| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 17:57:32 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le cuivre arrête pas de baisser, le futur jackpot c'est l'acier on arrive en pénurie. D'ici septembre je vais me faire des couilles en or j'ai de l'acier à benner --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Moi aussi. La SVX aussi, remarque. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 20:30:18 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Elle a un espece d'air dégueulasse de One77. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 14-06-2016 à 20:33:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Aragorn Le Rouge |
Ah bah clairement :
VS Pareil pour le cul.
VS Cette maserati qui a la mine autant que le cul tristes avec ses phares ronds qui font pièces rapportées et sa barre alu tuning de mauvais goût au dessus de feux de vieille BMW. Et au moins le 351ci (préparé en suisse) était fiable. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 14-06-2016 à 20:54:31 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si carrément, le budget à immobiliser dans un caisse que je vais finir dans un platane est hors d'atteinte pour moi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
etienne000 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sat45 ÉcouTeSA | D'origine ca se voyait qu'il n'y avais plus rien d'espoir --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Esquiss'Auto ou DP Design ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | J'en ai dur HS:après la victoire de la "Nati", toute cette violonce lô en Suisse à cause du foot Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 14-06-2016 à 23:21:15 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Je devrais faire gaffe avec la nostalgie. --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, allez-y mollo, sur la nostalgie --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
4SpiK qtπ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 15-06-2016 à 09:14:35 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 15-06-2016 à 11:26:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Puk-MX5 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ha si, et encore plus depuis que j'en ai vu une paire IRL --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ObsydianKenobi peloton suicida | La One77 est parfaite sauf la face avant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 | Nan. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est Renault qui a lancé le concept sur la Safrane --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |