Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50715808
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

babyboy4 a écrit :


 
Si un jour il veut respecter une règle de la charia mais que celle-ci s'oppose aux lois républicaines il fera quoi note bon fan de péju ?


Il dira, comme il l'avait fait, qu'un musulman vivant dans un pays où les musulmans sont minoritaires, doit respecter les lois du pays où il vit.
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 22:50:06  profilanswer
 

n°50715815
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-08-2017 à 22:50:38  profilanswer
 

leraturbain a écrit :

C'est vrai qu'un dessin, cela fait des centaines de morts [:itm].
 
Il serait vraiment grand temps de faire un ménage important dans la communauté musulmane française...

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50715820
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:51:18  answer
 

Ernestor a écrit :


Il dira, comme il l'avait fait, qu'un musulman vivant dans un pays où les musulmans sont minoritaires, doit respecter les lois du pays où il vit.
 


 
tu te rend compte de ce que tu dis là ?!
 
tu te rend bien compte au moins ?

n°50715822
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:51:26  profilanswer
 


De ça :
 

luckynick a écrit :


 
T'es sérieux là ???  :heink:  
 
la charia compatible avec les loi de la république c'est au mieux du troll au pire des propos d'islamiste
 
du coup j'ai préféré dire qu'il a pondu un raisonnement tordu bien trollesque parce que sinon c'est pas à la modération que j'adresserai l'alerte mais au commissariat.

n°50715825
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:51:49  answer
 


 
Qu'un saoudien a le droit de boire de l'alcool :o

n°50715828
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:51:56  profilanswer
 
n°50715831
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:52:17  answer
 

Toujours plus, encore!

n°50715835
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:52:54  answer
 


 
Bah comme je t'ai dit, le propos est tellement réfutable que c'est pas étonnant qu'il fasse bondir :D

n°50715837
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 22:53:10  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Et voila ça recommence [:tartine mariol:5]
 
La charia c'est pas que la version Arabie Saoudite, mais bon ...


Peut être, faut-il repartir sur les basiques, les religions sont basées sur des anciens textes et anciennes croyances. Qui sont elles même sujettes à interprétation, la foi est ainsi faite, chacun se l'approprie à sa façon suivant aussi comment elle a été guidée. Donc la charia peut ainsi être sujette à interprétation.


---------------
Comprend pas les gens
n°50715838
babyboy4
Posté le 22-08-2017 à 22:53:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il dira, comme il l'avait fait, qu'un musulman vivant dans un pays où les musulmans sont minoritaires, doit respecter les lois du pays où il vit.

 


 

Et c'est parfait.
Mais que penses tu des quasi 1/3 qui pensent l'inverse (et quasi 1/2 chez les jeunes si je ne m'abuse).

 

Par contre j'espère que la partie sur "minoritaire" est une erreur de frappe....

Message cité 1 fois
Message édité par babyboy4 le 22-08-2017 à 22:54:41
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 22:53:11  profilanswer
 

n°50715840
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 22-08-2017 à 22:53:32  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il est grave chaud nanar quand même.  [:la chancla:1]


S'il venait poster ici, Ernest le TTerait aussitôt  :o  


---------------
Non au vivre ensemble ----- Communistes = fascistes rouges ----- Non au pacte sur les migrations de l'Onu
n°50715841
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:53:35  answer
 


 
le problème c'est ça, c'est qu'on a l'impression que les musulmans ne veulent pas de notre modèle, et que si on soutient pas notre modèle et qu'on s'efface démographiquement, bein c'est pas eux qui prendront le relais, et ça sera pas pour mettre en place un truc meilleur à première vue

n°50715842
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-08-2017 à 22:53:37  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Excellent message de Bernard de la Villardière      [:hpfan]  
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3130787628
 


 
excellent texte.


---------------
no pasaran hein
n°50715847
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2017 à 22:54:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

La charia c'est pas que la version Arabie Saoudite, mais bon ...


Ok.
 
Dis moi comment tu interprètes en version pas Arabie Saoudite ce verset.

Citation :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] miere.html
 
Ou celui-ci :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] emmes.html
 
 
Tu les frappes avec un bouquet de marguerites ?
 
L'Ancien Testament c'est pareil. Ca a sa place comme curiosité historique, mais pas en tant que texte visant à régir une société (ce que les deux ont vocation à faire). Le Deutéronome est très sympa dans le genre.

Message cité 6 fois
Message édité par LardonCru le 22-08-2017 à 22:55:58
n°50715848
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:54:22  answer
 

moreweed a écrit :


Peut être, faut-il repartir sur les basiques, les religions sont basées sur des anciens textes et anciennes croyances. Qui sont elles même sujettes à interprétation, la foi est ainsi faite, chacun se l'approprie à sa façon suivant aussi comment elle a été guidée. Donc la charia peut ainsi être sujette à interprétation.


 
je suis pas sur que t'es ton mot à dire étant donné que t'es pas musulman

n°50715853
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:54:39  profilanswer
 


Il l'est moins avec les posts de 30 lignes d'explications ;)

n°50715862
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:55:51  answer
 

LardonCru a écrit :


Ok.
 
Dis moi comment tu interprètes en version pas Arabie Saoudite ce verset.

Citation :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] miere.html
 
Ou celui-ci :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] emmes.html
 
 
Tu les frappes avec un bouquet de marguerites ?


 
il te dira qu'il existe la même chose dans l'ancien testament

n°50715864
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 22:55:55  profilanswer
 


Tu veux rebondir la dessus pour troller Ernestor pour suivre le troupeau, grand bien t'en fasse.


---------------
Comprend pas les gens
n°50715865
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 22:55:58  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Les dernières déclarations d'Ernestor et sa complaisance à l'égard de la charia me laissent sans voix.
 
Est-ce qu'il existe un service du gouvernement (site internet) pour signaler les dérives islamistes d'un internaute ?
Est-ce que quelqu'un à pris le temps de signaler le comportement de ce ""modérateur"" à Marc ?
 
Je pense que cette affaire devrait être pris au sérieux.


 
Ce n'est plus de la complaisance à l'égard de la charia, c'en est de la promotion ! :D  
 

Ernestor a écrit :


Qui parle d'apport de la charia et de mettre la lapidation dans nos lois ? C'est dingue cette façon de pas arriver à lire quelque chose sans a priori ultra-négatif sur l'Islam  [:tinostar]  
 
Dans la charia, il y a un tas de trucs, comme l'équivalent des 10 commandements qu'on retrouve retranscrits dans nos lois républicaines pour la plupart. Tu ne tueras point, tu ne voleras point et j'en passe (il y a l'adultère qui a été autorisé depuis :o). C'est tout. Faut arrêter de voir la charia forcément en version Arabie Saoudite, il y a des versions light et des versions hardcore.
 
Donc quand un musulman dit que l'Islam passe avant la République, c'est pas très différent d'un breton qui se dit breton avant d'être français. Et même si ce musulman veut appliquer la charia, c'est pas forcément une version incompatible avec nos lois. D'ailleurs je crois que les sondages disent que pour les musulmans français, en majorité, les lois islamiques sont compatibles avec les lois républicaines.  
 
Bref, faut arrêter un paquet de fantasmes sur l'Islam et les musulmans.


 
Cadeau :o : https://www.internet-signalement.go [...] put.action

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 22-08-2017 à 22:58:46
n°50715872
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:56:44  answer
 

moreweed a écrit :


Tu veux rebondir la dessus pour troller Ernestor pour suivre le troupeau, grand bien t'en fasse.


 
on verra quel troupeau est le plus con

n°50715876
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:56:56  answer
 


 
Très bien. Notre droit n'est pas compatible avec les règles de l'ancien testament.

n°50715880
deadpool
Posté le 22-08-2017 à 22:57:47  profilanswer
 


Et on lui dira qu'on s'en branle, qu'on parle des lois de la république. Pas d'autres superstitions concurrentes.  [:la chancla:1]


---------------

n°50715881
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:58:03  answer
 


 
on voit l'esprit logique :D

n°50715889
glop-tropl​op
Posté le 22-08-2017 à 22:58:38  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


La petite comparaison aux rats, voilà qui rappelle de belles pages d'histoire.

 

Tu traites ce mec comme il a traité d'autres, tu te fous au même niveau que lui, donc je peux t'abattre comme un chien aussi ... ça peut durer longtemps.

 
RaKaCHa a écrit :


Ben non, pas mieux.


Mais oui. On combat les terroristes et le mal absolu qui ne désire que notre mort en leur montrant tout notre amour et en faisant des bisous, parce qu'ils n'auront pas ta haine.

 

Et siiiiiiiii jamais nous les mécréants, on souhaite leur mort, après avoir par exemple perdu de la famille ou des amis dans un de leur attentats, ou bien parce que nos enfants sont morts écrasés par ces fzdp, si après ça on souhaite leur mort donc, pour toi on ne vaut pas mieux qu'eux.
  [:rage_anormale]

 

Dans ta tête c'est
 [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  [:zaldarf:4]  [:castor_masqu]  [:castor_masqu:2]  [:castor_masqu:3]  [:zaldarf:5]
Mais cest surtout  [:olivie]


---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°50715890
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-08-2017 à 22:58:39  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ok.
 
Dis moi comment tu interprètes en version pas Arabie Saoudite ce verset.

Citation :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] miere.html
 
Ou celui-ci :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] emmes.html
 
 
Tu les frappes avec un bouquet de marguerites ?
 
L'Ancien Testament c'est pareil. Ca a sa place comme curiosité historique, mais pas en tant que texte visant à régir une société (ce que les deux ont vocation à faire). Le Deutéronome est très sympa dans le genre.


 
 
Je ne vois rien d'incompatible avec la république. Liberté de forniquer si tu veux, égalité du nombre de coups de fouets si tu te fais gauler, fraternité des spectateurs qui assistent à la punition.
Tout roule.

n°50715892
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2017 à 22:58:54  profilanswer
 


Tu m'as grillé, j'ai ajouté justement une phrase sur le Deutéronome.
 
Les lois de l'Ancien Testament comme celles du Coran peuvent *éventuellement* servir de base pour se définir une ligne de conduite individuelle.
 
Mais ce sont des lois qui ont avant tout vocation à régir une société, et à ce titre, elles n'ont absolument pas leur place dans notre République.

n°50715896
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 22-08-2017 à 22:59:17  profilanswer
 

hyenal1 a écrit :


 
Mais ils sont complètement islamophiles à Charlie !  [:crapulax:5]  
 
Tout le monde sait que la "paix éternelle" n'est pas accessible aux non-croyants justement !!


 
 :lol: excellent!  [:magfred]  


---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°50715898
Scrypt
Posté le 22-08-2017 à 22:59:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben écoute, lui a réussi à trouver une compatibilité et surtout ne nécessitant aucunement de changer les lois françaises. On devrait s'en féliciter même si on est pas d'accord avec sa vision de la religion. Pourquoi taper sur un type qui explique qu'il est fier d'être français et que sa religion musulmane il la vit en total accord avec les lois du pays et l'esprit des lois ? Bon ok, il voulait voter Juppé, mais à part ça ? :o
 


 
ben c'est tout à fait raccord de voter Juppé
 
 


---------------
Le gauchiste, c'est celui qui dit penser aux autres dans l'unique but que les autres pensent à lui.
n°50715899
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-08-2017 à 22:59:26  profilanswer
 

je comprends pas vraiment qu'on débate sur l'idée "charia / république : compatible?" ...
 
quelle lâcheté...
 
ce débat on l'a parce qu'on tue dans nos rues.  
putain mais faut vraiment pas avoir de face.


---------------
no pasaran hein
n°50715905
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:00:24  answer
 

moreweed a écrit :


Tu veux rebondir la dessus pour troller Ernestor pour suivre le troupeau, grand bien t'en fasse.


 
et si t'as bien suivi la conversation j'ai soutenu ernestor dans sa démarche de soutient aux musulmans qui veulent vivre une vie comme tout le monde. donc me faire un procès d'acharnement c'est un peu à coté de la plaque.

n°50715910
fiscalisat​or
perso en 2022 c'est
Posté le 22-08-2017 à 23:01:02  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben écoute, lui a réussi à trouver une compatibilité et surtout ne nécessitant aucunement de changer les lois françaises. On devrait s'en féliciter même si on est pas d'accord avec sa vision de la religion. Pourquoi taper sur un type qui explique qu'il est fier d'être français et que sa religion musulmane il la vit en total accord avec les lois du pays et l'esprit des lois ? Bon ok, il voulait voter Juppé, mais à part ça ? :o
 


 
il a plus qu'à l'expliquer aux terros. qu'il ne compte pas trop sur moi ou la républiquer pour me lancer dans de la propagande la charia c'est cool tavu.
rien à branler.


---------------
no pasaran hein
n°50715911
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 23:01:04  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Peut être, faut-il repartir sur les basiques, les religions sont basées sur des anciens textes et anciennes croyances. Qui sont elles même sujettes à interprétation, la foi est ainsi faite, chacun se l'approprie à sa façon suivant aussi comment elle a été guidée. Donc la charia peut ainsi être sujette à interprétation.


Voila le truc est simple : chaque croyant adapte ses textes religieux comme ça l'arrange et/ou comme on lui a dit de faire. A partir de là, on peut faire ce qu'on veut, finir djihadiste ou voter pour Juppé.
 
On peut aussi noter qu'une bonne partie des pays à majorité musulmane n'applique pas un truc qui s'appelle la charia.
 

babyboy4 a écrit :


Et c'est parfait.
Mais que penses tu des quasi 1/3 qui pensent l'inverse (et quasi 1/2 chez les jeunes si je ne m'abuse).
 
Par contre j'espère que la partie sur "minoritaire" est une erreur de frappe....


Il y a une radicalisation inquiétante, je suis bien d'accord. Et justement ça serait bien de concentrer les critiques sur ces radicalisés et pas de vouloir considérer tout musulman comme un danger en puissance.
 

LardonCru a écrit :


Ok.
 
Dis moi comment tu interprètes en version pas Arabie Saoudite ce verset.

Citation :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] miere.html
 
Ou celui-ci :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] emmes.html
 
 
Tu les frappes avec un bouquet de marguerites ?
 
L'Ancien Testament c'est pareil. Ca a sa place comme curiosité historique, mais pas en tant que texte visant à régir une société (ce que les deux ont vocation à faire). Le Deutéronome est très sympa dans le genre.


Je vais partir dans des explications de texte parce que je suis pas musulman, je connais pas tout ça. Je constate juste que des musulmans arrivent à associer tout cela, une vie normale et respectueuse sans faire chier personne et leur religiosité malgré des textes aux contenus divers. Ca serait bien déjà de pas leur taper dessus à ceux-là, ils emmerdent personne.

n°50715915
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:01:22  answer
 

fiscalisator a écrit :

je comprends pas vraiment qu'on débate sur l'idée "charia / république : compatible?" ...
 
quelle lâcheté...
 
ce débat on l'a parce qu'on tue dans nos rues.  
putain mais faut vraiment pas avoir de face.


 
Non le problème c'est qu'un mec a supprimé son compte du forum.

n°50715916
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 23:01:33  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ok.
 
Dis moi comment tu interprètes en version pas Arabie Saoudite ce verset.

Citation :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] miere.html
 
Ou celui-ci :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] emmes.html
 
 
Tu les frappes avec un bouquet de marguerites ?
 
L'Ancien Testament c'est pareil. Ca a sa place comme curiosité historique, mais pas en tant que texte visant à régir une société (ce que les deux ont vocation à faire). Le Deutéronome est très sympa dans le genre.


 
Un passage de série qui répond bien à ce genre de propos
 
https://www.youtube.com/watch?v=eD52OlkKfNs
 


---------------
Comprend pas les gens
n°50715917
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:01:45  answer
 

LardonCru a écrit :


Tu m'as grillé, j'ai ajouté justement une phrase sur le Deutéronome.
 
Les lois de l'Ancien Testament comme celles du Coran peuvent *éventuellement* servir de base pour se définir une ligne de conduite individuelle.
 
Mais ce sont des lois qui ont avant tout vocation à régir une société, et à ce titre, elles n'ont absolument pas leur place dans notre République.


 
on est d'accord

n°50715918
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:01:54  answer
 

arnyek a écrit :

Liberté de forniquer si tu veux, égalité du nombre de coups de fouets si tu te fais gauler, fraternité des spectateurs qui assistent à la punition.
Tout roule.


 
 :D

n°50715924
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 23:02:34  profilanswer
 

leraturbain a écrit :


 
Ce n'est plus de la complaisance à l'égard de la charia, c'en est de la promotion ! :D  
 


 


https://pics.eb4.be/i/094c/0Jt9HVU.gif
 
Par contre emmerder les flics pour des conneries, c'est sympa pour eux, comme s'ils avaient que ça à foutre :o

n°50715944
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 23:05:26  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ok.
 
Dis moi comment tu interprètes en version pas Arabie Saoudite ce verset.

Citation :

La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] miere.html
 
Ou celui-ci :

Citation :

Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand!


http://www.islam-fr.com/coran/fran [...] emmes.html
 
 
Tu les frappes avec un bouquet de marguerites ?
 
L'Ancien Testament c'est pareil. Ca a sa place comme curiosité historique, mais pas en tant que texte visant à régir une société (ce que les deux ont vocation à faire). Le Deutéronome est très sympa dans le genre.


 
 
il faut les interpréter, contrairement à l'interdiction de la consommation du porc qui elle est à respecter à la lettre. Et ça n'a strictement rien à voir avec le fait que certains préceptes sont plus facilement acceptés par une société non musulmane que d'autres.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715948
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 23:05:42  answer
 

Ernestor a écrit :


Je vais partir dans des explications de texte parce que je suis pas musulman, je connais pas tout ça. Je constate juste que des musulmans arrivent à associer tout cela, une vie normale et respectueuse sans faire chier personne et leur religiosité malgré des textes aux contenus divers. Ca serait bien déjà de pas leur taper dessus à ceux-là, ils emmerdent personne.

 

l'inquiétude vient du faite que beaucoup sembleraient ravis de voir remplacer notre république par un modèle islamo-compatible, c'est ça qui fait flipper, même si ils vivent normalement, rien ne garantie que le système dans lequel ils vivent aujourd'hui, et leur apporte à peu près tout ce dont ils ont besoin soit conservé si ils pouvaient avoir le contrôle, et ça, moi, ça me fait flipper

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 23:06:17
n°50715963
Jahaa_sv
Posté le 22-08-2017 à 23:08:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Il dira, comme il l'avait fait, qu'un musulman vivant dans un pays où les musulmans sont minoritaires, doit respecter les lois du pays où il vit.

 


 

Merde. Vraiment merde.

 

L'argument du grand remplacement par Monsieur Ernestor. Je dois rêver  :non:

n°50715971
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 23:09:02  profilanswer
 

moreweed a écrit :


 
Un passage de série qui répond bien à ce genre de propos
 
https://www.youtube.com/watch?v=eD52OlkKfNs
 


Enorme :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4825  4826  4827  ..  7657  7658  7659  7660  7661  7662

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR