Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  695  696  697  698  699  700
Auteur Sujet :

Science-Fiction

n°47845785
eltonio37
Posté le 25-11-2016 à 23:22:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un qui m'a marqué (se lit facilement, prenant du début à la fin): "l'homme dans le labyrinthe" de Silverberg:
 

Citation :

Envoyé par la Terre pour entrer en contact avec les étranges créatures qui peuplent Bêta Hydri IV, Richard Muller avait essuyé de leur part un refus définitif de communiquer. Non seulement sa mission avait-elle été un échec total, mais lui-même en était revenu modifié à son insu. L'inexplicable aura nauséabonde qui l'entourait maintenant avait eu pour effet de le couper définitivement de l'humanité en général, y compris des femmes. Fuyant dans l'espace, Richard Muller s'était alors volontairement exilé dans le terrifiant labyrinthe de la planète Lemnos, bâti par des extraterrestres inconnus un million d'années auparavant. Tous ceux qui avaient tenté d'y pénétrer avant lui étaient morts d'une façon atroce.
 
Mais neuf ans plus tard, Muller était toujours en vie et bien portant. Il s'était familiarisé avec les pièges, les méandres, les embranchements trompeurs, les innombrables trappes mortelles de cet édifice aux dimensions d'une ville. De surcroît, il avait sublimé la frustration apportée par sa condition et accepté sa solitude.


 
un one shot des années 60 qui n'a pas vieilli  :)


---------------
Les gens parlent toujours des gens comme s'il n'en faisaient pas partie: les gens sont vraiment cons!
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 23:22:56  profilanswer
 

n°47852535
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2016 à 01:21:22  profilanswer
 

Je viens de finir "l'apprenti guerrier", ça tabasse :jap:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47852623
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 01:42:18  answer
 

eltonio37 a écrit :

Un qui m'a marqué (se lit facilement, prenant du début à la fin): "l'homme dans le labyrinthe" de Silverberg:
 

Citation :

Envoyé par la Terre pour entrer en contact avec les étranges créatures qui peuplent Bêta Hydri IV, Richard Muller avait essuyé de leur part un refus définitif de communiquer. Non seulement sa mission avait-elle été un échec total, mais lui-même en était revenu modifié à son insu. L'inexplicable aura nauséabonde qui l'entourait maintenant avait eu pour effet de le couper définitivement de l'humanité en général, y compris des femmes. Fuyant dans l'espace, Richard Muller s'était alors volontairement exilé dans le terrifiant labyrinthe de la planète Lemnos, bâti par des extraterrestres inconnus un million d'années auparavant. Tous ceux qui avaient tenté d'y pénétrer avant lui étaient morts d'une façon atroce.
 
Mais neuf ans plus tard, Muller était toujours en vie et bien portant. Il s'était familiarisé avec les pièges, les méandres, les embranchements trompeurs, les innombrables trappes mortelles de cet édifice aux dimensions d'une ville. De surcroît, il avait sublimé la frustration apportée par sa condition et accepté sa solitude.


 
un one shot des années 60 qui n'a pas vieilli  :)


 :love:  :sol:  :hello:

n°47852628
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2016 à 01:43:00  answer
 

MrGnou a écrit :

Je viens de finir "l'apprenti guerrier", ça tabasse :jap:


C'est quoi ?

n°47853054
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-11-2016 à 09:18:34  profilanswer
 

Un livre [:hansaplast]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47853805
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-11-2016 à 12:22:16  profilanswer
 


Le 1er tome (ordre de parution) de la saga vorkosigan. Du coup c'est le 4 ème tome par ordre chrono et je suis bien content de l'avoir lu ds ce sens au final.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 27-11-2016 à 12:25:54

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°47877504
TotalRecal​l
Posté le 29-11-2016 à 11:21:44  profilanswer
 

Je suis en train de lire Le passage de Justin Cronin.
C'est particulier comme style d'écriture, avec une narration très lente, en partie due à des personnages très travaillés et des descriptions qui fourmillent de détails. On aime ou on aime pas, sachant que c'est un pavé de 1200 pages et qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant pendant le premier quart du bouquin.
Mais c'est très bien écrit, ça va crescendo et c'est de plus en plus prenant, l'auteur distille le suspense en laissant travailler l'imaginaire, on sent qu'à un moment ça va partir totalement en vrille :o
Et il y a deux tomes qui suivent le premier.
J'en suis qu'à la moitié (merci de ne pas spoiler :o) mais ça me plait bien [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par TotalRecall le 29-11-2016 à 11:22:53

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°47877724
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-11-2016 à 11:34:33  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Je suis en train de lire Le passage de Justin Cronin.
C'est particulier comme style d'écriture, avec une narration très lente, en partie due à des personnages très travaillés et des descriptions qui fourmillent de détails. On aime ou on aime pas, sachant que c'est un pavé de 1200 pages et qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant pendant le premier quart du bouquin.
Mais c'est très bien écrit, ça va crescendo et c'est de plus en plus prenant, l'auteur distille le suspense en laissant travailler l'imaginaire, on sent qu'à un moment ça va partir totalement en vrille :o
Et il y a deux tomes qui suivent le premier.
J'en suis qu'à la moitié (merci de ne pas spoiler :o) mais ça me plait bien [:huit]


Omg le dernier tome est enfin sorti ?? J'ai tellement adoré les 2 premiers !!!

n°47877804
TotalRecal​l
Posté le 29-11-2016 à 11:40:05  profilanswer
 

Astravia a écrit :


Omg le dernier tome est enfin sorti ?? J'ai tellement adoré les 2 premiers !!!


Hello, désolé pour ce faux espoir mais je n'ai pas vérifié, faut déjà que je finisse celui là et son petit frère.  
A ma connaissance le T3 est sorti en inegliche (donc y a pas à s'inquiéter de si on pourra le lire un jour, c'est pas comme la fin de GoT :o) mais je ne pense pas qu'il ait déjà traversé l'atlantique en français [:spamafote]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°47877850
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 29-11-2016 à 11:42:44  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :


Hello, désolé pour ce faux espoir mais je n'ai pas vérifié, faut déjà que je finisse celui là et son petit frère.  
A ma connaissance le T3 est sorti en inegliche (donc y a pas à s'inquiéter de si on pourra le lire un jour, c'est pas comme la fin de GoT :o) mais je ne pense pas qu'il ait déjà traversé l'atlantique en français [:spamafote]


Non effectivement mais c'est plutôt bon signe, on l'aura peut-être l'année prochaine !

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 11:42:44  profilanswer
 

n°47878680
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 12:47:19  answer
 

MrGnou a écrit :


Le 1er tome (ordre de parution) de la saga vorkosigan. Du coup c'est le 4 ème tome par ordre chrono et je suis bien content de l'avoir lu ds ce sens au final.


Je déconnais le mien s'appelle "l'apprentissage du guerrier"...

n°47917756
5thgen
Posté le 02-12-2016 à 17:28:59  profilanswer
 

[:lardoncru]
J'ai repris la lecture depuis quelques mois après une grosse période sans bouquins, j'ai mis les pieds dans la SF et [:nicooo66:2]
 

eltonio37 a écrit :

Un qui m'a marqué (se lit facilement, prenant du début à la fin): "l'homme dans le labyrinthe" de Silverberg:


L'ayant lu récemment, et bien apprécié :) , je donnerai aussi comme conseil le Lendemain de la machine de Francis G. Rayer. Facile à lire et histoire intéressante.  
Je suis mauvais pour faire des CR donc quatrième de couverture :  

Citation :

Le major Mantley Rawson a été blessé lors de la grande guerre atomique de la fin du XXe siècle. Un nouvel anesthésique le laisse dans un état d'animation suspendue dont il ne se réveillera que deux générations plus tard. C'est alors un monde nouveau, totalement différent de celui qu'il connaissait, que va découvrir Mantley Rawson. Un monde dominé par un cerveau électronique gigantesque, la Mens Magna, et où les humains luttent contre des mutants, nés des radiations atomiques.
Mais pourquoi, dans ce nouveau monde, le major est-il toujours accueilli par la formule : « Maudit soit le nom de Mantley Rawson » ?


J'ai lu quelques Asimov, surtout les robots. Un des derniers qui m'ait plu c'est l'homme bicentenaire.
Je viens de commencer La tour des damnés de Brian Aldiss, pas encore terminé mais il est aussi très facile à lire. Pour comparaison, j'ai trouvé Isolation de Greg Egan dur à lire et j'ai complétement décroché, à un moment j'ai dû dire stop : je ne pigeai plus rien à l'histoire :sweat: . Je le reprendrai plus tard...

n°47918895
liliro
Posté le 02-12-2016 à 19:45:48  profilanswer
 

lordlambda a écrit :


 
nan mais Honor Harrinton c'est le + ultime de combat de vaisseau en masse.. plus tu avances, plus la techno avance et plus les fight sont violentes ! (avec évolution des stratégies en conséquence, etc.) mission basilic, c'est juste une pauvre mission en solo d'un petit capitaine... mais elle va prendre du gallon la ptite Honor (faut pas s'inquiéter :D), et LA, ca va envoyé du très TRES lourd ;) (t'auras tes millions de morts et tout)
 
sinon la flotte perdue.. c'est pareil, meme si je pense que c'est "légèrement" + rapide dans le déroulement de l'histoire (c'est pas une histoire sur des années comme Honor, mais l'histoire de la fuite d'une flotte qui essaie de rentrer chez elle)


 
Ca donne envie, mais seulement si l'écriture s'améliore, vu que j'ai quand même eu du mal à finir le 1er :o


Message édité par liliro le 02-12-2016 à 19:46:03
n°47924731
nicko
Posté le 03-12-2016 à 16:18:22  profilanswer
 

J'ai une envie pas possible de me relire Dune (et je suis sûr qu'en disant ça je vais forcement donner l'idée à quelqu'un de les relire aussi... )

n°47925009
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 03-12-2016 à 16:50:35  profilanswer
 

nicko a écrit :

J'ai une envie pas possible de me relire Dune (et je suis sûr qu'en disant ça je vais forcement donner l'idée à quelqu'un de les relire aussi... )

 

J'ai eu le tort de regarder le film. Ca m'a dissuadé :o

n°47926521
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 03-12-2016 à 19:39:10  profilanswer
 

Il est chouette le film  [:hansaplast]
Enfin, il est pas si mal...


Message édité par Fenston le 03-12-2016 à 19:39:32

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47950557
LuCiFeR-II​I
Posté le 06-12-2016 à 13:03:50  profilanswer
 

TotalRecall a écrit :

Je suis en train de lire Le passage de Justin Cronin.
C'est particulier comme style d'écriture, avec une narration très lente, en partie due à des personnages très travaillés et des descriptions qui fourmillent de détails. On aime ou on aime pas, sachant que c'est un pavé de 1200 pages et qu'il ne se passe pas grand chose de palpitant pendant le premier quart du bouquin.
Mais c'est très bien écrit, ça va crescendo et c'est de plus en plus prenant, l'auteur distille le suspense en laissant travailler l'imaginaire, on sent qu'à un moment ça va partir totalement en vrille :o
Et il y a deux tomes qui suivent le premier.
J'en suis qu'à la moitié (merci de ne pas spoiler :o) mais ça me plait bien [:huit]


 
 [:profil horrible]  
 
La catastrophe ce bouquin, j'ai pas pu dépasser la première partie sur la maman teubé à qui il arrive que des malheurs que c'est pas sa faute et qu'elle aime beaucoup sa fille [:theorie du ko]  
J'avais l'impression de lire un musso/chattam mais sur 1200 pages  [:oizeur:2]
D'ailleurs même à 2€ il part pas sur le bon coin.

Message cité 1 fois
Message édité par LuCiFeR-III le 06-12-2016 à 13:04:14
n°47951092
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 06-12-2016 à 13:51:18  profilanswer
 

J'ai défoncé "the three body problem", j'ai attaqué "the dark forest" aussi sec (vive le Kobo ! :D).
Bordel c'est bon. Et surtout, c'est assez inattendu.


---------------
They will not force us
n°47956137
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 06-12-2016 à 20:50:27  profilanswer
 

[:gaga hurle] Le 6e tome de The Expanse, Babylon's Ashes, vient de sortir en VO  [:wark0]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°47962103
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 07-12-2016 à 11:56:16  profilanswer
 

gilou a écrit :

[:gaga hurle] Le 6e tome de The Expanse, Babylon's Ashes, vient de sortir en VO  [:wark0]  
 
A+,


 :love:  :love:


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°47962110
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2016 à 11:56:43  profilanswer
 

Ils ont prévu combien de tomes ? J'aime pas quand ça dure trop longtemps.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°47969181
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 07-12-2016 à 21:30:04  profilanswer
 

Les 3 premiers tomes forment un arc, et il devrait en être de même des 3 suivants.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°47969245
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-12-2016 à 21:34:13  profilanswer
 

gilou a écrit :

Les 3 premiers tomes forment un arc, et il devrait en être de même des 3 suivants.
A+,


:jap:
J'ai finis le tome 1 il y a peu, j'ai vraiment adoré. Je vais attaquer le tome 2 sous peu.
Deux arcs de trois, ça me va :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°48067196
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 17-12-2016 à 00:19:32  profilanswer
 

Je suis au milieu du tome 6 et il est vraiment excellent.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48089717
lordlambda
lurker pro
Posté le 19-12-2016 à 18:10:59  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je suis au milieu du tome 6 et il est vraiment excellent.
 
A+,


 
j'aurais pas du le demander au père noel pt1 :fou: .. j'aurais du laisser ma ptite femme galérer et le raquer en douce :d


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°48095792
TotalRecal​l
Posté le 20-12-2016 à 10:39:18  profilanswer
 

LuCiFeR-III a écrit :

 

[:profil horrible]

 

La catastrophe ce bouquin, j'ai pas pu dépasser la première partie sur la maman teubé à qui il arrive que des malheurs que c'est pas sa faute et qu'elle aime beaucoup sa fille [:theorie du ko]
J'avais l'impression de lire un musso/chattam mais sur 1200 pages  [:oizeur:2]
D'ailleurs même à 2€ il part pas sur le bon coin.


Comme j'ai dit c'est long et le style littéraire se modifie de façon progressive mais radicale, le peu que tu apparemment lu ne reflète pas du tout l'histoire globale.
Les événements du début ne donnent pas du tout d'éléments sur la suite, indépendamment de considérations sur la qualité générale et cie. Déjà le premier tome s'étend sur plus d'un siècle, et fait des prolepses encore 1000 ans après.
Je viens justement de le finir et pour ma part je confirme ma première excellente impression, c'est pas ce que j'ai lu de meilleur mais j'ai quand même bien accroché. D'ailleurs je vais me mettre en quête de la suite.
Après chacun ses goûts hein.


Message édité par TotalRecall le 20-12-2016 à 10:43:12

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°48104550
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-12-2016 à 22:45:50  profilanswer
 

Bon, j'ai fini le 6e tome de The Expanse, ça clôt l'histoire, il ne devrait pas y avoir de suite. Globalement c'est un très bon tome, on regrettera juste l'utilisation d'un Deus ex-machina qui permet a l'histoire d'aboutir plus rapidement a sa fin, mais c'est un péché mineur.
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48104601
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-12-2016 à 22:51:02  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bon, j'ai fini le 6e tome de The Expanse, ça clôt l'histoire, il ne devrait pas y avoir de suite. Globalement c'est un très bon tome, on regrettera juste l'utilisation d'un Deus ex-machina qui permet a l'histoire d'aboutir plus rapidement a sa fin, mais c'est un péché mineur.
 
A+,


Merci du retour. :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°48104696
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 20-12-2016 à 23:04:34  profilanswer
 

Maintenant, avec un mois de retard, je passe au dernier volume paru de la série Safehold de David Weber, "At the Sound of Triumph"
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48111157
galactica+
Posté le 21-12-2016 à 15:42:26  profilanswer
 

gilou a écrit :

Bon, j'ai fini le 6e tome de The Expanse, ça clôt l'histoire, il ne devrait pas y avoir de suite. Globalement c'est un très bon tome, on regrettera juste l'utilisation d'un Deus ex-machina qui permet a l'histoire d'aboutir plus rapidement a sa fin, mais c'est un péché mineur.
 
A+,


 
Sur Wikipedia, ils annoncent encore 3 romans (un nouvel arc donc ?!). Le prochain s'intitule Persepolis Rising et est prévu pour 2017.

n°48115363
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 21-12-2016 à 22:06:31  profilanswer
 

Ben franchement, la c'est bien clos. Va falloir créer un événement inattendu pour relancer l'histoire.
 
Mais bon, vu la qualité des bouquins, la nouvelle me réjouit.
 
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 21-12-2016 à 22:07:13

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°48117766
lordlambda
lurker pro
Posté le 22-12-2016 à 09:54:57  profilanswer
 

tu me fais peur avec ton deus ex machina... c'est ainsi depuis "la saga des 7 soleils" .... j'espère sincèrement qu'on est pas de ce niveau...


---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°48117816
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 22-12-2016 à 09:59:47  profilanswer
 

gilou a écrit :

Ben franchement, la c'est bien clos. Va falloir créer un événement inattendu pour relancer l'histoire.
 
Mais bon, vu la qualité des bouquins, la nouvelle me réjouit.
 
A+,

Sans doute un spin-off alors ? une histoire parallèle dans le même univers ?


---------------
Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc
n°48119345
bernardo56
Posté le 22-12-2016 à 11:48:18  profilanswer
 

gilou a écrit :

Maintenant, avec un mois de retard, je passe au dernier volume paru de la série Safehold de David Weber, "At the Sound Sign of Triumph"
 
A+,


 
 
Done and Dusted.  
 
Dans la meme veine que le reste, du tout bon ;)


---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°48147521
preem
Light the sun.
Posté le 26-12-2016 à 15:47:22  profilanswer
 

rakame a écrit :

Je viens de finir Water Knife de Paolo Bacigalupi. C'est de l'anticipation : dans l'ouest des Etats-Unis, des états cartels (Arizona,Texas, Californie et Nevada) se battent pour l’accès à l'eau du Colorado. On y suit les destins croisés de trois personnages : un Water Knife qui est un agent au service de Las Vegas et dont le boulot est de s'assurer que les états rivaux ne pompe pas son eau, une journaliste  idéaliste spécialisée dans le problème de l'eau, et une réfugiée texane qui essaye de survivre. L'action se passe principalement à Phoenix. Ambiance fin du monde, réfugiés, narcos, mafias, tempêtes de poussière, élite qui vit dans des arcologies climatisées protégés par des services de sécurité.
 
C'est violent, haletant, prenant, avec beaucoup d'action et peu de répit. Même si je n'ai pas trouvé la trame très originale (destins croisés qui finissent par converger), les personnages sont attachants et l'univers passionnant. J'y ai appris aussi la législation particulière des droits sur l'eau du Colorado qui est basée sur l'antériorité des droits donnés, et non sur la finalité de l'usage qui en ai fait. Genre, peut importe que l'on gaspille l'eau que l'on pompe et si les voisins en crève, du moment qu'on a un papier plus vieux que les autres.


 
J'ai donc lu ce bouquin suite à ta critique.
J'ai globalement plutôt aimé même si j'ai du mal à imaginer un tel futur, ça me semble plutôt extrême question géopolitique. Enfin c'est le propre de la SF :d
Les personnages sont un peu stéréotypés mais ça passe également, ils ont comme tu dis un côté attachant.  
C'est violent et sans concession. Pas de morale ni de beaux sentiments, ça cadre avec le décor :o
 
Mon gros problème c'est qu'à quelques dizaines de pages de la fin

Spoiler :

à partir de l'incendie suite à l'assassinat raté d'Angel en fait


j'ai très clairement eu l'impression qu'il avait torché son livre. Sérieusement on frôle parfois le niveau rédaction au collège, le récit devient fouillis, le travail est très clairement bâclé. Les dialogues sont pauvres, les actions s'enchaînent à base de "ah mais en fait elle avait un flingue ha ha", les cliniquement morts font les 400 coups...
 
C'est dommage.

Message cité 1 fois
Message édité par preem le 26-12-2016 à 15:48:28

---------------
Flick r
n°48147865
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2016 à 16:39:50  answer
 

Je suis en train de lire Silo, c'est franchement pas mal.

n°48148003
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-12-2016 à 17:02:27  profilanswer
 


 
 
Il y a plusieurs Silo je crois, faut commencer par lequel ?


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°48148009
Laurence67
Posté le 26-12-2016 à 17:04:02  profilanswer
 

gunsman a écrit :


 
 
Il y a plusieurs Silo je crois, faut commencer par lequel ?


Par Silo, a priori. Après il y a Silo, origines - une préquel - et encore après il y a Silo, Générations - une suite à Silo...
C'est pourtant clair, non ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Laurence67 le 26-12-2016 à 17:06:30

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°48148025
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-12-2016 à 17:06:23  profilanswer
 

Laurence67 a écrit :


Par Silo, a priori. Après il y a une préquel (!) et encore après il y a une suite à Silo...


 
 
Merci


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°48148031
Laurence67
Posté le 26-12-2016 à 17:07:05  profilanswer
 


J'ai édité mon post ci-dessus, c'était vraiment n'importe nawak !


---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°48151878
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-12-2016 à 10:43:00  profilanswer
 

Je sais plus qui a conseillé "Des fleurs pour Algernon" sur ce topic. Mais un putain de merci, magnifique ce bouquin :jap:


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  467  468  469  ..  695  696  697  698  699  700

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR