Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°1061785
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-08-2003 à 23:22:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :


 
running man le temps de le commancer tu dois normalement plus le lacher avant d'avoir fini :D


Clair, mais j'aimer faire durer le plaisir :D

mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 23:22:54  profilanswer
 

n°1061787
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 23:23:10  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Pareil pour moi c'est un des premier que j'ai lut  :love: , sortit sous sont autre pseudo non ?


 
Richard Bachman ? Peut-être, je sais plus?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061790
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:23:21  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
le film est une sombre merde snas nom.
 
a part le titre je vois meme pas le rapport avec le livre  :pfff:  


 
 
J'dirais pas ça, c'est un film d'action comme un autre...
 
Par contre, le titre est très clairement usurpé

n°1061791
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2003 à 23:23:29  profilanswer
 

qui a lu "les regulateurs"?  (sous son pseudo, richard backman) :??:


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1061792
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:23:37  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

c'est vrai que king fait un drole de trippe avec le fléau, et j'ai pas aimé la manière dont randall flagg se fait balader à la fin, la manière dont l'autre bouseux se fout de sa gueule, pis la manière dont il crève, ça sent la fin un peu facile quand meme, enfin je m'en souviens plus très bien mais je me souviens que la fin m'avait déçu ....  
 
pour la tour sombre et magie et crystal, je l'ai vraiment adoré, bon l'histoire en elle meme n'avance pour ainsi dire pas, mais j'trouve qu'il constitue un excellent flasback de roland ....  


 
la fin du fleau ouai ca fait un peu facile mais je vois mal comment il aurait pu s'en tirer. ou alors faire une fin genre c au lecteur d'imaginer mais ca aurait pas été avec des perso si attachant.
 
pour magie et cristal ca aide a bien remettre le perso de roland en place, je sens que ca va etre utile pour la suite.

n°1061803
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 23:24:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
100% d'accord.
 
Quand je pense que j'ai attendu tant de temps pour le lire en pensant que le film c'etait le livre..
 
d'ailleurs faudrait ptêt que je lise effectivement dead zone..


 
Le Film (réalisé par "Starsky" si je ne me trompe  :D ) est une vrai ***** à coté du bouquin, dévoré en quelques heures.
 

n°1061808
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 23:24:52  profilanswer
 

Dites g le vague souvenir (je sait pas si c'est une nouvelle ou un roman) ou le hero est docteur ou infirmier, et il fait face a une maladie vraiment grave (genre la tete qui exlose :lol: g de tres vagues souvenirs), ca vous dit rien, dans reve et cauchemars II peut etre ...

n°1061811
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 26-08-2003 à 23:25:13  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
c'est le molosse surgit du soleil, dans le recueil de nouvelle minuit 4  ;)  


Aah, merci bien.  :jap:  
(Je me rappelais qu'il y avait le mot "soleil" dedans, mais le reste...)


---------------
-= Live as if you were to die tomorrow, but never forget to learn as if you were to live forever =-
n°1061812
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2003 à 23:25:14  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
la fin du fleau ouai ca fait un peu facile mais je vois mal comment il aurait pu s'en tirer. ou alors faire une fin genre c au lecteur d'imaginer mais ca aurait pas été avec des perso si attachant.
 
pour magie et cristal ca aide a bien remettre le perso de roland en place, je sens que ca va etre utile pour la suite.

ca m'a fait mal au coeur le passage vers la fin du flash back de "magie et crystal" avec la fille!


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1061815
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-08-2003 à 23:25:25  profilanswer
 

je sais pas comment vous faites pour lire des trucs pareil, moi j'ai vu shining une fois, ca m a TRAUMATISE (et pourtant ct genre il y a deux ans) et ca m a bien suffit, perso je suis pas pres de retenter une expérience aussi masochiste meme si j avoue que j en meurt d envie quelque part ! autant les monstres sanguinolants , les aliens et les trucs gore ca me laisse de marbre autant cette ambiance malsaine... brrrrrr  :o  
 
 
mais ca fé trop peur, vraiment  :sweat:  (la preuve que king est très fort, ou peut etre est ce plus grâce à kubrik ?)


Message édité par trunks le 26-08-2003 à 23:26:04
mood
Publicité
Posté le 26-08-2003 à 23:25:25  profilanswer
 

n°1061816
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:25:27  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

qui a lu "les regulateurs"?  (sous son pseudo, richard backman) :??:  


 
heu moi :D
 
très bon mais lu a la suite de desolation il est difficile a suivre a cause de tout les nom et situation qui sont repris, et il parait plus fade. mais c un exellent western de rue avec une situation bien etrange dans laquelles un groupe de perso est pris. un peu comme les langoliers nivo ambiance.

n°1061823
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:26:18  profilanswer
 

popopeye a écrit :

Dites g le vague souvenir (je sait pas si c'est une nouvelle ou un roman) ou le hero est docteur ou infirmier, et il fait face a une maladie vraiment grave (genre la tete qui exlose :lol: g de tres vagues souvenirs), ca vous dit rien, dans reve et cauchemars II peut etre ...


 
ca doit etre la methode respiratoire je pense.

n°1061830
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 23:27:46  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je sais pas comment vous faites pour lire des trucs pareil, moi j'ai vu shining une fois, ca m a TRAUMATISE (et pourtant ct genre il y a deux ans) et ca m a bien suffit, perso je suis pas pres de retenter une expérience aussi masochiste meme si j avoue que j en meurt d envie quelque part ! autant les monstres sanguinolants , les aliens et les trucs gore ca me laisse de marbre autant cette ambiance malsaine... brrrrrr  :o  
 
 
mais ca fé trop peur, vraiment  :sweat:  (la preuve que king est très fort, ou peut etre est ce plus grâce à kubrik ?)


J'aime autant kubrick que stephen king et le film et le livre sont completement diferents aussi bon l'un que l'autre mais une toute autre approche!

n°1061831
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:27:49  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je sais pas comment vous faites pour lire des trucs pareil, moi j'ai vu shining une fois, ca m a TRAUMATISE (et pourtant ct genre il y a deux ans) et ca m a bien suffit, perso je suis pas pres de retenter une expérience aussi masochiste meme si j avoue que j en meurt d envie quelque part ! autant les monstres sanguinolants , les aliens et les trucs gore ca me laisse de marbre autant cette ambiance malsaine... brrrrrr  :o  
 
 
mais ca fé trop peur, vraiment  :sweat:  (la preuve que king est très fort, ou peut etre est ce plus grâce à kubrik ?)


 
 
le film est un peu eloigné du bouquin
 
 
d'ailleurs il me semble que King n'etait pas content du tout du film..
 
perso, j'ai adoré les deux  :D

n°1061832
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:28:00  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je sais pas comment vous faites pour lire des trucs pareil, moi j'ai vu shining une fois, ca m a TRAUMATISE (et pourtant ct genre il y a deux ans) et ca m a bien suffit, perso je suis pas pres de retenter une expérience aussi masochiste meme si j avoue que j en meurt d envie quelque part ! autant les monstres sanguinolants , les aliens et les trucs gore ca me laisse de marbre autant cette ambiance malsaine... brrrrrr  :o  
 
 
mais ca fé trop peur, vraiment  :sweat:  (la preuve que king est très fort, ou peut etre est ce plus grâce à kubrik ?)


 
nan le livre c pire nivo ambiance :D encore plus fou encore plus noir.

n°1061834
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2003 à 23:28:16  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu moi :D
 
très bon mais lu a la suite de desolation il est difficile a suivre a cause de tout les nom et situation qui sont repris, et il parait plus fade. mais c un exellent western de rue avec une situation bien etrange dans laquelles un groupe de perso est pris. un peu comme les langoliers nivo ambiance.

oui j'avais vu ce livre en magasin juste apres avoir lu "desolation" et je trouvais ca strange les noms repris!
 
je v le lire apres tout est fatal! (la nouvelle avec le mec qui assiste a son autopsie est trop drole!) :D


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1061835
Freekill
Electron libre…
Posté le 26-08-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu moi :D
 
très bon mais lu a la suite de desolation il est difficile a suivre a cause de tout les nom et situation qui sont repris, et il parait plus fade. mais c un exellent western de rue avec une situation bien etrange dans laquelles un groupe de perso est pris. un peu comme les langoliers nivo ambiance.


 
Desolation je l'ai trouvé vraiment trop violent si mes souvenirs sont bons? :/
 
Enfin bon j'avais plus lu de King depuis longtemps, c'est ptet pour ça? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1061836
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 23:28:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu moi :D
 
très bon mais lu a la suite de desolation il est difficile a suivre a cause de tout les nom et situation qui sont repris, et il parait plus fade. mais c un exellent western de rue avec une situation bien etrange dans laquelles un groupe de perso est pris. un peu comme les langoliers nivo ambiance.


 
Idem, du coup je compte le relire bientôt, espèrant mieux l'aprécier... car après Désolation, je l'ai également trouvé "fade" :jap:

n°1061838
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:28:43  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca doit etre la methode respiratoire je pense.  


 
enfin je suis pas sur, la methode respiratoire c'est avec des mabulancier qui ont un accident et une femme enceinte se fait decapiter. après le reste devient hyper zarb

n°1061839
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:28:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
heu moi :D
 
très bon mais lu a la suite de desolation il est difficile a suivre a cause de tout les nom et situation qui sont repris, et il parait plus fade. mais c un exellent western de rue avec une situation bien etrange dans laquelles un groupe de perso est pris. un peu comme les langoliers nivo ambiance.


 
 
 
Ah vi les langoliers !!! :love:  
 
Il y a eu un telefilm dessus... pas terrible...mais c'etait difficilement adaptable

n°1061843
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 26-08-2003 à 23:29:26  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

je sais pas comment vous faites pour lire des trucs pareil, moi j'ai vu shining une fois, ca m a TRAUMATISE (et pourtant ct genre il y a deux ans) et ca m a bien suffit, perso je suis pas pres de retenter une expérience aussi masochiste meme si j avoue que j en meurt d envie quelque part ! autant les monstres sanguinolants , les aliens et les trucs gore ca me laisse de marbre autant cette ambiance malsaine... brrrrrr  :o  
 
 
mais ca fé trop peur, vraiment  :sweat:  (la preuve que king est très fort, ou peut etre est ce plus grâce à kubrik ?)


 
Le film est très bon, mais moi Shining j'ai du le lire en plusieurs fois-je devais avoir 13 ans- parce qu'il y a vait des moments où ça devenait vraiment trop flippant- la borne incendie qui bouge et surtout -oh mon dieu - le passage dans la plaine de jeu).

n°1061844
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 23:29:27  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ca doit etre la methode respiratoire je pense.  


Merci peut etre que c'est ca, faut que je retouve ce bouquin en plus il y a la cadillac de dolan et l'histoire du doigt telescopique si je me souvient bien ?

n°1061848
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:30:09  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
le film est un peu eloigné du bouquin
 
 
d'ailleurs il me semble que King n'etait pas content du tout du film..
 
perso, j'ai adoré les deux  :D  


 
il etait tellement peu content qu'il en a refait une version passé sur tf1 y a 2-3 ans.

n°1061851
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-08-2003 à 23:30:25  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :


 
Le film est très bon, mais moi Shining j'ai du le lire en plusieurs fois-je devais avoir 13 ans- parce qu'il y a vait des moments où ça devenait vraiment trop flippant- la borne incendie qui bouge et surtout -oh mon dieu - le passage dans la plaine de jeu).


 
c décidé je le lirai jamais cette chose

n°1061852
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:30:37  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

oui j'avais vu ce livre en magasin juste apres avoir lu "desolation" et je trouvais ca strange les noms repris!
 
je v le lire apres tout est fatal! (la nouvelle avec le mec qui assiste a son autopsie est trop drole!) :D  


 
ouai elle fout des frisson celle la, dans le genre experience horrible.

n°1061858
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 26-08-2003 à 23:31:29  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Merci peut etre que c'est ca, faut que je retouve ce bouquin en plus il y a la cadillac de dolan et l'histoire du doigt telescopique si je me souvient bien ?

ca c dans dase macabre il me semble!
 a propos de la cadillac de dolan, il y avait un projet de film avec stallone dans le role du gar qui creuse , je c pas ou ca en est maintenant, je pense que c passé a la trappe! :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°1061859
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:31:29  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
c décidé je le lirai jamais cette chose  


 
Ne touche pas à lovecraft non plus alors.. :ange:

n°1061860
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 23:31:30  profilanswer
 

De toute facon y a eu aucune bonne adaptation des boukin de SK !Comme c'est souvent le cas :(

n°1061865
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:32:06  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
il etait tellement peu content qu'il en a refait une version passé sur tf1 y a 2-3 ans.


 
 
Vi !
 
mais je n l'ai pas vu  :(

n°1061867
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 23:32:20  profilanswer
 

popopeye a écrit :

De toute facon y a eu aucune bonne adaptation des boukin de SK !Comme c'est souvent le cas :(  


 
"Stand By me", "Dead Zone", "Misery"  :??:  :ange:


Message édité par BillyCorgan le 26-08-2003 à 23:32:49
n°1061869
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:32:36  profilanswer
 

popopeye a écrit :


Merci peut etre que c'est ca, faut que je retouve ce bouquin en plus il y a la cadillac de dolan et l'histoire du doigt telescopique si je me souvient bien ?


 
ah la cadillac de dolan, une grande nouvelle, sans fantastique mais tellement bien ecrite. et le doigt telescopique aussi j'ai adoré, dans le trip completement surealiste.
 
ouai tout ca c bien dans reve et cauchemard.

n°1061870
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:32:51  profilanswer
 

popopeye a écrit :

De toute facon y a eu aucune bonne adaptation des boukin de SK !Comme c'est souvent le cas :(  


 
 
Et les evadés, c'est du mou de veau ?
et misery ?

n°1061871
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 26-08-2003 à 23:33:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ne touche pas à lovecraft non plus alors.. :ange:  


 
ouaip, allez je retourne sur mon maxi picsou magasine comme une lavette  :sol:

n°1061872
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2003 à 23:33:08  answer
 

je l'ai pas lu "tout est fatal", c'est un bon recueil celui la ??

n°1061874
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:33:23  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
"Stand By me", "Dead Zone", "Misery"  :??:  :ange:


 
+1  :jap:

n°1061875
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:33:24  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Desolation je l'ai trouvé vraiment trop violent si mes souvenirs sont bons? :/
 
Enfin bon j'avais plus lu de King depuis longtemps, c'est ptet pour ça? :D


 
desolation EST violent. je dirais meme qu'il est gore et en meme temps violent moralement quand on se met a la place de certain perso.

n°1061878
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 26-08-2003 à 23:33:41  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Et les evadés, c'est du mou de veau ?
et misery ?


 
Et "La ligne Verte"  :love:


Message édité par BillyCorgan le 26-08-2003 à 23:34:02
n°1061880
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 26-08-2003 à 23:33:57  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

ca c dans dase macabre il me semble!
 a propos de la cadillac de dolan, il y avait un projet de film avec stallone dans le role du gar qui creuse , je c pas ou ca en est maintenant, je pense que c passé a la trappe! :/


Non je croit pas que ce soit dans dance macabre, mais dance macabre est tres bon, aufait vous avez pas vut l'adatation de la nouvelle de la presseuse (blanchisserie), c'est vraiment mauvais !!

n°1061881
chapi
Downgradé
Posté le 26-08-2003 à 23:34:12  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Et "La ligne Verte"  :love:


 
Ptain oui !

n°1061886
eraser17
Posté le 26-08-2003 à 23:35:04  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

ca c dans dase macabre il me semble!
 a propos de la cadillac de dolan, il y avait un projet de film avec stallone dans le role du gar qui creuse , je c pas ou ca en est maintenant, je pense que c passé a la trappe! :/


 
c le cas de le dire :D
 
mais c pas dans danse macabre, c bien reve et cauchemard

n°1061890
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 26-08-2003 à 23:35:30  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


 
Et "La ligne Verte"  :love:


Le film est-il une fidèle reproduction du livre ? je suis fan du film et je n'ai jamais lu le livre, dois-je ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR