Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  7642  7643  7644  7645  7646  7647
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50715059
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 21:26:51  answer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Paix sur vous mon fils Calisator [:cisco11]

 

Bref, pour conclure cette polémique, je rappelle juste que je citais les propos d'un musulman fier d'être français et qui voyait dans les lois de la République, qu'il n'avait nul intention de changer, des choses compatibles avec ses règles religieuses et que ça le rendait très content.

 

Visiblement l'intégration réussie d'un musulman français ne plait pas à tout le monde [:deep thought:5]

 

disons qu'il faudrait que les mecs comme lui s'impliquent plus pour faire évoluer revenir à la raison ses coreligionnaires, si ça vient pas d'eux d'abord, ça pourra pas venir de nous, surement pas.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 21:27:41
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 21:26:51  profilanswer
 

n°50715073
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 21:28:24  answer
 

 

Je ne pense pas qu'il parlait nécessairement d'argent public, mais plutôt de fonds privés ne venant pas de pays du Golfe, mais de notre pays. C'est comme ça que je l'ai compris, mais je peux me tromper.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 21:30:01
n°50715077
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2017 à 21:29:13  profilanswer
 

luckynick a écrit :

this
 
comment un breton pourrait il cautionner ça  [:transparency]


En période de crise, on peut pas se permettre de dire que le pinard et la charcutaille c'est haram, sinon on perd 4 pts de croissance d'un coup. [:osweat]

n°50715092
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 21:30:31  answer
 


 
mea culpa si c'est ça  :jap:

n°50715123
bobdumas
Posté le 22-08-2017 à 21:33:16  profilanswer
 


Moi je préfère la shakira, c'est un peu moins restrictif [:cerveau o]


Message édité par bobdumas le 22-08-2017 à 21:35:31
n°50715181
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 21:42:22  profilanswer
 


Ca tombe bien, il disait qu'il était prêt à dénoncer les radicalisés qu'il croiserait.
 
Mais malgré tout ça, tout le monde lui tombait sur la gueule. Le mec il peut pas exprimer qu'il est fier d'être français, que ça n'a aucune contradiction avec sa vie religieuse, au contraire même, que la démocratie est le meilleur système pour vivre l'Islam, mais non, c'est pas possible, il faut qu'il se fasse défoncer.  
 
Ce sont donc aussi les mecs comme toi qui devrait arrêter de voir on ne sait quoi derrière un croyant, notamment si musulman.

n°50715188
deadpool
Posté le 22-08-2017 à 21:43:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca tombe bien, il disait qu'il était prêt à dénoncer les radicalisés qu'il croiserait.
 
Mais malgré tout ça, tout le monde lui tombait sur la gueule. Le mec il peut pas exprimer qu'il est fier d'être français, que ça n'a aucune contradiction avec sa vie religieuse, au contraire même, que la démocratie est le meilleur système pour vivre l'Islam, mais non, c'est pas possible, il faut qu'il se fasse défoncer.  
 
Ce sont donc aussi les mecs comme toi qui devrait arrêter de voir on ne sait quoi derrière un croyant, notamment si musulman.


Et du coup t'as des nouvelles ?  [:la chancla:1]  
Non parce que j'ai entendu que c'est ce genre de comportements islamophobes qui créait les terroristes alors je demande.  [:la chancla:1]


---------------

n°50715193
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-08-2017 à 21:44:06  profilanswer
 

Quand tu t'en sors socialement, t'as autre chose à foutre qu'à te mettre dans la merde en jouant à Moise.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50715215
babysnoopy
Posté le 22-08-2017 à 21:47:06  profilanswer
 

Excellent message de Bernard de la Villardière      [:hpfan]  
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3130787628
 


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°50715217
luckynick
Posté le 22-08-2017 à 21:47:06  profilanswer
 


 
ah non clairement pas sarkal  :o  
 
moi je veux morano en face  :love:  :love:  :love:  
 
le boss caché en somme :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 21:47:06  profilanswer
 

n°50715231
deadpool
Posté le 22-08-2017 à 21:48:59  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Excellent message de Bernard de la Villardière      [:hpfan]  
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3130787628
 


Il est grave chaud nanar quand même.  [:la chancla:1]


---------------

n°50715234
luckynick
Posté le 22-08-2017 à 21:49:24  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ca tombe bien, il disait qu'il était prêt à dénoncer les radicalisés qu'il croiserait.
 
Mais malgré tout ça, tout le monde lui tombait sur la gueule. Le mec il peut pas exprimer qu'il est fier d'être français, que ça n'a aucune contradiction avec sa vie religieuse, au contraire même, que la démocratie est le meilleur système pour vivre l'Islam, mais non, c'est pas possible, il faut qu'il se fasse défoncer.  
 
Ce sont donc aussi les mecs comme toi qui devrait arrêter de voir on ne sait quoi derrière un croyant, notamment si musulman.


 
refait pas l'histoire  :non:  
il tenait des propos assez tendancieux, c'est toi qui a choisi d'interprété ce qu'il disait à ta sauce
 
en clair keelooking c'était le tariq ramadan d'hfr  :o


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50715236
Scrypt
Posté le 22-08-2017 à 21:49:31  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Excellent message de Bernard de la Villardière      [:hpfan]  
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3130787628
 


 
ce formatage  [:tibo2002]


---------------
Remarkably Human
n°50715244
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-08-2017 à 21:50:31  profilanswer
 


 
 
 [:vave1]  
 
Et maintenant Gigilgamesh il va dansééé...  [:alternatal3000:1]  


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°50715261
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 21:51:44  answer
 

babysnoopy a écrit :

Excellent message de Bernard de la Villardière      [:hpfan]  
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3130787628
 


 

Citation :

Certains parlent d'islamo-fascisme. C'est une oxymore employé pour mieux frapper les esprits, le fascisme étant l'alpha et l'oméga du mal absolu. Du coup, l'autre grand totalitarisme du 20e siècle apparaissait plus acceptable. Il a eu ses irréductibles. Que l'on se souvienne du débat très franco-français sur les 80 millions de morts du communisme. De belles âmes prises de bouffées de chaleur staliniennes soupçonnaient ceux qui avaient abouti à ce triste bilan de vouloir relativiser les méfaits du nazisme. Islamo-fascisme ? L'expression "islamo-communisme" ne serait-elle pas tout aussi opérante ? Car l'islamisme est aussi un collectivisme où l'individu s'efface au profit de l'Oumma.


 
 [:moonbloood:1]  [:galaswinda:4]  [:mooonblood:4]  [:el risitas:3]  [:chiminiv9:5]  [:moonblood2:1]

n°50715275
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 21:52:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


KeepLooking l'avait fait à l'époque. Bon, ça va être chaud de retrouver son post vu qu'il a supprimé son compte à force d'en avoir marre de s'en prendre plein la gueule :/


Il expliquait qu'il n'y avait dans la charia qui allait à l'encontre du fait de respecter le droit français et que même, les deux étaient assez proche suivant sa vision des choses. Cela lui permettait de vivre dans le respect de sa religion et du droit français.


---------------
Comprend pas les gens
n°50715289
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 21:54:15  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Il expliquait qu'il n'y avait dans la charia qui allait à l'encontre du fait de respecter le droit français et que même, les deux étaient assez proche suivant sa vision des choses. Cela lui permettait de vivre dans le respect de sa religion et du droit français.

  

ça ne marche que quand la charia se résume à ne pas manger de saucisses


Message édité par OTH le 22-08-2017 à 21:54:27

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715290
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 21:54:22  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
refait pas l'histoire  :non:  
il tenait des propos assez tendancieux, c'est toi qui a choisi d'interprété ce qu'il disait à ta sauce
 
en clair keelooking c'était le tariq ramadan d'hfr  :o


Ouais, ouais, quelques extraits tiens :  
 

Citation :

Je dis juste que correctement interprété, l'Islam (qui contient la Charia) peut se plier aux valeurs républicaines et à l’entièreté du corpus légal français parce que le cœur de ce qui se trouve dans la religion (telle que moi je la comprends et telle que la majorité des savants des 4 écoles juridiques musulmanes la comprend) poursuit les mêmes objectifs.


 

Citation :

J'ai dit que ce que vise la République et ce que vise l'Islam, en réalité, si tu choisis de regarder les choses rationnellement, c'est à peu près la même chose, sans Dieu d'un côté, avec Dieu de l'autre. Et je disais aussi que le régime républicain et le régime démocrate étaient les meilleurs représentants actuels de l'Islam sur Terre.


 
J'ai retrouvé des discussions où en effet tu comprenais rien à ce qu'il racontait :o
 
Mais Gilga va nous démontrer que tout cela c'est du flan vu que le vrai musulman, c'est le djihadiste  [:keeplooking:2]

n°50715311
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 21:56:36  profilanswer
 


Et pourquoi donc? C'est pas son rôle. Il a le droit de pratiquer sa religion sans avoir la mission d'aller combattre les extrémistes. C'est quoi cette lubie.


---------------
Comprend pas les gens
n°50715315
Scrypt
Posté le 22-08-2017 à 21:57:08  profilanswer
 

Citation :

La cessetion culturelle des musulmans a alors commencé.


 
 
facebook  [:galaswinda:4]


---------------
Remarkably Human
n°50715319
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 21:57:29  profilanswer
 


Le mec est chaud comme une baraque à frites  [:siluro]

n°50715322
luckynick
Posté le 22-08-2017 à 21:57:45  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Citation :

Je dis juste que correctement interprété, l'Islam (qui contient la Charia) peut se plier aux valeurs républicaines et à l’entièreté du corpus légal français parce que le cœur de ce qui se trouve dans la religion (telle que moi je la comprends et telle que la majorité des savants des 4 écoles juridiques musulmanes la comprend) poursuit les mêmes objectifs.




 
merci de confirmer qu'il racontait n'importe quoi  
accessoirement ta sortie sur gilga  [:prozac] franchement j'aurais évité à ta place, en matière d'islam il est largement plus calé que toi


---------------
Rejetez-vous le Talmud qui tient les non-juifs pour des bêtes ? Répondez à cette question !
n°50715325
leraturbai​n
Posté le 22-08-2017 à 21:58:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Mon post initial :  
 


 

Ernestor a écrit :


On notera que je dis bien qu'il existe des versions arriérées de la charia et que donc c'est pas de celles-là dont je parle ici, et qu'à la base, je cite bien les propos de KeepLooking, c'est pas mon opinion que je donne mais celle d'un musulman français et bien intégré.
 
Ce post a suscité quelques réactions "mesurées et proportionnées" où on voit bien que les gens, certes un peu étonnés, me demandent paisiblement plus de précision pour bien comprendre ce que je voulais dire dans mon post:
 


 
 

Ernestor a écrit :


 
Bref, je dis qu'un musulman arrive à accorder ses règles religieuses avec les lois de notre pays et ça part en shitstorm, les mecs crament des neurones, le cerveau court-circuite et ils en arrivent à délirer que je demande à ce qu'on pratique la lapidation en France, qu'on y crée des tribunaux islamiques sans même parler des demandes de bannissements ou une dénonciation à la police pour radicalisation, rien que ça [:waterprout:2]  
 
Oui, donc, je confirme, t'écris certains mots et il y a de mecs qui basculent sur le cerveau reptilien.
 


 
Oui, oui, on sait, nous sommes toute une bande d'abrutis finis qui n'avons rien compris à tes propos car nous ne disposons pas de ton intelligence supérieure [:itm].


Message édité par leraturbain le 22-08-2017 à 22:04:02
n°50715334
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 21:59:02  answer
 

Ernestor a écrit :


Ca tombe bien, il disait qu'il était prêt à dénoncer les radicalisés qu'il croiserait.
 
Mais malgré tout ça, tout le monde lui tombait sur la gueule. Le mec il peut pas exprimer qu'il est fier d'être français, que ça n'a aucune contradiction avec sa vie religieuse, au contraire même, que la démocratie est le meilleur système pour vivre l'Islam, mais non, c'est pas possible, il faut qu'il se fasse défoncer.  
 
Ce sont donc aussi les mecs comme toi qui devrait arrêter de voir on ne sait quoi derrière un croyant, notamment si musulman.


 
je vois rien du tout, je dis juste que c'est aux musulmans, et à eux seuls, de régler le problème qui existe au sein de leur communauté au sujet de l'interprétation de leurs texte religieux.
 
si tu dis qu'il n'y a aucun problème aujourd'hui concernant l'islam, c'est toi que ça regarde, moi j'estime que l'islam doit être discuter en profondeur par les musulmans, de sa place dans le monde moderne, et de ses perspectives d'évolutions.
 
si t'essaies de me faire passer pour un islamophobe, pourquoi pas, de toute manière je suis pas un adepte des religion en général, que ça soit le christianisme, le judaïsme, l'islam, ce que tu veux, j'estime que ça doit rester discret et ne pas empiéter sur notre société moderne, hors l'islam, ou une certaine forme d'islam a comme ambition déclarée de revoir ce modèle, et ce, au niveau mondial. Tu diras qu'il en est de même pour d'autres idéologies, bien sur, mais aujourd'hui, moi, ce qui m'inquiète, c'est une certaine forme d'islam qui charrie avec elle des millions de croyants, pour pas dire dizaines de millions, voir centaines.

n°50715344
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 21:59:46  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
merci de confirmer qu'il racontait n'importe quoi  
accessoirement ta sortie sur gilga  [:prozac] franchement j'aurais évité à ta place, en matière d'islam il est largement plus calé que toi


Merci de confirmer que tu refusais de comprendre ce qu'il racontait.
 
Donc voila, on avait un type comme ça, musulman, fier d'être français et fier de vivre en France, en démocratie où il pouvait vivre sa religion sans aucune incompatibilité avec la loi de son pays, et les mecs comme toi lui tombaient sur la gueule.  
 
C'est délirant :/

n°50715363
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:02:29  answer
 

Ernestor a écrit :


Merci de confirmer que tu refusais de comprendre ce qu'il racontait.
 
Donc voila, on avait un type comme ça, musulman, fier d'être français et fier de vivre en France, en démocratie où il pouvait vivre sa religion sans aucune incompatibilité avec la loi de son pays, et les mecs comme toi lui tombaient sur la gueule.  
 
C'est délirant :/


 
C'est un forum de discussion ici, c'est très bien qu'un mec soit musulman et intégré, ça n'empêche pas les autres de réfuter ce qu'il dit.

n°50715379
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 22:03:57  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Merci de confirmer que tu refusais de comprendre ce qu'il racontait.
 
Donc voila, on avait un type comme ça, musulman, fier d'être français et fier de vivre en France, en démocratie où il pouvait vivre sa religion sans aucune incompatibilité avec la loi de son pays, et les mecs comme toi lui tombaient sur la gueule.  
 
C'est délirant :/


 
pourquoi tordre la réalité pour y mettre de la charia. Cette liberté de culte c'est la laïcité qui la permet, rien de plus.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715381
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:04:07  answer
 

Azrail a écrit :

Quand tu t'en sors socialement, t'as autre chose à foutre qu'à te mettre dans la merde en jouant à Moise.

 

c'est pas une question de jouer à moise, c'est d'être responsable, les gens qui se disent musulmans et qui sont contre ce qui se passe sont inexistant, invisible par rapport au nombre qu'il semblerait être, ils se disent peut être "oui mais la colonisation" ou bien "oui mais les palestiniens" ou bien "ça sert à rien"

 

en attendant, la situation semble pas aller en s'améliorant, et des solutions y en a pas des tonnes, soit ça vient des non musulmans mais y aura toujours le risque que ça soit pris comme du racisme, soit ça vient de l'intérieur de la communauté musulmane, de manière sérieuse, coordonnée, réfléchie pour remettre au centre de la réflexion "c 'est quoi être musulman dans le monde moderne ?", "c'est quoi le but d'un musulman ?", "à quoi ça sert d'être musulman ?", "quels sont les défauts de l'islam ?" ou que sais je, une interrogation sur ce qu'ils sont, où ils sont et où ils vont, pour le bien de tout le monde, de eux et des autres.


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 22:10:22
n°50715396
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:06:33  answer
 

moreweed a écrit :


Et pourquoi donc? C'est pas son rôle. Il a le droit de pratiquer sa religion sans avoir la mission d'aller combattre les extrémistes. C'est quoi cette lubie.


 
et c'est le rôle de qui alors ?

n°50715404
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 22:07:20  profilanswer
 

OTH a écrit :


 
pourquoi tordre la réalité pour y mettre de la charia. Cette liberté de culte c'est la laïcité qui la permet, rien de plus.


Toi, tu as vraiment rien compris  [:tagazou:1]


---------------
Comprend pas les gens
n°50715416
Handysize
Posté le 22-08-2017 à 22:09:01  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Excellent message de Bernard de la Villardière [:hpfan]

 

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 3130787628

 



Qui lui dit que oxymore c'est masculin?

n°50715417
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:09:13  answer
 

Ernestor a écrit :


Merci de confirmer que tu refusais de comprendre ce qu'il racontait.

 

Donc voila, on avait un type comme ça, musulman, fier d'être français et fier de vivre en France, en démocratie où il pouvait vivre sa religion sans aucune incompatibilité avec la loi de son pays, et les mecs comme toi lui tombaient sur la gueule.

 

C'est délirant :/

 

t'as peut être des post sous la main qui peuvent permettre à tout un chacun de constater la violence des réponses qu'ont fait des forumers à KeepLooking pour le pousser à quitter le forum

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 22:11:00
n°50715424
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 22:09:51  profilanswer
 

moreweed a écrit :


Toi, tu as vraiment rien compris  [:tagazou:1]


 
 
nan c'est toi
 
#jaimeargumenter
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715429
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 22:10:08  profilanswer
 

https://pbs.twimg.com/media/DH22PrLVoAAJSGz.jpg
 
:D


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715460
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 22:12:34  profilanswer
 


Vu qu'actuellement, il y a trouble à l'ordre public à cause de cela, c'est à l'état de mettre en place les structures adaptées pour assurer l'ordre. Par exemple, avec un contrôle du financement de ce culte.


---------------
Comprend pas les gens
n°50715463
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 22-08-2017 à 22:12:53  profilanswer
 


Oh Putin !


---------------
RIP  YOKO        
n°50715478
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:13:50  answer
 

moreweed a écrit :


Vu qu'actuellement, il y a trouble à l'ordre public à cause de cela, c'est à l'état de mettre en place les structures adaptées pour assurer l'ordre. Par exemple, avec un contrôle du financement de ce culte.


 
bein bonne chance pour pas passer pour un islamophobe

n°50715508
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 22-08-2017 à 22:16:29  profilanswer
 

En gros KeepLooking, c'est un mec qui dit que SA vision et Sa pratique de l'islam colle à la république telle que lui l'appréhende ?
Génial.  
 
Certaines "versions" de la charia sont donc compatibles avec les valeurs de base de la République. Les versions revisitées façon Marmiton.com : "j'ai mangé une coté de porc à la crème en remplaçant le porc par de la dinde et la crème par du roquefort, c'était super bon. Mon imam en a repris deux fois !". [:globulou:5]

n°50715516
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 22:17:07  profilanswer
 


En quoi c'est islamophobe d'assurer un financement clair et structuré de ce culte?  
Tout le monde est gagnant sauf les extrémistes/pays du golfe.


---------------
Comprend pas les gens
n°50715522
clavier215​0
Posté le 22-08-2017 à 22:17:59  profilanswer
 

On comprend mieux pourquoi ils ont la rage nos " amis " marocains :o
 
http://www.estrepublicain.fr/faits [...] une-anesse

Message cité 4 fois
Message édité par clavier2150 le 22-08-2017 à 22:18:45

---------------
Et toi tu aimes le Tubble Gum ?  https://www.youtube.com/watch?v=3bV0AX4EnLw   Membre du Totoz Fan Club    Brigade du Troll
n°50715524
Scrypt
Posté le 22-08-2017 à 22:18:14  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4823  4824  4825  ..  7642  7643  7644  7645  7646  7647

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR