Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de parking à Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche de parking à Paris

n°42533272
colonelbur​ton
Posté le 08-07-2015 à 18:24:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à Paris depuis 2 ans mais à la rentrée j'aurai besoin d'une voiture pour me déplacer à mon travail. Je compte acheter une voiture neuve et mon immeuble ne possède pas de parking souterrain. Est-ce que vous connaissez des solutions de stationnement simples et pas chères ? Par "simple" j'entends : j'ai pas envie de passer deux jours à balayer les fausses annonces de leboncoin, et par "pas cher" j'entends : beaucoup, beaucoup moins cher que le serait un abonnement chez Vinci par exemple... Bien sûr j'exclus de me garer dans la rue, il y a un marché tous les jours de la semaine dans mon quartier, et il n'y a aucune place à 1km à la ronde, et je veux protéger ma nouvelle voiture (une Yaris).
 
Voilà si vous connaissez des bons plans, je suis preneur !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-07-2015 à 18:24:17  profilanswer
 

n°42536103
viniw
geek repenti
Posté le 08-07-2015 à 22:27:07  profilanswer
 


Quartier? Budget? Si tu habite au centre  de Paris ça va êtres bien dur.  Genre quartier saint Paul,  rue des archives.

n°42536807
colonelbur​ton
Posté le 08-07-2015 à 23:52:47  profilanswer
 

Quartier gare de Lyon, métro Montgallet, pour moins de 100€ par mois.

 

En tapant sur Google "parkings Paris pas cher" je suis tombé sur https://www.yespark.fr/ vous connaissez ? En tout cas près de Montgallet ils en ont un à 85eur, c'est intéressant.

n°42537267
viniw
geek repenti
Posté le 09-07-2015 à 01:44:00  profilanswer
 

fait par se loger.com louer---> parking -->75012


Message édité par viniw le 09-07-2015 à 01:44:11
n°42541299
mbl
Posté le 09-07-2015 à 13:45:54  profilanswer
 

Si tu as un peu de ronds de côté essaie d'acheter.  
Tu devrais trouver des trucs entre 10 et 20k€ et c'est un bien qui se revend assez facilement.


---------------
-3dB

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Recherche de parking à Paris

 

Sujets relatifs
Orly - Parking[Help] A La Recherche D'une Chanson Japonaise
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisRecherche Autoradio Clio 1 commande manuelle
Recherche titres de filmRecherche titres de film
Recherche titres de filmrecherche musiques film My Life as a Dead Girl
Appareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?Recherche parking gratuit sur Paris
Plus de sujets relatifs à : Recherche de parking à Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR