'accident, comme pour les crashs aériens, ça permettra de trouver les responsables et de les sanctionner, ça peut aussi aider à prouver sa bonne foi vis à vis des assurances

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-05-2014 à 20:12:47
n°38241302
angelium
Posté le 25-05-2014 à 20:36:48  profilanswer
 

drap

n°38241621
bouldog44
Posté le 25-05-2014 à 20:55:50  profilanswer
 

chimm a écrit :

Et question législation, pas de soucis pour filmer ainsi chez nous ?
 
(Pas comme en Hongrie où une loi est passé il y a peu interdisant de prendre des photos/vidéos dans les lieux publics si on n'a pas l'autorisation des personnes sur les images... :/ )


 
Faut que tu ouvre tes yeux mon amis. Et essuie tes yeux remplis de merde par le gouvernement.
En France on a des lois qui ne sont pas appliqués!  :o  Crois tu que les journalistes sont condamnés lorsqu'ils filment un reportage, une information? Les touristes qui photographie? Nous les simples utilisateurs de photos pour les souvenirs?... Non
Sauf si c'est à but de perversité.
 
ça arrange même les enquêteurs! Je vais prendre un cas tant d'autre. La justice avait condamné deux chauffard filmant leur exploit et son amis des vitesses vertigineuses. Dont un à l'encontre à l'insu. ça n'a pas empêché la justice de le sanctionner.
 
Bref, les vidéos sont des preuves irréfutables. Vis a vis des assureurs, ton assureur. Le jour que tu as un accident (que je te ne souhaite pas) et ton adversaire ne veux pas reconnaître ses torts. En montrant la vidéo de ta bonne foi à ton assureur, il n'est pas débile, au contraire il repoussera la responsabilité de son client. Il pourra de ne pas appliquer le Malus au pire une 50/50.
 
Le seule risque en cas de procès et si tu as un adversaire qui a le moyen de se payer un avocat en lingot d'or, ta vidéo sera rejeté.

n°38241691
Elbarto
Posté le 25-05-2014 à 20:59:42  profilanswer
 

chimm a écrit :

Et question législation, pas de soucis pour filmer ainsi chez nous ?

 

il y a un droit à l'image dans la loi française, donc à priori ça pourrait poser problème si la vidéo est mise en ligne et que des gens se reconnaissent, il faudra alors flouter les visages, ainsi que les plaques d'immatriculation,

 

il faut donc faire attention à ne pas confondre la dashcam avec une Go-Pro, son but c'est pas de créer des films destinés à être mises en ligne sur youtube ( les vidéos de type "go fast" avec les kékés qui filment leurs exploits ), la dashcam doit uniquement être reservée à un usage de protection et d'assurance-vie ( pour prouver sa bonne foi en cas d'accident, ou pour aider les autorités si on est témoin d'un accident )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-05-2014 à 21:01:49
n°38241828
bouldog44
Posté le 25-05-2014 à 21:05:31  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

faudrait une loi pour rendre obligatoire les dashcams sur les voitures neuves, avec fonction boite noire intégrée au calculateur,
 
comme ça on aura tout ce qu'il faut pour les investigations en cas d'accident, comme pour les crashs aériens, ça permettra de trouver les responsables et de les sanctionner, ça peut aussi aider à prouver sa bonne foi vis à vis des assurances


 
Dans tes rêves.  
La première raison, ça va encore coûter plus chère pour le constructeur. Faut pas oublier que les patron qui décident (chute pas trop fort  :pt1cable: )  Nous, les clients on achète les dashcams environ 200€ et pour le gouvernement la légalisé leur coûtera très chère. Si ça venait du marché obligatoire la dashcam coûtera probablement au moins 600€ dus à la NE.
 
Deuxièmement, il y a cette foutu articles 226-1 et 226-2 du code pénal que le gouvernement lui même ne l'applique pas.

n°38242027
chimm
Posté le 25-05-2014 à 21:15:20  profilanswer
 

bouldog44 a écrit :

Faut que tu ouvre tes yeux mon amis. Et essuie tes yeux remplis de merde par le gouvernement.
En France on a des lois qui ne sont pas appliqués!  :o  Crois tu que les journalistes sont condamnés lorsqu'ils filment un reportage, une information? Les touristes qui photographie? Nous les simples utilisateurs de photos pour les souvenirs?... Non
Sauf si c'est à but de perversité.

 

ça arrange même les enquêteurs! Je vais prendre un cas tant d'autre. La justice avait condamné deux chauffard filmant leur exploit et son amis des vitesses vertigineuses. Dont un à l'encontre à l'insu. ça n'a pas empêché la justice de le sanctionner.

 

Bref, les vidéos sont des preuves irréfutables. Vis a vis des assureurs, ton assureur. Le jour que tu as un accident (que je te ne souhaite pas) et ton adversaire ne veux pas reconnaître ses torts. En montrant la vidéo de ta bonne foi à ton assureur, il n'est pas débile, au contraire il repoussera la responsabilité de son client. Il pourra de ne pas appliquer le Malus au pire une 50/50.

 

Le seule risque en cas de procès et si tu as un adversaire qui a le moyen de se payer un avocat en lingot d'or, ta vidéo sera rejeté.

 

Hé, ça va bien ?

 

Je pose une question simple et toi tu me réponds limite en m'insultant ?  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 25-05-2014 à 21:17:43
n°38242057
chimm
Posté le 25-05-2014 à 21:17:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il y a un droit à l'image dans la loi française, donc à priori ça pourrait poser problème si la vidéo est mise en ligne et que des gens se reconnaissent, il faudra alors flouter les visages, ainsi que les plaques d'immatriculation,

 

il faut donc faire attention à ne pas confondre la dashcam avec une Go-Pro, son but c'est pas de créer des films destinés à être mises en ligne sur youtube ( les vidéos de type "go fast" avec les kékés qui filment leurs exploits ), la dashcam doit uniquement être reservée à un usage de protection et d'assurance-vie ( pour prouver sa bonne foi en cas d'accident, ou pour aider les autorités si on est témoin d'un accident )

 

Ok, je vois ! Au moins c'est clair ! :jap:

 

(Sinon pour la Hongrie que j'évoquais avant, un article qui en parle : http://www.numerama.com/magazine/2 [...] uites.html )

 

Bon ça ne m'empêche pas de filmer avec ma Mobius quand j'y roule... :o


Message édité par chimm le 25-05-2014 à 21:18:35
n°38242872
Elbarto
Posté le 25-05-2014 à 22:10:43  profilanswer
 

bouldog44 a écrit :

 

Dans tes rêves.
La première raison, ça va encore coûter plus chère pour le constructeur. Faut pas oublier que les patron qui décident (chute pas trop fort  :pt1cable: )  Nous, les clients on achète les dashcams environ 200€ et pour le gouvernement la légalisé leur coûtera très chère. Si ça venait du marché obligatoire la dashcam coûtera probablement au moins 600€ dus à la NE.

 

Deuxièmement, il y a cette foutu articles 226-1 et 226-2 du code pénal que le gouvernement lui même ne l'applique pas.

 


un particulier paie 200 euros une dashcam mais un constructeur peut négocier le prix à la baisse s'il fait une commande de type grossiste avec une forte quantité de dashcam, là le prix devrait chuter,

 

au niveau hardware ce n'est qu'une carte mère de type "raspberry pi" à 30 euros, une mémoire flash avec probablement du linux dedans, une caméra lambda et un écran lcd à pas cher,

 

sur les dashcams vendues actuellement le fabricant se fait probablement une grosse marge dessus, avec la concurrence qui va se densifier en cas d'obligation du dispositif alors les prix vont chuter,

 

il y a un an le gouvernement réflichissait à rendre obligatoire les boites noires :

 

http://www.liberation.fr/societe/2 [...] res_912707

 

on peut donc penser qu'ils en profiteront pour inclure peut-être la dashcam à la boite noire, ce serait logique et complémentaire

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 25-05-2014 à 22:11:58
n°38242950
bouldog44
Posté le 25-05-2014 à 22:16:44  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Hé, ça va bien ?
 
Je pose une question simple et toi tu me réponds limite en m'insultant ?  :pfff:  


 
Je t'ai répondu, tu devrais me remercier. C'est vrai que je suis allé un peu fort  :D  Mais en aucun cas je t'insulte. Mais seulement au gouvernement qui abuse (pour être poli)

n°38243069
bouldog44
Posté le 25-05-2014 à 22:24:47  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
 
un particulier paie 200 euros une dashcam mais un constructeur peut négocier le prix à la baisse s'il fait une commande de type grossiste avec une forte quantité de dashcam, là le prix devrait chuter,
 
au niveau hardware ce n'est qu'une carte mère de type "raspberry pi" à 30 euros, une mémoire flash avec probablement du linux dedans, une caméra lambda et un écran lcd à pas cher,
 
sur les dashcams vendues actuellement le fabricant se fait probablement une grosse marge dessus, avec la concurrence qui va se densifier en cas d'obligation du dispositif alors les prix vont chuter,
 
il y a un an le gouvernement réflichissait à rendre obligatoire les boites noires :
 
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] res_912707
 
on peut donc penser qu'ils en profiteront pour inclure peut-être la dashcam à la boite noire, ce serait logique et complémentaire


 
Ce n'est pas comme ça que marche.
 
Je suis sûre qu'il n'y aura pas de dashcam. Mais pour la boite noir peu être. Je suis curieux de savoir le prix. Je doute qu'elle coûtera moins de 200€.

n°38243483
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 25-05-2014 à 22:55:57  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
 
un particulier paie 200 euros une dashcam mais un constructeur peut négocier le prix à la baisse s'il fait une commande de type grossiste avec une forte quantité de dashcam, là le prix devrait chuter,
 
au niveau hardware ce n'est qu'une carte mère de type "raspberry pi" à 30 euros, une mémoire flash avec probablement du linux dedans, une caméra lambda et un écran lcd à pas cher,

 
sur les dashcams vendues actuellement le fabricant se fait probablement une grosse marge dessus, avec la concurrence qui va se densifier en cas d'obligation du dispositif alors les prix vont chuter,
 
il y a un an le gouvernement réflichissait à rendre obligatoire les boites noires :
 
http://www.liberation.fr/societe/2 [...] res_912707
 
on peut donc penser qu'ils en profiteront pour inclure peut-être la dashcam à la boite noire, ce serait logique et complémentaire


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=Bisounours La moindre option chez les constructeurs auto est facturée au prix fort, non pas en fonction de ce que ça coûte mais en fonction du prix que les gens sont prêts à payer pour. (Idem aux smartphones vendus avec 100 € d'écart pour quelques Go de plus, prix de revient très faible ...)


---------------
In aligot we trust.
n°38404656
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 09-06-2014 à 23:03:07  profilanswer
 

okz a écrit :

Je me suis décidé à sortir la HP F210 de son carton (trop tard :/ ), suite à un connard qui m'a éclaté mon retro gauche, qui ne voulait pas admettre sur le constat qu'il s'était décalé sur ma voie pour éviter un véhicule mal-garé  :fou:

 

Après quelques jours d'utilisation l’autonomie est anecdotique, peut-être que je ne l'utilise pas comme il faut  [:spamafote]
Mais ce qui m'énerve surtout c'est que j'ai toujours un décalage de +6H sur l'horodatage au bout d'un moment. Je ne sais pas à quel moment il perd la bonne heure ou s'il le chope via satellite ?
Je pensais à la batterie mais la date, elle reste correcte. Il y a quelque chose à faire ?

 

Euh, je crois que je t'ai battu en procastination, je viens de la sortir et mettre une carte SD ce WE (je l'avais allumé pour voir si elle marchait mais pas enlevé les autocollants, ça compte pas alors :o)

 

Je ne sais pas si tu as trouvé depuis mais surement que l'heure se synchronise par GPS et tu n'as pas réglé le décalage dans "Satellite Synchronisation" puis "On" puis réglet à "UTC +2:00"

 

EDIT :
Attention, il y a un bug pervers avec le firmware d'origine :
Le menu "Format" est inversé :
No formatte la carte micro-SD
Yes ne fait rien

 

J'ai mis le firmware HP indiqué dans mon dernier post sur http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] f210/36362 et cela a été corrigé

 

EDIT2 :
la dernière hp f150 est aussi une copie d'une caméra chinoise, voir mes commentaires sur http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ires/62381

Message cité 1 fois
Message édité par JeffBlagnac le 09-06-2014 à 23:10:15

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°38405309
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 09-06-2014 à 23:58:44  profilanswer
 

Un article lu en diagonale mais qui me semble avoir bien étudié tous les aspects : http://thewirecutter.com/reviews/best-dash-cam

 

EDIT : tiens, justement, une dashcam sur QoQa : http://www.qoqa.fr/fr/offer/7424


Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2014 à 00:01:17

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°38409069
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-06-2014 à 13:48:49  profilanswer
 

Vous connaissez tous les arguments classiques pour les dashcam, certains revendeurs y rajoute l'adaptation locale, voir le 2° : http://www.dashcammaroc.ma/desription.html
C'est d'ailleurs assez bien écrit au point que vous la sentez bien l'ambiance décrite :D

 

Sinon, test de la hp f210 sur le trajet du matin, il faut en moyenne 100Mo/min ou 10min/Go soit 1h20 en rotation sur ma 8Go


Message édité par JeffBlagnac le 10-06-2014 à 13:51:49

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°38409365
croustx
Modoadorateur
Posté le 10-06-2014 à 14:08:21  profilanswer
 

Je pense que l'idéal est 3h de mémoire : ça permet dans la plupart des cas de continuer de rouler sans éteindre la dashcam en cas de pépin.
 
=> donc 32go

n°38409387
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 10-06-2014 à 14:10:21  profilanswer
 

Ben, il y a rotation des fichiers, c'est bien pour cela, non ?


---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  186  187  188  189  190  191

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Auto-promotion de mon e-bouc.Nouvelle voiture.....noire ou blanche?
Quelle auto école choisir sur paris???Résiliation assurance auto refusée
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffreDébusquer un voleur de boîte aux lettres
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?probleme alarme auto
Logiciel de suivi d'entretien auto ? 
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR