Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2987 connectés 

 

 

Votre Tour Sombre préféré




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  317  318  319  320  321  322
Auteur Sujet :

[TopikuniK] Stephen King

n°48512674
Emzy
Rōnin
Posté le 30-01-2017 à 22:26:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso j'ai bien aimé mais c'est imbuvable ouais.
Du coup j'ai jamais lu la suite.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 22:26:01  profilanswer
 

n°48514994
Agressive ​Perfector
Posté le 31-01-2017 à 09:47:55  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
Désolation!
L'angoisse des 40 premières pages restent inoubliable puisque je l'ai presque vécu à un niveau moins intense.
Reste que le roman en entier dévoile un bon aperçu du génie et de la diversité de SK.  [:cerveau charlest]  


 
Le début est bien, mais la 2ème partie du livre est bof dans mon souvenir.
Un King moyen ...

n°48517694
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 31-01-2017 à 13:04:53  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Allez, Dead Zone :D  
 
Mais fais gaffe, c'est un peu déprimant :D


 

quakef a écrit :


La part des tenebres  :love:


 

Taiche a écrit :

Dead Zone ou Désolation.
(warning : pas lu Jessie ni Insomnie)


 

mongolourk a écrit :

La part des ténèbres, un classique


 

markesz a écrit :


 
 
 
Désolation!
L'angoisse des 40 premières pages restent inoubliable puisque je l'ai presque vécu à un niveau moins intense.
Reste que le roman en entier dévoile un bon aperçu du génie et de la diversité de SK.  [:cerveau charlest]  


 
Me voilà bien avancé avec cette égalité parfaite  :o  
 
Aller, vu que c'est le seul à avoir été proposé deux fois sans alternative, je vais tenter La Part des Ténèbres.  
 
Et j'ai donc terminé Minuit 4. Les deux nouvelles sont sympas mais il n'y a rien de transcendant donc pas de quoi faire une critique plus enthousiaste. J'ai retrouvé un peu de l'angoisse des Langoliers à un moment du Molosse cependant. Les Langoliers restent néanmoins clairement au-dessus !


Message édité par Cheroke le 31-01-2017 à 13:05:37

---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°48535706
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 01-02-2017 à 16:38:31  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
 
Désolation!
L'angoisse des 40 premières pages restent inoubliable puisque je l'ai presque vécu à un niveau moins intense.
Reste que le roman en entier dévoile un bon aperçu du génie et de la diversité de SK.  [:cerveau charlest]  


 
On veut plus de détails là  :o

n°48567522
petermonst​er
Posté le 03-02-2017 à 21:20:29  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


J'ai lu les 150 premières pages. Je trouve ça assez lourd à lire en fait. C'est comme ça pendant longtemps ? Je compte plus le nombre de fois où je reviens une page en arrière tellement mon esprit est parti ailleurs... :/


 
tiens bon le pistolero. Les trois cartes, un des plus grands livres de tous les temps, arrive. Je t'envie presque que tu te fasses chier, au vu de la claque que tu vas prendre.
 
 
...ou pas :o

n°48567618
breezer79
Team Rampant
Posté le 03-02-2017 à 21:32:01  profilanswer
 

Plus un, la Tour Sombre faut passer le premier volume, ensuite c'est de l'anthologie  :love:


Message édité par breezer79 le 03-02-2017 à 21:32:15

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°48568934
Emzy
Rōnin
Posté le 04-02-2017 à 01:14:10  profilanswer
 

Moi l'autre soir, pour m'endormir, je me dis "Allez, je commence La ligne verte".
 
J'me suis couché deux heures plus tard :sweat:  
 
J'ai pas réussi à décrocher :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°48594756
Ozhack78
Posté le 06-02-2017 à 16:26:51  profilanswer
 

Salut j'ai vu qu'il y aura une édition de "Fin de ronde", qui clôture la série Mr.Mercedes et Carnets noirs, le mois prochain.  
 
Je voulais savoir si vous pensez que je peux lire ce roman uniquement après avoir lu les deux autres de la trilogie où je pouvais éventuellement m'en passer?


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
n°48597076
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-02-2017 à 17:59:07  profilanswer
 

Ozhack78 a écrit :

Salut j'ai vu qu'il y aura une édition de "Fin de ronde", qui clôture la série Mr.Mercedes et Carnets noirs, le mois prochain.  
 
Je voulais savoir si vous pensez que je peux lire ce roman uniquement après avoir lu les deux autres de la trilogie où je pouvais éventuellement m'en passer?


Non, il faut avoir lu les deux premiers.
Sinon merci pour l'info, je pensais que ce livre sortirait bien plus tard en France.  :D

n°48597292
Ozhack78
Posté le 06-02-2017 à 18:13:25  profilanswer
 

Mince :(  
 
De rien pour l'info :) bonne lecture à toi. J'attaquerais cette serie bien olus tard. J'ai d'autre livre à lire d'abord. :)


---------------
Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27
mood
Publicité
Posté le 06-02-2017 à 18:13:25  profilanswer
 

n°48612019
CastorTroy​01
Posté le 07-02-2017 à 19:00:05  profilanswer
 

Tiens, pour moi, Le Pistolero est le meilleur tome de La Tour Sombre, -à part la partie sur le père Calahan dans le dernier tome (?)-
Je trouve que dans la TS, King pisse du texte, il écrit pour écrire, il brode à mort, de la logorrhée écrite.
Il y a de bonnes idées, un peu partout, comme seul King peut apporter mais il y a tellement de parties ridicules (à mon sens): la référence au Magicien d'Oz, un tome complet sur les 7 Mercenaires, Le roi Cramoisi, le western raté (Tome 4), le train et les énigmes.
Une énorme déception aux vu des avis avant achat  :(

n°48617467
markesz
Destination danger
Posté le 08-02-2017 à 09:34:07  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Tiens, pour moi, Le Pistolero est le meilleur tome de La Tour Sombre, -à part la partie sur le père Calahan dans le dernier tome (?)-
Je trouve que dans la TS, King pisse du texte, il écrit pour écrire, il brode à mort, de la logorrhée écrite.
Il y a de bonnes idées, un peu partout, comme seul King peut apporter mais il y a tellement de parties ridicules (à mon sens): la référence au Magicien d'Oz, un tome complet sur les 7 Mercenaires, Le roi Cramoisi, le western raté (Tome 4), le train et les énigmes.
Une énorme déception aux vu des avis avant achat  :(


 
Étant un érudit de base de S.K. cela a sans doute aider à trouver du plaisir dans la lecture de chaque tome de la Tour Sombre. Ce fut le premier tome (avant remaniement) du Pistoléro que j'ai trouvé le moins intéressant à lire.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48619956
Cheroke
Chef de tribu
Posté le 08-02-2017 à 12:46:51  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Tiens, pour moi, Le Pistolero est le meilleur tome de La Tour Sombre, -à part la partie sur le père Calahan dans le dernier tome (?)-
Je trouve que dans la TS, King pisse du texte, il écrit pour écrire, il brode à mort, de la logorrhée écrite.
Il y a de bonnes idées, un peu partout, comme seul King peut apporter mais il y a tellement de parties ridicules (à mon sens): la référence au Magicien d'Oz, un tome complet sur les 7 Mercenaires, Le roi Cramoisi, le western raté (Tome 4), le train et les énigmes.
Une énorme déception aux vu des avis avant achat  :(


 
Je me suis à nouveau arrêté au début du tome 4. Mais je dois avouer que tout ce que j'adore dans cette histoire ce n'est pas vraiment la quête et les réponses. De toute façon rien ne pourra vraiment me surprendre. Mais par contre les péripéties avec Blaine, la maison hantée de Jake etc. etc. je trouve ça génial. J'ai l'impression au contraire que c'est la signature de l'auteur. Il me semble que sans cela ce serait une quête banale de l'Origine avec un grand O [:hansaplast:4]  
 
Et j'aime beaucoup le premier tome. C'est le bouquin de King que j'ai le plus relu. Je n'ai jamais ressenti ce qu'on peut lui reprocher.


---------------
"- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?"
n°48627760
petermonst​er
Posté le 08-02-2017 à 21:44:14  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Tiens, pour moi, Le Pistolero est le meilleur tome de La Tour Sombre, -à part la partie sur le père Calahan dans le dernier tome (?)-
Je trouve que dans la TS, King pisse du texte, il écrit pour écrire, il brode à mort, de la logorrhée écrite.
Il y a de bonnes idées, un peu partout, comme seul King peut apporter mais il y a tellement de parties ridicules (à mon sens): la référence au Magicien d'Oz, un tome complet sur les 7 Mercenaires, Le roi Cramoisi, le western raté (Tome 4), le train et les énigmes.
Une énorme déception aux vu des avis avant achat :(

 

Ah mais j'aime beaucoup le pistolero. Mais je peux comprendre que l'on soit dérouté (voir déçu) au vu du monument annoncé (la Jupiter de la galaxie Stephen king :sarcastic: )
Je l'ai réellement apprécié en 2eme lecture.
Après, pour qualifier le 4 de western raté ( et le reste aussi) c'est que king n'est pas pour toi, comme l'assassinat chronique de la "critique littéraire" envers son œuvre

n°48630605
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2017 à 09:29:06  profilanswer
 

petermonster a écrit :


 
Ah mais j'aime beaucoup le pistolero. Mais je peux comprendre que l'on soit dérouté (voir déçu) au vu du monument annoncé (la Jupiter de la galaxie Stephen king :sarcastic: )
Je l'ai réellement apprécié en 2eme lecture.  
Après, pour qualifier le 4 de western raté ( et le reste aussi) c'est que king n'est pas pour toi, comme l'assassinat chronique de la "critique littéraire" envers son œuvre


 
Sincère +1  
 
La vérité sur la puissance littéraire américaine de SK ne se fera qu'après sa mort.


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°48644305
xjoker
en observation
Posté le 10-02-2017 à 11:04:42  profilanswer
 

CastorTroy01 a écrit :

Tiens, pour moi, Le Pistolero est le meilleur tome de La Tour Sombre, -à part la partie sur le père Calahan dans le dernier tome (?)-
Je trouve que dans la TS, King pisse du texte, il écrit pour écrire, il brode à mort, de la logorrhée écrite.
Il y a de bonnes idées, un peu partout, comme seul King peut apporter mais il y a tellement de parties ridicules (à mon sens): la référence au Magicien d'Oz, un tome complet sur les 7 Mercenaires, Le roi Cramoisi, le western raté (Tome 4), le train et les énigmes.
Une énorme déception aux vu des avis avant achat  :(


 
Franchement, qu'on puisse être déçu du 4 qui part dans une direction très différente passons. Qu'on puisse trouver que ça traine en longueur sur les 5,6,7...admettons. Mais préférer le Pistolero aux 3 Cartes et à Terres Perdues qui sont des monuments de littérature où on reste accroché sur des centaines de pages par de l'action et des idées géniales...je ne comprends pas.

n°48644774
gros minet
Posté le 10-02-2017 à 11:32:59  profilanswer
 

Le 2 et le 3 sont ceux que j'ai préférés aussi. Même si au global je n'ai pas spécialement accroché à la TS.  Il me faudrait peut être une 2e lecture.

n°48644983
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 10-02-2017 à 11:45:37  profilanswer
 

vu vite fait sur c+ qu'il y'a une série 22/11/63
 
quelqu'un l'a vue ?


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°48645849
gros minet
Posté le 10-02-2017 à 12:58:36  profilanswer
 

thun_on_the_r a écrit :

vu vite fait sur c+ qu'il y'a une série 22/11/63

 

quelqu'un l'a vue ?

 

Ca se regarde bien, sans plus.
Je l'ai lu il y a 3 ans donc ce n'est plus très frais mais j'ai l'impression que quelques libertés ont été prises (je ne me souviens pas du tout du binôme avec Bill dans le livre par ex, si qu'un peut confirmer :??: ). Et la partie enquête le semble très succincte.  

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 10-02-2017 à 13:02:50
n°48646179
Bubbs
Posté le 10-02-2017 à 13:31:03  profilanswer
 

gros minet a écrit :

 

Ca se regarde bien, sans plus.
Je l'ai lu il y a 3 ans donc ce n'est plus très frais mais j'ai l'impression que quelques libertés ont été prises (je ne me souviens pas du tout du binôme avec Bill dans le livre par ex, si qu'un peut confirmer :??: ). Et la partie enquête le semble très succincte.  

 

Ajout malheureux de la série en effet.
Sinon assez d'accord ça se regarde plutôt bien.


Message édité par Bubbs le 10-02-2017 à 13:31:30
n°48647012
Laurence67
Posté le 10-02-2017 à 14:25:25  profilanswer
 

Effectivement Bill n'existe pas dans le roman. Il a été créé dans la série sans doute pour placer des dialogues là où dans le livre il y a des "cogitations" de Jake, c'est plus dynamique et ça évite une voix off... Mais j'ai trouvé très maladroite (spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la série) :  
 

Spoiler :

... la façon dont ils se débarrassent de lui quand il a fini de jouer son rôle de faire-valoir : hop, je le fais interner dans un hôpital psychiatrique ; hop, il se suicide ; hop, je peux reprendre le cours normal du récit, celui du roman.  :hello:


 
 :D  
 


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°48647210
preem
Light the sun.
Posté le 10-02-2017 à 14:36:39  profilanswer
 

J'ai arrêté la série au bout de dix minutes quand

Spoiler :

Al fait son aller-retour dans le temps en plein milieu de la journée alors qu'il a des clients.


Il y a d'autres innovations aussi inspirées ? :d
 
L'autre raison c'est que j'ai plus qu'adoré le livre et que je ne ressens pas le besoin de remettre en cause ce que j'avais imaginé des personnages et des lieux :o


---------------
Flick r
n°48659386
roller and​ scratcher
Posté le 11-02-2017 à 22:41:20  profilanswer
 

Je viens de terminer le Pistolero. Je confirme l'impression que j'avais à mi-livre : c'est assez chiant à lire. 250 pages qui m'ont paru bien longues.
 
J'attaque les 3 cartes demain, j'espère que je serai aussi enthousiaste que beaucoup sur ce 2e opus.

n°48659903
breezer79
Team Rampant
Posté le 12-02-2017 à 00:42:06  profilanswer
 

Ca le sera :jap:


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°48671492
verseb
Posté le 13-02-2017 à 14:26:35  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Franchement, qu'on puisse être déçu du 4 qui part dans une direction très différente passons. Qu'on puisse trouver que ça traine en longueur sur les 5,6,7...admettons. Mais préférer le Pistolero aux 3 Cartes et à Terres Perdues qui sont des monuments de littérature où on reste accroché sur des centaines de pages par de l'action et des idées géniales...je ne comprends pas.


+1
 
le passage  
 

Spoiler :

avec les 3 portes. Ce génie  [:fandalpinee]


 [:sir_knumskull]

n°48887141
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-03-2017 à 16:01:14  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Franchement, qu'on puisse être déçu du 4 qui part dans une direction très différente passons. Qu'on puisse trouver que ça traine en longueur sur les 5,6,7...admettons. Mais préférer le Pistolero aux 3 Cartes et à Terres Perdues qui sont des monuments de littérature où on reste accroché sur des centaines de pages par de l'action et des idées géniales...je ne comprends pas.


 
Je suis dans le même cas que toi, j'ai préféré le 2 et le 3, le 6 et le 7 sont pas loin derrière, mais je comprends ceux qui ont préféré le 1.  
Pour avoir longtemps discuté avec quelqu'un dans ce cas, il m'expliquait que c'était d'arriver dans l'univers qui l'avait hypnotisé. Dans le 1 on comprend pas grand chose, on est dans un autre univers, mais peut-être que les gens qui ont le plus d'imagination, qui aiment bien "combler les blancs" dans leurs têtes l'aiment justement car il est terriblement vide d'explication.
 
C'est ce même genre de personnes qui doivent regretter qu'on explique exactement qui est Shardik avec l'histoire des rayons, qu'il dépend du roi cramoisi car produit par la société Sombra à l'origine, et qui aurait préféré qu'on leur dépeigne un nounours géant avec une parabole sur la nuque, un des gardiens qui doit empêcher le ka-tet de mener sa quête. Ca se rapporte plus au mystique qu'à une explication très cohérente, mais certains préfèrent rêver qu'expliquer ;)


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°48887268
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-03-2017 à 16:20:24  profilanswer
 

Oui, ça doit bien faire une dizaine d'année que j'en ai pas lu une seule page, je me souviens encore du bon gars qu'était McVries, l'enculé de Barkovitch, et Stebbins le stratège :o


---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°48956990
verseb
Posté le 10-03-2017 à 08:01:39  profilanswer
 

Je me rappelle d'ailleurs avait dit qu'il avait encore des choses à écrire sur la TS ( sur la jeunesse de Roland peut être ? Je ne sais plus ). En tout cas, j'espère que c'est toujours dans ses projets !

n°48957967
markesz
Destination danger
Posté le 10-03-2017 à 09:55:17  profilanswer
 

duc-leto a écrit :


 
Je suis dans le même cas que toi, j'ai préféré le 2 et le 3, le 6 et le 7 sont pas loin derrière, mais je comprends ceux qui ont préféré le 1.  
Pour avoir longtemps discuté avec quelqu'un dans ce cas, il m'expliquait que c'était d'arriver dans l'univers qui l'avait hypnotisé. Dans le 1 on comprend pas grand chose, on est dans un autre univers, mais peut-être que les gens qui ont le plus d'imagination, qui aiment bien "combler les blancs" dans leurs têtes l'aiment justement car il est terriblement vide d'explication.
 
C'est ce même genre de personnes qui doivent regretter qu'on explique exactement qui est Shardik avec l'histoire des rayons, qu'il dépend du roi cramoisi car produit par la société Sombra à l'origine, et qui aurait préféré qu'on leur dépeigne un nounours géant avec une parabole sur la nuque, un des gardiens qui doit empêcher le ka-tet de mener sa quête. Ca se rapporte plus au mystique qu'à une explication très cohérente, mais certains préfèrent rêver qu'expliquer ;)


 
 
 
 
J'aime ton commentaire. :)  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°49141545
nicko
Posté le 26-03-2017 à 23:17:16  profilanswer
 

Je me suis relu le début du Fléau (le premier tier on va dire) et ya pas à dire ça défonce, cette ambiance de fou !!
 
Sinon je vais commencer Mr Mercedes. Certains disent que c'est bon, d'autres que c'est de la merde. On verra bien


Message édité par nicko le 26-03-2017 à 23:36:12
n°49142694
gros minet
Posté le 27-03-2017 à 09:11:02  profilanswer
 

Je suis en train de lire le dernier de la trilogie Mercedes.ca se lit bien mais pas des chefs d'oeuvre pour moi.

n°49149561
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 27-03-2017 à 18:03:40  profilanswer
 

Idem. J'aime bien mais j'ai un peu de mal avec la narration au présent.


Message édité par Smelly Jelly le 27-03-2017 à 18:06:26
n°49204543
Laurence67
Posté le 01-04-2017 à 17:37:26  profilanswer
 

Fini hier (Fin de ronde, donc !). Je l'ai beaucoup plus aimé que le 2e (et même le premier) grâce au :
 

Spoiler :

Retour du fantastique ! Nan mais c'est Stephen King quand même !  :o


 
Je trouve que la trilogie se tient bien, les personnages sont très attachants et intéressants et l'histoire est cohérente. Presque étonnant quand on sait que le King ne sait jamais où il va quand il commence un roman et découvre l'histoire quasiment en même temps que le lecteur ! :D Ne parlons même pas d'une série...
 
Dans cet opus j'ai apprécié aussi (ATTENTION gros spoiler sur la fin de Fin de ronde) :
 

Spoiler :

Que Hodges ne meure pas en attrapant Brady, comme on aurait pu s'y attendre : ça aurait été le meilleur moyen d'éviter les souffrances qui l'attendaient, du coup il était presque évident de le faire mourir en héros en sauvant plein de jeunes. Mais non, le King préfère "tuer" 14 ados déprimés ! Il ne serait pas un peu sadique, ce mec ? :lol:


 
Pour résumer : j'ai aimé les trois romans, mais je trouve que le 2e n'était pas assez "kinguien", le premier l'était plus dans l'esprit (surtout les tout premiers chapitres) et le 3e l'est carrément !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°49204633
gros minet
Posté le 01-04-2017 à 17:51:41  profilanswer
 

Fin de ronde j'ai accroché à la moitié. J'ai aimé la fin également.

n°49319289
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-04-2017 à 13:52:14  profilanswer
 

J'arrive à la fin de 22 11 63...King est connu pour ses fins bof, mais ce qui est en train de se passer après la date du 22 est totalement hallucinant :D

 

Ce don qu'il a pour faire conter ses personnages des moments extraordinaires comme si de rien n'était.


Message édité par Ryan le 11-04-2017 à 13:52:48

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°49325572
nicko
Posté le 11-04-2017 à 21:42:25  profilanswer
 

22.11.63 Best King Ever, il devrait être nominé pour le nobel...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 11-04-2017 à 21:43:25
n°49327561
Ryan
Foupoudav
Posté le 12-04-2017 à 02:49:40  profilanswer
 

Ca y est il a enfin réussi à me faire pleurer ce con, cette fin... [:sumo] (Suggérée par son fils, il l'avoue dans la postface, il n'est définitivement pas capable de pondre de bonnes fins lui même :o ).
 

n°49336717
okz
°ọ'
Posté le 12-04-2017 à 19:14:36  profilanswer
 

J'avoue avoir eu un pincement aussi à la fin :'(
Belle histoire, prenante du début à la fin  :love:  
Ca m'a donné envie de le relire  ;)


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°49336867
SuperSic
Posté le 12-04-2017 à 19:25:34  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Ca y est il a enfin réussi à me faire pleurer ce con, cette fin... [:sumo] (Suggérée par son fils, il l'avoue dans la postface, il n'est définitivement pas capable de pondre de bonnes fins lui même :o ).


C'est pas la destination qui compte mais le chemin. :)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  234  235  236  ..  317  318  319  320  321  322

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman KingMartin Luther King
Maurice G DAntec sa vie son oeuvre!Quel(s) auteur(s) dans le même style que Stephen King ??
Marche ou crève de Stephen King : euhFilms [tirés des livres] de stephen king
Peter Jackson veut faire un remake de King Kong 
Plus de sujets relatifs à : [TopikuniK] Stephen King


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR