|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent :
--------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 12:59:17 |
Jambier | Audi A3 Clubsport (étude Audi, Wend compliant)
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge | Sympa le bodykit c'est le nouvel NSFU ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Zoreil | GT6 encore une fois, je dirais |
Aragorn Le Rouge | J'ai pas la playstation Message édité par Aragorn Le Rouge le 15-05-2014 à 13:22:03 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Jambier | Vous qui adorez elle sera visible à Wörthersee en Allemagne, du 28 au 31 mai
|
Nauhar Et hop TT | Je vais vraiment finir par l'acheter...
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
_TiFooN_ |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 13:46:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
AngX bleu 485 | Ils vont arrêter quand les inserts en chrome de plastique chez Audi ? Les années 70-80 c'est fini. --------------- #MarcheFort |
Jambier |
duckxks |
|
duckxks | C'est le moment de faire une annonce sur LBC avec leur numero pour un gros V8 essence à vil prix Message édité par duckxks le 15-05-2014 à 15:55:25 |
SnowBear |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, et c'est correct. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mucus forti fide, vacuo animo | Pour continuer de rire :
--------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | Grosse saveur, et les engins de TP électrique ça va arriver très vite d'ailleurs --------------- #MarcheFort |
campi V8 FTW |
ma s2000 bon par contre dois je préciser que j ai un decata une ligne inox et des combinés filetés ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
campi V8 FTW |
moi je les colle sur mon frigo du coup j ai ferrodo racing hks et invidia pour le moment c est bien beauf mais ça cache les bosses sinon faut que je trouve une airbox puffo |
tomsoft |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Jambier |
|
_TiFooN_ |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le |