Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690
Auteur Sujet :

Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT

n°50715524
Scrypt
Posté le 22-08-2017 à 22:18:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
seems legit

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 22:18:14  profilanswer
 

n°50715531
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 22:19:14  profilanswer
 

clavier2150 a écrit :

On comprend mieux pourquoi ils ont la rage nos " amis " marocains :o
 
http://www.estrepublicain.fr/faits [...] une-anesse


Fait divers  [:jpa]


---------------
Comprend pas les gens
n°50715536
c2800
Posté le 22-08-2017 à 22:19:30  profilanswer
 

 

Mettre exactement sur le même plan Al Qaeda et Charlie Hebdo  [:fandalpinee]

 

Exactement sur le même plan un dessin et des balles.

 

Bordel de merde, ça va tellement loin leur bêtise.

 


Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 22-08-2017 à 22:20:53
n°50715548
gniais
Posté le 22-08-2017 à 22:20:55  profilanswer
 


 
Exactement, 1 partout, balle au centre si je puis dire :jap:  :o  
 

n°50715550
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:21:13  profilanswer
 


Ben justement, lui avait réussi à faire une lecture compatible avec les lois françaises. Donc déjà si ces musulmans là qui vont dans le bon sens, on évitait de leur taper dessus, ça serait déjà un bon début.
 
 
 
Là par exemple :  
 

luckynick a écrit :


 
T'es sérieux là ???  :heink:  
 
la charia compatible avec les loi de la république c'est au mieux du troll au pire des propos d'islamiste
 
du coup j'ai préféré dire qu'il a pondu un raisonnement tordu bien trollesque parce que sinon c'est pas à la modération que j'adresserai l'alerte mais au commissariat.


Le mec dit qu'il est fier d'être français et que sa religion, incluant la charia, n'est pas en contradiction avec les lois républicaines, et paf, il se fait traiter d'islamiste bon à dénoncer aux flics  [:galaswinda:2]  
 
Ou plutôt  [:duck69:2]  

n°50715551
chinois02
Posté le 22-08-2017 à 22:21:31  profilanswer
 

clavier2150 a écrit :

On comprend mieux pourquoi ils ont la rage nos " amis " marocains :o
 
http://www.estrepublicain.fr/faits [...] une-anesse


S'ils ont des signes cliniques..7 morts... :o  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°50715552
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 22:21:31  profilanswer
 

c2800 a écrit :

 

Mettre exactement sur le même plan Al Qaeda et Charlie Hebdo  [:fandalpinee]

 



  

nan mais c'est un site parodique  :o

 

https://twitter.com/le_cfmve

 

https://pbs.twimg.com/media/DH2_ISJVoAAB2zD.jpg


Message édité par OTH le 22-08-2017 à 22:24:35

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715555
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:21:39  answer
 

moreweed a écrit :


En quoi c'est islamophobe d'assurer un financement clair et structuré de ce culte?  
Tout le monde est gagnant sauf les extrémistes/pays du golfe.


 
j'ai pas dit que c'était islamophobe, j'ai dit que ça pourra être vu comme islamophobe
 
est ce que les autres cultes sont contrôlés ? non, et pourtant y a des extrémistes aussi, ils sont potentiellement dangereux, alors pourquoi faire une spécificité avec l'islam ? c'est de la discrimination. A mais oui, ça serait dire qu'aujourd'hui y a un problème avec une certaine forme d'islam
 
t'es prêt à le dire ça ? qu'il y a un problème avec une certaine forme d'islam ? et de nommer les choses ? de dire clairement ce qui motive ta décision de contrôler ce culte ? attention, parce que tu risque d'en énerver certains, et pas les plus raisonnés

n°50715559
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:21:55  profilanswer
 


Eux aussi ils sont chaud comme une baraque à frites  [:tibo2002]
 
Edit:  [:moonbloood:2]


Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 22:24:12
n°50715560
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:22:02  answer
 

c2800 a écrit :


 
Mettre exactement sur le même plan Al Qaeda et Charlie Hebdo  [:fandalpinee]  
 
Exactement sur le même plan un dessin et des balles.
 
Bordel de merde, ça va tellement loin leur bêtise.  
 
 


 
c'est issu d'un compte twitter parodique.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2017 à 22:22:02  profilanswer
 

n°50715569
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2017 à 22:22:56  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Le mec dit qu'il est fier d'être français et que sa religion, incluant la charia, n'est pas en contradiction avec les lois républicaines, et paf, il se fait traiter d'islamiste bon à dénoncer aux flics  [:galaswinda:2]  
 
Ou plutôt  [:duck69:2]


J'prends la discussion en route, je ne sais pas qui est ce fameux musulman et je suis pas sûr d'avoir envie de le savoir, mais si c'est un pote (imaginaire?), il se foutait de ta gueule. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-08-2017 à 22:26:43
n°50715573
c2800
Posté le 22-08-2017 à 22:23:42  profilanswer
 


 
Okay, je demande le TT du mec qui poste cela sans référence  :o
 
Et oui y'aurait pas fallu m'avoir comme ami en 40  :o

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-08-2017 à 22:24:04
n°50715576
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 22:24:03  profilanswer
 


 

Ernestor a écrit :


Le mec dit qu'il est fier d'être français et que sa religion, incluant la charia, n'est pas en contradiction avec les lois républicaines, et paf, il se fait traiter d'islamiste bon à dénoncer aux flics  [:galaswinda:2]  
 
Ou plutôt  [:duck69:2]  


 
 
 
tu nous refais peut être le débat de l'époque, mais aujourd'hui on te dit juste que prétendre que la charia ne va pas à l'encontre des lois républicaines est une connerie.


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715596
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-08-2017 à 22:25:40  profilanswer
 

Citation :

Cambrils : Le policier qui a abattu 4 terroristes est un ancien militaire de la Légion espagnole
 
http://www.opex360.com/2017/08/21/ [...] espagnole/


 
Ça explique l'efficacité  :o


---------------
#TeamFirst
n°50715605
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:26:18  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Ton ami imaginaire se fout de ta gueule. :o


J'ai arrêté de croire à mon ami imaginaire depuis un paquet d'années :o

n°50715607
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 22:26:24  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Okay, je demande le TT du mec qui poste cela sans référence  :o
 
Et oui y'aurait pas fallu m'avoir comme ami en 40  :o


 
 
 
y'a la source sur l'image, ça a l'apparence et le goût du CCIF, mais ce n'est pas le CCIF


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715623
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:27:17  answer
 

Ernestor a écrit :


Ben justement, lui avait réussi à faire une lecture compatible avec les lois françaises. Donc déjà si ces musulmans là qui vont dans le bon sens, on évitait de leur taper dessus, ça serait déjà un bon début.

 


 


je suis d'accord, mais sans parler de raciste ou d'islamophobe, t'auras toujours des gens qui critiquerons la religion, ça peut être toutes, quelques unes, une seul, mais c'est comme ça, faut se faire à l'idée que ça disparaitra jamais, et la critique ma foi... c'est de la critique. Parce que ça veut dire quoi qu'on lui tapait dessus ? on lui faisait le procès d'être musulman à cause de certaines dérives de certains débiles ? ouai bon, par les temps qui courent c'est vrai que ça doit pas être simple d'être musulman, je te l'accorde, mais bon, ça va quoi, ils risquent pas encore leur vie quand ils descendent dans la rue pour acheter le pain, ils peuvent faire leurs courses sans trop risquer de se prendre un coup de couteau, pour l'instant. Bon j’admets que certains regards doivent pas être très agréable à soutenir, mais y a pas que des gens méfiants, y a aussi des gens comme toi qui essaient de les soutenir, et rien que ça ça devrait leur donner de la force, de voir qu'ils sont pas seul.

 

Il était peut être trop sensible je sais pas, mais bon, à te lire on dirait qu'il a reçu des menaces d'autres mecs du forum simplement parce qu'il est musulman.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 22:30:12
n°50715636
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-08-2017 à 22:29:06  profilanswer
 

Pas mal ce troll.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°50715639
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2017 à 22:29:19  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


J'ai arrêté de croire à mon ami imaginaire depuis un paquet d'années :o


J'ai pris la discussion en cours de route, je suis pas sûr de savoir qui est le musulman dont tu parlais.
 
C'est pour ça que j'ai supposé que c'était l'équivalent du fameux ami black-ashkénaze-homotransexuel que personne n'a jamais rencontré et qu'on a tous pour remplir nos quotas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-08-2017 à 22:29:38
n°50715649
gniais
Posté le 22-08-2017 à 22:29:56  profilanswer
 

Non mais c'est sur que si la charia se limite à "de saucisson tu ne mangeras point", oui c'est compatible avec les valeurs de la République Française et osef un peu (même si c'est dommage pour les gens du culte mais justin ce bridou est misericordieux).

 

Maintenant, je pense que pour une immense majorité de personne (qui n'inclue pas keeplooking visiblement), musulmane ou non, la charia c'est un concept un peu plus poussé, suffit de voir les charia zones en Angleterre.


Message édité par gniais le 22-08-2017 à 22:31:05
n°50715654
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:30:29  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


J'ai pris la discussion en cours de route, je suis pas sûr de savoir qui est le musulman dont tu parlais.
 
C'est pour ça que j'ai supposé que c'était l'équivalent du fameux ami black-ashkénaze-homotransexuel que personne n'a jamais rencontré et qu'on a tous pour remplir nos quotas. :o


C'est KeepLooking. Le musulman juppéiste fier d'être français.

n°50715669
c2800
Posté le 22-08-2017 à 22:32:00  profilanswer
 

 

Genre, il y a des nanas en voile intégrale qui font leur course OKLM et PERSONNE ne leur dit rien (j'en ai jamais vu leur dire qlq chose en tout cas) , mais à part ça les pratiquants tradi (les vrais, pas les gens qui se sont découverts une religion il y a 6 mois à la TV et sur le net) seraient persécutés.


Message édité par c2800 le 22-08-2017 à 22:32:22
n°50715671
moreweed
Posté le 22-08-2017 à 22:32:04  profilanswer
 


D'autre pays comme la Belgique ne se sont pas gênés pour dire que le wahhabisme était une des sources du problème, en virant des imams et taclant les financements provenant des pays du golfe.  
Je vois ou pas est le soucis de dire qu'il y a un problème avec une branche de l'Islam.  


---------------
Comprend pas les gens
n°50715687
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:34:23  answer
 

moreweed a écrit :


D'autre pays comme la Belgique ne se sont pas gênés pour dire que le wahhabisme était une des sources du problème, en virant des imams et taclant les financements provenant des pays du golfe.  
Je vois ou pas est le soucis de dire qu'il y a un problème avec une branche de l'Islam.  


 
y a peut être les wahabites qui posent problèmes, mais faudra aussi parler des frères musulmans  [:cerveau spamafote]  
 
et là, c'est pas simplement l'arabie saoudite que tu te mets à dos, c'est la turquie et tous les pays qui lui sont proches

n°50715697
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 22-08-2017 à 22:35:01  profilanswer
 


Pourtant demain il va se répandre comme une trainée de poudre sur les facebook et twitter des "réinformateurs". [:afrojojo]


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°50715700
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2017 à 22:35:07  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

C'est KeepLooking. Le musulman juppéiste fier d'être français.


Et donc, la charia, donc, entre autres, la peine de mort pour les femmes adultères et les coups de fouets pour les buveurs de beaujolais, c'est compatible avec la République Française.
 
Okay.
 
Tu lui as foutu un TT dans la gueule ou t'as discuté tranquillement avec lui pour savoir quelle était la meilleure façon d'éliminer les homosexuels ?
 
 
Le Coran, c'est comme l'Ancien Testament. Ni l'un ni l'autre ne sont applicables dans notre République. Encore heureux.

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 22-08-2017 à 22:37:19
n°50715740
Lektronlib​re
ROCK!
Posté le 22-08-2017 à 22:40:40  profilanswer
 

Spici a écrit :


 
 [:adnauseam:4]  
Ce torchon toujours plus haut toujours plus fort  [:totoz:1]


 
En janvier 2015, tu étais du coté des "oui mais..." ?   :whistle:  


---------------
 http://www.noelshack.com/2015-03-1 [...] rlie-3.jpg
n°50715742
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:40:47  profilanswer
 

OTH a écrit :


tu nous refais peut être le débat de l'époque, mais aujourd'hui on te dit juste que prétendre que la charia ne va pas à l'encontre des lois républicaines est une connerie.


Ben écoute, lui a réussi à trouver une compatibilité et surtout ne nécessitant aucunement de changer les lois françaises. On devrait s'en féliciter même si on est pas d'accord avec sa vision de la religion. Pourquoi taper sur un type qui explique qu'il est fier d'être français et que sa religion musulmane il la vit en total accord avec les lois du pays et l'esprit des lois ? Bon ok, il voulait voter Juppé, mais à part ça ? :o
 
 
Qu'on critique la religion, pas de soucis. Mais taper sur un type parce qu'il a commis l'affront de dire que sa (vision de sa) religion était compatible avec les lois françaises, je comprend pas trop le projet. Comme s'il fallait forcément taper sur tous les croyants même ceux qui ne font chier personne.

Message cité 7 fois
Message édité par Ernestor le 22-08-2017 à 22:44:55
n°50715745
tomcat8390
BF1
Posté le 22-08-2017 à 22:41:26  profilanswer
 

moreweed a écrit :


D'autre pays comme la Belgique ne se sont pas gênés pour dire que le wahhabisme était une des sources du problème, en virant des imams et taclant les financements provenant des pays du golfe.  
Je vois ou pas est le soucis de dire qu'il y a un problème avec une branche de l'Islam.  


Avant ou apres Molenbeek ?

n°50715759
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 22-08-2017 à 22:43:12  profilanswer
 

arnyek a écrit :

En gros KeepLooking, c'est un mec qui dit que SA vision et Sa pratique de l'islam colle à la république telle que lui l'appréhende ?
Génial.  
 
Certaines "versions" de la charia sont donc compatibles avec les valeurs de base de la République. Les versions revisitées façon Marmiton.com : "j'ai mangé une coté de porc à la crème en remplaçant le porc par de la dinde et la crème par du roquefort, c'était super bon. Mon imam en a repris deux fois !". [:globulou:5]


 
 [:robuchon]  [:sweetiiiie:3]


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°50715761
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:43:36  answer
 

Ernestor a écrit :


Ben écoute, lui a réussi à trouver une compatibilité et surtout ne nécessitant aucunement de changer les lois françaises. On devrait s'en féliciter même si on est pas d'accord avec sa vision de la religion. Pourquoi taper sur un type qui explique qu'il est fier d'être français et que sa religion musulmane il l'a vit en total accord avec les lois du pays et l'esprit des lois ? Bon ok, il voulait voter Juppé, mais à part ça ? :o


 
Mais pourquoi donc devrait-on forcément être d'accord avec un mec qui dit que la charia est compatible avec notre droit ? Je comprends vraiment pas ta fixette là dessus.

n°50715762
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:43:54  answer
 

Bonsoir, de retour après 4 jours de détention abusive.  [:super citron]  
 
Trop de retard je lirais demain si j'ai le temps, en tout cas la cause musulmane en France à la chance de pouvoir compter sur des petits babtous comme Ernestor pour la défendre envers et contre tous, bravo continu comme ça, des fois qu'ils te gardent ta petite place au paradis des 72 vierges.  [:super citron]

n°50715764
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:44:25  profilanswer
 

LardonCru a écrit :


Et donc, la charia, donc, entre autres, la peine de mort pour les femmes adultères et les coups de fouets pour les buveurs de beaujolais, c'est compatible avec la République Française.
 
Okay.
 
Tu lui as foutu un TT dans la gueule ou t'as discuté tranquillement avec lui pour savoir quelle était la meilleure façon d'éliminer les homosexuels ?
 
Le Coran, c'est comme l'Ancien Testament. Ni l'un ni l'autre ne sont applicables dans notre République. Encore heureux.


Et voila ça recommence [:tartine mariol:5]
 
La charia c'est pas que la version Arabie Saoudite, mais bon ...

n°50715766
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2017 à 22:44:50  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ben écoute, lui a réussi à trouver une compatibilité et surtout ne nécessitant aucunement de changer les lois françaises. On devrait s'en féliciter même si on est pas d'accord avec sa vision de la religion. Pourquoi taper sur un type qui explique qu'il est fier d'être français et que sa religion musulmane il l'a vit en total accord avec les lois du pays et l'esprit des lois ? Bon ok, il voulait voter Juppé, mais à part ça ? :o


Y'a une légère (mais très légère, hein...) différence entre dire que quelqu'un peut vivre sa foi, et son interprétation personnelle des textes religieux, en accord avec la société et la république française, et, je te cite...
 
 

Ernestor a écrit :

Le mec dit qu'il est fier d'être français et que sa religion, incluant la charia, n'est pas en contradiction avec les lois républicaines, et paf, il se fait traiter d'islamiste bon à dénoncer aux flics  [:galaswinda:2]  
Ou plutôt  [:duck69:2]


n°50715768
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:45:15  answer
 

Ernestor a écrit :


Qu'on critique la religion, pas de soucis. Mais taper sur un type parce qu'il a commis l'affront de dire que sa (vision de sa) religion était compatible avec les lois françaises, je comprend pas trop le projet. Comme s'il fallait forcément taper sur tous les croyants même ceux qui ne font chier personne.

 

disons que ça peut choquer certaines personnes d'entendre dire d'un gars "moderne" qu'il croit au haram et au halal, moi perso, ça me gène, que ça soit cachère ou d'autres trucs, pour moi c'est complètement débile, même si il emmerde personne, je pourrais pas m’empêcher de lui faire la remarque, voir la critique, c'est peut être con, et c'est peut être moi qui suis en tort, chacun fait ce qu'il veut, mais disons que perso, ça me gène


Message édité par Profil supprimé le 22-08-2017 à 22:46:18
n°50715777
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 22-08-2017 à 22:45:58  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben écoute, lui a réussi à trouver une compatibilité et surtout ne nécessitant aucunement de changer les lois françaises. On devrait s'en féliciter même si on est pas d'accord avec sa vision de la religion. Pourquoi taper sur un type qui explique qu'il est fier d'être français et que sa religion musulmane il l'a vit en total accord avec les lois du pays et l'esprit des lois ? Bon ok, il voulait voter Juppé, mais à part ça ? :o
 


 
nan mais c'est juste une connerie, le type pratique sa religion comme la plupart des croyants des différentes religions peuvent le faire en France, en s'accomodant avec les lois républicaines parce qu'il accepte qu'elles priment sur les préceptes religieux. Pas besoin de prétendre qu'elles sont conformes avec sa version personnalisée de la charia. La charia à la carte ça n'est pas l'islam.
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°50715785
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:46:41  profilanswer
 


Le mec je pense qu'il sait un peu plus que les non musulmans de quoi il cause déjà. Ensuite, tu peux ne pas être d'accord, pas de soucis, mais pourquoi en arriver à le traiter limite d'islamiste bon à ficher S alors que le mec fait chier personne et ne revendique absolument rien au nom de sa religion ? C'est là où ça part en couilles.

n°50715790
babyboy4
Posté le 22-08-2017 à 22:47:15  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Ben justement, lui avait réussi à faire une lecture compatible avec les lois françaises. Donc déjà si ces musulmans là qui vont dans le bon sens, on évitait de leur taper dessus, ça serait déjà un bon début.

 


 
Ernestor a écrit :

 

Là par exemple :

 


 
Ernestor a écrit :


Le mec dit qu'il est fier d'être français et que sa religion, incluant la charia, n'est pas en contradiction avec les lois républicaines, et paf, il se fait traiter d'islamiste bon à dénoncer aux flics [:galaswinda:2]

 

Ou plutôt [:duck69:2]

 

Si un jour il veut respecter une règle de la charia mais que celle-ci s'oppose aux lois républicaines il fera quoi note bon fan de péju ?

n°50715796
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:48:30  answer
 

Ernestor a écrit :


Le mec je pense qu'il sait un peu plus que les non musulmans de quoi il cause déjà. Ensuite, tu peux ne pas être d'accord, pas de soucis, mais pourquoi en arriver à le traiter limite d'islamiste bon à ficher S alors que le mec fait chier personne et ne revendique absolument rien au nom de sa religion ? C'est là où ça part en couilles.


 
donc y a besoin d'être musulman pour parler bien de l'islam ? nous on a pas le droit ?

n°50715801
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2017 à 22:48:47  answer
 

Ernestor a écrit :


Le mec je pense qu'il sait un peu plus que les non musulmans de quoi il cause déjà. Ensuite, tu peux ne pas être d'accord, pas de soucis, mais pourquoi en arriver à le traiter limite d'islamiste bon à ficher S alors que le mec fait chier personne et ne revendique absolument rien au nom de sa religion ? C'est là où ça part en couilles.


 
Je sais pas de qui tu parles, j'ai pas souvenir de toutes les discussions avec lui. Tout ce que je dis c'est qu'on a le droit de pas être d'accord avec un bon samaritain. Et l'assertion "la charia est république compatible", disons que c'est pas ce que j'ai entendu de moins réfutable dans ma vie.

n°50715808
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-08-2017 à 22:50:06  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Si un jour il veut respecter une règle de la charia mais que celle-ci s'oppose aux lois républicaines il fera quoi note bon fan de péju ?


Il dira, comme il l'avait fait, qu'un musulman vivant dans un pays où les musulmans sont minoritaires, doit respecter les lois du pays où il vit.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4824  4825  4826  ..  7685  7686  7687  7688  7689  7690

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Salon Equip Auto 2015 - Paris Nord VillepinteVSL Paris
[PARIS] Les parkingsRestaurant Palais des congrès Paris
Études sur ParisRecherche de parking à Paris
[Topic Unik]CityScoot : Le scooter électrique en libre-service à ParisAppareil photo numérique au Zénith la Villette à Paris?
Plus de sujets relatifs à : Terrorisme islamiste en France et Occident /!\Faits divers=TT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR